[MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150
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Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150
C'est quand même ce claquage dans le train avant je crois que beaucoup on la même chose moi j'avais des bruit dans le train avant c'était des clock clock sur route abîmé sa fait penser au biellette de bars stabilisatrice donc hop 120€ la paire je change et verdict toujours pareil
Un beaux jour je démonte les deux cache des coupelle d'amortisseur je tien le bout de la tige d'amortisseur et une autre personne secoue la voiture bingo le coté passager avait un jeux de malade plus un petit bruit que l'on pouvait entendre, j'ai donc changer amortisseur coupelle et ressort et plus de clock clock cependant je n'arrive a pas a mettre la main sur un gros claquement qui ce produit de manière très aléatoire et surtout rarement
Pour les grisgris dans le tableaux de bord idem grosse maladie moi j'en est plus grâce a la pose d'un joint entre le tableaux de bord et le pare brise
Un beaux jour je démonte les deux cache des coupelle d'amortisseur je tien le bout de la tige d'amortisseur et une autre personne secoue la voiture bingo le coté passager avait un jeux de malade plus un petit bruit que l'on pouvait entendre, j'ai donc changer amortisseur coupelle et ressort et plus de clock clock cependant je n'arrive a pas a mettre la main sur un gros claquement qui ce produit de manière très aléatoire et surtout rarement
Pour les grisgris dans le tableaux de bord idem grosse maladie moi j'en est plus grâce a la pose d'un joint entre le tableaux de bord et le pare brise
Invité- Invité
Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150
Quand même les deux biellette j en ais eu pour moins de 32 euros la paire et le faire sa demande env 40 mm voir moins
Il se peut que se soit les silent bloc de la barre anti roulis
Il se peut que se soit les silent bloc de la barre anti roulis
toshiba 65Privilège
- Nombre de messages : 481
Localisation : tarbes
Profession : mécanicien auto PL :jeune retraite
Date d'inscription : 13/07/2020
Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150
beaucoup me disent sa mais le hic je ne trouve pas de trace de choc mais un jours je vais prendre la crisse et je vais le faire
les biellette je les avait acheter chez Renault aussi
les biellette je les avait acheter chez Renault aussi
Invité- Invité
Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150
Bonjour à tous, quelques nouvelles de ma Laguna.
Donc au mois d'aout je suis parti en vacances avec, un total de 1300 km dont 900 km chargé (le gosse derrière, le coffre blindé et le porte vélo sur attelage avec deux VTT). Avec les 3/4 des 900 km effectués sur autoroute la conso moyenne a été de 6,91 l/100 km.
Je pense que le porte vélo a pas mal contribué à cette conso beaucoup plus élevée que sur mes trajets quotidiens.
Heureusement en reprenant les trajets maison-travail je suis redescendu vers les 5,5 litres
Après les vacances j'ai fait la vidange des huiles moteur (ELF Evolution Full-Tech FE 5W30) et boite (Yacco BVX500 X).
Un petit mieux à froid pour les passages de rapports.
La semaine dernière j'ai fait remplacer les deux pneus avant par des Michelin Primacy 4, les vieux étaient de vraies savonnettes sur le mouillé.
Par contre la voiture est désormais très, très joueuse de l'arrière train
Les pneus arrières ne sont pas vieux mais manifestement pas au niveau des Primacy... (Kuhmo Solus HA31, des 4 saisons).
Et pour terminer hier j'ai ajouté du grip sur les pédales car c'est bien joli l'aluminium lisse, mais quand les semelles sont mouillées, ca glisse à mort ! (décentré sur la pédale de frein because talon-pointe ).
Donc au mois d'aout je suis parti en vacances avec, un total de 1300 km dont 900 km chargé (le gosse derrière, le coffre blindé et le porte vélo sur attelage avec deux VTT). Avec les 3/4 des 900 km effectués sur autoroute la conso moyenne a été de 6,91 l/100 km.
Je pense que le porte vélo a pas mal contribué à cette conso beaucoup plus élevée que sur mes trajets quotidiens.
Heureusement en reprenant les trajets maison-travail je suis redescendu vers les 5,5 litres
Après les vacances j'ai fait la vidange des huiles moteur (ELF Evolution Full-Tech FE 5W30) et boite (Yacco BVX500 X).
Un petit mieux à froid pour les passages de rapports.
La semaine dernière j'ai fait remplacer les deux pneus avant par des Michelin Primacy 4, les vieux étaient de vraies savonnettes sur le mouillé.
Par contre la voiture est désormais très, très joueuse de l'arrière train
Les pneus arrières ne sont pas vieux mais manifestement pas au niveau des Primacy... (Kuhmo Solus HA31, des 4 saisons).
Et pour terminer hier j'ai ajouté du grip sur les pédales car c'est bien joli l'aluminium lisse, mais quand les semelles sont mouillées, ca glisse à mort ! (décentré sur la pédale de frein because talon-pointe ).
MAZOUT POWERauthentique
- Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2020
Re: [MAZOUT POWER] Laguna III.2 GT Estate 150
J'ai remarquer que la laguna est agile mais sa ce paye aussi stabilité on peut pas tous avoir fallait prendre une 4RD ou alors, non sa va, sa va j'ai encore rien dit poulette
Pourquoi pas de scrash sur la pédale d'accélérateur?
Pourquoi pas de scrash sur la pédale d'accélérateur?
Invité- Invité
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