[Moriarty] Laguna III Coupé GT DCI 180
+22
Monaco-GP
RUNESTAFF
Julienmotard
ROMG70
roumec
gajoal
Metalmaniak
popy51
Crapaud55
momofisher
Collab
chris42
bob08390
mucha77
Frag54
olivero54
Chris_Laguna
cronic
carlioush059
audison
nono90
moriarty
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Moriarty] Laguna III Coupé GT DCI 180
Bonjour
J'ai rencontré ce souci que je resoud en tirant le support ceinture vers l'arrière du siège une fois la ceinture fermée.
J'ai rencontré ce souci que je resoud en tirant le support ceinture vers l'arrière du siège une fois la ceinture fermée.
popy51Privilège
Profession : retraité
Salut,
Bienvenue a toi, on doit avoir exactement le même modèle je regrette aussi les sièges électriques xp
Bienvenue a toi, on doit avoir exactement le même modèle je regrette aussi les sièges électriques xp
momofisherPrivilège
Non, je n'ai pas les sièges électriques. Et pour ce qui est de bouger la boucle de ceinture, j'y avais déjà pensé, ça ne change rien.
Je vais essayer de WD40tiser tout ça, mais je ne sais pas trop où en mettre.
Je vais essayer de WD40tiser tout ça, mais je ne sais pas trop où en mettre.
Salut,
Donc c'est bon, mon siège ne couine plus, j'ai mis un coup de WD40 sur l'armature du siège --> impec
Sinon, hier soir, grosse révision annuelle
Vidange avec filtre à huile
Filtre à air
Filtre à carburant
Filtre habitacle
Remplacement liquide de refroidissement
Remplacement liquide de direction assistée (c'est mieux avec de l'huile neuve ! )
Remplacement des essuies-glace + lave-glace
Elle est nickel pour 1 an.
Par contre, disques et plaquettes avants faudra le faire l'année prochaine.
Et par contre.... les 4 pneus seront à changer avant l'hiver
Les Michelin Super Pilot Sport sont top, mais tiennent 20.000km
Voilà, une voiture fiable, qui a de la gueule, avec un entretien qui ne revient pas cher (à part les pneus lol) et qui offre un plaisir de conduite très appréciable au quotidien
Donc c'est bon, mon siège ne couine plus, j'ai mis un coup de WD40 sur l'armature du siège --> impec
Sinon, hier soir, grosse révision annuelle
Vidange avec filtre à huile
Filtre à air
Filtre à carburant
Filtre habitacle
Remplacement liquide de refroidissement
Remplacement liquide de direction assistée (c'est mieux avec de l'huile neuve ! )
Remplacement des essuies-glace + lave-glace
Elle est nickel pour 1 an.
Par contre, disques et plaquettes avants faudra le faire l'année prochaine.
Et par contre.... les 4 pneus seront à changer avant l'hiver
Les Michelin Super Pilot Sport sont top, mais tiennent 20.000km
Voilà, une voiture fiable, qui a de la gueule, avec un entretien qui ne revient pas cher (à part les pneus lol) et qui offre un plaisir de conduite très appréciable au quotidien
Quelqu'un peut m'aider à comprendre comment retirer ce fichu autoradio? J'ai les clefs qui vont bien est impossible de le sortir !!! Grrr
magnifique !!!
Metalmaniakauthentique
Profession : Opérateur régulateur au Transports Public Genevois
Salut,
Peux tu me dire pourquoi tu veux sortir ton autoradio, c'est marrant tu as le même prénom que moi et le même modèle de voiture xd
Peux tu me dire pourquoi tu veux sortir ton autoradio, c'est marrant tu as le même prénom que moi et le même modèle de voiture xd
momofisherPrivilège
Salut,
J'ai une vieille vibration qui stoppe lorsque je pose le doigt dessus. Je souhaite le retirer pour mettre un bout de mousse.
