Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[jblag] Laguna III.1 dCi 180 GT

+60
manu650
RUNESTAFF
flav9006
niwi
daze
Ptimecano
Denis07
yoda25
dough29
Vmax80
momofisher
mucha77
TiTi38
nikopol
jailaguna3gt
lenny94
romumtb
nico6787
laguna3dci150privilege
dédé
pipolaki87
laurnet78
shogun
chris42
provider94
Cédric68
Flintstones
sigmamima
Franck08
nono90
j-n48
-STEPH-
V1nc3n7
cantat
Chris_Laguna
loulou45fr
fabe24
Keitaro
Red5
Kova
ghostrider.team
cronic
guidee
audison
Nyko
spyman99
stefmagGT
greglag3dci
mikusse
carlosgsxf
Crapaud55
Joel
cicou13
Collab
DecKc
carlioush059
olivero54
Furb59
gilles02310
jblag
64 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

[jblag] Laguna III.1 dCi 180 GT - Page 8 Empty Re: [jblag] Laguna III.1 dCi 180 GT

Message par jblag Jeu 31 Oct 2013 - 11:27

audison a écrit:Salut

C est très sympa les activités nocturne, moi aussi j aime bien seul à seul avec sa monture lol! 

Y à pas à dire la GT est magnifique

Juste un détail, Renault aurait pu supprimer l antenne comme sur la coupé
merci, oui la nuit j'ai moins de pression et j'ai tout mon temps pour la bichonner!
par contre moi justement j'aime bien cette mini antenne "requin" du gps au contraire.
jblag
jblag

initiale

initiale

Revenir en haut Aller en bas

[jblag] Laguna III.1 dCi 180 GT - Page 8 Empty Re: [jblag] Laguna III.1 dCi 180 GT

Message par cronic Ven 1 Nov 2013 - 10:20

Vraiment très belle ta GT, c'est fou comment quelques éléments de carrosserie peuvent changer le caractère d'une voiture.
Sur une base grise, la mienne est plutôt "classe" et la tienne tient vraiment son coté de sportive!
cronic
cronic

initiale

initiale

Profession : Dessinateur projeteur

Message par j-n48 Ven 1 Nov 2013 - 10:32

cronic a écrit:Vraiment très belle ta GT, c'est fou comment quelques éléments de carrosserie peuvent changer le caractère d'une voiture.
Sur une base grise, la mienne est plutôt "classe" et la tienne tient vraiment son coté de sportive!
tous est dit :p j'adore les laguna grise métal comme les votres wink et cela doit être moins pénible a nettoyer que la mienne en noirs nécrée
j-n48
j-n48

Privilège

Privilège

Profession : commercial

http://www.cie-menuisiers-france.com/

Message par audison Ven 1 Nov 2013 - 11:14

j-n48 a écrit:
cronic a écrit:Vraiment très belle ta GT, c'est fou comment quelques éléments de carrosserie peuvent changer le caractère d'une voiture.
tous est dit :p j'adore les laguna grise métal comme les votres ;)et cela doit être moins pénible a nettoyer que la mienne en noirs nécrée

salut

c'est certain
audison
audison

initiale

initiale

Profession : pilote de train

Message par jblag Lun 4 Nov 2013 - 21:37

bonjour,

petit probleme constaté depuis 2 jours, la portière conducteur ne se déverrouille pas du 1 er coup, je dois m'y reprendre à plusieurs fois diable , je pense que je vais etre bon pour une serrure sad , je vais tenter un démontage du panneau de porte est je vais essayer de fouiller un peu là dedans...
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par j-n48 Mar 5 Nov 2013 - 0:23

salut ! je pense plutôt un problème électronique :/
j-n48
j-n48

Privilège

Privilège

Profession : commercial

http://www.cie-menuisiers-france.com/

Message par carlioush059 Mar 5 Nov 2013 - 10:15

Non problème de verrou de porte, j'ai le même soucis Very Happy 
carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par jblag Mar 5 Nov 2013 - 17:09

carlioush059 a écrit:Non problème de verrou de porte, j'ai le même soucis Very Happy 
Oui j'ai fais des tests, le capteur est ok, ça déclenche bien le déverrouillage des autres portes + coffre, par contre celle coté conducteur ne s'ouvre pas, j'y arrive en actionnant plusieurs fois le bouton de la carte ml, c'est donc bien le mini moteur de verrouillage/déverrouillage intégré à la serrure qui est défaillant et comme Renault (comme tous les autres) ne détaille pas la pièce, je suis bon pour une serrure, je vais tenter avant de démonter tout ça pour voir...

