[Mad Max] Laguna III 2.0 dCi 130 Privilège 2009
+12
Superlolo1985
Grouicco
ze_cat
satanas666
Chris_Laguna
Vmax80
Patrice68
ptitgreg60120
Driver74
Alex 2950
Kasei
Crapaud55
16 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Mad Max] Laguna III 2.0 dCi 130 Privilège 2009
Salut à tous!
Aujourd'hui fut la rentrée scolaire! Comme tous les jours je vais chercher les loustiks à l'école......
Jusque là tout va bien...
Je me gare à 10 bornes de tout le monde comme d'habitude.
Je m'absente 3 petites minutes et la c'est le drame....
Un coup de portière...... en plein sur la ligne de caisse!
J'ai horreurrrrrrrr de ça!!!!!! Comme tout le monde bien sûr, mais c'est fou comme les gens sont stupides et s'en fichent!
J'avais déjà quelques petits coups vraiment léger ( à peine visible ), qui me rendaient malade....mais la c'est le bouquet!
J'ai pris rdv chez mon ami debosseleur sans peinture, je lui ai dis de faire la totale sur la voiture....tant pis pour le porte feuille, mais j'aime trop ma voiture pour laisser ce genre de choses...
Et vous les amis, vous avez des anecdotes à raconter à ce sujet?
Aujourd'hui fut la rentrée scolaire! Comme tous les jours je vais chercher les loustiks à l'école......
Jusque là tout va bien...
Je me gare à 10 bornes de tout le monde comme d'habitude.
Je m'absente 3 petites minutes et la c'est le drame....
Un coup de portière...... en plein sur la ligne de caisse!
J'ai horreurrrrrrrr de ça!!!!!! Comme tout le monde bien sûr, mais c'est fou comme les gens sont stupides et s'en fichent!
J'avais déjà quelques petits coups vraiment léger ( à peine visible ), qui me rendaient malade....mais la c'est le bouquet!
J'ai pris rdv chez mon ami debosseleur sans peinture, je lui ai dis de faire la totale sur la voiture....tant pis pour le porte feuille, mais j'aime trop ma voiture pour laisser ce genre de choses...
Et vous les amis, vous avez des anecdotes à raconter à ce sujet?
Mad MaxPrivilège
Pffff vraiment dégoûte pour toi...
On a beau essayer de se garer loin des autres, il y aura toujours un sagouin qui viendra se coller tout près, et hop un coup de portière !
J'espère que tu ne t'en tireras pas pour trop cher et que le résultat sera nickel.
On a beau essayer de se garer loin des autres, il y aura toujours un sagouin qui viendra se coller tout près, et hop un coup de portière !
J'espère que tu ne t'en tireras pas pour trop cher et que le résultat sera nickel.
Invité- Invité
Sur la voiture il y a en tout 6 coups à ratrapper. Vraiment très léger à peine visibles, sauf le dernier de ce jour. J'en ai pour environ 200 euros. Tant pis, mais il fait un travail remarquable, et j'en peux plus de voir tous ces petits pets sur la voiture!
Ma 25 en avait pas mal , il me l'a refaite entièrement, il n'y a plus un seul coup sur la carrosserie.
D'ailleurs j'ai oublié de faire la présentation de la mémère......pas taper!
Ma 25 en avait pas mal , il me l'a refaite entièrement, il n'y a plus un seul coup sur la carrosserie.
D'ailleurs j'ai oublié de faire la présentation de la mémère......pas taper!
Mad MaxPrivilège
Yop,
Alors de cette façon je ne l'avais encore jamais vu...
MDR !!
Alors de cette façon je ne l'avais encore jamais vu...
MDR !!
Invité- Invité
Je n'ose jamais me garer à cheval sur 2 places, trop peur de me faire vandaliser ma voiture. En région parisienne, j'ai assisté à des rétros cassés, des coups de pieds et des coups de clés sur des voitures de maniaques mal garés exprès. Bon maintenant je suis dans le Morbihan il y a moins de risques, mais je préfère ne pas tenter le diable...
Invité- Invité
Mad MaxPrivilège
Hello!
Comme à peu près tous les week-ends, ce matin c'était cession "microfibre" sur la grosse!
Photos bien zuuuuuuurrrrr!
Ça roule bien, avec un moteur discret aussi bien niveau bruit qu' au niveau de la fréquence, du levage de capot!
Mon éclairage arrière refonctionne....Donc tout baigne dans le meilleur des mondes!
Comme à peu près tous les week-ends, ce matin c'était cession "microfibre" sur la grosse!
Photos bien zuuuuuuurrrrr!
Ça roule bien, avec un moteur discret aussi bien niveau bruit qu' au niveau de la fréquence, du levage de capot!
Mon éclairage arrière refonctionne....Donc tout baigne dans le meilleur des mondes!
Mad MaxPrivilège
Elle est SUBLIME Max !!
Superbe travail.
On pourrait la mettre en concession avec la pancarte "Vends véhicule NEUF" !
PS1: ta plaque me dit quelque chose, je pense t'avoir croisé il y a peu de temps.
PS2: pense justement à masquer ta plaque sur les photos laissées sur Internet, on ne sait jamais. Soit certains pourraient la réutiliser de manière frauduleuse pour se faire une fausse plaque en cas de passage de radars, ou encore d'autres pourraient par des contacts détournés retrouver ton adresse exacte (et risque de vol du véhicule).
Superbe travail.
PS1: ta plaque me dit quelque chose, je pense t'avoir croisé il y a peu de temps.
