[antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Antixe, j'ai 2 Laguna et j'en ai eu 3, ces autos sont fiables, pas à 100% car ça n'existe. Je m'apprête à remplacer les amortisseurs qui sont d'origine sur notre vieille Lag 3 Ph 1 2.0 DCi 150 Privilège qui frôle les 270.000 km. Tout est d'origine dessus sauf une biellette de barre stab changée à 200.000 km quelque chose comme ça.
Je le fais juste parce que j'ai les pneus arrières qui s'usent en vaguelettes. Et quitte à changer les amortos arrières, je fais l'avant aussi histoire d'avoir un châssis équilibré.
C'est la première fois que je change des amortisseurs de toute ma vie, car c'est la première fois que j'emmène une voiture aussi loin et que je compte faire durer le plaisir. Quand tu vois tous les témoignages de Laguna à 300/400 voire 500000 km, ce n'est pas un hasard.
La laguna a le mérite de reposer une base saine, la laguna 2 ph2 fiabilisée, sa conception est simple, pas comme une Citroën avec ses suspensions d'ingénieur, ses FAP qui tiennent pas 160.000, ses injecteurs en cristal qui supportent pas la moindre goutelette de condensation, sa boîte robotisée aussi fragile que désagréable, ses volant-moteur bi-masse qui prennent du jeu sur une simple accélération roues avants braquées...
Quant à tes américaines... la Epica, pas étonnant que tu aimes, on dirait une pâle copie de C5 I ph 2
Je le fais juste parce que j'ai les pneus arrières qui s'usent en vaguelettes. Et quitte à changer les amortos arrières, je fais l'avant aussi histoire d'avoir un châssis équilibré.
C'est la première fois que je change des amortisseurs de toute ma vie, car c'est la première fois que j'emmène une voiture aussi loin et que je compte faire durer le plaisir. Quand tu vois tous les témoignages de Laguna à 300/400 voire 500000 km, ce n'est pas un hasard.
La laguna a le mérite de reposer une base saine, la laguna 2 ph2 fiabilisée, sa conception est simple, pas comme une Citroën avec ses suspensions d'ingénieur, ses FAP qui tiennent pas 160.000, ses injecteurs en cristal qui supportent pas la moindre goutelette de condensation, sa boîte robotisée aussi fragile que désagréable, ses volant-moteur bi-masse qui prennent du jeu sur une simple accélération roues avants braquées...
Quant à tes américaines... la Epica, pas étonnant que tu aimes, on dirait une pâle copie de C5 I ph 2
Invité- Invité
Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Bon je donne des news de ma laguna III suite a mon petit accident la voiture de mon pote qui ma refait l'arrière bah celle ci est morte est entérer pour dire sa avait taper bien fort quand même
le scénic en tord lui est DCD
bon la laguna III est quand même passer a seulement deux doigt de la casse quand même
mais voilà aujourd'hui elle est toute neuve je les même récupérer nettoyer lustré
pare contre c'est dommage la voiture est immatriculé Haute Corse "2A", et là il a mis une plaque Ain "01"
comme neuve
le scénic en tord lui est DCD
bon la laguna III est quand même passer a seulement deux doigt de la casse quand même
mais voilà aujourd'hui elle est toute neuve je les même récupérer nettoyer lustré
pare contre c'est dommage la voiture est immatriculé Haute Corse "2A", et là il a mis une plaque Ain "01"
comme neuve
Invité- Invité
Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
XavierB a écrit:Antixe, j'ai 2 Laguna et j'en ai eu 3, ces autos sont fiables, pas à 100% car ça n'existe. Je m'apprête à remplacer les amortisseurs qui sont d'origine sur notre vieille Lag 3 Ph 1 2.0 DCi 150 Privilège qui frôle les 270.000 km. Tout est d'origine dessus sauf une biellette de barre stab changée à 200.000 km quelque chose comme ça.
Je le fais juste parce que j'ai les pneus arrières qui s'usent en vaguelettes. Et quitte à changer les amortos arrières, je fais l'avant aussi histoire d'avoir un châssis équilibré.
C'est la première fois que je change des amortisseurs de toute ma vie, car c'est la première fois que j'emmène une voiture aussi loin et que je compte faire durer le plaisir. Quand tu vois tous les témoignages de Laguna à 300/400 voire 500000 km, ce n'est pas un hasard.
