[Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
3 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Bonjour,
J'ai fusionné ce sujet avec ton topic de présentation qui existait déjà.
J'ai fusionné ce sujet avec ton topic de présentation qui existait déjà.
Invité- Invité
Merci poulette 73 ....et non elle née vibre pas totoch93
Eusvaldynamique
Enfin une 1,5 DCI qui ne vibre pas
Tu vois Adrien, ca existe
Tu vois Adrien, ca existe
Invité- Invité
je ne comprend pas le sens de ta question qu entends tu par ne vibre pas ?
Eusvaldynamique
Eusval a écrit:je ne comprend pas le sens de ta question qu entends tu par ne vibre pas ?
parait'il que beaucoup de laguna 1.5 dci vibre
la mienne vibré au volant dès 90km/H après changement de triangle plus de vibration volant
mais il a toujours une vibration qui est présente notablement a haute vitesse au dessus de 110 et particulièrement lordque tu tourne en même temps et les vibrations son plus au niveaux plancher de toute façon Renault c'est renault plus jamais renault pour ma part
Invité- Invité
Désolé pour toi antixe42 tu n as pas de chance avec ton expérience en laguna 3 mais tu sais peux être que moi ça sera mieux enfin je l espère
Eusvaldynamique
Eusval a écrit:Désolé pour toi antixe42 tu n as pas de chance avec ton expérience en laguna 3 mais tu sais peux être que moi ça sera mieux enfin je l espère
Bien j’espère pour toi, en tous les cas c'est comme sa faut croire que dans ma famille on est définitivement pas Renault ni mes parent ni ma sœur et maintenant bien moi aussi
Invité- Invité
Mon petit Adrien
Je crois que tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur le vilain petit canard de la chaine de montage
Les anciens propriétaires t'ont bien eu, il ne faut pas toujours faire confiance aux cheveux blancs (c'est là que tes problèmes ont commencé)
Il y a eu un problème de CT avec contre-visite
Plus de contre-visite après un second contrôle sans réparation
Je me serais enfui sans demander mon reste (contrôle bidon)
Je crois que tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur le vilain petit canard de la chaine de montage
Les anciens propriétaires t'ont bien eu, il ne faut pas toujours faire confiance aux cheveux blancs (c'est là que tes problèmes ont commencé)
Invité- Invité
totoche 93 a écrit:Mon petit Adrien
oui j'aurais jamais su mais sa concerner l'arrière la voiture allait super bien jusqu'au passage de chez Citroën pour changer de pneux, je verrais en février je vais être obliger de changer les pneus je consulterais bien l'intérieur des jante je soupçonne l’apprentie de m'avoir fait tombé et déformer une jante
pour le CT je pense qu'il est possible que sa sois un ressort arrière qui a casser qu'il a du remplacer au black en tous cas le deuxiéme coté et sur le point de céder aussi
Invité- Invité
désolé pour toi Adrien pour ta mésaventure avec ta voiture je rejoint totoch93 effectivement il y aura toujour des gens peu scrupuleux qui profite de la gentillesse de certain
Eusvaldynamique
Salut a tous petit retour apres les 600km de ma laguna ce week end en famille
JE N AI QU UN MOT RAVIS
aucun probleme de vibration moteur je le trouve meme plus discret que sur ma megane et beaucoup plus coupleux
j ai une consomation moyenne de 4.7l et quelle confort mon épouse aprecie aussi la voiture .
pour le moment 20sur 20 en esperant que cela dur
mes impressions conduite sont
nerveuse et confortable sur l autoroute je n est meme pas fait attention elle est monté a 160km/h sans m en rendre compte
ca marche vraiment bien.
j adore le cerclage chrome autour des vitres et les sieges sont super confortable meme les enfants adorent le chauffage a l arriere et la prise allument cigare pour leur smartphone
les jantes spider sont vraiment belle et le gris casiopé et magnifique
je ne regrette pas du tout mon achat
voila pour le retour
JE N AI QU UN MOT RAVIS
aucun probleme de vibration moteur je le trouve meme plus discret que sur ma megane et beaucoup plus coupleux
j ai une consomation moyenne de 4.7l et quelle confort mon épouse aprecie aussi la voiture .