J'ai une vieille vibration qui stoppe lorsque je pose le doigt dessus. Je souhaite le retirer pour mettre un bout de mousse.
Bonjour à tous,
J'ai changé les 4 pneus par 4 GOODYEAR Efficient GRIP Performance. Résultat et impression : au top. J'en suis vraiment ravi. J'ai mis un peu de temps à faire mon choix, mais je ne regrette pas du tout mon choix. Et pour le prix, 137€ l'un sur Cdiscount.
Pour la pose, je le fais moi-même (j'ai la machine à pneu chez moi) mais qu'est ce que j'ai galéré à démonter les pneus arrières ! Ils devaient avoir 4 ans, mais vraiment tout secs ! Très durs à décoller.
Bref, si vous hésitez à en prendre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous dirai dans un an l'usure
J'ai changé les 4 pneus par 4 GOODYEAR Efficient GRIP Performance. Résultat et impression : au top. J'en suis vraiment ravi. J'ai mis un peu de temps à faire mon choix, mais je ne regrette pas du tout mon choix. Et pour le prix, 137€ l'un sur Cdiscount.
Pour la pose, je le fais moi-même (j'ai la machine à pneu chez moi) mais qu'est ce que j'ai galéré à démonter les pneus arrières ! Ils devaient avoir 4 ans, mais vraiment tout secs ! Très durs à décoller.
Bref, si vous hésitez à en prendre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous dirai dans un an l'usure
moriarty a écrit:Quelqu'un peut m'aider à comprendre comment retirer ce fichu autoradio? J'ai les clefs qui vont bien est impossible de le sortir !!! Grrr
Bonjour, si je peux te rassurer sur la façon de sortir l'autoradio, saches que je suis passé mardi dernier chez mon concessionnaire Renault et eux non plus n'ont pas pu le sortir pour regarder au branchement des prises RCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors te souhaite bon courage........
gajoalPrivilège
Profession : Chauffeur mécano
Bonjour,
Je vends ma laguna coupé pour m'acheter une autre Laguna, mais en break cette fois-ci. Si vous êtes intéressés, MP
Je vends ma laguna coupé pour m'acheter une autre Laguna, mais en break cette fois-ci. Si vous êtes intéressés, MP
Salut à tous,
Bon, je ne l'ai pas vendue, elle est trop bien en fait
Je viens de lui faire les 4 disques et plaquettes. Facile, mis à part les vis de chape avants qui ont été très dur à dévisser :/
C'est reparti pour 100.000
Bon, je ne l'ai pas vendue, elle est trop bien en fait
Je viens de lui faire les 4 disques et plaquettes. Facile, mis à part les vis de chape avants qui ont été très dur à dévisser :/
C'est reparti pour 100.000
Bienvenue sur le forum,
Très beau coupé
Très beau coupé
roumecexpression
Profession : retraité
bonjour à tous,
Plutôt que de changer de voiture, je monte un attelage (invisible) !
Plutôt que de changer de voiture, je monte un attelage (invisible) !
salut Moriarty,
Un attelage ? interessant ? j'attend de voir les photos !
Petite question idiote : un coffre de toit n'est pas possible sur cette coupé ???
ROMG70
Un attelage ? interessant ? j'attend de voir les photos !
Petite question idiote : un coffre de toit n'est pas possible sur cette coupé ???
ROMG70
ROMG70authentique
Non, le coffre de toit n'est pas dispo pour cette auto :/
J'ai ma porte qui claque quand je l'ouvre, faut que je remplace le tirant. 55€ quand même !
Dur dur ces voitures de riche lol
J'ai ma porte qui claque quand je l'ouvre, faut que je remplace le tirant. 55€ quand même !
Dur dur ces voitures de riche lol
Bonjour et bienvenu.
