[JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition
+6
Yoyo
Collab
olivero54
Furb59
DecKc
jeje
10 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [JEJE] Laguna III.2 1.5 dCi 110 Bose Edition
jeje a écrit:Salut a tous.
Je suis content pour toi Jimmy, je vois que tu as déjà pris un peu de plaisir.
Pour l'instant j'ai 950 km au compteur et je n'ai rien à redire. Sauf peu être que l’essuie glace coté conducteur ne vient pas assez prés du montant de pare-brise ce qui réduit un peu le champ de vision par temps de pluie.
Je te confirme aussi que le noir brillant intérieur du Bose édition est fragile et super salissant. Mais quand c'est propre ça a de la gueule. Je persiste: Y a pas de feux de jour sur la mienne. la rubrique "feux de jour" sur l'ODB n'est pas présente. Je lui pardonne !!
Vivement tes photos, Jimmy.
En attendant en voici d'autres de la mienne.
@+ Jéjé
Salut elle est vraiment jolie ta Laguna le chrome rend bien sur le pc avant , bien belle achat
greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
salut, superbe
DecKcinitiale
greglag3dci a écrit:Salut collab ,
c'est pas forcément la réponse que tu as attend mais je trouve avis perso que grace a l'exellente insonorité interieur de la laguna que même le son "de base" est trés trés bon , aprés je suppose que si Renault a fait appel a BOSE c'est pour avoir une qualité encore superieur .Et sa serait bien effectivement d'avoir un avis
C'est même hallucinant quand je voi mon collegue sur sa mégane le grésillement qui peut avoir a faible volume et les bruit exterieur
franchement la laguna n'as pas a se plaindre niveau qualité sonore dans tout les sens du terme
Merci Greg
Je demande cela car fin avril je vais être livré de ma Monaco GP2 avec le BOSE Sound System. J'ai hâte de découvrir ce que ça vaut
salut à tous,
Tout d'abord, Jéjé : belles photos, et tu as vraiment une belle auto, classe !
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos correctes, j'ai essayé d'en poster une vite fait mais ça na pas marché : dis-moi comment faire dans les détails stp .
Sinon, pour le Bose, par rapport à l'Arkamis : surtout des basses plus puissantes et plus amples, d'ailleurs à régler pour qu'elles ne soient pas trop envahissantes ... Mais le son Arkamis m'a semblé très bon aussi quand je l'ai écouté dans une Lag III 2 Black edition .
Bonne journée à tous et à +
Jimmy16
Tout d'abord, Jéjé : belles photos, et tu as vraiment une belle auto, classe !
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos correctes, j'ai essayé d'en poster une vite fait mais ça na pas marché : dis-moi comment faire dans les détails stp .
Sinon, pour le Bose, par rapport à l'Arkamis : surtout des basses plus puissantes et plus amples, d'ailleurs à régler pour qu'elles ne soient pas trop envahissantes ... Mais le son Arkamis m'a semblé très bon aussi quand je l'ai écouté dans une Lag III 2 Black edition .
Bonne journée à tous et à +
Jimmy16
Invité- Invité
salut.
Alors content ?? Comme moi !
Pour poster une image c'est simple
clique sur heberger une image, puis sur parcourir.
selectionne ton fichier
sur ton DD. Ensuite fais enoyer,attends un peu... puis clic droit sur l url de: Image
Copier et tu colles dans ton message.
J'ai hate de voir ta belle blanche
@+
Jéjé
selectionne ton fichier
sur ton DD. Ensuite fais enoyer,attends un peu... puis clic droit sur l url de: Image
@+
Jéjé
jejedynamique
jeje a écrit:salut.
selectionne ton fichier
@+
Jéjé
salut Jéjé,
Oui ravi ! comme toi ! j'ai pu tester un peu le Bose cet aprem sur plusieurs styles de musique : ça cartonne, et ça reste clair même à fort volume, contrairement à toutes les sonos embarquées que j'ai pu tester à ce jour : les basses restent nettes et sans aucune vibration malgré la puissance . Demain je ferai un réglage spatial plus fin en mettant un peu plus de basses sur l'arrière, je verrai ce que ça donne ...
Pour les photos, il faudra patienter ... si je peux, demain soir .
A +
Jimmy
Invité- Invité
Salut à tous!!!
Petite présentation s'impose comme je viens de m'inscrire à l'instant... Je m'appelle Sébastien originaire du nord de la France, j'ai du quitter ma jolie région direction l'Est (qui est également une très jolie région) pour des raisons professionnelles.
Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 3 de fin 2006 essence et pour des raisons de kms, j'ai du prendre la lourde décision de me séparer de ma fidèle titine (titine qui était ma première voiture neuve donc ceci dit au passage vous comprendrez que me séparer d'elle me fait mal au coeur)...
Donc pour combler tout ça, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse à tout prix plaisir et donc j'ai passé commande d'une Laguna 3 ph2 2.0L DCI 130CV noir nacré en Bose édition.
Je devrais (normalement) acquérir ce petit bijou d'ici fin avril.
Je me présente donc par avance pour faire connaissance des heureux propriétaires de cette voiture mais également pour avoir vos impressions sur ce modèle, sur le confort de la voiture et surtout sur le son que les ingénieurs Bose et Renault ont réussi à mettre en place dans cet habitacle.
Par avance merci.
Seb.
Petite présentation s'impose comme je viens de m'inscrire à l'instant... Je m'appelle Sébastien originaire du nord de la France, j'ai du quitter ma jolie région direction l'Est (qui est également une très jolie région) pour des raisons professionnelles.
Je suis l'heureux propriétaire d'une clio 3 de fin 2006 essence et pour des raisons de kms, j'ai du prendre la lourde décision de me séparer de ma fidèle titine (titine qui était ma première voiture neuve donc ceci dit au passage vous comprendrez que me séparer d'elle me fait mal au coeur)...
Donc pour combler tout ça, je me suis dit qu'il fallait que je me fasse à tout prix plaisir et donc j'ai passé commande d'une Laguna 3 ph2 2.0L DCI 130CV noir nacré en Bose édition.
Je devrais (normalement) acquérir ce petit bijou d'ici fin avril.
Je me présente donc par avance pour faire connaissance des heureux propriétaires de cette voiture mais également pour avoir vos impressions sur ce modèle, sur le confort de la voiture et surtout sur le son que les ingénieurs Bose et Renault ont réussi à mettre en place dans cet habitacle.
Par avance merci.
Seb.
Invité- Invité
Salut Seb et bienvenue à toi !
T'inquiète tu ne seras pas déçu.
En espérant que tu n'es pas de retard sur la livraison. Moi j'ai eu 3 semaines mais ça valait le coup d'être patient.
@+
jéjé
T'inquiète tu ne seras pas déçu.
En espérant que tu n'es pas de retard sur la livraison. Moi j'ai eu 3 semaines mais ça valait le coup d'être patient.
@+
jéjé
jejedynamique
Merci pour ta réponse Jéjé...
Normalement non pas de retard elle est déjà dispo mais pour des raisons financières (ma banque étant toujours dans le nord le temps d'y aller et réunir l'argent des mes comptes) je n'ai choisi la livraison que semaine 17.
Sinon le son de chez Bose? Tes impressions?
Et la carte mains libres te parait-elle fiable?
Seb.
Normalement non pas de retard elle est déjà dispo mais pour des raisons financières (ma banque étant toujours dans le nord le temps d'y aller et réunir l'argent des mes comptes) je n'ai choisi la livraison que semaine 17.
Seb.
Invité- Invité
Seb57 a écrit:Merci pour ta réponse Jéjé...
Seb.
salut Seb !
j'ai la même que la tienne ( Bose 130 ch , depuis mardi dernier !), mais en blanc ! comme le dis notre ami Jéjé, tu ne seras pas déçu : la voiture est confortable ( confort germanique, donc ferme ), silencieuse, très agréable à conduire, on sent que le moteur a une bonne pêche, malgré un léger creux sous 1800 tours, et elle colle à la route : excellent châssis, ça va te changer de ta Clio !
Quant au son Bose, il est tout simplement excellent : le son est clair , avec des basses puissantes et profondes qui ne saturent pas quand on monte le son : si tu es mélomane, tu vas être servi !
Pour la carte mains-libres, elle me paraît fiable, mais je verrai à l'usage ... En tout cas c'est super pratique, et maintenant j'aurais du mal à m'en passer !
Comme promis à Jéjé et greg, je joins quelques photos de la mienne :
Voilà, ça donne pas mal en blanc, non ?
A +
Jimmy
Invité- Invité
salut Seb !
j'ai la même que la tienne ( Bose 130 ch , depuis mardi dernier !), mais en blanc ! comme le dis notre ami Jéjé, tu ne seras pas déçu : la voiture est confortable ( confort germanique, donc ferme ), silencieuse, très agréable à conduire, on sent que le moteur a une bonne pêche, malgré un léger creux sous 1800 tours, et elle colle à la route : excellent châssis, ça va te changer de ta Clio !
Quant au son Bose, il est tout simplement excellent : le son est clair , avec des basses puissantes et profondes qui ne saturent pas quand on monte le son : si tu es mélomane, tu vas être servi !
