[Crapaud55] Laguna III Coupé V6 essence 240 CV 4RD
+47
bob08390
stripsky
RUNESTAFF
Crapaud55
ze_cat
la guna 31
Thibaut
domtom
LagunaGT
Alex 2950
Peetman
luc 49
Superlolo1985
neutron
manu650
Bose2407
Guilleric
caenflo
cervo58
mucha77
momofisher
Chris_Laguna
AlainlagV6
jblag
FNX57
beb
nico6787
audison
julnav
chicken
Leoben
Pyram
Kova
carlosgsxf
Keitaro
stefmagGT
WY
cakoa110
gilles02310
olivero54
Furb59
Collab
lagunacoupe60
carlioush059
VTTix
Arnodeus'
sandrac1
51 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Coupé Lag V6 essence 4RD (3)
Bonsoir à tous et merci de vos messages de bienvenue.
En suivant le tutorial, je pense que je vais pouvoir vous montrer quelques photos prises cet hiver. Ca devrait marcher mais la démarche n'est pas intuitive ... faut s'y faire !
][url=https://servimg.com/view/16828813/15][/url
https://i.servimg.com/u/f42/16/82/88/13/dsc00317.jpg
Effectivement, c'est une voiture assez exceptionnelle et j'ai fait quelques AR sur Genève ... en évitant les autoroutes (trop facile) et en passant par Besançon et le Col de la Faucille. C'est là qu'on apprécie la tenue de route et les reprises pour doubler sur les courtes portions le permettant. Jamais de crainte, ça répond à pleine puissance sans effets pervers. Elle est rassurante. Trop ? Peut-être, mais après avoir roulé 70 à 80.000 km par an lorsque j'étais en activité, j'ai appris à rouler vite (trop, encore! je garde quelques PV et passage au Tribunal en souvenir ) mais aussi à ne pas enfreindre les règles de sécurité qui sont toujours la cause de tant de cartons: ligne continue, stop, feux, alcool, vitesse en ville, deux-roues ...
Y a encore du plaisir à rouler, même si il n'y a plus guère qu'en Allemagne qu'on peut pousser un peu les feux ... encore que les sections libres à la vitesse sont aussi, souvent, les plus encombrées !
Bonne route et merci aux techniciens de Renault pour cette voiture.
Bonne soirée à tous
Crapaud55
En suivant le tutorial, je pense que je vais pouvoir vous montrer quelques photos prises cet hiver. Ca devrait marcher mais la démarche n'est pas intuitive ... faut s'y faire !
][url=https://servimg.com/view/16828813/15][/url
https://i.servimg.com/u/f42/16/82/88/13/dsc00317.jpg
Effectivement, c'est une voiture assez exceptionnelle et j'ai fait quelques AR sur Genève ... en évitant les autoroutes (trop facile) et en passant par Besançon et le Col de la Faucille. C'est là qu'on apprécie la tenue de route et les reprises pour doubler sur les courtes portions le permettant. Jamais de crainte, ça répond à pleine puissance sans effets pervers. Elle est rassurante. Trop ? Peut-être, mais après avoir roulé 70 à 80.000 km par an lorsque j'étais en activité, j'ai appris à rouler vite (trop, encore! je garde quelques PV et passage au Tribunal en souvenir ) mais aussi à ne pas enfreindre les règles de sécurité qui sont toujours la cause de tant de cartons: ligne continue, stop, feux, alcool, vitesse en ville, deux-roues ...
Y a encore du plaisir à rouler, même si il n'y a plus guère qu'en Allemagne qu'on peut pousser un peu les feux ... encore que les sections libres à la vitesse sont aussi, souvent, les plus encombrées !
Bonne route et merci aux techniciens de Renault pour cette voiture.
Bonne soirée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Re: [Crapaud55] Laguna III Coupé V6 essence 240 CV 4RD
Bonjour
Merci pour ce petit reportage. Superbe auto !
Cool les plaques
Par contre, j'accroche pas trop avec l'écriture "Renault" sur les flancs AR de la voiture
Merci pour ce petit reportage. Superbe auto !
Cool les plaques
Par contre, j'accroche pas trop avec l'écriture "Renault" sur les flancs AR de la voiture
Bonjour,
Merci pour les photos crapaud55 !!!
Merci pour les photos crapaud55 !!!
olivero54initiale
Coupé Lag V6 essence 4RD (4)
Merci à olivero54 et Collab pour vos petits mots.
Le sticker Renault sur les flancs de la voiture existaient déjà à l'achat (sur internet), perso ça ne me déplaît pas car c'est la seule qui possède ce petit signe distinctif assez discret malgré tout.
Pour Collab qui a choisi de se présenter avec une Monaco, par contre, si ce coupé Laguna est magnifique, je trouve que c'est le blanc qui lui réussit le moins, ça l'alourdit et l'écrase un peu. Rassures-toi tout de même, ce n'est que l'avis d'un ... daltonien !
Je vous joins une photo prise à Spa et où on s'aperçoit que ce coupé ne choque pas au milieu des Porsche et autres sportives. Non, elle n'a pas fait le circuit, ce n'est pas sa vocation et je n'ai pas les pneus qui vont bien pour ça, elle reste sagement au parking pendant que je tourne avec des amis sur des vraies sportives.
Allez, bonne rentrée à tous
Crapaud55
Le sticker Renault sur les flancs de la voiture existaient déjà à l'achat (sur internet), perso ça ne me déplaît pas car c'est la seule qui possède ce petit signe distinctif assez discret malgré tout.
Pour Collab qui a choisi de se présenter avec une Monaco, par contre, si ce coupé Laguna est magnifique, je trouve que c'est le blanc qui lui réussit le moins, ça l'alourdit et l'écrase un peu. Rassures-toi tout de même, ce n'est que l'avis d'un ... daltonien !
Je vous joins une photo prise à Spa et où on s'aperçoit que ce coupé ne choque pas au milieu des Porsche et autres sportives. Non, elle n'a pas fait le circuit, ce n'est pas sa vocation et je n'ai pas les pneus qui vont bien pour ça, elle reste sagement au parking pendant que je tourne avec des amis sur des vraies sportives.
Allez, bonne rentrée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Hello crapaud55 !!!
Effectivement le noir va très bien à l'auto (j'en ai déjà eu 4 Noir Nacré = 1 Coupé LAG GT 205 ch + 3 Coupés LAG BE dCi 150 ch). Mon préféré, le 5ème = Coupé LAG Monaco GP-2.
L'association Blanc nacré + toit noir nacré + jantes 18 noires sont du meilleur effet.
Après, c'est aussi une affaire de goût
Sinon, sympa le parking à SPA. Je partage cette passion car je suis fana de kart + de gros karts (GT-R, 911, 458, etc.)
A quand un 370Z ou une GT-R ? Avis aux intéressés : en tant que collaborateur, j'ai aussi des réduc. chez Nissan !
Effectivement le noir va très bien à l'auto (j'en ai déjà eu 4 Noir Nacré = 1 Coupé LAG GT 205 ch + 3 Coupés LAG BE dCi 150 ch). Mon préféré, le 5ème = Coupé LAG Monaco GP-2.
L'association Blanc nacré + toit noir nacré + jantes 18 noires sont du meilleur effet.
Après, c'est aussi une affaire de goût
Sinon, sympa le parking à SPA. Je partage cette passion car je suis fana de kart + de gros karts (GT-R, 911, 458, etc.)
A quand un 370Z ou une GT-R ? Avis aux intéressés : en tant que collaborateur, j'ai aussi des réduc. chez Nissan !
Salut,
merci pour les photos. J'aimerais bien l'essayer cette motorisation.
merci pour les photos. J'aimerais bien l'essayer cette motorisation.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
bonjour,
merci pour ces retours
merci pour ces retours
carlioush059initiale
salut
c'est la fete ici et de 3 v6 essence
allez met nous des photos s'il te plait
a+
Fred
c'est la fete ici et de 3 v6 essence
allez met nous des photos s'il te plait
a+
Fred
cakoa110Privilège
Profession : serveur
Bonsoir à tous et encore merci de vos petits messages.
