[zim94] Laguna III.2 Estate Bose Edition BVA6 2.0 dCi 175
+4
Alex 2950
xram
RUNESTAFF
Zim94
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[zim94] Laguna III.2 Estate Bose Edition BVA6 2.0 dCi 175
Bonsoir à tous!
Tout nouveau sur le faux rhum, et pas encore le carrosse, mais...
commande passée ce matin chez Paris Rive Droite, et donc la semaine d'attente pour cause de révision et contrôles divers va être longue !
La belle à 23000km et est de 2015.
Je vous tiens au jus 😁
Tout nouveau sur le faux rhum, et pas encore le carrosse, mais...
commande passée ce matin chez Paris Rive Droite, et donc la semaine d'attente pour cause de révision et contrôles divers va être longue !
La belle à 23000km et est de 2015.
Je vous tiens au jus 😁
Zim94authentique
Re: [zim94] Laguna III.2 Estate Bose Edition BVA6 2.0 dCi 175
Coucou , bienvenu
elle a des options ?
et la couleur
elle a des options ?
et la couleur
RUNESTAFFRang d'honneur
Hello Runstaff!
Toit panoramique et toit ouvrant, 4Control 😍, Aide au parking avant et arrière.
Noir métallisé
Toit panoramique et toit ouvrant, 4Control 😍, Aide au parking avant et arrière.
Noir métallisé
Zim94authentique
Bienvenue sur le forum et permis les estate noires!!!
Tu vas être content, la lag 3 est une très bonne auto
Tu vas être content, la lag 3 est une très bonne auto
xraminitiale
Merci Xram, c''est ce que j'ai pu lire ici et là ... du coup, entre la Passar et la Laguna, c 'est la Lag qui l'a emportée.
J'ai juste quelques craintes quant aux finitions et aux bruits de mobilier. Et le vendeur ne m'a pas rassuré sur ce point. On.verra bien avec le temps.
J'ai juste quelques craintes quant aux finitions et aux bruits de mobilier. Et le vendeur ne m'a pas rassuré sur ce point. On.verra bien avec le temps.
Zim94authentique
Tiens, on ne peut pas éditer les messages pour corriger les fautes de frappe ...?
Zim94authentique
Bonjour et bienvenue ici sur le FL3.
Excellent choix que tu as fait, tu en prends possession quand ?
Excellent choix que tu as fait, tu en prends possession quand ?
Invité- Invité
Salut poulette73, c''est pour Samedi prochain ! 😋
Zim94authentique
Salut!
Bienvenue, hâte de voir des photos de ton carrosse!
Bienvenue, hâte de voir des photos de ton carrosse!
Invité- Invité
Pas autant que moi de pouvoir le ramener à la maison 😁
Zim94authentique
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Tu as choisi le bon côté du Rhin!
La Lag 3 est un vrai plaisir!
BVA 6 donc 175 cv?
Tu as choisi le bon côté du Rhin!
La Lag 3 est un vrai plaisir!
BVA 6 donc 175 cv?
Ach...hallo Alex ! Ja, es stimmt : 175CV. 😈
Zim94authentique
Zim94 a écrit:Ach...hallo Alex ! Ja, es stimmt : 175CV. 😈
Ach! Das ist eine gute auto!
C''est demaiiiiiiin 🙃🙂🙃🙂☺️🙃☺️🙃!
Zim94authentique
RUNESTAFFRang d'honneur
Bon..... après une nuit très agitée car le ciboulot turbinait à plein régime 😆, nous sommes partis chercher la belle.à Paris. Juste avant nous, un couple venu d'Alsace repartait avec la même en version berline. La Lag 3 se vend bien on dirait !...
Sur le chemin du retour, que du bonheur ! Boite auto assez réactive par rapport à notre 607 précédente, et un gros couple bien agréable, qui permet de gommer la difference de 35 CV avec la 607 V6 essence qui était en BVA4.
La direction est plus lourde et donne l'impression de conduire une plus grosse voiture que la 607 qui était un vrai vélo, mais rien de rédhibitoire. En la reprenant dans l'après-midi, je m'étais déjà adapté.
Après, c'est un diesel, et impossible de retrouver l'ambiance feutrée distillée par le V6 essence. Ca fait partie des sacrifices pour retrouver une voiture plus économique à l'usage, sans trop perdre en qualités routières et en confort.
Je crois qu'il va falloir un peu de temps pour dompter toutes les fonctions et les boutons du tableau de bord et de la console, mais ca fait partie du plaisir du changement., car la Lag 3 est bien équipée. On regrettera juste l'absence de mémorisation des réglages du siège conducteur et des rétroviseurs.
