[Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
3 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Oui pour les anti brouillards c est dommages mais bon c est comme ça
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
90 euros/mois en tout risque pour une laguna 3 dci 110 de plus de 10 piges c'est chaud... Je paie 95 euros pour ma laguna 3 dci 150 et ma mégane 3 gt line estate dci 110 les 2 en tous risques... Mon tmax me coute 10 euros/mois et la ZX9R 15 euros/mois uniquement quand je l'utilise. Je suis assuré à la GMPA (GMF).
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Oui je trouve que ça fais cher aussi
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
buuzz a écrit:90 euros/mois en tout risque pour une laguna 3 dci 110 de plus de 10 piges c'est chaud... Je paie 95 euros pour ma laguna 3 dci 150 et ma mégane 3 gt line estate dci 110 les 2 en tous risques... Mon tmax me coute 10 euros/mois et la ZX9R 15 euros/mois uniquement quand je l'utilise. Je suis assuré à la GMPA (GMF).
Oui tu m’étonne la dessus je me fait un peux escroquer mais sur les 3 premières année de mon permis j'ai eu deux accrochage en tord 100% pour moi ce qui fait que maintenant je ne suis qu'a 0.85 donc 15% de bonus il a sa qui joue aussi et puis la MAAF ce n'est pas les moin chère mais j'aime avoir une assurance qui réagis vite en cas de pépin
exemple quand je suis rester con a l'extérieur de ma laguna avec le moteur tournant porte toutes fermer et clès a l'intérieur en 30 minutes le dépanneur avait ouvert la portière après le coup de téléphone a l'assurance
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Oui une bonne assurance réactif c est important moi je suis chez axa depuis plus de 20 ans et pareil j ai rien a dire ils sont réactifs aussi
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
La disparition des antibrouillards ne me gêne pas, pour ce qu'ils apportent ... à part une ligne défaut sur le contrôle technique!!
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Salut a toi xavierB oui vu sous cette angle tu as raison
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
XavierB a écrit:La disparition des antibrouillards ne me gêne pas, pour ce qu'ils apportent ... à part une ligne défaut sur le contrôle technique!!
il n’apporte pas grand chose sur les phare xénon c'est pour sa qu'il son caduque mais sur les halogène il doit avoir son petit rôle quand même
et pour redonner un peux de son utilité comme j'ai les phare xénon, j'ai mis un kit led mais bon je suis en traîne d'ajuster un peux le truc pour éclairé sans éblouir donc pas au point ou sinon regarde ici j'était tombé sur un petit joujou sympas https://www.forumlaguna3.com/t7153-antixe42-kit-laser-h11-h8
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Par contre je trouve la phase 3 plus raffiné a l avant mais c. Est qu une question de goût ?
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Eusval a écrit:Par contre je trouve la phase 3 plus raffiné a l avant mais c. Est qu une question de goût ?
c'est souvent une question de goût et d’habitude, j'ai eu le cas sur une xantia j'avais l'habitude de ma série 1 trouvant la série 2 moin jolie puis lorsque je suis passer a la série 2 j'ai préférer celle ci
quand je suis passer a la C5 I je préférer la série II, mais je me suis offert la série I et je me suis vue préférer la série I
après sur les laguna III les différence sont assez minime au final la forme du phare reste idem il a juste une paupière qui fait son apparition et une nouvelle grille le reste c'est surrement trops petit pour y voir
en revanche les PC de GT je suis pas trop fan
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Oui tu as sûrement raison par contre je suis fan c est du levier de vitesse de la phase 3 en alu glacial l hiver et bouillant l été ..
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Lol a la Jonathan hart
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Les gants c'était bon dans le vieux temps
Les volants avaient des jantes très fines en bakélite ou en bois et très peu de directions assistées
Maintenant c'est pour la frime
Les volants avaient des jantes très fines en bakélite ou en bois et très peu de directions assistées
Maintenant c'est pour la frime
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Non j'aime bien totoche c'est agréable de conduire avec les gants en cuir l'hiver, (ce n'est pas du vraie cuir je te l'accord )
après l'étè il fait trop chaud pour conduire avec des gants
après l'étè il fait trop chaud pour conduire avec des gants
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Pourtant pour préserver le cuir de ton volant, il serait préférable de mettre des gants l'été, à cause de la transpiration
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
oui c'est ce qui est conseiller mais c'est mes gant qui font ramasser l'étè il fait une chaleur je me souvient qu'avec le cuir sur ma C5 je me cramer le culs et les main a chaque fois que je monté dedans si elle était au soleil
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
et je dois dire que le cuir chez renault c est pas terrible ! le cuir vieilli mal souvent chez la marque au losange
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Eusval a écrit:et je dois dire que le cuir chez renault c est pas terrible ! le cuir vieilli mal souvent chez la marque au losange
Demande à Chevron de t'envoyer des photos de ses Renault à selleries cuir, je t'envoie une photo de la mienne. Pour te prouver que le cuir Renault vieillit bien, et en tout cas mieux que ceux de 2 copains (Audi A4 Avant, à même pas 100.000 tu peux plier l'assise en 2 tellement il est détendu, et une BMW série 1, même topo, plus de km mais cuir tout détendu, tout brillant et plein de plis).
Même eux sont dégoûtés quand ils voient mon intérieur cuir de 135.000 km.
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Il faut reconnaître qu'il est encore magnifique
Rien à voir avec le simili-cuir de ma privilège
Rien à voir avec le simili-cuir de ma privilège
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Sur propre ton intérieur moi j avais une twingo GT moteur TCe et je peux te dire qu au bout de trois ans j avais déjà des poursouflette sur le cuir du volant pourtant je la nettoyer souvent j y prenez grand soins ..
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Jolie Eusval
Elle est très propre, essaies de la conserver dans cet état
Elle le mérite
Mon break n'est pas si beau mais je suis content quand je me mets à son volant
Ce sont des bonnes autos, mais attention aux courts trajets en ville, le FAP n'apprécie pas
Elle est très propre, essaies de la conserver dans cet état
Elle le mérite
Mon break n'est pas si beau mais je suis content quand je me mets à son volant
Ce sont des bonnes autos, mais attention aux courts trajets en ville, le FAP n'apprécie pas
Invité- Invité
Re: [Eusval] Laguna III.3 1.5 dCi 110 Limited
Merci a toi Totoche 93 je fais 30000km par ans et j ai 20 km d autoroute donc je pense que ça devrais le faire mais en tout cas super content de l avoir
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Eusvaldynamique
- Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2019
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum