[noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Il semblerait que Goodyear fasse encore des pneus sport de petites dimensions.
A savoir, qu'il me propose, d'après son catalogue, la même gamme pour la laguna que pour la R21 (EfficientGrip Performance)
A savoir, qu'il me propose, d'après son catalogue, la même gamme pour la laguna que pour la R21 (EfficientGrip Performance)
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
bonjour,
j'ai eu une 21 2 litres turbo en 1992 , un peu préparé : 215 cv (au banc), barre anti rapprochement ,rabaissé de 30 mm ( ressort court avant arrière plus décrantage essieu arrière) amortisseurs groupe N (tige beaucoup plus grosse) disques avant rainurés percés, jante de 16 pouces , il a fallu tirer sur les ailes arrière pour que ca passe sans toucher mème en appuis.
j'ai pus rouler sur circuit avec, que du bonheur.
sur route et autoroute ca marchait fort (pas de radars comme aujourd'hui et plus jeune)
mais attention! à ne pas mettre entre toute les mains ,turbo assez violent et sous la pluie en 5 ca patinai si tu accélérais un grands coup
voiture à sensation
j'ai eu une 21 2 litres turbo en 1992 , un peu préparé : 215 cv (au banc), barre anti rapprochement ,rabaissé de 30 mm ( ressort court avant arrière plus décrantage essieu arrière) amortisseurs groupe N (tige beaucoup plus grosse) disques avant rainurés percés, jante de 16 pouces , il a fallu tirer sur les ailes arrière pour que ca passe sans toucher mème en appuis.
j'ai pus rouler sur circuit avec, que du bonheur.
sur route et autoroute ca marchait fort (pas de radars comme aujourd'hui et plus jeune)
mais attention! à ne pas mettre entre toute les mains ,turbo assez violent et sous la pluie en 5 ca patinai si tu accélérais un grands coup
voiture à sensation
luc 49GT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Rien que pour ça je te comprends Renaud : garde la !!!renaudturbo a écrit:je n'imagine pas me séparer de ma 21 turbo... je l'ai depuis 13ans maintenant
Je regrette à mort aujourd'hui encore, de m'être séparé de ma deuxième Super 5 GT Turbo phase 2 en 2004 tellement c'était un bijou niveau mécanique/entretien/carrosserie/performance... une pièce de musée !
Exact, elles sont super aseptisées les autos d'aujourd'hui.renaudturbo a écrit:si je devais les comparer en 1 phrase, je dirais "la belle et la bête"
Même ma dCi 180 (sur le papier) c'est un gros veau en origine tellement c'est lourd... Sans faire de HS pour parler préparation ce n'est seulement qu'après reprog et ses 464 Nm que j'ai retrouvé ce fameux "coup de pied au cul" cher à la Super 5 GT Turbo et la R21 2.0l Turbo.
Invité- Invité
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
LagunaGT a écrit:Salut,
Oua merci Superlolo, je me souvenais plus qui avait fais du plasti sur ces jantes ^^
Du coup j'ai une autre question, c'est compliqué pour les jantes et le cout environ?
Salut!
Non, pas compliqué du tout, ça se fait très bien pour environ 40-50€ pour les 4 jantes.
Ça résiste bien dans le temps MAIS l'inconvénient principal vient du fait que c'est très dur à nettoyer!
Quasi impossible de désincruster les pores du "DIP" avec les produits classiques pour nettoyer les jantes (Meguiar's dans mon cas). Peu importe la manière (brosse, chiffons, etc...), ça reste crade.
Foliatec fait une bombe de mousse nettoyante pour leur Spray Film (la marque de Dip que j'ai utilisé) mais en commandant j'en ai prit une pour nettoyer les plastiques intérieur sans faire gaffe... Comme ça m'a gavé, j'ai viré le film des jantes
Après si tu veux un effet mat rapport à moi qui voulait du brillant,cela fera peut-être ton bonheur.
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
On peut discuter de la 21 Turbo et de ses frangines (R25 V6T et S5GTT) sur ce post sans aucun soucis
Pour être bref et expliquer mon ressenti actuel:
La Laguna est une très très bonne voiture. Je suis bien dedans, me sens en sécurité ainsi que ma famille, et je profite de sa globalité au quotidien.
Très bon moteur, excellente tenue de route, grande vivacité...
Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde!!
Le Dimanche elle reste dans la cour si je n'ai pas besoin de bouger...
La 21 2.0L Turbo ???
On sent bien la direction, les commandes en générale.
Dès qu'on appuie, il y a déjà le son du moteur qui s'énerve, du turbo qui charge et qui te catapulte dans le siège avec le train avant qui se déleste et qui a du mal à rester droit! Suivant le rapport engagé et l'état de la route, tu laisse quelques mm de gomme sur le bitume
Le Dimanche ? Ben même si il n'y a pas de sortie prévue, tu sors quand même juste pour le plaisir d'avoir des sensations de conduites! Sans forcement vouloir arsouiller, tu redécouvre le plaisir de sentir le comportement générale de l'auto.
Dans la Laguna c'est l'aseptisation maximum, on ne sent rien! C'est chiant mais confort...
La 21 te permet malgré tout de voyager confortablement, les sièges sont excellent.
Tu peux avaler 1000km sans avoir mal au dos (chose que j'ai faite pour ramener ma numéro 3 de Toulon (en ayant fait -de plus- un déménagement avant mon retour!)).
Ça ne consomme rien (6-7L à 90km/h, 8-9L si tu t'amuses un peu dans les relances), ça file une banane d'enfer même en se traînant, et tu te fais souvent saluer par des amateurs de vraies autos.
Si je pouvais j'en re-mettrai une dans mon garage mais j'ai jouer la carte de la voiture unique, passe-partout et sécurisante pour le moment. Quand je dis sécurisante, je parle de toute l'avancée technologique depuis la 21 dans le domaine de la sécurité passive et active.
On ne se sent pas mal du tout dans la 21 mais il faut admettre qu'il y a eu un sacré bon de fait depuis, comme pour tous les autres modèles.
En résumé: mon corps est dans la Laguna et je l'aime vraiment bien cette voiture.
Mais mon coeur est resté dans la boite à gant de mes 21 (pas forcement que mes 2.0L Turbo d'ailleurs....)
Pour être bref et expliquer mon ressenti actuel:
La Laguna est une très très bonne voiture. Je suis bien dedans, me sens en sécurité ainsi que ma famille, et je profite de sa globalité au quotidien.
Très bon moteur, excellente tenue de route, grande vivacité...
Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde!!
Le Dimanche elle reste dans la cour si je n'ai pas besoin de bouger...
La 21 2.0L Turbo ???
On sent bien la direction, les commandes en générale.
Dès qu'on appuie, il y a déjà le son du moteur qui s'énerve, du turbo qui charge et qui te catapulte dans le siège avec le train avant qui se déleste et qui a du mal à rester droit! Suivant le rapport engagé et l'état de la route, tu laisse quelques mm de gomme sur le bitume
Le Dimanche ? Ben même si il n'y a pas de sortie prévue, tu sors quand même juste pour le plaisir d'avoir des sensations de conduites! Sans forcement vouloir arsouiller, tu redécouvre le plaisir de sentir le comportement générale de l'auto.
Dans la Laguna c'est l'aseptisation maximum, on ne sent rien! C'est chiant mais confort...
La 21 te permet malgré tout de voyager confortablement, les sièges sont excellent.
Tu peux avaler 1000km sans avoir mal au dos (chose que j'ai faite pour ramener ma numéro 3 de Toulon (en ayant fait -de plus- un déménagement avant mon retour!)).
Ça ne consomme rien (6-7L à 90km/h, 8-9L si tu t'amuses un peu dans les relances), ça file une banane d'enfer même en se traînant, et tu te fais souvent saluer par des amateurs de vraies autos.
Si je pouvais j'en re-mettrai une dans mon garage mais j'ai jouer la carte de la voiture unique, passe-partout et sécurisante pour le moment. Quand je dis sécurisante, je parle de toute l'avancée technologique depuis la 21 dans le domaine de la sécurité passive et active.
On ne se sent pas mal du tout dans la 21 mais il faut admettre qu'il y a eu un sacré bon de fait depuis, comme pour tous les autres modèles.
En résumé: mon corps est dans la Laguna et je l'aime vraiment bien cette voiture.