J'oubliais...le toit ouvrant panoramique est un must ! Comment avons nous pu nous en passer jusqu'ici ?
J'ai maintenant hâte d'essayer la bête sur un long trajet sur route avec petits virolos à gogo 😋.
Bon WE à tous, et astiquez bien dans les coins !
Sur le chemin du retour, que du bonheur ! Boite auto assez réactive par rapport à notre 607 précédente, et un gros couple bien agréable, qui permet de gommer la difference de 35 CV avec la 607 V6 essence qui était en BVA4.
La direction est plus lourde et donne l'impression de conduire une plus grosse voiture que la 607 qui était un vrai vélo, mais rien de rédhibitoire. En la reprenant dans l'après-midi, je m'étais déjà adapté.
Après, c'est un diesel, et impossible de retrouver l'ambiance feutrée distillée par le V6 essence. Ca fait partie des sacrifices pour retrouver une voiture plus économique à l'usage, sans trop perdre en qualités routières et en confort.
Je crois qu'il va falloir un peu de temps pour dompter toutes les fonctions et les boutons du tableau de bord et de la console, mais ca fait partie du plaisir du changement., car la Lag 3 est bien équipée. On regrettera juste l'absence de mémorisation des réglages du siège conducteur et des rétroviseurs.
J'oubliais...le toit ouvrant panoramique est un must ! Comment avons nous pu nous en passer jusqu'ici ?
J'ai maintenant hâte d'essayer la bête sur un long trajet sur route avec petits virolos à gogo 😋.
Bon WE à tous, et astiquez bien dans les coins !
Zim94authentique
Tu as le 4Control ?
RUNESTAFFRang d'honneur
Oui! Mais en dehors de la ville, pas évident de le sentir, car apparemment il faut vraiment rouler fort pour le mettre en évidence . On vient de faire un bout de voie rapide pour voir, mais ma femme qui la conduisait pour la première fois, a respecté scrupuleusement les limitations de vitesse. Du coup, à 70 dans une grande courbe...on ne sent pas la différence 😬.
Moi j'aime bien savoir comment se comporte une voiture dans des conditions moins faciles, pour pouvoir me sortir sans trop de sueurs froides de situations scabreuses ...
Moi j'aime bien savoir comment se comporte une voiture dans des conditions moins faciles, pour pouvoir me sortir sans trop de sueurs froides de situations scabreuses ...
Zim94authentique
Zim94 a écrit:car apparemment il faut vraiment rouler fort pour le mettre en évidence
Non pas besoin.
Tu remarques son efficacité rien qu'en faisant un demi-tour sur la route (si il n'y a personne bien sûr !) : tu verras que tu le feras en peu de manœuvres, l'impression d'avoir une Twingo dans les mains !
Autre exemple dans les ronds points assez volumineux, tu peux faire plusieurs tours "à la corde" à l'intérieur (pas besoin de rouler vite) avec une facilité déconcertante.
Après c'est vrai qu'à haute vitesse c'est plus difficilite à ressentir dans les longues courbes, une sensation que l'auto enroule mieux et que le train AR suit quoiqu'il arrive.
Dernier exemple dans les routes de cols (à condition d'en avoir près de chez soi) : en montée, les virages à 180° s'attaquent super facilement, comme si tu avais une petite sportive dans les mains.
Invité- Invité
Allez , les photos
RUNESTAFFRang d'honneur
Ben quoi, vous n'avez jamais vu une Estate noire 😜 ?
Pour le 4Control: oui, le test du demi-tour c'est ce que j'ai fait en premier. C'est sur voie rapide que c'est difficile à sentir, car en dehors de virages serrés, et à un train de sénateur, toutes les caisses se valent .
Pour les photos, j'ai surtout des photos des chats qui ont tout de suite adoptés le capot 😆.
Pour le 4Control: oui, le test du demi-tour c'est ce que j'ai fait en premier. C'est sur voie rapide que c'est difficile à sentir, car en dehors de virages serrés, et à un train de sénateur, toutes les caisses se valent .
Pour les photos, j'ai surtout des photos des chats qui ont tout de suite adoptés le capot 😆.
Zim94authentique
Ah ben jolie
Allez , d autres
Sans le chat sur le capot ... ça fait du traces
Allez , d autres
Sans le chat sur le capot ... ça fait du traces
RUNESTAFFRang d'honneur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2