[sarti] Laguna III.3 Estate Bose Édition 2.0 dCI 173cv BVA
+8
bob08390
AntoineDell
0985678
Madgame
heineken
luc 49
TcheuckMaurice
sarti
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [sarti] Laguna III.3 Estate Bose Édition 2.0 dCI 173cv BVA
CX
Content pour toi qu'elle soit partie rapidement, je n'avais aucun doute vu l'excellent état mécanique, esthétique, l'entretien très suivi, le peu de kms, c'était une excellente affaire pour le futur acquéreur.Mais j'imagine les boules de la voir partir au moment de la vente en effet...
J'espère que tu pourras en retrouver une autre assez vite.
Même si ce n'est pas ta région, tu as regardé les annonces par chez nous, notamment les pays frontaliers (Belgique, Allemagne, Suisse) ? Peut être qu'il y a plus de chance de tomber sur un 2.0L M4R en Estate chez nos voisins limitrophes.
Modérateur Forum Laguna 3
Que dire:
Bon courage Sarti pour la recherche de ta future auto
J'ai vu une seule estate sur le bon coin, il y a au moins 3 mois et elle n'était pas récente
J'ai vu une seule estate sur le bon coin, il y a au moins 3 mois et elle n'était pas récente
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
poulette73 a écrit:CXContent pour toi qu'elle soit partie rapidement, je n'avais aucun doute vu l'excellent état mécanique, esthétique, l'entretien très suivi, le peu de kms, c'était une excellente affaire pour le futur acquéreur.
Mais j'imagine les boules de la voir partir au moment de la vente en effet...
J'espère que tu pourras en retrouver une autre assez vite.
Même si ce n'est pas ta région, tu as regardé les annonces par chez nous, notamment les pays frontaliers (Belgique, Allemagne, Suisse) ? Peut être qu'il y a plus de chance de tomber sur un 2.0L M4R en Estate chez nos voisins limitrophes.
Oui l'acheteur ne s'est pas trompé. Kilométrage ridicule (avec moi elle a quand même pris 25 000kms en 8 mois, à la vente elle avait quasiment 52000kms...), très propre, rien à faire dessus, CT vierge, voiture vendue en 7 jours... au prix d'une Megane IV 1.5 dCI de 2016 avec plus de kilomètres. Ça m'a fait un pincement au cœur de la voir partir. Première fois que je voyais cette voiture rouler depuis la rue/route.
Oui je regarde les annonces, notamment en Allemagne. J'ai déjà trouvé ce type de voiture (break / en phase 3 / essence) et qui n'était plus proposé chez nous (phase 3 uniquement diesel en France). Mais je n'avais jamais de réponse à mes mails, je dois leur faire peur ou ils me prennent pour un escroc ? Sûrement plus courant d'avoir un acheteur français pour une BMW à 14000€ que pour une Laguna à 7000€...
Que dire:
Merci. En même temps je recherche un break familial essence à une période où il ne se vendait pratiquement que du diesel...
sartiRang d'honneur
J'espère que tu y reviendras vite.
Les Laguna III phase 3 en Estate c'est vraiment top !!
Les Laguna III phase 3 en Estate c'est vraiment top !!
Modérateur Forum Laguna 3
Pas mal l effet
Led
Led
mumu43authentique
J'ai vu une estate avec le 2 litres 140 cv mais en phase 1 à vendre pour 1800 euros 200000 km
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Après en suisse tu a tes chance là bas il sont friand de Sans plombs perso le nombre de bagnole immatriculer suisse que je vois a la frontière qui son des essence je pense que là bas c'est pas le mauvais plans
Invité- Invité
totoche 93 a écrit:J'ai vu une estate avec le 2 litres 140 cv mais en phase 1 à vendre pour 1800 euros 200000 km
1800€ ? Elle n'y est déjà plus. Une autre est apparue sur Leboncoin, j'attends un retour du vendeur.
antixe42 a écrit:Après en suisse tu a tes chance là bas il sont friand de Sans plombs perso le nombre de bagnole immatriculer suisse que je vois a la frontière qui son des essence je pense que là bas c'est pas le mauvais plans
Oui j'avais regardé mais même problème que si importation allemande : malus CO2 à payer si moins de 10ans....
sartiRang d'honneur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4