[XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control
+33
sarti
penarbede
jerem-du13
heineken
Vivi
bob08390
RagLag
RUNESTAFF
neutron
Superlolo1985
Thibaut
Grouicco
Crapaud55
daytona73
nono90
Sulfuristik
Enzo
Chevrons
laurnet78
rezzz
Vmax80
Peetman
stripsky
renaudturbo
ze_cat
julius34
briant1000
Alex 2950
LagunaGT
Julienmotard
xram
gilles02310
cronic
37 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: [XavierB] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Initiale 4control
ok, je me suis amusé a faire une recherche, pour ma break 2.0dci il le proposent, pour la berline 2.0T ils ne le proposent pas, donc j'en deduit que meme si Renault n'a pas communiqué dessus, c'est peut etre une version qui avait ete faite pour les diesels pour moins les entendre
renaudturboinitiale
Profession : Dessinateur industriel
Alex 2950 a écrit:Et ben... Pas donné...
Ce n'est pas si cher que ça quand tu sais que Carglass facturent 612€ la pose d'un pare-brise standard teinté vert avec capsule détecteur pluie/luminosité (trouvé à 170€ en St Gobain ou Pilkington).
Je n'ose pas imaginer le prix s'il avait été d'origine acoustique et athermique...
Là, pour 100€ de moins que Carglass, j'ai un pare-brise de qualité supérieure monté.
Invité- Invité
renaudturbo a écrit:ok, je me suis amusé a faire une recherche, pour ma break 2.0dci il le proposent, pour la berline 2.0T ils ne le proposent pas, donc j'en deduit que meme si Renault n'a pas communiqué dessus, c'est peut etre une version qui avait ete faite pour les diesels pour moins les entendre
Rien ne t'empêches de monter ce pare-brise sur ta Laguna essence. Ma Laguna mazout n'est pas équipé d'origine d'un pare-brise acoustique. J'avoue avoir oublié de prêter attention à la différence avant-après car la radio était branchée sur France Info. Mais je vous dirai si on entend la différence entre les 2.
En tout cas, quel bonheur de récupérer son auto nickelle!!
Invité- Invité
Salut!
Rien de nouveau, ça roule, bien comme toujours!
Et comme je ne suis pas trop du genre à accessoiriser ou upgrader mes voitures, je n'ai rien d'autre à vous présenter que des photos "in situ"!
En WE en Normandie avec mes parents et leur XC70 2.4 D5 205ch Summum BVA (je l'adore!), ainsi qu'une photo de votre serviteur "en pleine action"!
Pour les mauvaises langues qui diront que j'étais garé comme un sac, précisons que j'étais là juste le temps de vider le coffre, je suis allé me garer plus loin après, les places étant numérotées.
Allez, je vais lire vos topics maintenant!
Rien de nouveau, ça roule, bien comme toujours!
Et comme je ne suis pas trop du genre à accessoiriser ou upgrader mes voitures, je n'ai rien d'autre à vous présenter que des photos "in situ"!
En WE en Normandie avec mes parents et leur XC70 2.4 D5 205ch Summum BVA (je l'adore!), ainsi qu'une photo de votre serviteur "en pleine action"!
Pour les mauvaises langues qui diront que j'étais garé comme un sac, précisons que j'étais là juste le temps de vider le coffre, je suis allé me garer plus loin après, les places étant numérotées.
Allez, je vais lire vos topics maintenant!
Invité- Invité
Salut et merci pour toutes ces photos.
Elle est très chouette cette Estate : la couleur, les vitres teintées, le TOEP, les JA, quelle ligne !!
Elle est très chouette cette Estate : la couleur, les vitres teintées, le TOEP, les JA, quelle ligne !!
