[LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
+10
nathanjo
bigremi
snoopy87
audison
Chris_Laguna
xram
Crapaud55
RUNESTAFF
neutron
LagunaGT
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
LagunaGT a écrit:Je vais devoir la "brader" je le sens et ca m'embéte :'( Pourtant ca ne coure pas les sites, les 3.5 V6
Salut,
En effet c'est bien désolant. Surtout avec cette version haut de gamme en motorisation, finition, options et rareté. Le pire c'est qu'il y a un marché de passionnés qui existe (même s'ils se font rares) qui connaissent la vraie valeur et l'exception de ce type de véhicule. Le genre de personne qui va l'acheter, la bichonner et la garder jusqu'au bout.
Après c'est le hasard, avoir de la chance qu'un passionné se présente au bon moment. Si tu as la possibilité de pouvoir la garder en vente un long moment et aucune pression financière urgente ça va, mais dans le cas contraire si tu es pressé par des contraintes c'est là le risque et l'obligation de brader car pas le choix.
Le point positif est que l'essence a de nouveau le vent en poupe, les tarifs à la pompe se resserrent entre le diesel et l'essence, l'entretien d'un véhicule essence est bien moins élevé que celui d'un diesel, et qu'il n'y a pas de malus à acheter un 3,5l V6 en occasion. Et sur le papier c'est un moteur increvable.
Je me prêche moi-même en convaincu et pro-essence... Dommage que je ne puisse pas.
Invité- Invité
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Salut,
Peux-tu mettre le lien de ton annonce stp?
Sait-on jamais si l'un de nous arrive à convertir un ami...
Peux-tu mettre le lien de ton annonce stp?
Sait-on jamais si l'un de nous arrive à convertir un ami...
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Alex 2950 a écrit:Salut,
Peux-tu mettre le lien de ton annonce stp?
Sait-on jamais si l'un de nous arrive à convertir un ami...
C'est mis
Sinon oui je suis d'accord, quand j'ai regardé sur LBC, je crois en avoir vu 5 en France, ca fait peu quand même, bon la mienne était dans le milieu au niveau des kilomètres donc je me suis calé par rapport aux prix du marché, à voir si ca trouve preneur
LagunaGTPrivilège
- Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Véhicule parti ce matin, la personne semble très minutieuse, je pense qu'elle sera entre de bonnes mains Je dois avouer que je vais la regretter, je l'ai prise pour aller au boulot vendredi et rien que le son Bose par rapport au Arka de la Clio, y'a pas de comparaison.
Bonne route à elle
Bonne route à elle
LagunaGTPrivilège
- Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Salut,
Une page se tourne... En tout cas c'est top qu'elle reparte avec un autre passionné.
Tu as au moins la certitude qu'elle continuera d'être chouchoutée et bien entretenue.
Bon bein maintenant reste la R21 pour le boulot et la RS pour le week-end.
Une page se tourne... En tout cas c'est top qu'elle reparte avec un autre passionné.
Tu as au moins la certitude qu'elle continuera d'être chouchoutée et bien entretenue.
Bon bein maintenant reste la R21 pour le boulot et la RS pour le week-end.
Invité- Invité
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Disons que la personne avait eu un 3.5 sur la Velsatis et la regrettait à mort, du coup il voulait absolument ce moteur
Maintenant reste à espérer qu'elle fasse toujours le bonheur
Tu as tout résumé
Maintenant reste à espérer qu'elle fasse toujours le bonheur
Tu as tout résumé
LagunaGTPrivilège
- Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Bravo pour avoir réussi à la vendre car ce n'est pas si évident que cela à revendre une Laguna Coupé 3.5 V6 (qui est une très belle voiture......)
Dommage de se séparer d'une si belle voiture avec un moteur noble pour une Clio RS même si je la trouve pas mal (ce n'est que mon avis)....... L'acquéreur doit avoir 2 voitures collector maintenant
(La Vel Satis V6 et la Laguna Coupé 3.5 V6)
@poulette 73 : pourquoi ne pas passer du diesel à l'essence pour la GT? Tu roules beaucoup sur l'année ou bien c'est le BVM qui te rebute (je ne sais pas si ta Laguna Coupé a une BVM ou une BVA)?
Dommage de se séparer d'une si belle voiture avec un moteur noble pour une Clio RS même si je la trouve pas mal (ce n'est que mon avis)....... L'acquéreur doit avoir 2 voitures collector maintenant
(La Vel Satis V6 et la Laguna Coupé 3.5 V6)
@poulette 73 : pourquoi ne pas passer du diesel à l'essence pour la GT? Tu roules beaucoup sur l'année ou bien c'est le BVM qui te rebute (je ne sais pas si ta Laguna Coupé a une BVM ou une BVA)?
Aixen13authentique
- Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2018
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Salut,Aixen13 a écrit:@poulette 73 : pourquoi ne pas passer du diesel à l'essence pour la GT? Tu roules beaucoup sur l'année ou bien c'est le BVM qui te rebute (je ne sais pas si ta Laguna Coupé a une BVM ou une BVA)?
Si c'était possible ça ferait longtemps que je serais revenu à l'essence. Ce n'est pas une histoire de boite (j'ai une BVM) c'est le kilométrage, je tourne entre 35.000 et 40.000 kms par an, 1 plein et 1000 kms par semaine, y a pas photo avec mes 5,5L/6L aux 100 de moyenne avec le dCi 180.
Invité- Invité
Re: [LAGUNAGT] Laguna III.1 coupé 3.5L V6 Initiale 4control
Aixen13 a écrit:Bravo pour avoir réussi à la vendre car ce n'est pas si évident que cela à revendre une Laguna Coupé 3.5 V6 (qui est une très belle voiture......)
Dommage de se séparer d'une si belle voiture avec un moteur noble pour une Clio RS même si je la trouve pas mal (ce n'est que mon avis)....... L'acquéreur doit avoir 2 voitures collector maintenant
(La Vel Satis V6 et la Laguna Coupé 3.5 V6)
Merci, l'acquéreur avait eu un une Velsatis mais regrettait ce moteur.
Donc le choix de la RS, j'aime les Renault Sport (et cette couleur) et c'est la moins chère Les couts, je paye moins d'assurance alors que mieux assuré, et niveau conso, passer de 12L à 9L de moyenne, sur mes 15000 avec, ca fait une somme :p Qui plus est je suis assez jeune, pas d'enfant rien et du coup j'ai voulu me faire un plaisir
LagunaGTPrivilège
- Nombre de messages : 528
Localisation : 72 / 28
Date d'inscription : 01/09/2014
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum