[daytona73] Laguna III.1 Coupé V6 dci Monaco GP
+7
Julienmotard
Peetman
LagunaGT
neutron
julius34
RUNESTAFF
daytona73
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[daytona73] Laguna III.1 Coupé V6 dci Monaco GP
Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Rodolphe, 43 ans, actuellement je vis en Suisse, j'ai travaillé 11 ans chez Renault comme cotech et maintenant je suis dans l'industrie
J'ai eu bon nombre de voitures, quelques Renault ,dont une Twizy, Scénic II, Megane III GT, Clio IV RS etc
La dernière est un Coupé Laguna V6 dci Monaco GP, je suis enchanté de ce modèle, ça rempli exactement le cahier des charges que je m'étais fixé
Je suis un grand passionné de moto, Triumph et Ducati, je vais occasionnellement sur circuit.
Photos à venir et au plaisirs de vous lire
Cordialement
Voici deux photos faites à l'arrache avec mon smartphone
Elle n'est pas à son avantage et à les roues d'hiver 17"
Je m'appelle Rodolphe, 43 ans, actuellement je vis en Suisse, j'ai travaillé 11 ans chez Renault comme cotech et maintenant je suis dans l'industrie
J'ai eu bon nombre de voitures, quelques Renault ,dont une Twizy, Scénic II, Megane III GT, Clio IV RS etc
La dernière est un Coupé Laguna V6 dci Monaco GP, je suis enchanté de ce modèle, ça rempli exactement le cahier des charges que je m'étais fixé
Je suis un grand passionné de moto, Triumph et Ducati, je vais occasionnellement sur circuit.
Photos à venir et au plaisirs de vous lire
Cordialement
Voici deux photos faites à l'arrache avec mon smartphone
Elle n'est pas à son avantage et à les roues d'hiver 17"
Dernière édition par daytona73 le Sam 10 Déc 2016 - 13:25, édité 5 fois
daytona73Privilège
Re: [daytona73] Laguna III.1 Coupé V6 dci Monaco GP
Coucou , bienvenu
vivement les photos
vivement les photos
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonsoir Rodolphe et bienvenue ici.
De bons modèles que tu as eu déjà, hâte de voir aussi en photo cette Laguna Coupé.
Et pourquoi pas des photos de la moto aussi !
De bons modèles que tu as eu déjà, hâte de voir aussi en photo cette Laguna Coupé.
Et pourquoi pas des photos de la moto aussi !
Invité- Invité
Hello,
Merci pour vos messages de bienvenue
Merci pour vos messages de bienvenue
daytona73Privilège
Salut et bienvenue!
Hâte de voir les photos du bolide.
Hâte de voir les photos du bolide.
julius34GT
Salut!
Au risque de répéter la même rengaine, bienvenue et vivement les photos!
N'hésites pas à mettre les photos de tes autres véhicules, on aime tout ce qui roule et nous sommes photovores!
À bientôt!
Au risque de répéter la même rengaine, bienvenue et vivement les photos!
N'hésites pas à mettre les photos de tes autres véhicules, on aime tout ce qui roule et nous sommes photovores!
À bientôt!
Invité- Invité
Hello,
Premier post édité avec deux photos faites à l'arrache, j'en ferai des mieux quand j'aurai du temps et le bon éclairage
Premier post édité avec deux photos faites à l'arrache, j'en ferai des mieux quand j'aurai du temps et le bon éclairage
daytona73Privilège
Merci pour les photos, très belle Monaco GP et très propre.
C'est sûr que le 17" dessert un peu à la ligne (c'est pareil pour la mienne, je la préfère en 18") mais c'est quand même bien pratique d'avoir 2 jeux de roues.
Et sinon la motorisation en dCi V6 c'est sympa ? Je n'en ai jamais essayée.
Je pense que ça m'aurait bien plu !
Elle est de quelle année, pour environ combien de kms ?
Tiens je vois qu'elle a aussi l'option pour le kit carrosserie AR.
C'est sûr que le 17" dessert un peu à la ligne (c'est pareil pour la mienne, je la préfère en 18") mais c'est quand même bien pratique d'avoir 2 jeux de roues.
Et sinon la motorisation en dCi V6 c'est sympa ? Je n'en ai jamais essayée.
Je pense que ça m'aurait bien plu !
Elle est de quelle année, pour environ combien de kms ?
Tiens je vois qu'elle a aussi l'option pour le kit carrosserie AR.
Invité- Invité
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonjour,
Oui bien pratique d'avoir un jeu de roues hiver, c'est une monte Renault de type Beverly en gris d'origine mais je les ai repeintes en noir mat c'est déjà mieux comme ça
Le v6 dci c'est juste superbe, du couple à revendre, un jolie petit bruit très feutré, une motorisation noble, la Clio RS de mon épouse est plus nerveuse mais la Laguna est royale, un TGV, d'ailleurs je me suis fait coller au radar ce matin :-(
Alors elle est loin d'être neuve, j'aurais apprécié un modèle plus récent mais c'était la seule Monaco GP v6 dci en occasion sur le sol helvétique et pas très motivé d'en importer une, elle accuse 130 Mkm et de 10.2010, ça me laisse du budget pour les nombreuses motos :-)
Première main, toutes les révisions et garanties dans la même concession et beaucoup d'autoroute, vraiment très soigné, quasiment à l'état de neuf, étant anciennement du métier j'ai pu la négocier dans l'état et faire révision annuelle les plaquettes avants et les butées tournantes moi même, je préférais étant perfectioniste...
Quelques led, une paire de nouvelles ampoules xénon Philips XTreme vision (c'était plus terrible avec celle d'origine), la voilà nickel, ne reste plus qu'à repeindre les jantes Interlagos ...
Oui bien pratique d'avoir un jeu de roues hiver, c'est une monte Renault de type Beverly en gris d'origine mais je les ai repeintes en noir mat c'est déjà mieux comme ça
Le v6 dci c'est juste superbe, du couple à revendre, un jolie petit bruit très feutré, une motorisation noble, la Clio RS de mon épouse est plus nerveuse mais la Laguna est royale, un TGV, d'ailleurs je me suis fait coller au radar ce matin :-(
Alors elle est loin d'être neuve, j'aurais apprécié un modèle plus récent mais c'était la seule Monaco GP v6 dci en occasion sur le sol helvétique et pas très motivé d'en importer une, elle accuse 130 Mkm et de 10.2010, ça me laisse du budget pour les nombreuses motos :-)
Première main, toutes les révisions et garanties dans la même concession et beaucoup d'autoroute, vraiment très soigné, quasiment à l'état de neuf, étant anciennement du métier j'ai pu la négocier dans l'état et faire révision annuelle les plaquettes avants et les butées tournantes moi même, je préférais étant perfectioniste...
Quelques led, une paire de nouvelles ampoules xénon Philips XTreme vision (c'était plus terrible avec celle d'origine), la voilà nickel, ne reste plus qu'à repeindre les jantes Interlagos ...
daytona73Privilège
Merci pour tous ces détails et renseignements.
Avec les autos d'aujourd'hui le fait d'avoir 130.000 kms, surtout venant d'une première main, n'est plus un frein dans les critères de recherche surtout avec un carnet d'entretien full (la mienne avec le même kilométrage et ancienneté parait en avoir 100.000 de moins).
Tu as vraiment touché un bel exemplaire.
Je ne connais pas le volume produit dans cette série Monaco GP en V6 dCi, mais c'est rare, bravo !
Et si ça te permet d'avoir du budget â coté pour la moto, que demander de mieux ?
C'est top.
Avec les autos d'aujourd'hui le fait d'avoir 130.000 kms, surtout venant d'une première main, n'est plus un frein dans les critères de recherche surtout avec un carnet d'entretien full (la mienne avec le même kilométrage et ancienneté parait en avoir 100.000 de moins).
Tu as vraiment touché un bel exemplaire.
Je ne connais pas le volume produit dans cette série Monaco GP en V6 dCi, mais c'est rare, bravo !
Et si ça te permet d'avoir du budget â coté pour la moto, que demander de mieux ?
C'est top.
Invité- Invité
d'ailleurs je me suis fait coller au radar ce matin :-(
Aie ... allez , combien au lieu de combien ?