La laguna a le mérite de reposer une base saine, la laguna 2 ph2 fiabilisée, sa conception est simple, pas comme une Citroën avec ses suspensions d'ingénieur, ses FAP qui tiennent pas 160.000, ses injecteurs en cristal qui supportent pas la moindre goutelette de condensation, sa boîte robotisée aussi fragile que désagréable, ses volant-moteur bi-masse qui prennent du jeu sur une simple accélération roues avants braquées...
Quant à tes américaines... la Epica, pas étonnant que tu aimes, on dirait une pâle copie de C5 I ph 2
Oui la épica c'est une pâle copie mais encore une fois le changement de voiture retarder les gestionnaire de ma boite on merder correctement sur ma paye et ce putain de covid 19 qui perturbe un peux le transport de marchandise
du coup a voir mon but c'est une C5 II mais si moin de 8000€ j'ai vue des jaguar X type intéressante avec des moteur v6 ess mais pas de phare xénon mais le retrofit est facile sur ce modèle
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Il a un joli cul ton mixer
Non je rigole, elle est très propre
Non je rigole, elle est très propre
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
hé oui totoche elle est toute neuve maintenant et je la confine au garage
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
totoche 93 a écrit:Et tu roulés avec quoi?
Une citroên
Une C4 1.6 hdi 110ch exclusive boite robotisé 6 vitesse elle crashe mieux que le 1.5 dci a bas régime
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Vu l'état du popotin de ta Lag, j'en déduis que ça freine mieux que ça n'accélère...
En tout cas, propre les réparations! Dommage que tu ne te débarrasses pas de tes vibrations car elle présente super bien comme ça. Et tes phares bien blancs la rajeunisse bien!
En tout cas, propre les réparations! Dommage que tu ne te débarrasses pas de tes vibrations car elle présente super bien comme ça. Et tes phares bien blancs la rajeunisse bien!
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Même pas Xavier
Tout est petit sur sa laguna
Les disques avant font 280 mm pour 296 ou 320 pour les notres
Petit moteur, petits freins et grosse caisse MDR
Pourquoi la confiner Antixe? Tu veux casser aussi l'auto de tes parents?
Je conduis souvent une C4 HDI 110 avec la boite robotisée
Tu peux faire une belote entre chaque passage de vitesse, le moteur est bruyant, les sièges mal fichus, le coffre tout petit
Le petit plus de cette auto c'est la suspension
Renault pourrait prendre une leçon de confort
Tout est petit sur sa laguna
Les disques avant font 280 mm pour 296 ou 320 pour les notres
Petit moteur, petits freins et grosse caisse MDR
Pourquoi la confiner Antixe? Tu veux casser aussi l'auto de tes parents?
Je conduis souvent une C4 HDI 110 avec la boite robotisée
Tu peux faire une belote entre chaque passage de vitesse, le moteur est bruyant, les sièges mal fichus, le coffre tout petit
Le petit plus de cette auto c'est la suspension
Renault pourrait prendre une leçon de confort
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Hello Adrien,
Content que ta Laguna a pu être refaite.
Elle est très propre ! Comme Xavier les phares blancs lui donne un look vraiment sympa.
Content que ta Laguna a pu être refaite.
Elle est très propre ! Comme Xavier les phares blancs lui donne un look vraiment sympa.
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
XavierB a écrit:Vu l'état du popotin de ta Lag, j'en déduis que ça freine mieux que ça n'accélère...
En tout cas, propre les réparations! Dommage que tu ne te débarrasses pas de tes vibrations car elle présente super bien comme ça. Et tes phares bien blancs la rajeunisse bien!
elle est bien trouvé celle là
les vibrations son comme je les dit 3 fois rien vraiment minuscule le volant ne vibre pas je pense que c'est moi aussi qui est trops exigent donc je laisse
en tous cas il a ce bruit de roulement sa c'est plus ennuyeux mais je vais changé les pneus qui sont vieux en éspèrant que sa vienne de là
oui c'est tout du led les phare xénon son des philips xtrem vision + 150% gen en 4800k et sa éclaire fort
les feux de jour sont aussi a led 5500k je crois, les anti brouillard un kit led 6000k c'est plus ésthétique que sa éclaire ou alors tu éblouie tous le monde alors je les est baisser un maximum et sa n'éclaire plus
mais bon 110ch il me tarde de changer de voiture
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
totoche 93 a écrit:Même pas Xavier
Tout est petit sur sa laguna
Les disques avant font 280 mm pour 296 ou 320 pour les notres
Petit moteur, petits freins et grosse caisse MDR
Pourquoi la confiner Antixe? Tu veux casser aussi l'auto de tes parents?
