[mick38450] Laguna III.3 2L DCi 175 GT 4Control
5 participants
Page 1 sur 1
[mick38450] Laguna III.3 2L DCi 175 GT 4Control
Hello bon suite au vol de mon Estate en décembre 2017 j'ai acheté en Janvier 2018 deviné quoi ......
une nouvelle LAGUNA
Il s'agit d'un 2L DCI 175 GT 4Control noir nacré de Décembre 2013 (elle avait 90000Km)
Photo suite a l'achat :
Puis Fin novembre 2018 après avoir rencontré un sanglier ...
Je dois dire que malgré les dégâts, dans la voiture je n'ai quasi rien ressentit, la voiture na pas bougé.
je roulé à 50km/h sous la pluie de nuit a heure de pointe sur un axe bien fréquenté (Pas de chance il est tombé sur moi après avoir traversé 2 voies)
une nouvelle LAGUNA
Il s'agit d'un 2L DCI 175 GT 4Control noir nacré de Décembre 2013 (elle avait 90000Km)
Photo suite a l'achat :
Puis Fin novembre 2018 après avoir rencontré un sanglier ...
Je dois dire que malgré les dégâts, dans la voiture je n'ai quasi rien ressentit, la voiture na pas bougé.
je roulé à 50km/h sous la pluie de nuit a heure de pointe sur un axe bien fréquenté (Pas de chance il est tombé sur moi après avoir traversé 2 voies)
Dernière édition par mick38450 le Mar 8 Sep 2020 - 14:45, édité 1 fois
mick38450dynamique
Re: [mick38450] Laguna III.3 2L DCi 175 GT 4Control
La suite:
et la voila fraichement bichonné du weekend (avec c'est 119000km) :
==================================================================================
Liste des modifications:
Extérieur:
- Vitres teintées AR Fait
- Desiglage Laguna Fait
- Eclairage Extérieur led (Plaque, Recul, Veilleuses) + Clignotants AR et latéraux Fait
- H7 Croisement Led 6000K Fait
- H7 Route Led 6000K Fait
- Teinte Feux AR A Faire
Intérieur:
- Eclairage Intérieur Full led Fait
- Tapis de sol Fait
Moteur:
- Filtre à Air K&N Fait
- Obturation EGR Fait
Autres:
- Roue de Secours (1x jante 18" Interlagos) Fait
- Roues Hiver (4x Interlagos d'origine avec Pneus Kleber) Fait
- Roues Été (4x Interlagos "Mes anciennes qui avaient été refaite en Noires Brillantes") Fait
Multimédia:
- Reprogrammation R-LINK android Auto Echec
=================================================================================
@+
et la voila fraichement bichonné du weekend (avec c'est 119000km) :
==================================================================================
Liste des modifications:
Extérieur:
- Vitres teintées AR Fait
- Desiglage Laguna Fait
- Eclairage Extérieur led (Plaque, Recul, Veilleuses) + Clignotants AR et latéraux Fait
- H7 Croisement Led 6000K Fait
- H7 Route Led 6000K Fait
- Teinte Feux AR A Faire
Intérieur:
- Eclairage Intérieur Full led Fait
- Tapis de sol Fait
Moteur:
- Filtre à Air K&N Fait
- Obturation EGR Fait
Autres:
- Roue de Secours (1x jante 18" Interlagos) Fait
- Roues Hiver (4x Interlagos d'origine avec Pneus Kleber) Fait
- Roues Été (4x Interlagos "Mes anciennes qui avaient été refaite en Noires Brillantes") Fait
Multimédia:
- Reprogrammation R-LINK android Auto Echec
=================================================================================
@+
Dernière édition par mick38450 le Mar 8 Sep 2020 - 15:02, édité 2 fois (Raison : Ajout liste modif)
mick38450dynamique
Hello,
Superbe acquisition, et merci pour ces belles photos !
Superbe acquisition, et merci pour ces belles photos !
Invité- Invité
Très belle. Le noir va très bien à la Laguna.
Pour les clignotants à LED tu as pris quoi ? Avec rajout d'une résistance ?
sartiRang d'honneur
Très jolie config
0985678expression
sarti a écrit:Très belle. Le noir va très bien à la Laguna.
Merci,
Les clignotants viennent de chez LedPerf un de nos partenaires et j'ai mis les résistances qui viennent également de chez eux comme quasi l'intégralité de mes produits led...
mick38450dynamique
ta préférer une berline
si je peut me permettre le kit led en feux de croisement c'est sincèrement bof ok il a une lentille "projecteur" mais même l'éclairage n'est pas du tout top top
tu a essayer un bon kit xénon en 35w? avec des ampoule morimoto xb ou philips? parce qu'il a moyen que sa éclaire nettement mieux que des led
ou alors tu installe un projecteur bi led koito par exemple
si je peut me permettre le kit led en feux de croisement c'est sincèrement bof ok il a une lentille "projecteur" mais même l'éclairage n'est pas du tout top top
tu a essayer un bon kit xénon en 35w? avec des ampoule morimoto xb ou philips? parce qu'il a moyen que sa éclaire nettement mieux que des led
Invité- Invité
OK je te remercie.mick38450 a écrit:Les clignotants viennent de chez LedPerf un de nos partenaires et j'ai mis les résistances qui viennent également de chez eux comme quasi l'intégralité de mes produits led...