Pour la carte mains-libres, elle me paraît fiable, mais je verrai à l'usage ... En tout cas c'est super pratique, et maintenant j'aurais du mal à m'en passer !
A +
Jimmy[/quote]
Sympa Jimmy , la tienne , en blanc comme ça , ça rend super bien.
A +
Jimmy[/quote]
Sympa Jimmy , la tienne , en blanc comme ça , ça rend super bien.
Invité- Invité
Merci, en tout cas, je ne regrette vraiment pas mon choix !
Je vois que tu as une LC Monaco : pas mal non plus ! en quelque sorte, la mienne est le pendant de la tienne en berline, mis à part les jantes, car en fait il aurait fallu que je prenne la GT 4C avec le pack GT Line
A+
Jimmy
Je vois que tu as une LC Monaco : pas mal non plus ! en quelque sorte, la mienne est le pendant de la tienne en berline, mis à part les jantes, car en fait il aurait fallu que je prenne la GT 4C avec le pack GT Line
A+
Jimmy
Invité- Invité
Salut
Ha OUi !! en blanc elle en jette ! Superbe caisse Jimmy
As tu vu si sur l'ODB tu as les Feux de jour ?
Pour la carte main libre j'en suis à ma troisieme (Scénic, Mégane et maintenant la LAG), c'est super pratique et fiable. A ce jour je n'ai jamais eu de probleme, hormis qu'on m'a volé ma Megane, alors niveau securité ce n'est pas à toute epreuve!
Un peu de matériel informatique, une carte vierge et quelques secondes suffisent aux pros de la chourave pour se barrer avec ta caisse et sans casse. Alors ....
Et pour le Bose ?... Y a pas !!! C'est du BOSE !! Pour les connaisseurs, peux pas etre plus clair.
@+ Jéjé
Ha OUi !! en blanc elle en jette ! Superbe caisse Jimmy
Pour la carte main libre j'en suis à ma troisieme (Scénic, Mégane et maintenant la LAG), c'est super pratique et fiable. A ce jour je n'ai jamais eu de probleme, hormis qu'on m'a volé ma Megane, alors niveau securité ce n'est pas à toute epreuve!
Un peu de matériel informatique, une carte vierge et quelques secondes suffisent aux pros de la chourave pour se barrer avec ta caisse et sans casse. Alors ....
Et pour le Bose ?... Y a pas !!! C'est du BOSE !! Pour les connaisseurs, peux pas etre plus clair.
@+ Jéjé
jejedynamique
Merci à toi Jéjé content qu'elle te plaise ! plus je la regarde et plus je la conduis (en musique la plupart du temps ! ) ... et plus elle me plaît !
Comme tu dis, pour qui connaît la qualité Bose, pas besoin de faire un dessin !
En tout cas, je peux te dire qu'elle a du succès auprès des amis et de la famille ...
Sinon, pour la carte mains-libres, je savais qu'on risquait de se faire voler la bagnole facilement par des pirates informatiques D'ailleurs ça me fait un peu peur, alors je préfère ne pas y penser ...
A + ( j'espère que tu prends toujours ton pied avec la tienne )
Jimmy
PS : je n'ai pas pensé à regarder pour les feux de jours, sorry ! je compte voir ça ce soir ou demain, je te le dirai ...
Comme tu dis, pour qui connaît la qualité Bose, pas besoin de faire un dessin !
En tout cas, je peux te dire qu'elle a du succès auprès des amis et de la famille ...
Sinon, pour la carte mains-libres, je savais qu'on risquait de se faire voler la bagnole facilement par des pirates informatiques D'ailleurs ça me fait un peu peur, alors je préfère ne pas y penser ...
A + ( j'espère que tu prends toujours ton pied avec la tienne )
Jimmy
PS : je n'ai pas pensé à regarder pour les feux de jours, sorry ! je compte voir ça ce soir ou demain, je te le dirai ...
Invité- Invité
Bonjour à tous!
Jeje, le gris foncé, ça crache bien.
Et Jimmy16, le toit ouvrant sur une carrossserie blanche, c'est surper esthétique
Moi, j'ai une bose noir nacré en 2.0DCI 130, j'adore et le son est superbe (pas celui d'une chaine hifi mais superbe quand même).
Jeje, le gris foncé, ça crache bien.
