[Sildenaf] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Intens 4C
+7
Sulfuristik
canteuch
djrems60
poulette73
totoche 93
sarti
Sildenaf
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Sildenaf] Laguna III.3 Estate 2.0 DCi 175 BVA Intens 4C
Non, pas timbré mais courageux
Le plaisir et la fierté d'avoir atteint l'objectif est quand même jouissif?
C'est un gros chantier, mais quand on tient à son auto
Je n'ose pas penser à l'addition si le boulot avait été fait chez Volvo
Le plaisir et la fierté d'avoir atteint l'objectif est quand même jouissif?
C'est un gros chantier, mais quand on tient à son auto
Je n'ose pas penser à l'addition si le boulot avait été fait chez Volvo
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
sarti a écrit:Au top pour ces explications !
Je me suis permis de copier ton message et tes photos dans la section tuto. Si ça te pose problème, dis-le moi.
Pour ceux qui veulent la pièce Renault, les patins ne se détaillent pas. Ils sont vendus avec les biellettes. Référence 912120001R. Mais prix d'environ 170€ TTC........
Hello j'ai voulu changé les patins car j'avais du jeu côté conducteur. J'ai acheté juste les patins sur Amazon.
J'ai réussi à changer celui côté conducteur pr contre Je n'ai pas réussi à sortir la biellette du rail côté passager. En faite ça bougeait pas du tout. Y a t il in système qui bloque son déplacement ?
PS le jeu est réapparu très vite. Est ce du a des patin de mauvaise qualité ? Ou le fait de ne pas avoir changer les deux côté ?
Haliexpression
Effectivement, j'ai eu plus de mal à sortir la biellette côté passager. En tirant dessus bien dans l'axe vers l'avant, c'est venu.
Au pire tu peux aussi essayer en la faisant coulisser vers l'arrière.
Quand a la qualité des patins, rien qu'en regardant les photos sur le net, on voit clairement qu'il y a plusieurs qualités de patins.
Au pire tu peux aussi essayer en la faisant coulisser vers l'arrière.
Quand a la qualité des patins, rien qu'en regardant les photos sur le net, on voit clairement qu'il y a plusieurs qualités de patins.
SildenafGT
J'avais quand même pas mal forcé. Je vais réessayer quand j'aurais recommander ces patins.
J'avais acheter les patins Twowinds sur amazon c'était pas top du coup. ça me dérange pas de mettre un peu plus à partir du moment ou ça tiens un minimum. Sur Amaon les prix tourne autour de 10€. Sur Ebay c'est à peu près pareil et pas de retour sur les avis...
J'avais acheter les patins Twowinds sur amazon c'était pas top du coup. ça me dérange pas de mettre un peu plus à partir du moment ou ça tiens un minimum. Sur Amaon les prix tourne autour de 10€. Sur Ebay c'est à peu près pareil et pas de retour sur les avis...
Haliexpression
J'ai pris la marque You.S, je ne peux pas te dire si c'est bien ou mais, mais je trouvais qu'en photo, ça rendais mieux que les autres, et ce que j'ai reçu ressemblait bien aux photos.
SildenafGT
SildenafGT
Petit we en amoureux, sans enfants, mais avec tout le confort !
Et encore une fois, sans faute de la Laguna !
Et avec 175cv, même avec 600kg au cul, ça roule
Et encore une fois, sans faute de la Laguna !
Et avec 175cv, même avec 600kg au cul, ça roule
SildenafGT
Qu'est ce qu'elle est chouette cette Estate !!!
Modérateur Forum Laguna 3
SildenafGT
sartiRang d'honneur
C'est quand même une réussite cette Estate
Et ce bleu lui va à ravir
Et ce bleu lui va à ravir
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Tiens, 146000 km et premier message de défaut : airbag à contrôler. Un petit passage à la valise indique que c'est le latéral gauche (siège) qui merdouille. en fait, c'est la connectique en dessous, et tout rentre dans l'ordre juste en tripatouillant le connecteur.
Par contre, ce passage à la valise m'a sorti un autre défaut :DTC9226681 capteur de courant batterie 12v / communication perturbée. Ca peut vouloir dire quoi ça ?
Par contre, ce passage à la valise m'a sorti un autre défaut :DTC9226681 capteur de courant batterie 12v / communication perturbée. Ca peut vouloir dire quoi ça ?