Mais mon coeur est resté dans la boite à gant de mes 21 (pas forcement que mes 2.0L Turbo d'ailleurs....)
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Si, je précise aussi que je me suis séparé de ma dernière 2L Turbo il y a un an sur un coups de tête, peu de temps après avoir acheté ma maison pour ne plus avoir qu'un seul objectif financier immédiat: l'habitat!
La 21 n'est pas forcement vorace à l'entretien mais comme toute auto de 30ans, les pièces d'usures sont nombreuses et si l'on souhaite la garder nickel (j'vais pas dire "état concours" mais presque), il faut quand même avoir un portefeuille en conséquence...
Donc achat de la Laguna dans l'objectif de ne pas avoir à y mettre les mains de trop et de ne s'occuper que de l'entretien standard sans chercher à avoir une voiture de collection.
La 21 n'est pas forcement vorace à l'entretien mais comme toute auto de 30ans, les pièces d'usures sont nombreuses et si l'on souhaite la garder nickel (j'vais pas dire "état concours" mais presque), il faut quand même avoir un portefeuille en conséquence...
Donc achat de la Laguna dans l'objectif de ne pas avoir à y mettre les mains de trop et de ne s'occuper que de l'entretien standard sans chercher à avoir une voiture de collection.
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
noujak a écrit:LagunaGT a écrit:Salut,
Oua merci Superlolo, je me souvenais plus qui avait fais du plasti sur ces jantes ^^
Du coup j'ai une autre question, c'est compliqué pour les jantes et le cout environ?
Salut!
Non, pas compliqué du tout, ça se fait très bien pour environ 40-50€ pour les 4 jantes.
Ça résiste bien dans le temps MAIS l'inconvénient principal vient du fait que c'est très dur à nettoyer!
Quasi impossible de désincruster les pores du "DIP" avec les produits classiques pour nettoyer les jantes (Meguiar's dans mon cas). Peu importe la manière (brosse, chiffons, etc...), ça reste crade.
Foliatec fait une bombe de mousse nettoyante pour leur Spray Film (la marque de Dip que j'ai utilisé) mais en commandant j'en ai prit une pour nettoyer les plastiques intérieur sans faire gaffe... Comme ça m'a gavé, j'ai viré le film des jantes
Après si tu veux un effet mat rapport à moi qui voulait du brillant,cela fera peut-être ton bonheur.
Merci de ta réponse, en faite j'ai les jantes avec le vernis qui saute, donc noir de base et j'aurai voulu mettre ca pour au moins "camoufler" ce défaut de Renault car bon le devis pour les refaire monte à 650€ pour les 4, ca fait un billet. (Je viens de lui changer ces pneus déjà )
Et j'ai vu ce produit qui ne déteriore pas la jante, qui est capable de se retirer en cas de soucis, c'est cela?
Et sinon j'adore les R21, bon la mienne c'est un diesel, le bon vieux J8S, en version GTD. 390k au compteur, et j'adore la conduire également, bon pour ma part ca fait l'inverse, je passe du V6 au 2.1GTD, mais ces sons, son aspect, j'adore
LagunaGTPrivilège
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Oui le Dip se "pêle" à la main.
Comme "Doc" dans retour vers le futur 2 qui se retire une pelicule sur son visage au début du film
Comme "Doc" dans retour vers le futur 2 qui se retire une pelicule sur son visage au début du film
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut à tous!
Je me rend compte que je n'ai pas alimenté le topic de ma Laguna ici...
Voici ce qu'il s'est passé cette année:
17 AVRIL:
Cata tombé hier matin! Pas une mince affaire... :beuh:
Rien de grippé dans tout ce qu'il a fallu démonter, c'est déjà ça. Mais il est vrai que de passer entre le berceau et le cardan n'a pas été simple! Dans le MR il indique de déposer ce dernier ainsi que son pallier, ce que je n'avais pas envie de faire, d'autant qu'un membre du fofo Laguna avait réussi à le descendre sans enlever la transmission.
En jouant sur le basculement du moteur avant/arrière il est descendu mais il n'y a pas un seul millimètre de battement! Je plains ceux qui ont une MRS et qui ont dû lutter bien plus pour le changer... :L:
Donc en attente de greffe du nouveau qui dois arriver demain ^^
Au passage, le cata d'origine n'avait plus que ce morceau de ruche qui se baladait dedans... :???:
Une semaine après:
L'installation du catasport s'est très bien passée.
Je n'ai pas ressenti de changement flagrant côté perfo si ce n'est que maintenant au moins, ça ne risque plus de se boucher avec la céramique qui se baladait dans le cata d'origine ^^
Je profitais donc de rouler de nouveau avec ma voiture quand une semaine après, un refus de priorité m'en priva 1 mois et demie! :pff:
Juste avant le weekend du 1er Mai....
L'expert à dû repasser 3 fois pour faire et refaire des essais sur le train arrière directionnel car Renault pataugeait pour prendre des mesures précises et voir les dégâts réels sur celui-ci.
J'ai bien cru qu'elle serait classée VEI... :L:
J'envisageais déjà la remplacante en mode "identique mais mazout" parce que quasi introuvable en F4RT. :ouin:
Une grosse vingtaine de jour après l'accrochage et un nombre plus calculable d'appels à l'assurance, garage et cabinet d'expertise, l'expert m'a rassuré: "Non non Mr, ne vous inquiétez pas, elle sera réparée!"
Ce qui a donné au final: portière arrière + garniture, aile arrière, jantes, demi-train... Enfin bref, 4800€ pour l'assurance de la vieille dame qui ferait bien de reprendre des cours de conduite! :non:
Sinon je viens de passer le cap des 10mkm à son volant elle a désormais 165000km.
L'huile est toujours propre et le niveau n'a pas bougé. Vidange à venir ces jours-ci.
Pour une fois je n'envisage aucun remplacement pour celle-ci! Chassis au top, bien ferme. Le 4Control la fait pivoter sur place pour les manœuvres et sur la route c'est diablement vif!
Rien à dire côté moteur, c'est gavé de couple à tous les étages.
Ça mouline un peu trop d'ailleurs... En usage normal pas besoin des 2ème et 5ème rapports.
L'antipatinage désactivable seulement en dessous de 40km/h s'affole beaucoup trop facilement et vient pas mal brider le plaisir.... :non: :non: :non:
Faudrait que je puisse faire modifier sa remise en route automatique dans les 80-90km/h au lieu de 40...
En usage normal par les températures actuelles et avec la clim les 3/4 du temps je suis à 9L sinon sur RN ça descend dans les 7,5/8L.
Content de ma charrette de papa pressé! :fier3:
La semaine dernière:
Salut à tous!
Depuis le nettoyage du pap je ne reconnais plus la voiture! :oui:
Le régime moteur se régule bien mieux entre les rapports et dans le coups, en mode "vénère" ça repart bien mieux. :bien:
J'ai commandé 4 bobines car les origines approchent des 170mkm ainsi qu'une sonde lambda pour remplacer la plus vieille des deux. (J'avais déjà remplacer la principale).
En décembre je pense changer les 4 pneus ou au moins une paire et les deux autres dans les mois qui suivent.
La puissance est en permanence régulée par l'anti-patinage, même sur le sec en 3ème...
Je me rend compte que je n'ai pas alimenté le topic de ma Laguna ici...
Voici ce qu'il s'est passé cette année:
17 AVRIL:
Cata tombé hier matin! Pas une mince affaire... :beuh:
Rien de grippé dans tout ce qu'il a fallu démonter, c'est déjà ça. Mais il est vrai que de passer entre le berceau et le cardan n'a pas été simple! Dans le MR il indique de déposer ce dernier ainsi que son pallier, ce que je n'avais pas envie de faire, d'autant qu'un membre du fofo Laguna avait réussi à le descendre sans enlever la transmission.
En jouant sur le basculement du moteur avant/arrière il est descendu mais il n'y a pas un seul millimètre de battement! Je plains ceux qui ont une MRS et qui ont dû lutter bien plus pour le changer... :L:
Donc en attente de greffe du nouveau qui dois arriver demain ^^
Au passage, le cata d'origine n'avait plus que ce morceau de ruche qui se baladait dedans... :???:
Une semaine après:
L'installation du catasport s'est très bien passée.