PS2: pense justement à masquer ta plaque sur les photos laissées sur Internet, on ne sait jamais. Soit certains pourraient la réutiliser de manière frauduleuse pour se faire une fausse plaque en cas de passage de radars, ou encore d'autres pourraient par des contacts détournés retrouver ton adresse exacte (et risque de vol du véhicule).
Invité- Invité
Et vous les amis, vous avez des anecdotes à raconter à ce sujet?[/quote]
J'en est une je sort du boulot je vais a ma voiture il a du film sur les jantes j’enlève tous sa
le lendemain je me repointe un collègue me vois arrivé et me sort c'est ta voiture qu'ils on filmé hier?
je n'était pas au courant que la voiture était filmé au complet mais heureusement il on fait enlever le film avant que la chaleur ne vienne fondre le plastique sous la surveillance du grand grand patron
mais bon je vais quand même jeter un oiel une fois arrivé chez moi et là un gros coup de portière bleus sur la poignée passager
je me souvenait aussi qu'une clio bleus était garé a coté de moi je questionne mes collègues savoir a qui elle appartenait et allez voir les vidéo surveillance
mais manque de pot un collègue sais a qui elle appartient et comme il n'a pas était très intelligent et il a poser la question a son proprio forcément vous savez la réponse
bon du coup je décide d'allez voir la carrossier sans taper un scandale il me ratrape pas mal le coup et gratuit du coup j'y laisse ainsi
Invité- Invité
poulette73 a écrit:Elle est SUBLIME Max !!
Superbe travail.
Moi je les croisé et reconnue je les suivie j'attends la tombé de la nuit pour lui piquer sa canule d’échappement
Invité- Invité
poulette73 a écrit:Elle est SUBLIME Max !!
Superbe travail.
Salut Olivier!
Merci pour elle! il est possible que tu m'ai croisé mercredi en fin de journée! J'allais chez Renault Epinal!
Tu penses vraiment que ça se vole une Laguna comme la mienne? C'est pas une GT alors je sais pas trop....mais bon GT ou non....j'aurai gravement les glandes si elle disparaissait!
Justement en parlant de GT.....J'ai fais une légère personnalisation au cul de la grosse...on aime ou on déteste....J'ai mis un petit logo GTsur le hayon....
Parce que hormis le 4control et les jantes plus grosses...elle s'en approche ( pour moi ).
Mais je n'irai pas plus loin niveau logo ou autre. Faut que ça reste sobre au maximum!
antixe42 a écrit:poulette73 a écrit:Elle est SUBLIME Max !!
Superbe travail.
Moi je les croisé et reconnue je les suivie j'attends la tombé de la nuit pour lui piquer sa canule d’échappement
Salut! Ehhh fais ça bien prends les canules et la jupe en même temps!
Mad MaxPrivilège
Mad MaxPrivilège
Tu as mis un moule à gaufres et un tourne-disques dans l'accoudoir arrière?
Invité- Invité
Euhhhh c'est presque ça! Mdr!!!
Mad MaxPrivilège
Mad MaxPrivilège
tu n'est pas discret sans envoyé de mp je sais déjà combien tu a de cheveaux
excusez moi poney
excusez moi poney
Invité- Invité
Oui c'est vrai, maintenant elle en a 50.....
De plus!
Mad MaxPrivilège
Hello!
Après une longue journée de tests intensifs en Allemagne avec la grosse, il fallait la laver et lui faire un soin du corps , avec sa crème de jour, à base de lait de carnauba!
J'aime bien cette caisse ! Franchement !
Encore plus depuis samedi, ou elle m'a montré de quoi elle est capable face à certains.
J'aimerais juste lui remplacer ses jantes, elle ne me plaisent pas trop. Je sais j'ai des goûts particuliers, mais j'aimerais bien les jantes en 17 pouces des finitions Dynamiques.
Après une longue journée de tests intensifs en Allemagne avec la grosse, il fallait la laver et lui faire un soin du corps , avec sa crème de jour, à base de lait de carnauba!
J'aime bien cette caisse ! Franchement !
Encore plus depuis samedi, ou elle m'a montré de quoi elle est capable face à certains.
J'aimerais juste lui remplacer ses jantes, elle ne me plaisent pas trop. Je sais j'ai des goûts particuliers, mais j'aimerais bien les jantes en 17 pouces des finitions Dynamiques.
Mad MaxPrivilège
Hello Christophe,
Carrément !! Trouve toi un jeu de jantes en 17" pour en faire tes futures jantes étés.
Et tes actuelles deviendront tes roues hivers.
Carrément !! Trouve toi un jeu de jantes en 17" pour en faire tes futures jantes étés.
Et tes actuelles deviendront tes roues hivers.
Invité- Invité
J'aimerais bien trouver mais dur dur!
Mad MaxPrivilège
Perso je trouve les jantes 17 pouce ultra ferme moi qui était habituer a la c5 c'est une grosse claque en confort de suspension les jante en 17 pouces n'aide pas, la c3 en 15 pouces est plus confortable en plus j'ai mis des pneus renforcé alors je voue dit pas le trio sa fait mal
Invité- Invité
antixe42 a écrit:Perso je trouve les jantes 17 pouce ultra ferme moi qui était habituer a la c5 c'est une grosse claque en confort de suspension les jante en 17 pouces n'aide pas, la c3 en 15 pouces est plus confortable en plus j'ai mis des pneus renforcé alors je voue dit pas le trio sa fait mal
Bonsoir.
Les pneus renforcés ? C’est juste sur les flancs qu'ils le sont, cela ne change rien au confort du même pneu non renforcer.
satanas666GT
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9