[Moriarty] Laguna III Coupé GT DCI 180
+22
Monaco-GP
RUNESTAFF
Julienmotard
ROMG70
roumec
gajoal
Metalmaniak
popy51
Crapaud55
momofisher
Collab
chris42
bob08390
mucha77
Frag54
olivero54
Chris_Laguna
cronic
carlioush059
audison
nono90
moriarty
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Moriarty] Laguna III Coupé GT DCI 180
Sinon elle va bien, je roule de moins en moins avec, je la préserve
167k à ce jour.
Et j'ai réussi à faire une conso de 5,6L/100 sur 300 bornes en prenant la nationale de Chartres (28) à Guéret (23)
Niveau entretien, je viens de remplacer les 2 ampoules de feux de jour AV (gauche HS) et j'ai commandé 2 pneus pour l'arrière.
Une merveille cette caisse j'vous dis !!!
167k à ce jour.
Et j'ai réussi à faire une conso de 5,6L/100 sur 300 bornes en prenant la nationale de Chartres (28) à Guéret (23)
Niveau entretien, je viens de remplacer les 2 ampoules de feux de jour AV (gauche HS) et j'ai commandé 2 pneus pour l'arrière.
Une merveille cette caisse j'vous dis !!!
La vache, heureusement que le tuyau n'a pas percé et que tu avais de quoi le faire tenir jusque chez toi!
Il y a plein de petites pièces comme ça à la con, qui ne se détaille pas où qui coûtent la peau des roustons! Je pense notamment aux crochets de stores pare-soleil par exemple...
Il y a plein de petites pièces comme ça à la con, qui ne se détaille pas où qui coûtent la peau des roustons! Je pense notamment aux crochets de stores pare-soleil par exemple...
Invité- Invité
Oui, c'est clair que c'est abusé de ne pas détaillé ce genre de pièce ...
Bon, j'ai remonté les 4, ça va mieux
Bon, j'ai remonté les 4, ça va mieux
Pour info, ce sont des GOODYEAR Efficient Grip Performance, 25.000km. Tellement content de ces pneus que j'ai remonté les mêmes [/quote]
Bonjour, J'ai mis les mêmes c'est vrai ils vont bien sur sec comme mouillé c'est un bon compromis tarif/longévité. Attention toutefois sur mouillé quand il sont proches de la fin...ils décrochent dans les virages serrés.
Oui, avec le poids de la coupé sur l'avant, ça sous-vire pas mal ! C'est encore ce que je viens de monter à l'arrière
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4