Et Jimmy16, le toit ouvrant sur une carrossserie blanche, c'est surper esthétique
Moi, j'ai une bose noir nacré en 2.0DCI 130, j'adore et le son est superbe (pas celui d'une chaine hifi mais superbe quand même).
fafaronGT
Salut fafaron,
Content que ma Bose te plaise en blanc : c'est vrai que le TOEP ressort bien ( comme la calandre et les rétros noirs, d'ailleurs ...) et que ça améliore bien son look
Pour le Bose, bien sûr ça n'égale pas une vraie chaîne HI-FI ( j'en ai une très bonne avec des enceintes anglaises chez moi ) vu la taille de l'habitacle, mais bon c'est quand-même super !
Sinon, tu es content de la tienne ? tu l'as depuis longtemps ?
Content que ma Bose te plaise en blanc : c'est vrai que le TOEP ressort bien ( comme la calandre et les rétros noirs, d'ailleurs ...) et que ça améliore bien son look
Pour le Bose, bien sûr ça n'égale pas une vraie chaîne HI-FI ( j'en ai une très bonne avec des enceintes anglaises chez moi ) vu la taille de l'habitacle, mais bon c'est quand-même super !
Sinon, tu es content de la tienne ? tu l'as depuis longtemps ?
Invité- Invité
Merci pour vos réponses. Je suis super impatient de l'avoir... Vivement le 26 après le taf direction le garage et je la récupère...
Et niveau conso pour le 130cv ca dit quoi en moyenne?
Bonne soirée à tous.
Seb.
Bonne soirée à tous.
Seb.
Invité- Invité
jeje a écrit:Salut
@+ Jéjé
J'ai vérifié sur l'ODB en faisant défiler les options de réglage : pas de trace des feux de jours
Perso, j'aime autant : ça augmente ta consommation, et bonjour le budget ampoules !
Invité- Invité
Seb57 a écrit:Merci pour vos réponses. Je suis super impatient de l'avoir... Vivement le 26 après le taf direction le garage et je la récupère...
Bonne soirée à tous.
Seb.
Pour l'instant : 6,6 L sur l'ODB ... en conduisant cool, rodage oblige !
Dernière édition par jimmy 16 le Mer 13 Avr 2011 - 0:56, édité 1 fois
Invité- Invité
jimmy 16 a écrit:Seb57 a écrit:Merci pour vos réponses. Je suis super impatient de l'avoir... Vivement le 26 après le taf direction le garage et je la récupère...
Bonne soirée à tous.
Seb.
Pour l'instant, 6,6 L sur l'ODB ... en conduisant cool, rodage oblige !
Ah ben ca va changer de mes 8,5L/ 100 avec ma tite clito lol^^ J'ai vraiment hâte de l'avoir je l'ai choisi parce que je fais énormément de route et vue les avis que vous postez je pense ne pas m'être trompé sur mon choix...
Vivement que je puisse vous envoyer les photos de ma future belle!!! lol^^
Invité- Invité
jimmy 16 a écrit:Sinon, tu es content de la tienne ? tu l'as depuis longtemps ?
Bonjour !
Cela fait 2 semaines que je l'ai super content ! Tenue de route impeccable moteur plus souple que l'ancien bloc 1.9DCI 130 que j'avais sur ma laguna 2 phase 2. Seul hic, le noir très salissant, mais je savais à quoi m'attendre et puis c'est trop beau en noir
Côté conso, je viens de griller mon 1er plein. Verdict: 6.2L/100km sans dépasser les 3000 tr avec trajet mixte ville/route/campagne.
fafaronGT
fafaron a écrit:
Bonjour !
... Côté conso, je viens de griller mon 1er plein. Verdict: 6.2L/100km sans dépasser les 3000 tr avec trajet mixte ville/route/campagne.
Bonjour,
Théoriquement , pendant le rodage, c'est plutôt 2500 trs jusqu'à 1500 kms ... ensuite tu peux pousser à 3000 trs pendant encore 1500 kms.
Invité- Invité
jimmy 16 a écrit: Théoriquement , pendant le rodage, c'est plutôt 2500 trs jusqu'à 1500 kms ... ensuite tu peux pousser à 3000 trs pendant encore 1500 kms.
Oh je ne fleurte que quelquefois avec le petit 3...
fafaronGT
fafaron a écrit:
Oh je ne fleurte que quelquefois avec le petit 3...
Moi itou !
Invité- Invité
Bonsoir les amis!!!
Juste un petit coucou pour vous avertir que j'ai ma titine demain soir à 17h.
Je ne promets pas de photos demain soir car je vais aller en profiter un peu mais dès que je peux je vous envoie tout ça...
Bonne soirée
Juste un petit coucou pour vous avertir que j'ai ma titine demain soir à 17h.
Je ne promets pas de photos demain soir car je vais aller en profiter un peu mais dès que je peux je vous envoie tout ça...
Bonne soirée
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5