[Mad Max] Laguna III 2.0 dCi 130 Privilège 2009
+12
Superlolo1985
Grouicco
ze_cat
satanas666
Chris_Laguna
Vmax80
Patrice68
ptitgreg60120
Driver74
Alex 2950
Kasei
Crapaud55
16 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
[Mad Max] Laguna III 2.0 dCi 130 Privilège 2009
Bonjour à tous!
Je me présente Mad MAX, je suis depuis quelques mois propriétaire d'une Laguna 3 en version 2.0 dCi 130.
C'est une très bonne auto. Certains doivent me connaître, je suis sur le groupe Facebook.
J'ai depuis son acquisition, fais quelques modifications. Telles qu' un aileron, la moustache chrome du pare choc avant, qui a reçu un covering noir mat, et tout récemment une lame de pare choc.
Au plaisir de vous lire! A bientôt!
P.S : j'ai deux petites photos qui traînent sous la main, je vous les présentes.
J'en ferais d'autres rapidement!
Je me présente Mad MAX, je suis depuis quelques mois propriétaire d'une Laguna 3 en version 2.0 dCi 130.
C'est une très bonne auto. Certains doivent me connaître, je suis sur le groupe Facebook.
J'ai depuis son acquisition, fais quelques modifications. Telles qu' un aileron, la moustache chrome du pare choc avant, qui a reçu un covering noir mat, et tout récemment une lame de pare choc.
Au plaisir de vous lire! A bientôt!
P.S : j'ai deux petites photos qui traînent sous la main, je vous les présentes.
J'en ferais d'autres rapidement!
Mad MaxPrivilège
Re: [Mad Max] Laguna III 2.0 dCi 130 Privilège 2009
Merci monsieur le Lorrain! Moi aussi je le suis!
Mad MaxPrivilège
Salut et bienvenue Mad Max
Les vosgiens en force alors ...!
CCrapaud55
Les vosgiens en force alors ...!
CCrapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Superlolo1985Rang d'honneur
coucou , bienvenue
RUNESTAFFRang d'honneur
Merci à vous pour votre accueil!
J'ai lavé la miss ce matin, après le pollen en masse, et les averses de pluie; elle en avait besoin!
Et hier je vous avais promis d'autres photos. A défaut d'originalité, elles mettent quand-même en valeur la voiture....du moins je pense!
Allez bonne journée et bonne route!
J'ai lavé la miss ce matin, après le pollen en masse, et les averses de pluie; elle en avait besoin!
Et hier je vous avais promis d'autres photos. A défaut d'originalité, elles mettent quand-même en valeur la voiture....du moins je pense!
Allez bonne journée et bonne route!
Mad MaxPrivilège
Bonjour et merci pour votre accueil!
Mad MaxPrivilège
Salut Mad Max!
on se connait via le groupe Facebook. Bienvenue sur le forum!
Comme tout forum, c'est moins interactif que la page Facebook donc tu peux avoir l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose à côté de Génération Laguna 3. Par contre, comme ça demande un peu plus d'effort et de temps que Facebook, tu vas y trouver tout un tas de tutoriels super bien pour optimiser, améliorer, réparer, tuner... ta Laguna.
Nous sommes une bande d'amateurs éclairés, voire de véritables passionnés ici, et toutes les questions posées y trouvent une réponse (si elle est posée dans la section adéquate of course!).
A+!
on se connait via le groupe Facebook. Bienvenue sur le forum!
Comme tout forum, c'est moins interactif que la page Facebook donc tu peux avoir l'impression qu'il ne s'y passe pas grand chose à côté de Génération Laguna 3. Par contre, comme ça demande un peu plus d'effort et de temps que Facebook, tu vas y trouver tout un tas de tutoriels super bien pour optimiser, améliorer, réparer, tuner... ta Laguna.
Nous sommes une bande d'amateurs éclairés, voire de véritables passionnés ici, et toutes les questions posées y trouvent une réponse (si elle est posée dans la section adéquate of course!).
A+!
Invité- Invité
Salut Xavier ! Merci pour ton accueil!
Par contre, non je suis un puriste..pas de tuning Mdr!
C'est mal barré vu ce que j'ai fais sur la voiture!
Mad MaxPrivilège
Très propre ta Lag'
Kaseiauthentique
Bienvenu à toi
Driver74authentique
Je vous presente ma laguna 3 gt 4 control
Salut Mad Max et bonjours à tous voila je suis aussi possesseur d'une laguna 3 gt 4 control et je voudrais savoir comment avez vous fixé l'aileron car je souhaite en mettre un aussi . Merci d'avance cordialement Grégory.
ptitgreg60120authentique
Profession : ELS
bob08390 a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le FL3.
Bonsoir j'espére ne pas me trompé en vous répondant. Je voudrait savoir comment vous avez fixé l'aileron. merci d'avance. J'ai posté une photo de ma voiture. Bonne soirée à vous Grégory
ptitgreg60120authentique
Profession : ELS
Mad Max a écrit:Salut Xavier ! Merci pour ton accueil!
Pour l'instant, je n'appellerais pas ça du tuning, mais de l'optimisation de très bon goût!
Invité- Invité
Merci Xavier! La je viens de commander une plaque d'obturation pour ma vanne EGR. Dans le but de gommer le trou sous 2000 tours/min !
Mad MaxPrivilège
Desolé Gregory pour la réponse tardive. L'aileron je l'ai vissé et collé au hayon. Il a donc fallu que je perce le coffre! Impossible de se louper, l'aileron est vendu avec des guides de percage en plastique, sur le site France aileron!
Mad MaxPrivilège
Quelques photos pour faire vivre ma présentation!
Je trouve que l'aileron, le covering de la moustache chrome , ainsi que la lame de pare choc avant, rendent la voiture plus "virile". Je kiff...
Sinon pour ceux qui ont condamné leur vanne EGR sur le 2.0 Dci, est ce que le fameux " trou" sous 2000 tours est gommé, comme certains disent?
Je trouve que l'aileron, le covering de la moustache chrome , ainsi que la lame de pare choc avant, rendent la voiture plus "virile". Je kiff...
Sinon pour ceux qui ont condamné leur vanne EGR sur le 2.0 Dci, est ce que le fameux " trou" sous 2000 tours est gommé, comme certains disent?
Mad MaxPrivilège
Salut!
Moi j'aime beaucoup tes petites modifs sur la face avant. Ca la modernise bien. Ma vieille berline à trop le PC avant abîmé pour que je me donne la peine de faire des modifs dessus (gravillonnage, coups de stationnement, coup d'attelage). En plus, c'est ma femme qui l'utilise et elle ne veut pas que j'y touche. Sinon j'aurais en revanche plaqué la vanne EGR depuis longtemps, vu comment ce trou sous 1700 tours me saoule à chaque fois que je la prends!
Moi j'aime beaucoup tes petites modifs sur la face avant. Ca la modernise bien. Ma vieille berline à trop le PC avant abîmé pour que je me donne la peine de faire des modifs dessus (gravillonnage, coups de stationnement, coup d'attelage). En plus, c'est ma femme qui l'utilise et elle ne veut pas que j'y touche. Sinon j'aurais en revanche plaqué la vanne EGR depuis longtemps, vu comment ce trou sous 1700 tours me saoule à chaque fois que je la prends!
Invité- Invité
Xavier, tu me confirmes bien alors, que ça gomme un peu le creux a bas régimes.
Mad MaxPrivilège
Sortie du boulot, je suis allé voir un ami avec son banc puissance. Pour savoir combien sort réellement le 2.0 dci 130.
Bonne surprise, la grosse a été mesurée à 136,8 chevaux. Ce qui est pas degueulasse.
Et je me suis amusé avec un application, a tester sur le plat ma voiture, de 80 à 120 km/h.
En quatrième, en prenant en compte le turbo lag :
Même exercice en cinquième :
Que pensez vous de ces chiffres? Je demande parce que je ne connais pas bien les laguna 3.
Merci d'avance!
Bonne surprise, la grosse a été mesurée à 136,8 chevaux. Ce qui est pas degueulasse.
Et je me suis amusé avec un application, a tester sur le plat ma voiture, de 80 à 120 km/h.
En quatrième, en prenant en compte le turbo lag :
Même exercice en cinquième :
Que pensez vous de ces chiffres? Je demande parce que je ne connais pas bien les laguna 3.
Merci d'avance!
Mad MaxPrivilège
Salut Mad Max, slt à tous,
J'en conclue, un peu facilement peut-être,
que sous le niveau de la mer, elle a moins de reprises …. non ???
Sans rancune et bonne soirée à tous
Crapaud55
J'en conclue, un peu facilement peut-être,
que sous le niveau de la mer, elle a moins de reprises …. non ???
Sans rancune et bonne soirée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Mad MaxPrivilège
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9