Jolie coupé soeur jumelle de la mienne effectivement c est une teinte avec effet bleu perlé. J adore cette couleur et cette voiture bellr achat
Jolie coupé soeur jumelle de la mienne effectivement c est une teinte avec effet bleu perlé. J adore cette couleur et cette voiture bellr achat
JulienmotardPrivilège
Bonjour à tous,
A 150k, j'ai enfin pris le temps de remplacer mes 4 amortisseurs par des KAYABA Excel G. Bah c'était pas du luxe ! J'avais l'impression de conduire un paquebot genre R25 toute molle. Là, j'ai retrouvé une nouvelle voiture ! Agile et vive, c'est incroyable ! Bon, j'en ai profité pour y installer 4 ressorts Eibach en -40mm, mais ils ne sont pas bcp plus bas que l'oririgne en fait :/
Sinon, le confort reste comme avant, ferme et un peu sec. Genre on sent bien les mégots de cigarettes sur la route :lol:
A 150k, j'ai enfin pris le temps de remplacer mes 4 amortisseurs par des KAYABA Excel G. Bah c'était pas du luxe ! J'avais l'impression de conduire un paquebot genre R25 toute molle. Là, j'ai retrouvé une nouvelle voiture ! Agile et vive, c'est incroyable ! Bon, j'en ai profité pour y installer 4 ressorts Eibach en -40mm, mais ils ne sont pas bcp plus bas que l'oririgne en fait :/
Sinon, le confort reste comme avant, ferme et un peu sec. Genre on sent bien les mégots de cigarettes sur la route :lol:
Ah si, j'ai fait un peu de dtuning aussi, j'ai monté des caches serrures intérieures trouvés sur eBay.
Salut,
Merci pour toutes ces news et toutes ces photos !
Original ces caches, je ne savais pas que ça existait.
J'adore cette couleur de Laguna Coupé...
Merci pour toutes ces news et toutes ces photos !
Original ces caches, je ne savais pas que ça existait.
J'adore cette couleur de Laguna Coupé...
Invité- Invité
Jolie
il va falloir que tu installes une soufflerie pour virer les mégots quand tu arrives
il va falloir que tu installes une soufflerie pour virer les mégots quand tu arrives
RUNESTAFFRang d'honneur
Salut!
Original ces cache-serrures! ça fait finition "premium"! ;-)
Je pense que tu ne vois pas les 4cm de différence avant/après du fait que tu es passé de suspattes fatiguées donc un peu avachies à des suspattes neuves d'où une auto bien suspendue.
Je pense que tu as vraiment tes -4cm versus les suspensions d'origine neuve.
Sur tes photos, je la trouve bien "posée", plus bas, tu aurais pris le risque d'avoir une voiture "tassée", avec un arc de passage de roue qui ne suit plus le rond du pneu de manière égale.
Très belle auto!
Original ces cache-serrures! ça fait finition "premium"! ;-)
Je pense que tu ne vois pas les 4cm de différence avant/après du fait que tu es passé de suspattes fatiguées donc un peu avachies à des suspattes neuves d'où une auto bien suspendue.
Je pense que tu as vraiment tes -4cm versus les suspensions d'origine neuve.
Sur tes photos, je la trouve bien "posée", plus bas, tu aurais pris le risque d'avoir une voiture "tassée", avec un arc de passage de roue qui ne suit plus le rond du pneu de manière égale.
Très belle auto!
Invité- Invité
C'est pas la première fois que j'achète des ressorts Eibach pour mes voitures (j'en avais pris pour ma Twingo GT), et je sais qu'avec le temps, ils se "tassent"
Là, je recherche les embouts d'échappement un peu plus gros. J'ai vu ça sur la page Facebook, mais les recherches y sont impossible. Rien ne vaut un bon vieux forum !
Si quelqu'un a un lien pour ces embouts, je suis preneur
Là, je recherche les embouts d'échappement un peu plus gros. J'ai vu ça sur la page Facebook, mais les recherches y sont impossible. Rien ne vaut un bon vieux forum !
Si quelqu'un a un lien pour ces embouts, je suis preneur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4