carl,

ca ne te prends pas la tête se problème? moi ça me le fait depuis 2 jours et ca me rend dingue!!bad
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par audison Mar 5 Nov 2013 - 17:58

bonsoir

le verrouillage au roulage fonctionne ?
audison
audison

initiale

initiale

Message par jblag Mar 5 Nov 2013 - 18:15

bonsoir audison,

oui le verrouillage au roulage fonctionne bien.
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par audison Mar 5 Nov 2013 - 18:25

jblag a écrit:bonsoir audison,

oui le verrouillage au roulage fonctionne bien.
c'est déjà ça
audison
audison

initiale

initiale

Message par carlioush059 Mar 5 Nov 2013 - 21:19

jblag a écrit:
carlioush059 a écrit:Non problème de verrou de porte, j'ai le même soucis Very Happy 
Oui j'ai fais des tests, le capteur est ok, ça déclenche bien le déverrouillage des autres portes + coffre, par contre celle coté conducteur ne s'ouvre pas, j'y arrive en actionnant plusieurs fois le bouton de la carte ml, c'est donc bien le mini moteur de verrouillage/déverrouillage intégré à la serrure qui est défaillant et comme Renault (comme tous les autres) ne détaille pas la pièce, je suis bon pour une serrure, je vais tenter avant de démonter tout ça pour voir...

carl,

ca ne te prends pas la tête se problème? moi ça me le fait depuis 2 jours et ca me rend dingue!!bad
quand ça m'arrive je me retiens de mettre mon pied dans la portière boulet 

carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par jblag Mar 5 Nov 2013 - 21:40

carlioush059 a écrit:
jblag a écrit:

carl,

quand ça m'arrive je me retiens de mettre mon pied dans la portière boulet 

lol! 

ça ne te le fait pas à chaque fois alors?
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par carlioush059 Mar 5 Nov 2013 - 21:45

non que quand il pleut et qu'elle est dehors
carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par jblag Mar 5 Nov 2013 - 21:49

donc souvent quoi ! lol
par contre c'est vrai que moi ça me le fait que depuis qu'il y'a ces 2 conditions réunies... tout ça à cause d'un mini moteur de 12v pfff
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par carlioush059 Mar 5 Nov 2013 - 21:52

Non pas souvent, elle est au garage là boulet 
carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par stefmagGT Mer 6 Nov 2013 - 9:06

bonjour
quand il pleu et qu'elle est dehors, les goutellettes d'eau sur le capteur peuvent générer des interférences et des dysfonctionnements. pareil quand on vien de la laver et qu'elle n'est pas sèche..
Par contre Mickael, si tu passes ta main au niveau du capteur de la porte arrière gauche, ça devrait au moins te premettre de dévérouiller la voiture.. galère ce truc, j'avais eu ça sur mon scenic 2 et ils m'avaient changé une petite antenne intérieure à 15 € .. il parait que ce n'est pas la même chose sur les laguna et qu'il faut changer la pièce de serrure en entier..
Juste un truc steph et michael : avez vous changé la pile de vos cartes?
il y a 1 semaine la mienne affichait "batterie carte faible", puis plus de message depuis deux jours.. j'ai pensé à un faux contact : par contre depuis hier, la voiture ne se fermait qu'une fois sur deux à l'éloignement..et s'ouvrait moins bien en approche, j'ai changé la pile ( cr2032 mieux que cr 2025 car légèrement plus épaisse et mieux calée= pas de faux contact ) et depuis plus de problème !
j'espère que ce n'est que cela pour vous deux..
stefmagGT
stefmagGT

initiale

initiale

Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto

Message par carlioush059 Mer 6 Nov 2013 - 9:37

Moi je n'ai pas changé la pile, elle se ferme parfaitement et s'ouvre directement quand je passe la main devant le capteur, juste que la portière ne s'ouvre pas alors que l'auto est déverrouillé. J'attends la fin de la garantie pour remplacer la poignée, je ne peux pas verrouiller l'auto avec le petit bouton sur la poignée
carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par stefmagGT Mer 6 Nov 2013 - 9:40

carlioush059 a écrit:Moi je n'ai pas changé la pile, elle se ferme parfaitement et s'ouvre directement quand je passe la main devant le capteur, juste que la portière ne s'ouvre pas alors que l'auto est déverrouillé. J'attends la fin de la garantie pour remplacer la poignée, je ne peux pas verrouiller l'auto avec le petit bouton sur la poignée  
ok , pas pareil..un petit coup de bombe pour contacts électrique peut être..
stefmagGT
stefmagGT

initiale

initiale

Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto

Message par carlioush059 Mer 6 Nov 2013 - 9:42

Pour la poignée, ça doit être le le bouton de contact qui est trop enfoncé, comme sur mégane 2.

Pour la porte qui ne reste fermée, auto déverouillée, je pense que l'on va faire une commande groupée sur le forum Very Happy 
carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par jblag Mer 6 Nov 2013 - 11:11

stefmagGT a écrit:bonjour
quand il pleu et qu'elle est dehors, les goutellettes d'eau sur le capteur peuvent générer des interférences et des dysfonctionnements. pareil quand on vien de la laver et qu'elle n'est pas sèche..
Par contre Mickael, si tu passes ta main au niveau du capteur de la porte arrière gauche, ça devrait au moins te premettre de dévérouiller la voiture.. galère ce truc, j'avais eu ça sur mon scenic 2 et ils m'avaient changé une petite antenne intérieure à 15 € .. il parait que ce n'est pas la même chose sur les laguna et qu'il faut changer la pièce de serrure en entier..
Juste un truc steph et michael : avez vous changé la pile de vos cartes?
il y a 1 semaine la mienne affichait "batterie carte faible", puis plus de message depuis deux jours.. j'ai pensé à un faux contact : par contre depuis hier, la voiture ne se fermait qu'une fois sur deux à l'éloignement..et s'ouvrait moins bien en approche, j'ai changé la pile ( cr2032 mieux que cr 2025 car légèrement plus épaisse et mieux calée= pas de faux contact ) et depuis plus de problème !
j'espère que ce n'est que cela pour vous deux..
salut Steph,

oui tout pareil que Carl, piles changées (toujours par du 2032), les capteurs fonctionnent tous nikel, le seul truc c'est que quoiqu'il arrive la porte conducteur ne se déverrouille pas, quand je passe la main sous la poignée conducteur ça déverrouille tout le reste mais pas celle là. Je suis quasi sur maintenant que c'est le mini moteur 12v de centralisation intégré à la serrure qui pose problème, et il faut donc changer la serrure complète, des que je pourrai je vais tenter le démontage et on verra bien, sinon j'ai déjà trouvé une serrure chez un casseur pour 65€ fdp inclus, reste à savoir si la serrure n'est pas trop vieille...
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par jblag Mer 6 Nov 2013 - 11:14

carlioush059 a écrit:Pour la poignée, ça doit être le le bouton de contact qui est trop enfoncé, comme sur mégane 2.

Pour la porte qui ne reste fermée, auto déverouillée, je pense que l'on va faire une commande groupée sur le forum Very Happy 

ça c'est sur!

par contre moi le bouton integré à la poignée fonctionne parfaitement, (mais bon normal pour toi carlioush car inside lol!  )
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par carlioush059 Mer 6 Nov 2013 - 11:19

Oui en même temps ma voiture est vieille, elle a 104 700 kms et 5 ans passé

boulet 
carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par jblag Mer 6 Nov 2013 - 11:22

la mienne a 5 + de 5 ans aussi et arrive péniblement à 98000 kms jap , la serrure c'est mon 1 er "VRAI" soucis on va dire.

sinon toi à part la poignée ça va mieux ta Logan depuis le problème du train avant résolu?
jblag
jblag

initiale

initiale

Message par carlioush059 Mer 6 Nov 2013 - 11:28

Oui le train avant ne claque plus comme avant, la coupelle droite claque encore légèrement sad

Dès que j'ai un meilleur job, je la remets au gout du jour dans mon garage
carlioush059
carlioush059

initiale

initiale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant