[noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut à tous!
Vidange de BV faites, l'huile qui est sortie avait le même aspect que la NFP neuve.
A vue d'oeil hein, peut-être un peu plus brunâtre mais c'était pas flagrant...
A peu près comme dans cette vidéo à partir de 4min:
https://www.youtube.com/watch?v=5swNbi4qu3Q
Bref, à voir dans les jours qui viennent si les rapports passent mieux.
Hier j'ai reçu mes Leds pour les veilleuses et les feux de plaque, ça envoie!
http://www.ebay.fr/itm/252173095965?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/261180097701?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
La puissance de la version avec loupe est impressionnante! J'en ai pris plein la tronche lors de l'installation! :lol:
Vidange de BV faites, l'huile qui est sortie avait le même aspect que la NFP neuve.
A vue d'oeil hein, peut-être un peu plus brunâtre mais c'était pas flagrant...
A peu près comme dans cette vidéo à partir de 4min:
https://www.youtube.com/watch?v=5swNbi4qu3Q
Bref, à voir dans les jours qui viennent si les rapports passent mieux.
Hier j'ai reçu mes Leds pour les veilleuses et les feux de plaque, ça envoie!
http://www.ebay.fr/itm/252173095965?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
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La puissance de la version avec loupe est impressionnante! J'en ai pris plein la tronche lors de l'installation! :lol:
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Bonsoir,
Pas nécessaire de créer un nouveau topic dans la section présentation juste pour ce post ci-dessus.
Comme il concernait ton auto, je l'ai donc fusionné avec ton topic initial.
En tout cas merci pour la vidéo et ton retour sur la vidange de BV.
N'hésites pas à l'occasion de nous poster des photos du rendu de ces leds sur ton auto.
Pas nécessaire de créer un nouveau topic dans la section présentation juste pour ce post ci-dessus.
Comme il concernait ton auto, je l'ai donc fusionné avec ton topic initial.
En tout cas merci pour la vidéo et ton retour sur la vidange de BV.
N'hésites pas à l'occasion de nous poster des photos du rendu de ces leds sur ton auto.
Invité- Invité
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Ah? j'ai créé un nouveau topic?
Ouh la... Toute mes excuses, j'ai dû aller un peu vite.....
Je posterais des photos prochainement
Ouh la... Toute mes excuses, j'ai dû aller un peu vite.....
Je posterais des photos prochainement
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
noujak a écrit:Salut à tous!
Vidange de BV faites, l'huile qui est sortie avait le même aspect que la NFP neuve.
A vue d'oeil hein, peut-être un peu plus brunâtre mais c'était pas flagrant...
A peu près comme dans cette vidéo à partir de 4min:
https://www.youtube.com/watch?v=5swNbi4qu3Q
Bref, à voir dans les jours qui viennent si les rapports passent mieux.
Hier j'ai reçu mes Leds pour les veilleuses et les feux de plaque, ça envoie!
http://www.ebay.fr/itm/252173095965?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
http://www.ebay.fr/itm/261180097701?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
La puissance de la version avec loupe est impressionnante! J'en ai pris plein la tronche lors de l'installation! :lol:
Pour la boite de vitesse, je trouvais aussi qu'elle était physique, même après remplacement de l'embrayage et du volant moteur, ce qui a grandement améliorer les choses, ça a été de remplacer la commande de boite par câble
Prochainement je ferais une vidange de boite avec la bardhal XTG 75W80 pour si ça améliore encore le résultat.
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Aucun souci, ça peut arriver, et ça n'est franchement pas grave du tout.noujak a écrit:Ouh la... Toute mes excuses, j'ai dû aller un peu vite.....
Invité- Invité
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Oui ce n'est pas grave mais un forum à gérer c'est un travail conséquent et il y a pas mal de petites erreurs qui pourraient être éviter si les gens étaient un peu plus attentifs à leurs clics...
Superlolo, tu as fais ce remplacement de commande de BV sous garantie ou de ton propre chef?
Superlolo, tu as fais ce remplacement de commande de BV sous garantie ou de ton propre chef?
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
noujak a écrit:Oui ce n'est pas grave mais un forum à gérer c'est un travail conséquent et il y a pas mal de petites erreurs qui pourraient être éviter si les gens étaient un peu plus attentifs à leurs clics...
Superlolo, tu as fais ce remplacement de commande de BV sous garantie ou de ton propre chef?
Je ne concevais que la voiture avec laquelle j'allais faire de la route de vacance qui se devait d'être une berline tout confort puisse autant me faire chier avec ces commandes de boites.
J'ai eu des cas d'impossibilité de passer la 1ere.
Quand j'en ai parlé a mon concessionnaire, il m'a parlé de l'embrayage (et au démontage il s'est rendu compte qu'il fallait ajouté le volant moteur), allégé de 1500€ je m'attendais à un grand changement, mais rien...
profitant de l'année de garantie, je la lui ai amené au moins 6 fois, (où j'en profite pour saluer son professionnalisme, je n'ai jamais rien payé), diverse opération, purge du circuit d'embrayage, graissage des commandes sur boite, etc...
Selon lui la dernière piste était la commande de boite, (la boite pk4 étant montée sur des traffic, il était inconcevable pour lui que ça vienne de là), et là récemment (2 semaines) j'ai passé le pas, allégé de 380€, je note effectivement un grand mieux. Pour l'instant plus aucun blocage, même si c'est pas aussi fluide que sur ma vieille supercinq, je pense partir sur une vidange de boite.
Après je suis peut être perfectionniste, ou alors, je fantasme sur une boite idéale.
Voilou tu sais tout.
En complèment j'ajoute que lors du remplacement de la commande de boite, il a aussi été remplacé le silent bloc de reprise de couple qui se trouve sous la boite.
Par contre il n'a pas remplacé les cables de commande, la précédente commande avait du jeu apparemment.
Peut être qu'un simple réglage aurait suffit, mais au moins comme ça je suis tranquille.
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Ok! Je te remercie pour ton retour!
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
A venir un coups de plastidip sur le lettrage du coffre et surement les jantes.
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Juste mon avis perso :
- à l'avant, ça rend génial je trouve !!
- à l'arrière, je suis un peu plus mitigé... peut-être du fait que le lettrage n'a pas encore été fait. A voir une fois tout fini (ou sinon, un dé-siglage total de l'arrière ?)
- à l'avant, ça rend génial je trouve !!
- à l'arrière, je suis un peu plus mitigé... peut-être du fait que le lettrage n'a pas encore été fait. A voir une fois tout fini (ou sinon, un dé-siglage total de l'arrière ?)
Invité- Invité
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Pas mal! Mais tes photos sont un peu "roses", dur d'imaginer le rendu réel
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Oui j'ai fais des photos juste après avoir posé les logos et il commençait à faire sombre...
J'en ferais d'autres prochainement un peu plus belles.
J'en ferais d'autres prochainement un peu plus belles.
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
poulette73 a écrit:Juste mon avis perso :
- à l'avant, ça rend génial je trouve !!
- à l'arrière, je suis un peu plus mitigé... peut-être du fait que le lettrage n'a pas encore été fait. A voir une fois tout fini (ou sinon, un dé-siglage total de l'arrière ?)
a l'arriere il sera obligé de garder le logo, l'interrupteur de la malle est dedans (je ne sais pas comment c'est pour les coupés)
perso j'adhere pas du tout... je trouve que ca fait "trop noir"
je prefere avec les "touches" de chrome ici et la (joncs de vitres, logos...) ca fait a mon sens plus "classe"
enfin chacun ses gouts, le principal c'est que ca te plaise
renaudturboinitiale
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
En effet je n'y avais pas pensé... c'est la même chose sur les coupés.renaudturbo a écrit:a l'arriere il sera obligé de garder le logo, l'interrupteur de la malle est dedans (je ne sais pas comment c'est pour les coupés)
Invité- Invité
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
bonjour,
moi ça me donne l'impression d'avoir honte de rouler en Renault
perso j’adhère pas du tout comme Renaudturbo
moi ça me donne l'impression d'avoir honte de rouler en Renault
perso j’adhère pas du tout comme Renaudturbo
luc 49GT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Je vais rassurer de suite ceux qui pense que j'ai fais cela parce que j'ai honte de rouler en Renault: ce n'est pas le cas
J'ai vu pas mal de MRS avec les logos noirs et j'ai trouvé ça chouette tout simplement.
Pour l'avant je trouve que ça va super bien avec les feux à fond noir, etc...
Pour l'arrière je suis un peu moins fan mais faire juste l'avant sans l'arrière je ne voit pas l’intérêt...
De toute façon il ne s'agit que de cache qui se mettent par dessus les logos d'origine donc il est très facile de revenir à leur aspect initial.
M'enfin dans l'ensemble je trouve que ça passe bien et j'aime bien démarquer un peu ma voiture de celles des autres.
J'ai vu pas mal de MRS avec les logos noirs et j'ai trouvé ça chouette tout simplement.
Pour l'avant je trouve que ça va super bien avec les feux à fond noir, etc...
Pour l'arrière je suis un peu moins fan mais faire juste l'avant sans l'arrière je ne voit pas l’intérêt...
De toute façon il ne s'agit que de cache qui se mettent par dessus les logos d'origine donc il est très facile de revenir à leur aspect initial.
M'enfin dans l'ensemble je trouve que ça passe bien et j'aime bien démarquer un peu ma voiture de celles des autres.
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Ce matin:
In progress...
In progress...
noujakGT
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut,
J'interviens sur le sujet, car depuis quelques semaines (voire mois), l'idée d'acheter un R21 2.0 Turbo me trotte.
Je cherche à savoir s'il y a vraiment une grosse différence, entre la lag 3 Gt 205 et la R21 2.0 Turbo.
Si tu trouves que cette intervention pollue ton post, alors je la supprimerais et l'on communiquera par MP.
Merci
J'interviens sur le sujet, car depuis quelques semaines (voire mois), l'idée d'acheter un R21 2.0 Turbo me trotte.
Je cherche à savoir s'il y a vraiment une grosse différence, entre la lag 3 Gt 205 et la R21 2.0 Turbo.
Si tu trouves que cette intervention pollue ton post, alors je la supprimerais et l'on communiquera par MP.
Merci
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Salut,
Oua merci Superlolo, je me souvenais plus qui avait fais du plasti sur ces jantes ^^
Du coup j'ai une autre question, c'est compliqué pour les jantes et le cout environ?
Oua merci Superlolo, je me souvenais plus qui avait fais du plasti sur ces jantes ^^
Du coup j'ai une autre question, c'est compliqué pour les jantes et le cout environ?
LagunaGTPrivilège
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Hello,
Aaaah la R21 Turbo, j'en garde un excellent souvenir !! même si la mienne était loin d'être stock.
Très rassurante, performante, tout en étant spacieuse et confortable.
Le seul bémol que je ferais peut être, c'est que technologiquement parlant il y a un gouffre de presque 30 ans... et niveau freinage, amortissement, sécurité, etc. l'auto peut vite devenir piégeuse pour qui n'a pas quelques notions de pilotage.
Les voitures d'aujourd'hui "pardonnent" beaucoup de choses. Et les équipements ESP/ABS/4Control et compagnie ont véritablement déplacé l'univers de la conduite dans un autre monde.
Personnellement j'en garderai toujours que de bons souvenirs de la mythique R21 2.0l Turbo.
Mais je n'oserai plus en essayer une de peur d'être déçu, je préfère garder l'image du mythe dans l'esprit. Le dernier truc qui me freinerait sur ce type d'achat c'est qu'une majorité de pièces ne sont plus produites et même quasi introuvables en occasion.
@ noujak : si tu le souhaites, je peux déplacer la question de Superlolo et mon intervention dans un nouveau topic
Aaaah la R21 Turbo, j'en garde un excellent souvenir !! même si la mienne était loin d'être stock.
Très rassurante, performante, tout en étant spacieuse et confortable.
Le seul bémol que je ferais peut être, c'est que technologiquement parlant il y a un gouffre de presque 30 ans... et niveau freinage, amortissement, sécurité, etc. l'auto peut vite devenir piégeuse pour qui n'a pas quelques notions de pilotage.
Les voitures d'aujourd'hui "pardonnent" beaucoup de choses. Et les équipements ESP/ABS/4Control et compagnie ont véritablement déplacé l'univers de la conduite dans un autre monde.
