[Crapaud55] Laguna III Coupé V6 essence 240 CV 4RD
+47
bob08390
stripsky
RUNESTAFF
Crapaud55
ze_cat
la guna 31
Thibaut
domtom
LagunaGT
Alex 2950
Peetman
luc 49
Superlolo1985
neutron
manu650
Bose2407
Guilleric
caenflo
cervo58
mucha77
momofisher
Chris_Laguna
AlainlagV6
jblag
FNX57
beb
nico6787
audison
julnav
chicken
Leoben
Pyram
Kova
carlosgsxf
Keitaro
stefmagGT
WY
cakoa110
gilles02310
olivero54
Furb59
Collab
lagunacoupe60
carlioush059
VTTix
Arnodeus'
sandrac1
51 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
[Crapaud55] Laguna III Coupé V6 essence 240 CV 4RD
Bonjour,
Je viens de découvrir le site et vais donc vous présenter mon dernier dada.
Fan de Renault -suis tombé dans la Frégate de mon grand-père étant petit- et après R12, R14, 2 R20, 4 R21, j'en suis à ma 3ème Laguna de nom après une laguna II en 2001 achetée neuve, 1.8l 16V 110 CV, lâchée à 140.000 km en 2008 pour une laguna II 3l V6 210 CV achetée d'occasion à 6900 km et cédée à 52.000 km pour profiter, en 2010, d'une autre occasion: le coupé 3.5 l 240 CV et 4RD avec 9900 km au compteur.
Que du bonheur et de plus, les Audi, BMW et autres Mercédés, savent maintenant ce qu'est le design Renault ... surtout à l'arrière !!! Dommage que sur les autobahns, les allemands nous font un peu la gueule et bloquent volontiers la voie rapide, mais bon ... ça finit par passer!
Une anecdote: sur la route des vacances, arrêt sur une aire de l'autoroute pour boire un café. Au retour, un couple, madame en tête, est en train de tourner autour de la belle. Nous nous approchons et la dame m'interpelle :
- "Elle est à vous?".
- "Oui !".
- "Et ... vous en êtes content ?"
Même si ça se voyait :"... oui".
Monsieur, un peu en retrait, me pose les questions habituelles: carburant, puissance, vitesse, confort ...
Madame refait le tour de la voiture, se tourne vers lui et lâche:
-"Elle me plaît bien celle-là !"
Elle tourne les talons ... et ils repartent dans l'Audi A5 garée un peu plus loin !!!
Il y avait longtemps que Renault ne nous avait pas donné de tels moments jubilatoires ...
Je vous joint une photo de l'engin prise cet hiver
Bonne route à tous
Je viens de découvrir le site et vais donc vous présenter mon dernier dada.
Fan de Renault -suis tombé dans la Frégate de mon grand-père étant petit- et après R12, R14, 2 R20, 4 R21, j'en suis à ma 3ème Laguna de nom après une laguna II en 2001 achetée neuve, 1.8l 16V 110 CV, lâchée à 140.000 km en 2008 pour une laguna II 3l V6 210 CV achetée d'occasion à 6900 km et cédée à 52.000 km pour profiter, en 2010, d'une autre occasion: le coupé 3.5 l 240 CV et 4RD avec 9900 km au compteur.
Que du bonheur et de plus, les Audi, BMW et autres Mercédés, savent maintenant ce qu'est le design Renault ... surtout à l'arrière !!! Dommage que sur les autobahns, les allemands nous font un peu la gueule et bloquent volontiers la voie rapide, mais bon ... ça finit par passer!
Une anecdote: sur la route des vacances, arrêt sur une aire de l'autoroute pour boire un café. Au retour, un couple, madame en tête, est en train de tourner autour de la belle. Nous nous approchons et la dame m'interpelle :
- "Elle est à vous?".
- "Oui !".
- "Et ... vous en êtes content ?"
Même si ça se voyait :"... oui".
Monsieur, un peu en retrait, me pose les questions habituelles: carburant, puissance, vitesse, confort ...
Madame refait le tour de la voiture, se tourne vers lui et lâche:
-"Elle me plaît bien celle-là !"
Elle tourne les talons ... et ils repartent dans l'Audi A5 garée un peu plus loin !!!
Il y avait longtemps que Renault ne nous avait pas donné de tels moments jubilatoires ...
Je vous joint une photo de l'engin prise cet hiver
Bonne route à tous
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Coupé Laguna V6 essence 240 CV 4RD (2)
Je ne sais pas encore comment fonctionne ce site et je ne maîtrise pas encore l'envoi de photos. Je tente ...
... je crois que c'est mon PC qui m...
Cordialement :
... je crois que c'est mon PC qui m...
Cordialement :
Crapaud55Rang d'honneur
Re: [Crapaud55] Laguna III Coupé V6 essence 240 CV 4RD
Salut et bienvenue sur le forum.
sandrac1initiale
Salut,
Bienvenue sur le forum
Pour les photos, soit patient tu est trop nouveau!!!
Ça va bientôt être débloqué!
Bonne route en Coupé LAG3...
Bienvenue sur le forum
Pour les photos, soit patient tu est trop nouveau!!!
Ça va bientôt être débloqué!
Bonne route en Coupé LAG3...
Arnodeus'GT
Profession : Tech clim (frigoriste)
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
VTTixdynamique
bonjour, encore un heureux tiens
carlioush059initiale
bonjour et bienvenue sur fl3
lagunacoupe60Privilège
Profession : Ouvrier
Bonjour et bienvenu sur FL3
Belle voiture !
Cool le pseudo
Belle voiture !
Cool le pseudo
Salut et bienvenue sur le Forum.
voilà un petit tuto pour les photos
https://www.forumlaguna3.com/t1568-tutoriel-insertion-d-images
voilà un petit tuto pour les photos
https://www.forumlaguna3.com/t1568-tutoriel-insertion-d-images
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Bonjour crapaud55 et bienvenue sur le forum !!!
olivero54initiale
Arnodeus' a écrit:...Pour les photos, soit patient tu est trop nouveau!!!
Ça va bientôt être débloqué! ...
Non, les nouveaux peuvent poster des photos dès le premier jour, la fonction a été désactivée.
olivero54initiale
olivero54 a écrit:Arnodeus' a écrit:...Pour les photos, soit patient tu est trop nouveau!!!
Ça va bientôt être débloqué! ...
Non, les nouveaux peuvent poster des photos dès le premier jour, la fonction a été désactivée.
Bonjour,
Merci pour l'info, je savais po
Arnodeus'GT
Profession : Tech clim (frigoriste)
bienvenue sur le forum L3 !!!!
que du bon celle lag 3
que du bon celle lag 3
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum.
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Saut et bienvenue !
Sympa l’anecdote !
Faut dire , elle est vraiment super comme voiture
Sympa l’anecdote !
Faut dire , elle est vraiment super comme voiture
Invité- Invité
Coupé Lag V6 essence 4RD (3)
Bonsoir à tous et merci de vos messages de bienvenue.
En suivant le tutorial, je pense que je vais pouvoir vous montrer quelques photos prises cet hiver. Ca devrait marcher mais la démarche n'est pas intuitive ... faut s'y faire !
][url=https://servimg.com/view/16828813/15][/url
https://i.servimg.com/u/f42/16/82/88/13/dsc00317.jpg
Effectivement, c'est une voiture assez exceptionnelle et j'ai fait quelques AR sur Genève ... en évitant les autoroutes (trop facile) et en passant par Besançon et le Col de la Faucille. C'est là qu'on apprécie la tenue de route et les reprises pour doubler sur les courtes portions le permettant. Jamais de crainte, ça répond à pleine puissance sans effets pervers. Elle est rassurante. Trop ? Peut-être, mais après avoir roulé 70 à 80.000 km par an lorsque j'étais en activité, j'ai appris à rouler vite (trop, encore! je garde quelques PV et passage au Tribunal en souvenir ) mais aussi à ne pas enfreindre les règles de sécurité qui sont toujours la cause de tant de cartons: ligne continue, stop, feux, alcool, vitesse en ville, deux-roues ...
Y a encore du plaisir à rouler, même si il n'y a plus guère qu'en Allemagne qu'on peut pousser un peu les feux ... encore que les sections libres à la vitesse sont aussi, souvent, les plus encombrées !
Bonne route et merci aux techniciens de Renault pour cette voiture.
Bonne soirée à tous
Crapaud55
En suivant le tutorial, je pense que je vais pouvoir vous montrer quelques photos prises cet hiver. Ca devrait marcher mais la démarche n'est pas intuitive ... faut s'y faire !
][url=https://servimg.com/view/16828813/15][/url
https://i.servimg.com/u/f42/16/82/88/13/dsc00317.jpg
Effectivement, c'est une voiture assez exceptionnelle et j'ai fait quelques AR sur Genève ... en évitant les autoroutes (trop facile) et en passant par Besançon et le Col de la Faucille. C'est là qu'on apprécie la tenue de route et les reprises pour doubler sur les courtes portions le permettant. Jamais de crainte, ça répond à pleine puissance sans effets pervers. Elle est rassurante. Trop ? Peut-être, mais après avoir roulé 70 à 80.000 km par an lorsque j'étais en activité, j'ai appris à rouler vite (trop, encore! je garde quelques PV et passage au Tribunal en souvenir ) mais aussi à ne pas enfreindre les règles de sécurité qui sont toujours la cause de tant de cartons: ligne continue, stop, feux, alcool, vitesse en ville, deux-roues ...
Y a encore du plaisir à rouler, même si il n'y a plus guère qu'en Allemagne qu'on peut pousser un peu les feux ... encore que les sections libres à la vitesse sont aussi, souvent, les plus encombrées !
Bonne route et merci aux techniciens de Renault pour cette voiture.
Bonne soirée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Bonjour
Merci pour ce petit reportage. Superbe auto !
Cool les plaques
Par contre, j'accroche pas trop avec l'écriture "Renault" sur les flancs AR de la voiture
Merci pour ce petit reportage. Superbe auto !
Cool les plaques
Par contre, j'accroche pas trop avec l'écriture "Renault" sur les flancs AR de la voiture
Bonjour,
Merci pour les photos crapaud55 !!!
Merci pour les photos crapaud55 !!!
olivero54initiale
Coupé Lag V6 essence 4RD (4)
Merci à olivero54 et Collab pour vos petits mots.
Le sticker Renault sur les flancs de la voiture existaient déjà à l'achat (sur internet), perso ça ne me déplaît pas car c'est la seule qui possède ce petit signe distinctif assez discret malgré tout.
Pour Collab qui a choisi de se présenter avec une Monaco, par contre, si ce coupé Laguna est magnifique, je trouve que c'est le blanc qui lui réussit le moins, ça l'alourdit et l'écrase un peu. Rassures-toi tout de même, ce n'est que l'avis d'un ... daltonien !
Je vous joins une photo prise à Spa et où on s'aperçoit que ce coupé ne choque pas au milieu des Porsche et autres sportives. Non, elle n'a pas fait le circuit, ce n'est pas sa vocation et je n'ai pas les pneus qui vont bien pour ça, elle reste sagement au parking pendant que je tourne avec des amis sur des vraies sportives.
Allez, bonne rentrée à tous
Crapaud55
Le sticker Renault sur les flancs de la voiture existaient déjà à l'achat (sur internet), perso ça ne me déplaît pas car c'est la seule qui possède ce petit signe distinctif assez discret malgré tout.
Pour Collab qui a choisi de se présenter avec une Monaco, par contre, si ce coupé Laguna est magnifique, je trouve que c'est le blanc qui lui réussit le moins, ça l'alourdit et l'écrase un peu. Rassures-toi tout de même, ce n'est que l'avis d'un ... daltonien !
Je vous joins une photo prise à Spa et où on s'aperçoit que ce coupé ne choque pas au milieu des Porsche et autres sportives. Non, elle n'a pas fait le circuit, ce n'est pas sa vocation et je n'ai pas les pneus qui vont bien pour ça, elle reste sagement au parking pendant que je tourne avec des amis sur des vraies sportives.
Allez, bonne rentrée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Hello crapaud55 !!!
Effectivement le noir va très bien à l'auto (j'en ai déjà eu 4 Noir Nacré = 1 Coupé LAG GT 205 ch + 3 Coupés LAG BE dCi 150 ch). Mon préféré, le 5ème = Coupé LAG Monaco GP-2.
L'association Blanc nacré + toit noir nacré + jantes 18 noires sont du meilleur effet.
Après, c'est aussi une affaire de goût
Sinon, sympa le parking à SPA. Je partage cette passion car je suis fana de kart + de gros karts (GT-R, 911, 458, etc.)
A quand un 370Z ou une GT-R ? Avis aux intéressés : en tant que collaborateur, j'ai aussi des réduc. chez Nissan !
Effectivement le noir va très bien à l'auto (j'en ai déjà eu 4 Noir Nacré = 1 Coupé LAG GT 205 ch + 3 Coupés LAG BE dCi 150 ch). Mon préféré, le 5ème = Coupé LAG Monaco GP-2.
L'association Blanc nacré + toit noir nacré + jantes 18 noires sont du meilleur effet.
Après, c'est aussi une affaire de goût
Sinon, sympa le parking à SPA. Je partage cette passion car je suis fana de kart + de gros karts (GT-R, 911, 458, etc.)
A quand un 370Z ou une GT-R ? Avis aux intéressés : en tant que collaborateur, j'ai aussi des réduc. chez Nissan !
Salut,
merci pour les photos. J'aimerais bien l'essayer cette motorisation.
merci pour les photos. J'aimerais bien l'essayer cette motorisation.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
bonjour,
merci pour ces retours
merci pour ces retours
carlioush059initiale
salut
c'est la fete ici et de 3 v6 essence
allez met nous des photos s'il te plait
a+
Fred
c'est la fete ici et de 3 v6 essence
allez met nous des photos s'il te plait
a+
Fred
cakoa110Privilège
Profession : serveur
Bonsoir à tous et encore merci de vos petits messages.
Apparemment, cette voiture vous plaît. Alors pour répondre à Fred (cakoa110) , je vais vous mettre les photos du site internet qui m'ont fait craquer et comme je résiste à tout, sauf à la tentation, je sais que vous me comprendrez !!!
Vous constatez que, comme dans d'autres domaines, et comme il était indiqué dans la plaquette de la Laguna ll en 2001 (10 ans déjà ) :
J'ai aimé cette remarque en son temps ...
Ca vaut largement Opel qui annonce aujourd'hui "c'est bien, c'est allemand !!!"
On n'a pas les mêmes valeurs, c'est tout !
Ce sourire avant de vous tirer ma révérence pour ce soir.
Bonne nuit à tous
Crapaud55 [center]
Apparemment, cette voiture vous plaît. Alors pour répondre à Fred (cakoa110) , je vais vous mettre les photos du site internet qui m'ont fait craquer et comme je résiste à tout, sauf à la tentation, je sais que vous me comprendrez !!!
Vous constatez que, comme dans d'autres domaines, et comme il était indiqué dans la plaquette de la Laguna ll en 2001 (10 ans déjà ) :
"chez Renault, nous savons ce que les hommes regardent en premier ..."
J'ai aimé cette remarque en son temps ...
Ca vaut largement Opel qui annonce aujourd'hui "c'est bien, c'est allemand !!!"
On n'a pas les mêmes valeurs, c'est tout !
Ce sourire avant de vous tirer ma révérence pour ce soir.
Bonne nuit à tous
Crapaud55 [center]
Crapaud55Rang d'honneur
Hello
Je trouve au passage que la campagne de pub d'Opel frise le ridicule. Sont-ils à cours d'arguments ?
Je trouve au passage que la campagne de pub d'Opel frise le ridicule. Sont-ils à cours d'arguments ?
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10