pour le moment 20sur 20 en esperant que cela dur
mes impressions conduite sont
nerveuse et confortable sur l autoroute je n est meme pas fait attention elle est monté a 160km/h sans m en rendre compte
ca marche vraiment bien.
j adore le cerclage chrome autour des vitres et les sieges sont super confortable meme les enfants adorent le chauffage a l arriere et la prise allument cigare pour leur smartphone
les jantes spider sont vraiment belle et le gris casiopé et magnifique
je ne regrette pas du tout mon achat
voila pour le retour
Eusvaldynamique
Merci, tu es tombé sur une bonne auto
Pas de vibrations pas de bruits dans le train avant
Enfin quelqu'un content de sa laguna 1,5 DCI
Pas de vibrations pas de bruits dans le train avant
Enfin quelqu'un content de sa laguna 1,5 DCI
Invité- Invité
Eusvaldynamique
Sur les laguna 3, on ne peut pas dire que les moteurs se salissent beaucoup
Mon bébé qui a 235000km est dans le même état
Surtout pas de karcher sous le capot moteur, interdit, verboten
Mon bébé qui a 235000km est dans le même état
Surtout pas de karcher sous le capot moteur, interdit, verboten
Invité- Invité
ok bien recu chef
Eusvaldynamique
a demain je vais bossé
Eusvaldynamique
Il te manque le cache sur ton moteur on dirait,
après moi je réclame souvent la puissance de ma Laguna je dépasse souvent j'ai une conduite un peux rital ou corse au choix
et je peut dire que 110ch c'est pas tranquille pour doubler souvent j'anticipe en avance, avec ma C5 et ses 140ch c'était tranquille avec, pare contre régulièrement je me retrouvé a 150km/H et là je suis pas bon si je me fait choper c'est pour sa que waze est mon grand amie
sinon son point fort sur l’autoroute tu peut tranquille être a 170km/H le tous en silence
après moi je réclame souvent la puissance de ma Laguna je dépasse souvent j'ai une conduite un peux rital ou corse au choix
et je peut dire que 110ch c'est pas tranquille pour doubler souvent j'anticipe en avance, avec ma C5 et ses 140ch c'était tranquille avec, pare contre régulièrement je me retrouvé a 150km/H et là je suis pas bon si je me fait choper c'est pour sa que waze est mon grand amie
sinon son point fort sur l’autoroute tu peut tranquille être a 170km/H le tous en silence
Invité- Invité
Eusvaldynamique
Bon dimanche a tous
aujourd hui j ai fais le plein de ma laguna
l autonomie m indique 1465 km impressionant a mon avis je suis bon pour 1300km réel
je vous tiens au jus a + 400km semaine ca va allez vite
aujourd hui j ai fais le plein de ma laguna
l autonomie m indique 1465 km impressionant a mon avis je suis bon pour 1300km réel
je vous tiens au jus a + 400km semaine ca va allez vite
Eusvaldynamique
La chance , j'avais une Bose Editiion et je n'avais pas le droit au R-sound effect ....
Pour ce qui est de l'autonomie , je tournais à 1200 km ( avec de l autoroute à 130 et 110 ) moteur 110 EDC
Pour ce qui est de l'autonomie , je tournais à 1200 km ( avec de l autoroute à 130 et 110 ) moteur 110 EDC
RUNESTAFFRang d'honneur
bonjour runstaff et bon dimanche
pour ton autonomie je pense faire moins que toi car je n ai pas de boite edc et il me semble que c est un avantage
pour ton autonomie je pense faire moins que toi car je n ai pas de boite edc et il me semble que c est un avantage
Eusvaldynamique
quante a moi je tourne a moin de 1100km
et 6.6 au 100km/H mais c'est normal je roule très vite enfin façon de parler
et 6.6 au 100km/H mais c'est normal je roule très vite enfin façon de parler
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5