Je n'ai pas ressenti de changement flagrant côté perfo si ce n'est que maintenant au moins, ça ne risque plus de se boucher avec la céramique qui se baladait dans le cata d'origine ^^
Je profitais donc de rouler de nouveau avec ma voiture quand une semaine après, un refus de priorité m'en priva 1 mois et demie! :pff:
Juste avant le weekend du 1er Mai....
L'expert à dû repasser 3 fois pour faire et refaire des essais sur le train arrière directionnel car Renault pataugeait pour prendre des mesures précises et voir les dégâts réels sur celui-ci.
J'ai bien cru qu'elle serait classée VEI... :L:
J'envisageais déjà la remplacante en mode "identique mais mazout" parce que quasi introuvable en F4RT. :ouin:
Une grosse vingtaine de jour après l'accrochage et un nombre plus calculable d'appels à l'assurance, garage et cabinet d'expertise, l'expert m'a rassuré: "Non non Mr, ne vous inquiétez pas, elle sera réparée!"
Ce qui a donné au final: portière arrière + garniture, aile arrière, jantes, demi-train... Enfin bref, 4800€ pour l'assurance de la vieille dame qui ferait bien de reprendre des cours de conduite! :non:
Sinon je viens de passer le cap des 10mkm à son volant elle a désormais 165000km.
L'huile est toujours propre et le niveau n'a pas bougé. Vidange à venir ces jours-ci.
Pour une fois je n'envisage aucun remplacement pour celle-ci! Chassis au top, bien ferme. Le 4Control la fait pivoter sur place pour les manœuvres et sur la route c'est diablement vif!
Rien à dire côté moteur, c'est gavé de couple à tous les étages.
Ça mouline un peu trop d'ailleurs... En usage normal pas besoin des 2ème et 5ème rapports.
L'antipatinage désactivable seulement en dessous de 40km/h s'affole beaucoup trop facilement et vient pas mal brider le plaisir.... :non: :non: :non:
Faudrait que je puisse faire modifier sa remise en route automatique dans les 80-90km/h au lieu de 40...
En usage normal par les températures actuelles et avec la clim les 3/4 du temps je suis à 9L sinon sur RN ça descend dans les 7,5/8L.
Content de ma charrette de papa pressé! :fier3:
La semaine dernière:
Salut à tous!
Depuis le nettoyage du pap je ne reconnais plus la voiture! :oui:
Le régime moteur se régule bien mieux entre les rapports et dans le coups, en mode "vénère" ça repart bien mieux. :bien:
J'ai commandé 4 bobines car les origines approchent des 170mkm ainsi qu'une sonde lambda pour remplacer la plus vieille des deux. (J'avais déjà remplacer la principale).
En décembre je pense changer les 4 pneus ou au moins une paire et les deux autres dans les mois qui suivent.
La puissance est en permanence régulée par l'anti-patinage, même sur le sec en 3ème...
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut,
Rappelle moi quels ont été les symptômes qui t'ont amené à changer ton catalyseur?
Compliqué le nettoyage du boitier papillon? Il faut des précautions particulières?
Du coup tu as dé-diper tes jantes?
Rappelle moi quels ont été les symptômes qui t'ont amené à changer ton catalyseur?
Compliqué le nettoyage du boitier papillon? Il faut des précautions particulières?
Du coup tu as dé-diper tes jantes?
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Alors pour le cata HS:
-Odeurs d'oeuf pourrie à l'échappement,
-Gling-gling permanent sous la voiture (signe que la ceramique se baladait dedans)
-Gros manque de pêche dans les derniers temps comme si la voiture se retrouvait bridée (un bout de ceramique obstruait la sortie des gaz).
Pour le boitier papillon, cela se fait très bien. Bien faire attention au joint metallique entre ce dernier et la pipe d'admission. Il ne faut pas le vriller. Sinon nettoyant frein avec chiffon doux et manipuler gentiement.
-Odeurs d'oeuf pourrie à l'échappement,
-Gling-gling permanent sous la voiture (signe que la ceramique se baladait dedans)
-Gros manque de pêche dans les derniers temps comme si la voiture se retrouvait bridée (un bout de ceramique obstruait la sortie des gaz).
Pour le boitier papillon, cela se fait très bien. Bien faire attention au joint metallique entre ce dernier et la pipe d'admission. Il ne faut pas le vriller. Sinon nettoyant frein avec chiffon doux et manipuler gentiement.
noujakGT
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Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut à tous!
