[Renaudturbo] Laguna III.1 2.0T 170 BVA Dynamique 2008
+8
skybh
briant1000
julius34
RUNESTAFF
laurnet78
Alex 2950
olivero54
renaudturbo
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Renaudturbo] Laguna III.1 2.0T 170 BVA Dynamique 2008
normalement nettement moins de poussières de freins
renaudturboinitiale
Profession : Dessinateur industriel
une question me vient, l'un d'entre vous a t'il déjà été gêné par le reflet du soleil sur la console de levier de vitesse et sur les inserts alu de la planche de bord ?
les jours de grand soleil, y a des moments ou c'est franchement gênant, et hormis faire du "covering" sur les parties concernées (ce qui dans un sens m'embête un peu car je sens que je vais galérer a faire ca proprement) je ne vois pas quoi faire d'autre...
les jours de grand soleil, y a des moments ou c'est franchement gênant, et hormis faire du "covering" sur les parties concernées (ce qui dans un sens m'embête un peu car je sens que je vais galérer a faire ca proprement) je ne vois pas quoi faire d'autre...
renaudturboinitiale
Yop,
Par grand soleil effectivement la planche de bord éblouie.....
oui c'est sur, le "bois" des initiale ph1 est bien aussi pour cela
pour rester dans le theme "Dynamique" je pensais plus a faire un covering de ce style :
covering carbon schwarz
en faisant tous les inserts alu (planche de bord, portes, console centrale et pourquoi pas volant) je me dis que ca fera probablement sympa et surtout homogene.
pour rester dans le theme "Dynamique" je pensais plus a faire un covering de ce style :
covering carbon schwarz
en faisant tous les inserts alu (planche de bord, portes, console centrale et pourquoi pas volant) je me dis que ca fera probablement sympa et surtout homogene.
renaudturboinitiale
Bonjour,
ce week-end j'ai procédé au changements des disques/plaquettes avant et arrières, ainsi qu'au roulement avant droit
étonnamment j'ai été moins embêté par l'arrière que par l'avant (vis de support étriers collées qui ont été super dures a desserrer)
j'en ai profité pour faire un petit control des ressorts arrières, RAS ils sont en parfait état.
par contre je pense que je ne vais pas tarder a devoir changer les triangles, les silentbloc (surtout a droite) sont bien craquelés et je soupçonne que les bruits que j'ai sur routes défoncées viennent de la (en tout cas ils ne viennent pas des biellettes et il n'y a aucun jeu non plus au niveau des têtes d'amortisseurs.
ce week-end j'ai procédé au changements des disques/plaquettes avant et arrières, ainsi qu'au roulement avant droit
étonnamment j'ai été moins embêté par l'arrière que par l'avant (vis de support étriers collées qui ont été super dures a desserrer)
j'en ai profité pour faire un petit control des ressorts arrières, RAS ils sont en parfait état.
par contre je pense que je ne vais pas tarder a devoir changer les triangles, les silentbloc (surtout a droite) sont bien craquelés et je soupçonne que les bruits que j'ai sur routes défoncées viennent de la (en tout cas ils ne viennent pas des biellettes et il n'y a aucun jeu non plus au niveau des têtes d'amortisseurs.
renaudturboinitiale
ce matin un cap a été franchi...
elle roule toujours aussi bien... déjà 17500km de parcouru en 1 ans de temps
je regrette toujours l'absence de quelques options mais a part ca je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir prit un 2.0T
elle roule toujours aussi bien... déjà 17500km de parcouru en 1 ans de temps
je regrette toujours l'absence de quelques options mais a part ca je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir prit un 2.0T
renaudturboinitiale
Salut,
C'est Nickel ! Elle peut encore faire le triple !!
Clair que c'est un très bon choix que cette 2.0 T : bonne mécanique, fiable, peu onéreux à l'entretien, consommation raisonnable pour sa catégorie en turbo essence.
Dommage de la distance sinon j'aurais bien aimé un petit essai routier.
Clair que c'est un très bon choix que cette 2.0 T : bonne mécanique, fiable, peu onéreux à l'entretien, consommation raisonnable pour sa catégorie en turbo essence.
Invité- Invité
poulette73 a écrit:Salut,
je sais pas si on peut vraiment la qualifier de raisonnable... impossible de descendre sous les 10L/100 de moyenne sur des petits trajets ou avec de la ville
sur 1 an je suis a 9.93L/100 de moyenne (moyenne calculée sur 32 pleins)
renaudturboinitiale
La fin du rodage
SulfuristikRang d'honneur
Passée 100 000 km, une Laguna sort de l'adolescence et devient adulte!
bon ben j'espere qu'en devenant adulte elle sera moins portée sur la boisson... mais j'en doute
renaudturboinitiale
Hou.... ça pas sûr du tout!
Ce genre de pathologie a tendance à s'aggraver quand elles prennent de la bouteille...
Ce genre de pathologie a tendance à s'aggraver quand elles prennent de la bouteille...
Alex 2950 a écrit:Hou.... ça pas sûr du tout!
Invité- Invité
renaudturbo a écrit:poulette73 a écrit:Salut,
je sais pas si on peut vraiment la qualifier de raisonnable... impossible de descendre sous les 10L/100 de moyenne sur des petits trajets ou avec de la ville
sur 1 an je suis a 9.93L/100 de moyenne (moyenne calculée sur 32 pleins)
Salut,
Possédant aussi une 2.0T 170 (90000km et 4 ans en ma possession) je descend pas sous les 10L sur petits trajets.
Sinon très bonne voiture
TiTi38expression
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3