Je viens de louper une Laguna 3 coupé Initial de 2011, cuir beige (blanc ) V6 ess 240 ch ... 55 000 kmTu as vraiment touché un bel exemplaire.
RUNESTAFFRang d'honneur
Ah flûte alors... dommage en effet. ils étaient d'accord pour reprendre ta voiture hantée ?RUNESTAFF a écrit:Je viens de louper une Laguna 3 coupé Initial de 2011, cuir beige (blanc ) V6 ess 240 ch ... 55 000 kmTu as vraiment touché un bel exemplaire.
Désolé pour ce petit hors-sujet Rodolphe.
Invité- Invité
poulette73 a écrit:RUNESTAFF a écrit:Tu as vraiment touché un bel exemplaire.
Je viens de louper une Laguna 3 coupé Initial de 2011, cuir beige (blanc ) V6 ess 240 ch ... 55 000 km
Ah flûte alors... dommage en effet. ils étaient d'accord pour reprendre ta voiture hantée ?
Désolé pour ce petit hors-sujet Rodolphe.
oui c'était le garage Renault ^^
RUNESTAFFRang d'honneur
145 au lieu de 120 je pense, mais en suisse ça taxe sévère...
daytona73Privilège
poulette73 a écrit:
Selon turbo, il y aurait toute motorisation confondue 400 exemplaires, c'est très très peu
Turbo.fr
daytona73Privilège
Salut,
Bienvenue à toi. Très belle laguna coupé
J'ignorais que la monaco GP existait avec le V6 dci. Cela doit être vraiment rare dans cette config.
Bienvenue à toi. Très belle laguna coupé
J'ignorais que la monaco GP existait avec le V6 dci. Cela doit être vraiment rare dans cette config.
neutroninitiale
400 exemplaires ... c'est rare
euh , ça fait peur
https://www.ch.ch/fr/depassement-vitesse/
j'ai une belle lettre de Renault comme quoi ma voiture n'a plus de problèmes
Et pour bien dégouter , j'ai loupé la voiture de 1 journée ...
Mais avec le GPS Carminat DVD ... plus de MAJ depuis fin 2012 ... ils auraient du me le changer pour un qui se met à jours :p
145 au lieu de 120 je pense, mais en suisse ça taxe sévère...
euh , ça fait peur
https://www.ch.ch/fr/depassement-vitesse/
ils étaient d'accord pour reprendre ta voiture hantée ? he
j'ai une belle lettre de Renault comme quoi ma voiture n'a plus de problèmes
Et pour bien dégouter , j'ai loupé la voiture de 1 journée ...
Mais avec le GPS Carminat DVD ... plus de MAJ depuis fin 2012 ... ils auraient du me le changer pour un qui se met à jours :p
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonjoir,
Très jolie modèle, et j'apprend également du coup que le V6 dci se fait en Monaco, superbe quoi ^^
Je voudrais prendre une V6 dci derrière le V6 essence que j'ai, histoire de voir la différence ou non
Bonne route à toi et bon achat de bolide du coup avec le budget restant ^^
Très jolie modèle, et j'apprend également du coup que le V6 dci se fait en Monaco, superbe quoi ^^
Je voudrais prendre une V6 dci derrière le V6 essence que j'ai, histoire de voir la différence ou non
Bonne route à toi et bon achat de bolide du coup avec le budget restant ^^
LagunaGTPrivilège
daytona73Privilège
Stripes bas de caisse
Hello,
Quelqu’un a déjà posé ou vu une Coupé avec des stripes de bas de caisse ?
ça me tenterait bien afin d'ajouter une touche sportive avec comme écriture "MONACO GP"
Quelqu’un a déjà posé ou vu une Coupé avec des stripes de bas de caisse ?
ça me tenterait bien afin d'ajouter une touche sportive avec comme écriture "MONACO GP"
daytona73Privilège
Bonjour très jolie voiture
JulienmotardPrivilège
daytona73Privilège
Bonjour à tous, Salut Daytona73 et bienvenue sur le Lag III.
Ce n'est pas exactement ce qui tu envisages, mais moi j'ai ça :
Bonne soirée à tous
Crapaud55
Ce n'est pas exactement ce qui tu envisages, mais moi j'ai ça :
Bonne soirée à tous
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3