Installation de 4 GoodYear Eagle F1 AS3 hier soir.
Je n'ai fais que 15km depuis mais déjà la souplesse est bien meilleure!
J'ai choisi ces pneus de par les avis et les test très positif à leur sujet d'autant quej'ai pu profiter de 20% de réduction pendant le black Friday. (En tout 513€ les 4 montés donc en 225/45R18 95Y: plutôt bien donc!! )
J'ai aussi commandé un petit quelque chose qui devrait changer l'allure générale de la voiture, je n'en dit pas plus, j'attend de l'avoir reçu et installé.
Sinon 171000km depuis hier, toujours très très content de cette voiture dont je ne me lasse pas.
Installation de 4 GoodYear Eagle F1 AS3 hier soir.
Je n'ai fais que 15km depuis mais déjà la souplesse est bien meilleure!
J'ai choisi ces pneus de par les avis et les test très positif à leur sujet d'autant quej'ai pu profiter de 20% de réduction pendant le black Friday. (En tout 513€ les 4 montés donc en 225/45R18 95Y: plutôt bien donc!! )
J'ai aussi commandé un petit quelque chose qui devrait changer l'allure générale de la voiture, je n'en dit pas plus, j'attend de l'avoir reçu et installé.
Sinon 171000km depuis hier, toujours très très content de cette voiture dont je ne me lasse pas.
noujakGT
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Localisation : 28 - Nogent le Rotrou
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
bien belle ta gt ton pseudo me parlais, je suis aussi sur xtrem21, ancien proprio aussi de plusieurs 21 turbo
mick21texpression
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Tu ne serai pas le "Mick" du 63 qui m'a vendu des Azev il y a 3-4 ans?
noujakGT
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Localisation : 28 - Nogent le Rotrou
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
J avais des azev type A sur ma 21 turbo tungstene oui. Je me rappelais plus les avoir vendu. Y a au moins 6 ans je crois.noujak a écrit:Tu ne serai pas le "Mick" du 63 qui m'a vendu des Azev il y a 3-4 ans?
mick21texpression
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut à tous,
La Laguna est partie hier dans les Ardennes avec son nouveau proprio.
Je change de créneau mais je reste chez Renault.
Je me reprendrais sûrement une Laguna 3 à l'avenir.
La Laguna est partie hier dans les Ardennes avec son nouveau proprio.
Je change de créneau mais je reste chez Renault.
Je me reprendrais sûrement une Laguna 3 à l'avenir.
noujakGT
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Localisation : 28 - Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Hello,
Une page se tourne... Voilà une bien belle GT 205 qui nous quitte aussi.
Bonne future acquisition, et peut-être qui sait à plus tard sur le FL3 !
Une page se tourne... Voilà une bien belle GT 205 qui nous quitte aussi.
Bonne future acquisition, et peut-être qui sait à plus tard sur le FL3 !
Invité- Invité
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Je ne pense pas que ce soit un adieu car la Laguna 3 est vraiment une bonne auto, fiable et habitable.
Donc je passe à autre chose pendant un temps et si je souhaite revenir sur une berline dans quelques temps, il y a fort à parier que ce sera de nouveau une Laguna III
En attendant je souhaite à tous une bonne continuation!
noujakGT
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Localisation : 28 - Nogent le Rotrou
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
noujak a écrit:Salut à tous,
La Laguna est partie hier dans les Ardennes avec son nouveau proprio.
Je change de créneau mais je reste chez Renault.
Je me reprendrais sûrement une Laguna 3 à l'avenir.
Elle où dans les Ardennes ?
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Pas loin de Sedan.
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Pas loin Sedan 25 bornes vais surveiller le secteur !
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
.tu as quoi maintenant? dis donc j espere ne pas devoir changé aussi le cata !
la guna 31Privilège
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Localisation : toulouse
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut,
Tu devrais essayer le E85, ça fonctionne bien avec ce moteur.
Tu devrais essayer le E85, ça fonctionne bien avec ce moteur.
stripskyGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
depuis que je l ai, je met quasiment a chaque fois 50/50 de e85 /SP
je pourrais en mettre plus sans doute
je pourrais en mettre plus sans doute
la guna 31Privilège
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