Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[VENDUE !] Laguna Coupé 4 Control 2.0t 205

+11
stripsky
Monaco-GP
Zbigniou
coupéGT
audison
Chris_Laguna
snoopy87
Superlolo1985
LagunaGT
Vmax80
krcarbo
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[VENDUE !] Laguna Coupé 4 Control 2.0t 205 - Page 4 Empty coupé 205 Gt

Message par Zbigniou Sam 19 Nov 2016 - 22:57

Bonsoir
Félicitations

Du coup ça me redonne le moral pour revendre éventuellement la mienne...mais pour l'instant je ne m'en lasse toujours pas -franchement- je ne vois pas de modèle qui me plaise autant, même 6 ans après son achat.
Confidentiellement tu rachètes quoi?
Zbig

krcarbo a écrit:Bonsoir,

Elle n'est pas partie au prix voulu, mais je n'avais pas de touche... 2 visites en 5 mois dont celle qui a amené la vente ! 3 appels téléphoniques... C'est très peu, trop peu.

A croire que personne ne veut de se modèle...

Pour l'embrayage, j'ai eu quelques questions. Mais bien expliqué et avec la preuve de la prise en charge de Renault ça ne posait pas de problème.

Elle est bien partie grâce au Boncoin.

Je pensais aussi que c'était un bijou, un modèle rare et recherché (comme en 2014 quand j'ai dû trouver la mienne). Il n'en ai rien ...
Zbigniou
Zbigniou

dynamique

dynamique

Revenir en haut Aller en bas

[VENDUE !] Laguna Coupé 4 Control 2.0t 205 - Page 4 Empty Re: [VENDUE !] Laguna Coupé 4 Control 2.0t 205

Message par krcarbo Sam 19 Nov 2016 - 23:21

Freedbzh35 a écrit:Alors, je ne suis pas expert en "revente" automobile, mais à prori, déjà en voiture neuve la Laguna 3 ne s'est pas bien vendue. Le coupé pas mieux, pour ne pas dire pire. Seul le break tiens une "relative" côte. Et encore, on est loin d'une cote de Passat SW... C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup d'entre nous on fait le choix de ce modèle (rapport qualité/prix quasi imbattable)

Je connais une seule personne qui roulait en coupé (Monaco GP 150cv). Il l'a acheté peu chère alors qu'elle était quasi neuve en 2012 (ou 2013, je ne sais plus trop...).

Tout comme vous, il pensait la revendre sans trop de perte, il a fini par la faire reprendre par Renault contre l'achat d'une neuve il y a qq mois.

Alors, même si c'est version essence musclé, je ne suis pas étonné plus que ça que ce soit une galère à revendre.

La chose qui m'a surpris c'est qu'en 2014 il fallait être très vif pour pouvoir en avoir une tellement elles partaient vite !
krcarbo
krcarbo

Privilège

Privilège

Profession : Développeur Informatique

[VENDUE !] Laguna Coupé 4 Control 2.0t 205 - Page 4 Empty Re: [VENDUE !] Laguna Coupé 4 Control 2.0t 205

Message par krcarbo Sam 19 Nov 2016 - 23:23

Zbigniou a écrit:Bonsoir
Félicitations

Du coup ça me redonne le moral pour revendre éventuellement la mienne...mais pour l'instant je ne m'en lasse toujours pas -franchement- je ne vois pas de modèle qui me plaise autant, même 6 ans après son achat.
Confidentiellement tu rachètes quoi?
Zbig

krcarbo a écrit:Bonsoir,

Elle n'est pas partie au prix voulu, mais je n'avais pas de touche... 2 visites en 5 mois dont celle qui a amené la vente ! 3 appels téléphoniques... C'est très peu, trop peu.

A croire que personne ne veut de se modèle...

Pour l'embrayage, j'ai eu quelques questions. Mais bien expliqué et avec la preuve de la prise en charge de Renault ça ne posait pas de problème.

Elle est bien partie grâce au Boncoin.

Je pensais aussi que c'était un bijou, un modèle rare et recherché (comme en 2014 quand j'ai dû trouver la mienne). Il n'en ai rien ...

Merci Very Happy .

Je l'ai vendu uniquement parce qu'elle ne collait plus à mes besoins. Je fais beaucoup de longues routes. Mais elle me donnait toujours autant de plaisir ça c'est certain !

Je devrais normalement repartir sur une Mégane III dCi ... à suivre !
krcarbo
krcarbo

Privilège

Privilège

Profession : Développeur Informatique

Message par nicolasgard Dim 20 Nov 2016 - 6:56

cool
nicolasgard
nicolasgard

GT

GT

[VENDUE !] Laguna Coupé 4 Control 2.0t 205 - Page 4 Empty coupé 205 Gt

Message par Zbigniou Dim 20 Nov 2016 - 9:05

Bonjour
La solution c'est sans doute, comme toi, la reprise par Renault avec nouvel achat à la clef....mais pour quel(s) modèle(s) (aucun ne me plait actuellement- peut être la Mégane GT[/i] ?)et, surtout, à quelles conditions (Argus---)?
Zbig

krcarbo a écrit:

Freedbzh35 a écrit:Alors, je ne suis pas expert en "revente" automobile, mais à prori, déjà en voiture neuve la Laguna 3 ne s'est pas bien vendue. Le coupé pas mieux, pour ne pas dire pire. Seul le break tiens une "relative" côte. Et encore, on est loin d'une cote de Passat SW... C'est d'ailleurs pour cette raison que beaucoup d'entre nous on fait le choix de ce modèle (rapport qualité/prix quasi imbattable)

Je connais une seule personne qui roulait en coupé (Monaco GP 150cv). Il l'a acheté peu chère alors qu'elle était quasi neuve en 2012 (ou 2013, je ne sais plus trop...).

Tout comme vous, il pensait la revendre sans trop de perte, il a fini par la faire reprendre par Renault contre l'achat d'une neuve il y a qq mois.

Alors, même si c'est version essence musclé, je ne suis pas étonné plus que ça que ce soit une galère à revendre.

La chose qui m'a surpris c'est qu'en 2014 il fallait être très vif pour pouvoir en avoir une tellement elles partaient vite !
Zbigniou
Zbigniou

dynamique

dynamique

Message par Chris_Laguna Dim 20 Nov 2016 - 12:42

Bonjour

Je déplace ton sujet dans la rubriques "Ventes Terminées" wink
Chris_Laguna
Chris_Laguna

initiale

initiale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4