[Moriarty] Laguna III Coupé GT DCI 180
+22
Monaco-GP
RUNESTAFF
Julienmotard
ROMG70
roumec
gajoal
Metalmaniak
popy51
Crapaud55
momofisher
Collab
chris42
bob08390
mucha77
Frag54
olivero54
Chris_Laguna
cronic
carlioush059
audison
nono90
moriarty
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Moriarty] Laguna III Coupé GT DCI 180
Salut !
Plutôt réussi, ce rabaissement. Sous certains angles, le coupé parait un peu haut sur pattes d'origine. Il faut dire aussi qu'ils ont dessiné de grands passages de roues chez Renault, et ils auraient du les remplir par des jantes en 19".
Il est chouette quand même, ce bleu perle. Si la Monaco GP n'existait pas, je me serais bien laissé tenté par cette couleur.
Plutôt réussi, ce rabaissement. Sous certains angles, le coupé parait un peu haut sur pattes d'origine. Il faut dire aussi qu'ils ont dessiné de grands passages de roues chez Renault, et ils auraient du les remplir par des jantes en 19".
Il est chouette quand même, ce bleu perle. Si la Monaco GP n'existait pas, je me serais bien laissé tenté par cette couleur.
Monaco-GPdynamique
Profession : Enseignant
Merci C'est qu'elle est trop belle ma caisse ! C'est ce que je me dis tous les soirs en la voyant dans le garage
J'ai également changé mon arrêt de porte gauche, ça ne fais plus tac-tac quand j'ouvre et ferme la porte !
J'ai également changé mon arrêt de porte gauche, ça ne fais plus tac-tac quand j'ouvre et ferme la porte !
[quote="moriarty"]
salut combien à tu paye pour cette pièces ? la tu fait toi même ? merci
Bonjour,
Pas mal les modifs!
J'avais déjà vu les cache-serrures sur la page FB également, mais monté, ça finit bien le montant intérieur!
Peux-tu mettre le lien stp?
je vais probablement me laisser tenter...
Pas mal les modifs!
J'avais déjà vu les cache-serrures sur la page FB également, mais monté, ça finit bien le montant intérieur!
Alex 2950 a écrit:Bonjour,
Pas mal les modifs!
http://www.ebay.fr/itm/2-CACHE-PROTECTION-SERRURE-RENAULT-LAGUNA-3-MEGANE-3-CAPTUR-SCENIC-3-CLIO-3-/122380691675?hash=item1c7e7528db:g:uUEAAOSwwpdW2z-g
briant1000 a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/2-CACHE-PROTECTION-SERRURE-RENAULT-LAGUNA-3-MEGANE-3-CAPTUR-SCENIC-3-CLIO-3-/122380691675?hash=item1c7e7528db:g:uUEAAOSwwpdW2z-g
Merci pour le lien Brian!
Il me semble que c'est la même chose pour Av/Arr non?
briant1000 a écrit:
[/quote]
Réf 804300616R (spécifique pour coupé) à 55€ HT chez Renault, je l'ai fais moi-même. Mais pour coupé, le démontage du panneau de porte est plus "laborieux". Y'a des vis cachées. Sur berline, le tuto que tu trouveras sur le forum est nickel
Prévoir quelques clips de rechange, ça casse facilement (réf 7703077476 à1,47€ HT).
Gros tuning aujourd'hui
Mise en place d'un pare-soleil d'anglaise, sans les écritures dégueulasses dessus
Mise en place d'un pare-soleil d'anglaise, sans les écritures dégueulasses dessus
Et d'un beau sapin
C'est une déco Anglaise aussi
C'est une déco Anglaise aussi
RUNESTAFFRang d'honneur
Surprise à la déchette ce week-end ...
Bon, vu l'état de "lissitude" avancé, surtout côté intérieur, il est vrai que leur remplacement n'était pas du luxe. Surtout que j'avais les pneus neufs depuis mi-juillet dans mon garage, mais pas pris le temps de les monter. Voilà chose faite
Pour info, ce sont des GOODYEAR Efficient Grip Performance, 25.000km. Tellement content de ces pneus que j'ai remonté les mêmes
Bon, vu l'état de "lissitude" avancé, surtout côté intérieur, il est vrai que leur remplacement n'était pas du luxe. Surtout que j'avais les pneus neufs depuis mi-juillet dans mon garage, mais pas pris le temps de les monter. Voilà chose faite
Pour info, ce sont des GOODYEAR Efficient Grip Performance, 25.000km. Tellement content de ces pneus que j'ai remonté les mêmes
Et pour ceux qui voulaient voir ce que ça donne en -40mm :
Moriarty,
On ne repare pas une crevaison avec une vis cruciforme
Il y a des meches specifiques pour cela
Vmax80Rang d'honneur
Profession : Retraité
renaudturboinitiale
Profession : Dessinateur industriel
Trop belle !
Le rabaissement lui va vraiment bien...
Le rabaissement lui va vraiment bien...
Invité- Invité
Vmax80 a écrit:Moriarty,
Invité- Invité
moriarty a écrit:Et pour ceux qui voulaient voir ce que ça donne en -40mm :
Je trouve que ça devrait être comme ça d'origine!
Invité- Invité
Prochaine étape, j'y colle des cales et des embouts d'échappement .
Et quand j'aurai du fric à pas quoi savoir en faire, je lui collerai des portes lambo et je déplacerai la trappe à essence
Et quand j'aurai du fric à pas quoi savoir en faire, je lui collerai des portes lambo et je déplacerai la trappe à essence
deplacer la trappe a essence ??
tu veux un bouchon sur le dessus de l'aile comme le coupé fiat ?
tu veux un bouchon sur le dessus de l'aile comme le coupé fiat ?
renaudturboinitiale
Profession : Dessinateur industriel
Salut à tous,
Grosse révision des 160K faite, c'est à dire tout le consommable, et remplacement de tous les supports moteur, c'est beaucoup plus agréable ! J'ai plus de vibrations à l'accélération
Grosse révision des 160K faite, c'est à dire tout le consommable, et remplacement de tous les supports moteur, c'est beaucoup plus agréable ! J'ai plus de vibrations à l'accélération
Bonjour,
Simple curiosité, tu aurais le détail et le nombre des supports moteurs remplacés ?
Ainsi que le tarif ?
Merci à toi.
Simple curiosité, tu aurais le détail et le nombre des supports moteurs remplacés ?
Ainsi que le tarif ?
Merci à toi.
Invité- Invité
Il y a 5 supports en tout.
J'ai donc remplacer les pièces :
n°6 (117€ HT), 112105736R
n°5 (65€ HT), 113560001R
n°13 (85€ HT), 546190005R
n°17 (156€ HT), 546190001N
et enfin la n°23, la plus longue à remplacer car faut déposer boîte à air, la batterie et son support (135€ HT), 112200005R
C'est certes un budget, mais ça en valait vraiment la peine
J'ai donc remplacer les pièces :
n°6 (117€ HT), 112105736R
n°5 (65€ HT), 113560001R
n°13 (85€ HT), 546190005R
n°17 (156€ HT), 546190001N
et enfin la n°23, la plus longue à remplacer car faut déposer boîte à air, la batterie et son support (135€ HT), 112200005R
C'est certes un budget, mais ça en valait vraiment la peine
Bonjour Benoît,
Un énorme merci pour toutes ces précisions et infos, c'est top !
Un énorme merci pour toutes ces précisions et infos, c'est top !
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Il m'est arrivé une mésaventure la semaine dernière.
Pour rappel, voiture rabaissée de -40.
Donc je me gare sur un bateau et là ça frotte un peu dessous. Bon, je me dis que c'est pas bien grave. En sortant de la voiture, je vois un tuyau noir qui dépasse quand même pas mal côté passager ..... En fait j'ai perdu toutes les fixations du tuyau de retour carburant. Celui qui serpente sous la caisse pour refroidir avant de revenir au réservoir !!!
Avec un tendeur et du scotch qui trainaient dans le coffre j'ai pu rentrer à la maison. Ouf !