Je conduis souvent une C4 HDI 110 avec la boite robotisée
Tu peux faire une belote entre chaque passage de vitesse, le moteur est bruyant, les sièges mal fichus, le coffre tout petit
Le petit plus de cette auto c'est la suspension
Renault pourrait prendre une leçon de confort
totoche le confinement te rend aigris moi je suis en repos demain je continuer a sillonner les routes
il est vraie que tu a raison le passage des vitesse est lents mais le moteur 1.6 hdi démérite pas du tous les siège son pas pas mal foutue que la laguna le moteur est bruyant je te l'accord le coffre et dans les normes essaie une golf 7 là tu sera rikiki j'ai pas aimer
c'est une blague je parle de confinement avec cette annonce de macron sur laquelle je m'assois dessus littéralement
en plus j'ai crus que j'avais flingué le moteur sur la C4 m'est arriver un truc, je m’élance dans un rond point fréquenter ce veut dire que comme je disait je passe en force dans ces cas là je croyais être en manuelle alors je m'élance et pousse le levier pour passer la 2éme,
sauf que j'était en auto j'ai passer la marche arrière le moteur c'est emballer et le comptour digitale et devenue rouge j'ai immédiatement remis en automatique puis sur les 4 km qui me rester a faire je trouver que la voiture avait bien moin de couple a bas régime mais c'est vraie en plus je trouver qu'elle avait moin de pèche et je pense que ce n'était pas qu'une impression,
alors au début je me dit holala j'ai flinguer quelque chose puis + je me rapprocher de chez moi (je fessait des accélération sur bas régime) et + j'avais l’impression que c'était juste moi qui me fessait du soucis pour rien car on dirait qu'elle avait retrouver sa pèche, mais bon une fois arriver pas de bruit suspecte pas de claquement moteur mais bon même j’appelle ma mère lui explique je lui ramène la voiture pour qu'elle essaie puis après avoir bien tiré dedans RAS c'est moi qui est parano
mais même c'est vraie que au tous début après cette bourde elle tiré moi et je pense qu’enfaîte c'est du au fait que sa a du trop chauffé elle a du bouffé de l'aire surrement bien plus chaud et donc moin oxygéné et de ce fait mélange + pauvre sur ma C5 athmo sa le fessait sa l'hiver quand elle manger de l'aie bien fraie elle avait + de couple a bas régime tandis que l'étè c'était moux totale:lol!:
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Bon j'ai enfin reçue mes plaque d’immatriculation sauf qu'elle ne sont pas chez moi je les est fait livré ailleurs car je pensait ne pas être chez moi si j'aurais su
du coup pas d'autre choix que d'attendre demain ou j'aurais des motif un peux plus cohérent pour allez les chercher, les flics sont un peux plus tatillon qu'avant
on va éviter donc une prune a 135€
du coup pas d'autre choix que d'attendre demain ou j'aurais des motif un peux plus cohérent pour allez les chercher, les flics sont un peux plus tatillon qu'avant
on va éviter donc une prune a 135€
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Si tu aime bien Citroën reste chez Citroën mais choisi le 2l hdi le 1l6 hdi trop de problème ce moteur catastrophe le 2 l hdi reste correct . Mais si tu compare le 2l hdi au 2l dCi le plus faible est bien chez Renault lol
Mais comme déjà dit tu peut avoir la plus faible du monde et quand même être emmerder lol
La 407 pas mal de problème de fiabilité et une électronique qui est vraiment embêtante même la Laguna 2 phase 2 a côté est vraiment assez fiable pour le coup
Mais comme déjà dit tu peut avoir la plus faible du monde et quand même être emmerder lol
La 407 pas mal de problème de fiabilité et une électronique qui est vraiment embêtante même la Laguna 2 phase 2 a côté est vraiment assez fiable pour le coup
Vividynamique
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Vivi a écrit:Si tu aime bien Citroën reste chez Citroën mais choisi le 2l hdi le 1l6 hdi trop de problème ce moteur catastrophe le 2 l hdi reste correct . Mais si tu compare le 2l hdi au 2l dCi le plus faible est bien chez Renault lol
Mais comme déjà dit tu peut avoir la plus faible du monde et quand même être emmerder lol
La 407 pas mal de problème de fiabilité et une électronique qui est vraiment embêtante même la Laguna 2 phase 2 a côté est vraiment assez fiable pour le coup
Non mais sa va pas la tête tu me vois avec un 1.6 hdi 110ch?