SildenafGT
Yop, ça roule ici ?
Je cherche des barres de toit pour ma Lag. Chez Renault, je vois 2 références :
- 711426186 --> https://renault.commander-mes-accessoires.fr/99-megane-3-estate/1176-barres-de-toit-transversales-sur-longitudinales.html
- 711421845 --> https://renault.commander-mes-accessoires.fr/28-renault/6038-barres-de-toit-acier-sur-longitudinales.html
Ok, la seconde réf, je suis sur que c'est OK. Maintenant, j'ai un deal à 30e sur la 1ere réf, mais c'est à partir de quand la phase 3 de la Lag ? Je suis un peu paumé là ? Pourquoi 2 références ? Il doit y avoir des différences ?
Je cherche des barres de toit pour ma Lag. Chez Renault, je vois 2 références :
- 711426186 --> https://renault.commander-mes-accessoires.fr/99-megane-3-estate/1176-barres-de-toit-transversales-sur-longitudinales.html
- 711421845 --> https://renault.commander-mes-accessoires.fr/28-renault/6038-barres-de-toit-acier-sur-longitudinales.html
Ok, la seconde réf, je suis sur que c'est OK. Maintenant, j'ai un deal à 30e sur la 1ere réf, mais c'est à partir de quand la phase 3 de la Lag ? Je suis un peu paumé là ? Pourquoi 2 références ? Il doit y avoir des différences ?
SildenafGT
Salut,
la premiere ref , 711426186 si elle fait estate ph 2 et 3 , je vois pas pourquoi elle ferait pas ph1...mais bon
la deuxieme ref , que j'ai au PR , la 711421845 fait l'ensemble des années sur laguna 3 estate.
Par contre au PR , niveau correspondance de ref pour la premiere 711426186 , j'ai que scenic III et megane III , pas laguna III
la premiere ref , 711426186 si elle fait estate ph 2 et 3 , je vois pas pourquoi elle ferait pas ph1...mais bon
la deuxieme ref , que j'ai au PR , la 711421845 fait l'ensemble des années sur laguna 3 estate.
Par contre au PR , niveau correspondance de ref pour la premiere 711426186 , j'ai que scenic III et megane III , pas laguna III
heinekenRang d'honneur
Hello,
On a exactement la même Laguna III phase 3 BVA 2.0 DCI 175 Intens 4C.
J'ai regardé sur le PR et je vois aussi la référence 711421845.
On a exactement la même Laguna III phase 3 BVA 2.0 DCI 175 Intens 4C.
J'ai regardé sur le PR et je vois aussi la référence 711421845.
Yop, y'a bien un bug donc sur le site Renault qui indique Lag III phase 3 pour la réf 711426186.
Dommage, c'est la réf que je trouve facilement sur lb, mais vu vos retour, même pas cher, je ne vais pas tenter.
PR ? J'imagine que c'est une base de donnée, on peut y accéder facilement ou c'est via une valise ?
Dommage, c'est la réf que je trouve facilement sur lb, mais vu vos retour, même pas cher, je ne vais pas tenter.
PR ? J'imagine que c'est une base de donnée, on peut y accéder facilement ou c'est via une valise ?
SildenafGT
Dialogys : l'outil officiel Renault pièces et main d'œuvre.
2 barres de toit de la bonne réf sont à la maison, à 35e la paire, trouvée sur le bon coin pas loin, cela aurait été bête de les laisser passer.
Merci pour les infos sur la bonne référence
Merci pour les infos sur la bonne référence
SildenafGT
Top ! Merci pour le retour.
Maintenant on attend tous une jolie photo, une fois posées.
Maintenant on attend tous une jolie photo, une fois posées.
Une photo, ça peut s'faire... Une jolie photo, c'est moins gagné
En tout cas, j'ai monté les barres hier vite fait pour m'assurer que tout allait, et je trouve le système bien foutu et les barres qualitatives !
Faut que je monte les portes vélo, mais ça sera pour beaucoup plus tard, je ne les ai pas chez moi...
En tout cas, j'ai monté les barres hier vite fait pour m'assurer que tout allait, et je trouve le système bien foutu et les barres qualitatives !
Faut que je monte les portes vélo, mais ça sera pour beaucoup plus tard, je ne les ai pas chez moi...
SildenafGT
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3