Personnellement j'en garderai toujours que de bons souvenirs de la mythique R21 2.0l Turbo.
Mais je n'oserai plus en essayer une de peur d'être déçu, je préfère garder l'image du mythe dans l'esprit. Le dernier truc qui me freinerait sur ce type d'achat c'est qu'une majorité de pièces ne sont plus produites et même quasi introuvables en occasion.
@ noujak : si tu le souhaites, je peux déplacer la question de Superlolo et mon intervention dans un nouveau topic
Invité- Invité
Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Superlolo1985 a écrit:Salut,
J'interviens sur le sujet, car depuis quelques semaines (voire mois), l'idée d'acheter un R21 2.0 Turbo me trotte.
Je cherche à savoir s'il y a vraiment une grosse différence, entre la lag 3 Gt 205 et la R21 2.0 Turbo.
Si tu trouves que cette intervention pollue ton post, alors je la supprimerais et l'on communiquera par MP.
Merci
bonjour,
pour avoir une 21 2Lturbo et une Laguna 2.0T (mais pas 205cv), les principales différences sont comme toutes comparaisons anciennes/modernes :
- Laguna avec un châssis hyper efficace mais trop aseptisée, par rapport a la 21 y a pas l'effet "coup de pied au cul" quand le turbo se met a souffler
- niveau freins la 21 est complètement larguée (même avec le moteur d'origine)
- la 21 consommera moins, et ce quelque soit le mode de conduite (caisse plus légère, aéro meilleure, pas de dépollution)
- la suspension de la Laguna filtre mieux, mais les fauteuils de la 21 sont nettement plus confortable que les sièges plus fermes de la Laguna (finition dynamique)
- niveau tenue de route, effectivement comme dit Poulette73 la 21 est moins "sécurisante", parce que moins bardées d'aides électroniques, mais faut quand même y aller fort pour la faire partir en survirage (ce qui arrive quand même plus facilement qu'une 21 "standard") et le sous-virage est a mon sens moins prononcé que la Laguna (voiture plus légère) mais c'est sur que quand elle part ben c'est trop tard
si je devais les comparer en 1 phrase, je dirais "la belle et la bête"
la laguna, securisante et surequipée, la 21, brutale et sauvage (faut clairement pas chausser des semelles de plombs un jour de pluie )
je n'imagine pas me séparer de ma 21 turbo... je l'ai depuis 13ans maintenant (c'est ma 2eme) et rien que de faire "ronronner" le moteur (le seul plaisir que je peux faire actuellement elle est en cours de remise en état) me file des frissons et le sourire
renaudturboinitiale
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Je pensais que, bien qu'il y ait une différence sur les technologies, les matériaux des disques et plaquettes, la qualité des pneumatiques, avait fait en sorte, que l'écart était moins creusé.
J'ai souvent lu que la R21 patinait et j'attribuais cette problématique à la technologie.
Les Michelin Pilot Sport 4 d'aujourd'hui ont grandement évolué par rapport au Pilot Exalto de l'époque (ou quelque soit la marque de l'époque)
J'ai souvent lu que la R21 patinait et j'attribuais cette problématique à la technologie.
Les Michelin Pilot Sport 4 d'aujourd'hui ont grandement évolué par rapport au Pilot Exalto de l'époque (ou quelque soit la marque de l'époque)
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
la problematique vient surtout du dimensionnement (gros pour l'epoque mais ridicule aujourd'hui)
pour les freins,
R21 turbo : 285mm pour 20/21mm d'epaisseur, et c'est principalement de la que vient le probleme, les freins surchauffe, quand j'habitais pas loin du Christ de Saclay, je savais que j'avais le droit de jouer sur 3 rond points (sur la D36), au 4e je n'avais plus de freins...