Invité- Invité
t es garé comme un sac
par contre le serviteur , il est fatigué ( photo couchée )
jolies photos , j'aime bien aussi la volvo , j'avais été l'essayer quand elle était sortie ... le rayon de braquage été dément
jolies photos , j'aime bien aussi la volvo , j'avais été l'essayer quand elle était sortie ... le rayon de braquage été dément
RUNESTAFFRang d'honneur
poulette73 a écrit:Salut et merci pour toutes ces photos.
J'avoue que le package gris Cassiopée, la 2è phase, les jantes Tenerife, le TOEP et les canules, donne une allure sympa. J'ai un collègue de boulot qui a une phase 1 gris platine sans canule, toit gris et jantes 16" à gros bâtons (finition Carminat), ça ne rend pas pareil.
Mais un 180ch sous le capot aurait été mieux, le 130 me laisse sur ma faim...
Invité- Invité
RUNESTAFF a écrit:t es garé comme un sac
Le serviteur grimpe aux arbres avec juste 130ch là en fait... lol
Sinon la Vovol, c'est un temple de douceur, de silence, de confort et de force tranquille. Et le son du 5 cylindres... "love"
Invité- Invité
il faut virer l'antenne , mettre une requin comme sur la berline
RUNESTAFFRang d'honneur
RUNESTAFF a écrit:il faut virer l'antenne , mettre une requin comme sur la berline
Ah ouai pas mal comme idée Vincent, et c'est faisable facilement ça ?
Il y en a qui ont déjà réalisé l'opération ?
Invité- Invité
J'y ai pensé en la lavant, surtout qu'on a cette petite antenne sur la berline équipée du Carminat DVD. Mais 2 choses font que je ne vais pas le faire : 1- je capte beaucoup mieux la radio dans l'estate que la berline, et la différence est énorme vu qu'on ne capte pas grand chose dans notre contrée! 2- je ne vais pas dépenser grand chose dans une auto que je ne suis pas sûr de garder des années.RUNESTAFF a écrit:il faut virer l'antenne , mettre une requin comme sur la berline
Ma femme et moi avons tous les 2 des projets professionnels en cours qui vont sans doute avoir un impact sur notre parc auto (voiture de fonction pour elle, et dans ce cas on vend l'estate, plus facile à revendre et moins de bornes ; plus de kilomètres pour moi peut-être...).
Invité- Invité
poulette73 a écrit:
Ah ouai pas mal comme idée Vincent, et c'est faisable facilement ça ?
Il y en a qui ont déjà réalisé l'opération ?
Je ne sais pas
Il faudrait voir comment l'antenne se branche sur le fil existant !?
et l'antenne requin , elle est collée , tout simplement !?
Elle vient par dessus la base de l'antenne !?
RUNESTAFFRang d'honneur
C'est clair qu'elle à de l'allure ta Lag.
130 cv c'est le minimum vu le poids de l'Estate. Je m'en rend compte en ville ou en en agglo.
Une fois lancée par contre aucun pb, c'est un régal.
130 cv c'est le minimum vu le poids de l'Estate. Je m'en rend compte en ville ou en en agglo.
Une fois lancée par contre aucun pb, c'est un régal.
julius34GT
Salut les gars!
Belles de nuit :
Sinon, bonne nouvelle, j'ai le budget pour une Lag coupé 2.0T 205ch!!
Mauvaise nouvelle, ma femme ne veut pas...
Et en réalité, je dois l'avouer, claquer toutes nos économies dans une bagnole, c'est le genre de bêtise que je faisais quand j'étais célibataire, sans enfants, sans chrome sur la baraque!
On en reparle dans 20 ans, si Renault se re-décide à faire des beaux coupés avec des vrais moulbifs dedans, pas des petits 1.6 pointus qui patinent dans la semoule (très décu par la Talisman 1.6 TCE 200ch EDC )
Belles de nuit :
Sinon, bonne nouvelle, j'ai le budget pour une Lag coupé 2.0T 205ch!!
Mauvaise nouvelle, ma femme ne veut pas...