non si j'ai pris 110ch sur la laguna III c'est parce que je me suis dit je suis casé et que 110ch sa va me suffire au début j'ai était partir sur les 407 d'ailleurs, c'est le moment de me calmer maintenant je suis et libre donc hors de question me traîner Vitesse et Puissance
Je pensez une C5 II en 2.0 hdi 160ch ou alors 2.2hdi 204ch ou pourquoi pas a la limite un 2.7 v6 HDI
mais si je n'est qu'une somme de 7500€ sa sera juste et j'ai vue beaucoup de Jaguar X type qui son intéressante en motorisation V6 de 2.0 a 3.0 en passant par le 2.5 je n'est aucune idée de sa fiabilité, en tous les cas je vais retourner quelques année en arrière avec sa et perdre les phare bi xénon AFS mais je passerais en Bi Led, et je me dit que si j'investie dans ce genre de voiture je vais peut'être garder la laguna en deuxième voiture j'ai mis tellement d'argent en tous les cas avec ce covid 19 tout est retardé, et ma payé risque par la même occasion de baisser j'ai moin de travail qu'avant
après Peugeot en sois j'y trouve fiable mais comme tu dit mauvais numéro et paaf moi j'aime bien les voiture qui on un bon moteur robuste mais aussi des train roulant robuste, par exemple sur ma C5 je me plainer de sa justement le train avant et arrière n'était pas robuste donc je fessait attention la voiture a eu le droit par exemple a deux triangle niquer en 210 000km et des rotule axial et direction un changement de colonne de direction (gros merdouille ma voiture n'a pas était emmener au garage lors des rappelle) la Xantia l'une des meilleurs voiture jamais eu confort au top tenue de route au top et fiabilité au top je lui est mis tous ce que je pouvais dans la geuelle (a cette époque l'âge con) et malgré sa ce n'est a + de 250 000km que le train avant a commencer a merdouiller je les revendue a 270 000km maintenant elle a 510 000 et le moteur en vrac (mais l'autre proprio la aussi malmener que moi en revanche c'est bizarrement la seul voiture qui ma causé le plus d'ennuie électronique
qu'est ce que tu en pense de Jaguar j'ai vue que tu avait une Rover c'est une britannique non?
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Faut bien se renseigner avant d'acheter hein ! Fait les Forum Jaguar, mais de souvenir les Jaguar de cette époque ce sont des mondeo camouflé.
La rover c'est du full Honda sauf le moteur diesel c'est un origine Perkins dc fiable pour ça part pour ça je l'avais achetée lol
La rover c'est du full Honda sauf le moteur diesel c'est un origine Perkins dc fiable pour ça part pour ça je l'avais achetée lol
Vividynamique
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Ouai c'est ce que je compte faire en générale je me renseigne avant d'acheter une voiture
Mais bon là avec ce confinement c'est pas demain la veille
beaucoup disent que la jag est une mondeo camouflé mais d'autre affirme qu'elle n'a rien avoir avec une mondeo et c'est vraie qu'en la regardant elle a rien a voir avec une mondeo mais ce qui est intéressent c'est les motorisation V6 même si pour des V6 elle pourrait décoller un peux plus fort, la sonorité est là
Mais bon là avec ce confinement c'est pas demain la veille
beaucoup disent que la jag est une mondeo camouflé mais d'autre affirme qu'elle n'a rien avoir avec une mondeo et c'est vraie qu'en la regardant elle a rien a voir avec une mondeo mais ce qui est intéressent c'est les motorisation V6 même si pour des V6 elle pourrait décoller un peux plus fort, la sonorité est là
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Tu a la XJ avec le v8 la version sport elle pas mal du tout lol
Vividynamique
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
ouai là c'est un autre monde quand même hors de prix plus une petit X type avec un v6
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Salut
Bon du coup cette laguna III je n'est toujours pas mis en vente là vais allez au boulot avec samedi, et je vais la prêter a mes parents quelques jours
franchement je ne sais pas
je voudrais la vendre mais d'un autre coté avec tous ce que j'ai fait dessus et la vendre a 3200€ me parait trop élever car même si elle est en meilleurs états que beaucoup de laguna sa reste une voiture de mauvais qualité
d'un autre coté franchement a part me dépanner il est vraie elle me sert pas a grand chose
Bon du coup cette laguna III je n'est toujours pas mis en vente là vais allez au boulot avec samedi, et je vais la prêter a mes parents quelques jours