lors d'une sortie circuit a Folembray, en freins d'origine, je ne pouvais "attaquer" que pendant 2 tours (et encore), la derniere que j'ai fait, j'avais monté un kit "gros freins" (disques d'espace 4 avec étriers de megane 2 RS), j'ai pas reussi a faire surchauffer les freins de la journée (les pneus par contre )
en face la laguna 205cv a des disques de 320mm en 28mm d'epaisseur... meme en prenant en compte les 300kg de plus de la voiture, la limite de surchauffe des freins est nettement repoussée
pour ce qui est des pneus, je t'invite a aller voir ce qui est disponible dans la taille de la 21 (195/55R15 85V)... chez michelin, point de Pilotsport 4... meme plus de l'exalto, mais du simple Energy saver
y a pas forcement mieux ailleur, la moindre "GTI" moderne chaussant a minima du 17"...
après sur le sec et d'origine a moins de le faire exprès ca cire pas comme ca quand même, la motricité est bonne
meme ma 21 pas tout a fait d'origine niveau mecanique, sur le sec, elle patine certe facilement en 1ere, un peu en 2nde si je joue les bourrins mais c'est tout... bon sous la pluie ca continue alegrement meme en 3e, mais sans antipatinage, je ne pense pas que la laguna 205cv fasse mieux sous la pluie meme avec ses gros pneus
pour les freins,
R21 turbo : 285mm pour 20/21mm d'epaisseur, et c'est principalement de la que vient le probleme, les freins surchauffe, quand j'habitais pas loin du Christ de Saclay, je savais que j'avais le droit de jouer sur 3 rond points (sur la D36), au 4e je n'avais plus de freins...
lors d'une sortie circuit a Folembray, en freins d'origine, je ne pouvais "attaquer" que pendant 2 tours (et encore), la derniere que j'ai fait, j'avais monté un kit "gros freins" (disques d'espace 4 avec étriers de megane 2 RS), j'ai pas reussi a faire surchauffer les freins de la journée (les pneus par contre )
en face la laguna 205cv a des disques de 320mm en 28mm d'epaisseur... meme en prenant en compte les 300kg de plus de la voiture, la limite de surchauffe des freins est nettement repoussée
pour ce qui est des pneus, je t'invite a aller voir ce qui est disponible dans la taille de la 21 (195/55R15 85V)... chez michelin, point de Pilotsport 4... meme plus de l'exalto, mais du simple Energy saver
y a pas forcement mieux ailleur, la moindre "GTI" moderne chaussant a minima du 17"...
après sur le sec et d'origine a moins de le faire exprès ca cire pas comme ca quand même, la motricité est bonne
meme ma 21 pas tout a fait d'origine niveau mecanique, sur le sec, elle patine certe facilement en 1ere, un peu en 2nde si je joue les bourrins mais c'est tout... bon sous la pluie ca continue alegrement meme en 3e, mais sans antipatinage, je ne pense pas que la laguna 205cv fasse mieux sous la pluie meme avec ses gros pneus
renaudturboinitiale
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
Autant pour moi, pour la monte des pneus j'avais regardé pour une R25 V6 Turbo, qui elle, peut encore être équipée de PS4 (monte 205/55 R16 94V).
Je cherchais le confort à l'ancienne, des siège en cuir de belles qualités, un moteur brutal.
La laguna s'est aseptisée au fil des années, elle ne véhicule plus, à mon sens, l'esprit Renault sport.
Je cherchais le confort à l'ancienne, des siège en cuir de belles qualités, un moteur brutal.
La laguna s'est aseptisée au fil des années, elle ne véhicule plus, à mon sens, l'esprit Renault sport.
Superlolo1985Rang d'honneur
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Re: [noujak] Laguna III.1 4Control 2.0T 205 Pack GT 2010
sur ce dernier point on est bien d'accord, meme la megane 3 RS aussi performante soit elle, est devenue trop "facile", n'importe qui peut faire un temps "raisonnable" sur circuit avec, alors que la 21turbo, pour faire un temps faut y aller et avoir de bonnes connaissance en pilotage et bien connaitre la voiture pour savoir comment la placer au mieux.
après faut que tu puisse en essayer une, tu verras si tu trouve le châssis "rédhibitoire" ou pas en fonction de tes envies.
moi en tout cas j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir re rouler avec la mienne...
après faut que tu puisse en essayer une, tu verras si tu trouve le châssis "rédhibitoire" ou pas en fonction de tes envies.
moi en tout cas j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir re rouler avec la mienne...
renaudturboinitiale
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