Et en réalité, je dois l'avouer, claquer toutes nos économies dans une bagnole, c'est le genre de bêtise que je faisais quand j'étais célibataire, sans enfants, sans chrome sur la baraque!
On en reparle dans 20 ans, si Renault se re-décide à faire des beaux coupés avec des vrais moulbifs dedans, pas des petits 1.6 pointus qui patinent dans la semoule (très décu par la Talisman 1.6 TCE 200ch EDC )
Invité- Invité
Salut!
Âmes sensibles, s'abstenir de visionner la suite : quelques WE sont passés sans que je puisse m'occuper de nos voitures, et avec le nombre de kilomètres parcourus par les 2 ces derniers temps... et le temps de crotte, et les travaux dans le secteur... il devenait urgent d'intervenir!
Petites photos de ce qui m'attend ce WE!
j'ai limite honte...
Âmes sensibles, s'abstenir de visionner la suite : quelques WE sont passés sans que je puisse m'occuper de nos voitures, et avec le nombre de kilomètres parcourus par les 2 ces derniers temps... et le temps de crotte, et les travaux dans le secteur... il devenait urgent d'intervenir!
Petites photos de ce qui m'attend ce WE!
j'ai limite honte...
Invité- Invité
L'extérieur en hiver c'est pas déraisonnable…Par contre l'intérieur gloups…
Je vois qu'on a le même intérieur cuir velours et qu'à l'avant le faux cuir craque au même endroit que le miens…
Je vois qu'on a le même intérieur cuir velours et qu'à l'avant le faux cuir craque au même endroit que le miens…
stripskyGT
Rrrooohhh l extérieur ça va .... tu verrais la mienne ....
Et pas envie de la laver, on tourne entre 0 et 3 °
Et pas envie de la laver, on tourne entre 0 et 3 °
RUNESTAFFRang d'honneur
L’extérieur de la mienne n'est pas mieux...
Et pourtant je l'ai lavée il y a quelques jours...
Et pourtant je l'ai lavée il y a quelques jours...
julius34GT
Après 2 après-midis de labeur, voici le résultat. Ce n'est pas du detailing, je n'ai pas atteint le niveau de Peetman et de sa carrosserie waxée, mais c'est nettoyé en profondeur, et c'est plus agréable!
Les carrosseries sont perlées car on a un méchant brouillard depuis 2 jours, et de fines gouttelettes se redéposent sitôt la peau de chamois passée.
D'ailleurs, je les vends! lol
Les carrosseries sont perlées car on a un méchant brouillard depuis 2 jours, et de fines gouttelettes se redéposent sitôt la peau de chamois passée.
D'ailleurs, je les vends! lol
Invité- Invité
Résultat incroyable, on voit tout le travail que tu as fourni !
Chapeau, elles le méritent et sont dans un état exceptionnel intérieur/extérieur.
Chapeau, elles le méritent et sont dans un état exceptionnel intérieur/extérieur.
Invité- Invité
Joli travail
Allez viens , il y a du taf ici
En + , il y a une petite pluie fine qui tombe en continue ... gggrrrr
Allez viens , il y a du taf ici
En + , il y a une petite pluie fine qui tombe en continue ... gggrrrr
RUNESTAFFRang d'honneur
Joli boulot Xavier!
Je viens en Bretagne pour les fêtes, je te dépose la mienne?
Je viens en Bretagne pour les fêtes, je te dépose la mienne?
Et BAMMMM !!!
encore des photos!!
encore des photos!!
Invité- Invité
En fait, j'ai trouvé le truc, je prends mes photos de loin et/ou de nuit, comme ça on ne voit pas qu'elles sont crades!!
Là, un petit séjour en Mayenne pour Noël sur des routes crottées et ça devient une Gentlecar farmer!!
Là, un petit séjour en Mayenne pour Noël sur des routes crottées et ça devient une Gentlecar farmer!!
Invité- Invité
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Page 6 sur 18