franchement je ne sais pas
je voudrais la vendre mais d'un autre coté avec tous ce que j'ai fait dessus et la vendre a 3200€ me parait trop élever car même si elle est en meilleurs états que beaucoup de laguna sa reste une voiture de mauvais qualité
d'un autre coté franchement a part me dépanner il est vraie elle me sert pas a grand chose
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Bon bon cette laguna III dort elle hiberne mais dès vendredis je la fait rouler un peux,
de toute manière pour l'instant j'ai pris la décision de ne pas la vendre donc je la garde tans que je peux l'assumé
j'ai trop investie dedans, une voiture de secoure et la bienvenue surtout maintenant avec mon travail, si la C5 démarre pas et que je plante ma boite sa fait un massacre
de toute manière pour l'instant j'ai pris la décision de ne pas la vendre donc je la garde tans que je peux l'assumé
j'ai trop investie dedans, une voiture de secoure et la bienvenue surtout maintenant avec mon travail, si la C5 démarre pas et que je plante ma boite sa fait un massacre
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Oui tu a raison une caisse de secours tjr bien sa dépanne et tu en tirera pas grand chose si tu la vend
Vividynamique
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Adrien
Cette auto mal aimée, tu n'arrives pas à t'en débarrasser
A part ces petits problèmes de vibrations, elle ne t'a jamais embêté
Si elle t'a coûté cher en pièces détachées, c'est quand même un peu de ta faute
Tu es parti dans des délires et tu t'es auto-persuadé que cette auto était maudite
Si ta C5 est aussi fiable, ce que je doute, que cette pauvre laguna, tu auras beaucoup de chance
Cette auto mal aimée, tu n'arrives pas à t'en débarrasser
A part ces petits problèmes de vibrations, elle ne t'a jamais embêté
Si elle t'a coûté cher en pièces détachées, c'est quand même un peu de ta faute
Tu es parti dans des délires et tu t'es auto-persuadé que cette auto était maudite
Si ta C5 est aussi fiable, ce que je doute, que cette pauvre laguna, tu auras beaucoup de chance
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Salut
totoche tu vien de me porter la poisser sérieux aujourd'hui j'ai le voyant moteur qui c'est allumé 3 fois puis a disparue, de plus on y ajoute le faite que les plaquette couine constamment quand elle a rouler beaucoup de km sauf quand je freine remarque la laguna le fait aussi
moralité demain j’appelle le garage, j'ai maintenant mon rdv chez Citroën pour le décalaminage manuelle 1300€ la blague donc je vais essayer d'y faire passer en garanti mon voyant en témoigne maintenant que le moteur est encrasser sérieusement
du coup la laguna III va se dégourdir les roue demain
mais faut pas croire que je regrette mon achat pour au tant de tout les moteur tester dont un 2.2d de 190ch c'est le moteur qui me plait le plus en terme d'agrément
de plus le confort c'est juste incomparable
ha vi enfaîte j'ai rayer mon rétro de la c5 en la rentrant dans le garage
totoche tu vien de me porter la poisser sérieux aujourd'hui j'ai le voyant moteur qui c'est allumé 3 fois puis a disparue, de plus on y ajoute le faite que les plaquette couine constamment quand elle a rouler beaucoup de km sauf quand je freine remarque la laguna le fait aussi
moralité demain j’appelle le garage, j'ai maintenant mon rdv chez Citroën pour le décalaminage manuelle 1300€ la blague donc je vais essayer d'y faire passer en garanti mon voyant en témoigne maintenant que le moteur est encrasser sérieusement
du coup la laguna III va se dégourdir les roue demain
mais faut pas croire que je regrette mon achat pour au tant de tout les moteur tester dont un 2.2d de 190ch c'est le moteur qui me plait le plus en terme d'agrément
de plus le confort c'est juste incomparable
ha vi enfaîte j'ai rayer mon rétro de la c5 en la rentrant dans le garage
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Re: [antixe42] Laguna III 1.5 dCi 110
Vivi a écrit:Oui tu a raison une caisse de secours tjr bien sa dépanne et tu en tirera pas grand chose si tu la vend
c'est surtout sa la preuve demain je vais la prendre et si je la vend comme tu dit je serais perdant
et puis comme sa je pourrais rester ici a raconter des connerie comme d'habitude quand je me fait sucer pendant ma pause sur une aire de repos je pense au forum
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