Mais bizarre cette histoire...
Je regarde sur dialogys et je vois que tout le truc est quand même tenu par 4 barrettes de clips. Impossible d'avoir perdu les 4 d'un coup, surtout qu'ils sont assez galère à sortir (agrafe type sapin).
Je pense donc à un vol sur le parking du boulot, c'est le seul endroit où elle est amenée à dormir dehors lorsque j'ai une caisse pour un déplacement
Donc j'ai voulu acheter seulement les barrettes, ça ne se détaille pas chez Renault ! Faut acheter le tuyau complet à 103€ HT. Ca revient à 25€ l'agrafe..... ça pique un peu. J'ai réussi à en trouver 2 au boulot, j'ai pu remettre en place le tuyau hier soir. 2 sur 4, ça tient, j'ai rajouter d'autres agrafes plus petites aux extrémités histoire que ça ne tombe pas.
Quelques photos :
Vue d'ensemble de la pièce :
A quoi ressemblent les barrettes. Impossible que les 4 se soient barrées toutes seules...
Quand t'as ça qui dépasse sous la bagnole, tu te poses des questions .... J'ai cru au début que j'avais arracher un fil EDF ou France Télécom
Vu de dessous avec 2 agrafes sur 4 remisent
Réparation en mode manouche pour rentrer à la maison
Faut que je trouve deux autres agrafes, sinon j'irai à la casse. Non, je ne vais pas les piquer sur une laguna 3 dans la rue ! C'est dingue quand même cette histoire
On voit sur l'impression d'écran de dialogys que certaines versions ont un cache (mauvaises routes). Je l'ai commandé, comme ça on ne me les volera plus, du moins je ne les perdrai plus ! :p
Il m'est arrivé une mésaventure la semaine dernière.
Pour rappel, voiture rabaissée de -40.
Donc je me gare sur un bateau et là ça frotte un peu dessous. Bon, je me dis que c'est pas bien grave. En sortant de la voiture, je vois un tuyau noir qui dépasse quand même pas mal côté passager ..... En fait j'ai perdu toutes les fixations du tuyau de retour carburant. Celui qui serpente sous la caisse pour refroidir avant de revenir au réservoir !!!
Avec un tendeur et du scotch qui trainaient dans le coffre j'ai pu rentrer à la maison. Ouf !
Mais bizarre cette histoire...
Je regarde sur dialogys et je vois que tout le truc est quand même tenu par 4 barrettes de clips. Impossible d'avoir perdu les 4 d'un coup, surtout qu'ils sont assez galère à sortir (agrafe type sapin).
Je pense donc à un vol sur le parking du boulot, c'est le seul endroit où elle est amenée à dormir dehors lorsque j'ai une caisse pour un déplacement
Donc j'ai voulu acheter seulement les barrettes, ça ne se détaille pas chez Renault ! Faut acheter le tuyau complet à 103€ HT. Ca revient à 25€ l'agrafe..... ça pique un peu. J'ai réussi à en trouver 2 au boulot, j'ai pu remettre en place le tuyau hier soir. 2 sur 4, ça tient, j'ai rajouter d'autres agrafes plus petites aux extrémités histoire que ça ne tombe pas.
Quelques photos :
Vue d'ensemble de la pièce :
A quoi ressemblent les barrettes. Impossible que les 4 se soient barrées toutes seules...
Quand t'as ça qui dépasse sous la bagnole, tu te poses des questions .... J'ai cru au début que j'avais arracher un fil EDF ou France Télécom
Vu de dessous avec 2 agrafes sur 4 remisent
Réparation en mode manouche pour rentrer à la maison
Faut que je trouve deux autres agrafes, sinon j'irai à la casse. Non, je ne vais pas les piquer sur une laguna 3 dans la rue ! C'est dingue quand même cette histoire
On voit sur l'impression d'écran de dialogys que certaines versions ont un cache (mauvaises routes). Je l'ai commandé, comme ça on ne me les volera plus, du moins je ne les perdrai plus ! :p
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4