J'ai commandé récemment des clignotants soit-disant sans qu'une résistance soit nécessaire. Je verrai si ça marche bien.
sartiRang d'honneur
antixe42 a écrit:ta préférer une berline
anyxe42 tu en a pas mare de toujours tous critiqué
luc 49GT
Profession : tourneur
luc 49 a écrit:antixe42 a écrit:ta préférer une berline
anyxe42 tu en a pas mare de toujours tous critiqué
Oui je sais je critique beaucoup mais n'empêche que c'est vraie un kit led c'est bof j'en est même mis un sur les anti brouillard de ma laguna pour tester c'est jolie c'est tout une led ne diffuse pas la lumière correctement d'ou les faibles performances
Invité- Invité
Tout dépend des Leds que tu mets je penses, perso je vois la difference et quand que prends la voiture de madame jy vois rien.
mick38450dynamique
mick38450 a écrit:Tout dépend des Leds que tu mets je penses, perso je vois la différence et quand que prends la voiture de madame jy vois rien.
Non sa le sera pour n'importe qu'elle led l'explication et la suivant peut'importe la led que tu aura elle ne diffusera jamais la lumière de manière optimale il aura donc une perte de performance par rapport a ce que la led peut offrir, beaucoup de gens vois des led 4000 lumens est sont tous de suite attiré par ce produit
seulement les lumens c'est la luminosité de la source lumineuse "la led" seulement, dans l'éclairage le plus important c'est les candelas ce que ton œil capte en lumière et les lux l'intensité de lumière projeter au sol au mur etc etc
comme ici ou j'ai fait des test
il faut un bon système de projection de la lumière et naturellement un optique halogène est conçue pour être performant avec des ampoules halogène mais pas avec des ampoule led et une moindre mesure les xénon
tu verra avec un kit xénon de qualité la différence sera ici
exemple dans ce projecteur un kit led et kit xénon certe 55w mais grosse différence en terme de projection
a gauche c'est un kit xénon la lumière la projection de la lumière et bien moin dégrader, a droite il s'agit d'un kit l'on peut voir une forte dégradation avec un gros effondrement de la lumière sur la partie droite
mais rassure toi tu n'est pas le seul a avoir fait ce genre de modification sur une laguna III
regarde ici
tu ne vois pas le mal mais pourtant si regarde bien maintenant sur la route
on peut voir que le bas coté droit n'est pas éclairer on remarque a peine la perde de lumière du coté gauche mais plus flagrant la porté de la lumière n'est pas optimal en outre on note une sur luminosité juste devant la voiture qui s’estompe très vite
un kit xénon en effet va mieux éclairer mais pas au point des led ou xénon oem
tu remarquera toujours une différence entre de l’halogéné forcément rien que la couleur le spectre etc etc mais tu a aussi l’effet placebo dont malheureusement on a tous était victime un jour et moi même
enfin voilà tous sa pour dire que les kit led c'est de la poudre au yeaux et clairement une perte d’argent pour l'acheteur c'est un conseil bon je ne vais plus débattre dessus j'en est dit suffisamment si toute fois tu a des question direction ici https://www.forumlaguna3.com/t6192-antixe42-comparatif-differents-modeles-de-phares-xenon
je suis un peut la sorcier en éclairage
ps d'ailleurs poulette je ne sais pas si mon poste ai réellement sa place après coup peut'être le bifurqué sur mon topic que j'ai mis en lien a toi de voir
Invité- Invité
Pas de souci Adrien, tu n'es pas hors-sujet, tu réponds à une question d'un membre.
Invité- Invité
poulette73 a écrit:Pas de souci Adrien, tu n'es pas hors-sujet, tu réponds à une question d'un membre.
Bon parfait alors (je sais des fois je rentre dans les détails )
Invité- Invité
Superbe configuration très belle voiture ! Tu n’as pas fait un dechromage des baguettes autour des portes ? En tout cas sur la mienne, c’était chrome d’origine !
Le désiglage à l’arrière me donne des idées pour la mienne, j’hésite entre débadger ou passer en noir :-)
Le désiglage à l’arrière me donne des idées pour la mienne, j’hésite entre débadger ou passer en noir :-)
Remy57920expression
Page 1 sur 1