Apparemment, cette voiture vous plaît. Alors pour répondre à Fred (cakoa110) , je vais vous mettre les photos du site internet qui m'ont fait craquer et comme je résiste à tout, sauf à la tentation, je sais que vous me comprendrez !!!
Vous constatez que, comme dans d'autres domaines, et comme il était indiqué dans la plaquette de la Laguna ll en 2001 (10 ans déjà ) :
J'ai aimé cette remarque en son temps ...
Ca vaut largement Opel qui annonce aujourd'hui "c'est bien, c'est allemand !!!"
On n'a pas les mêmes valeurs, c'est tout !
Ce sourire avant de vous tirer ma révérence pour ce soir.
Bonne nuit à tous
Crapaud55 [center]
Apparemment, cette voiture vous plaît. Alors pour répondre à Fred (cakoa110) , je vais vous mettre les photos du site internet qui m'ont fait craquer et comme je résiste à tout, sauf à la tentation, je sais que vous me comprendrez !!!
Vous constatez que, comme dans d'autres domaines, et comme il était indiqué dans la plaquette de la Laguna ll en 2001 (10 ans déjà ) :
"chez Renault, nous savons ce que les hommes regardent en premier ..."
J'ai aimé cette remarque en son temps ...
Ca vaut largement Opel qui annonce aujourd'hui "c'est bien, c'est allemand !!!"
On n'a pas les mêmes valeurs, c'est tout !
Ce sourire avant de vous tirer ma révérence pour ce soir.
Bonne nuit à tous
Crapaud55 [center]
Crapaud55Rang d'honneur
Hello
Je trouve au passage que la campagne de pub d'Opel frise le ridicule. Sont-ils à cours d'arguments ?
Je trouve au passage que la campagne de pub d'Opel frise le ridicule. Sont-ils à cours d'arguments ?
bonjour, j'aime bien l'intérieur et le noir lui va très bien
carlioush059initiale
Bonsoir,
Effectivement, je trouve que le mariage du noir avec le cuir clair de l'intérieur lui va bien. Un petit inconvénient toutefois, le frottement des jeans sur les bords des sièges, à la montée ou à la descente du véhicule, teinte rapidement le cuir côté portière en bleu ou noir suivant ce que tu portes ...
Heureusement un chiffon doux humide suffit à lui redonner sa teinte d'origine.
Allez, pour le plaisir, encore des photos :
Quand je la regarde de face, je ne comprends pas pourquoi les anti-Renault lui reprochent son coupe-frites quand ils trouvent celui de l'Aston-Martin sublime ! Y aurait-pas un peu de mauvaise foi là-dessous ???
Pendant que j'y suis, je vous signale que notre coupé préféré n'a plus qu'à bien se tenir, Audi vient de restyler son A5. De grosses modifs qui vont surprendre: les phares, le haut de la calandre et l'intérieur des feux arrières ... Mmmouais ! c'est pas encore comme ça que j'arriverai à repérer les modèles de la gamme Audi ... Allez ! Circulez, y a rien (de plus) à voir chez eux
@+
Crapaud55
Effectivement, je trouve que le mariage du noir avec le cuir clair de l'intérieur lui va bien. Un petit inconvénient toutefois, le frottement des jeans sur les bords des sièges, à la montée ou à la descente du véhicule, teinte rapidement le cuir côté portière en bleu ou noir suivant ce que tu portes ...
Heureusement un chiffon doux humide suffit à lui redonner sa teinte d'origine.
Allez, pour le plaisir, encore des photos :
Quand je la regarde de face, je ne comprends pas pourquoi les anti-Renault lui reprochent son coupe-frites quand ils trouvent celui de l'Aston-Martin sublime ! Y aurait-pas un peu de mauvaise foi là-dessous ???
Pendant que j'y suis, je vous signale que notre coupé préféré n'a plus qu'à bien se tenir, Audi vient de restyler son A5. De grosses modifs qui vont surprendre: les phares, le haut de la calandre et l'intérieur des feux arrières ... Mmmouais ! c'est pas encore comme ça que j'arriverai à repérer les modèles de la gamme Audi ... Allez ! Circulez, y a rien (de plus) à voir chez eux
@+
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
il faut quand même dire qu'il aurait pu faire une face avant plus expressive, là ça fait voiture classe plutôt que méchante
carlioush059initiale
Hello
J'ai adoré mes Coupé LAG mais je pense aussi que l'AV "Coupe-frites" n'est pas du meilleur effet. Renault aurait du profiter du restylage de la berline et de l'Estate pour corriger le tir.
Par exemple : http://www.planeterenault.com/car-5023-Renault+Laguna+Coupe+RS.html
J'ai adoré mes Coupé LAG mais je pense aussi que l'AV "Coupe-frites" n'est pas du meilleur effet. Renault aurait du profiter du restylage de la berline et de l'Estate pour corriger le tir.
Par exemple : http://www.planeterenault.com/car-5023-Renault+Laguna+Coupe+RS.html
Bonsoir,
Merci à Collab pour cet article intéressant et qui rejoint dans l'esprit ce que j'écrivais dans un autre message : la 370Z pour le sport et les circuits, mais laissez moi mon Coupé Lag pour les routes bien sinueuses et un peu d'autoroute pour narguer les allemandes.
De toutes façons, cette Lag n'est pas loin des limites de la traction et toute augmentation de puissance n'apportera plus grand chose à notre plaisir. Combien de fois lâchez-vous les 240 CV ???...
Pour vous, fans de Lag, j'ai encore quelques photos pour le plaisir des yeux:
J'aime son coupe-frite gourmand et rieur ...
Et ce grand oeil si félin avec sa petite larme sous la paupière, non ?
Quelle chaleur quand elle vous ouvre les bras!
Et si vous vous enhardissez, quel tempérament elle vous offre ... :
Et ce tatouage en descendant vers ses chaussants. Hummmm!!!
Si vous regardez bien, elle a aussi des petits plis coquins ...
Et parlons-en de sa ligne fine et si dynamique et volontaire à la fois et qui me fait fondre chaque fois que je la regarde !
Et dire qu'on veut la comparer à cette cousine germaine sans grâce ni légèreté !
Laissez moi ma petite française ...
...
Bon, c'était un peu long, mais rassurez-vous, c'est tout pour ce soir.
Bonne nuit à tous et à bientôt
Crapaud55
Merci à Collab pour cet article intéressant et qui rejoint dans l'esprit ce que j'écrivais dans un autre message : la 370Z pour le sport et les circuits, mais laissez moi mon Coupé Lag pour les routes bien sinueuses et un peu d'autoroute pour narguer les allemandes.
De toutes façons, cette Lag n'est pas loin des limites de la traction et toute augmentation de puissance n'apportera plus grand chose à notre plaisir. Combien de fois lâchez-vous les 240 CV ???...
Pour vous, fans de Lag, j'ai encore quelques photos pour le plaisir des yeux:
J'aime son coupe-frite gourmand et rieur ...
Et ce grand oeil si félin avec sa petite larme sous la paupière, non ?
Quelle chaleur quand elle vous ouvre les bras!
Et si vous vous enhardissez, quel tempérament elle vous offre ... :
Et ce tatouage en descendant vers ses chaussants. Hummmm!!!
Si vous regardez bien, elle a aussi des petits plis coquins ...
Et parlons-en de sa ligne fine et si dynamique et volontaire à la fois et qui me fait fondre chaque fois que je la regarde !
Et dire qu'on veut la comparer à cette cousine germaine sans grâce ni légèreté !
Laissez moi ma petite française ...
...
Bon, c'était un peu long, mais rassurez-vous, c'est tout pour ce soir.
Bonne nuit à tous et à bientôt
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
bonjour,
puis il faut dire que cette allemande ne sait pas faire sans son quattro pour avoir une puissance intéressante
puis il faut dire que cette allemande ne sait pas faire sans son quattro pour avoir une puissance intéressante
carlioush059initiale
Salut,
vraiment sympa les photo
vraiment sympa les photo
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Hello
Merci pour cette nouvelle série de photos.
Ce Coupé LAG est une belle auto. Perso, je préfère tout de même les lignes sans grâce ni légèreté de sa cousine germanique, l'A5. Sauf pour les tarifs pratiqués par Audi en Europe...
Merci pour cette nouvelle série de photos.
Ce Coupé LAG est une belle auto. Perso, je préfère tout de même les lignes sans grâce ni légèreté de sa cousine germanique, l'A5. Sauf pour les tarifs pratiqués par Audi en Europe...
Laguna V6 Essence 240CV 4RD (suite)
Pour Collab' qui préfère l'allemande (Traître... ), regarde bien:
ce n'est plus de la tôle qu'il y a sur cette Lag, mais c'est de la poésie, de la sensualité.
Pas envie de passer la main et de la caresser ...???
Ah! cette froide rigueur germanique, dommage !
Allez, bonne journée à tous
Crapaud55
ce n'est plus de la tôle qu'il y a sur cette Lag, mais c'est de la poésie, de la sensualité.
Pas envie de passer la main et de la caresser ...???
Ah! cette froide rigueur germanique, dommage !
Allez, bonne journée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Hello
Belle chute de reins ce Coupé LAG3
En fait, c'est l'avant qui me gène un peu
Belle chute de reins ce Coupé LAG3
En fait, c'est l'avant qui me gène un peu
Bonjour Collab'
On va mettre un mot à Carlos pour qu'il regarde le problème, mais pas trop de modifs, sauf à revenir au concept ... Fluence et tout le monde applaudira, j'en suis sûr!
Bonne journée
Crapaud55
On va mettre un mot à Carlos pour qu'il regarde le problème, mais pas trop de modifs, sauf à revenir au concept ... Fluence et tout le monde applaudira, j'en suis sûr!
Bonne journée
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Crapaud55 a écrit:Bonjour Collab'
Bonne journée
Crapaud55
Je suppose qu'il porte plus d'intérêt à la Laguna IV
Bonne journée également
Collab', bonsoir
A propos de Laguna IV, as-t'on déjà une idée de ce qu'elle pourrait-être et à quel horizon ?
Simple curiosité
Cordialement
Crapaud55
A propos de Laguna IV, as-t'on déjà une idée de ce qu'elle pourrait-être et à quel horizon ?
Simple curiosité
Cordialement
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Alors là.... J'aimerais bien savoir à quoi elle ressemblera et quand elle sortira ! J'espère seulement que son design partagera moins les avis...
Bonsoir,
Qu'est-ce qu'il est curieux ce Crapaud55 !!!!
Même si notre première Lag coupé actuelle profite à l'inspiration des futures modèles en version IV, nous pouvons dire aujourd'hui que ses superbes lignes ne sont pas un brouillon mais une réelle révélation de sensualité !
Avis partagés pour ceux qui ont un brin de poésie dans l'oeil
===> Nous ne sommes que des hommes et ce type de véhicule nous valorise aussi, enfin je pense ! ( sinon pourquoi ce choix ? )
Qu'est-ce qu'il est curieux ce Crapaud55 !!!!
Même si notre première Lag coupé actuelle profite à l'inspiration des futures modèles en version IV, nous pouvons dire aujourd'hui que ses superbes lignes ne sont pas un brouillon mais une réelle révélation de sensualité !
Avis partagés pour ceux qui ont un brin de poésie dans l'oeil
===> Nous ne sommes que des hommes et ce type de véhicule nous valorise aussi, enfin je pense ! ( sinon pourquoi ce choix ? )
WYdynamique
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10