[renshaw.jack] Laguna III Coupé DCI FAP GT 150
+15
Denis07
cronic
Chris_Laguna
gajoal
Ptimecano
audison
bob08390
Vmax80
kisssky86
xram
lay62
RUNESTAFF
LagunaGT
olivero54
renshaw.jack
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[renshaw.jack] Laguna III Coupé DCI FAP GT 150
Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin, j'ai 21ans et je suis des bouches du rhône. Je suis un pro renault depuis tout petit, mes parents roulaient en renault, j'ai fait ma conduite accompagnée en Clio 2 DCI 65, j'ai eu par la suite une Mégane 2CC DCI 105 et donc je viens d'acheter une Laguna 3 Coupé GT 2.0L 150 qui me sera livrée dans la semaine par un mandataire. Elle est de Décembre 2010 avec 50000kms pour un prix assez intéressant. En cherchant un peu je n'ai pas vu de présentation d'une GT coupé en150chevaux alors voila. Elle est grise platine, jantes 18pouces celsium, équipée du GPS, du 4control.
J'ai vu que les avis sur le 4control étaient vraiment positifs alors j'ai hâte de la prendre en main, ca devrait être d'ici deux trois jours tout au plus (ayant une peugeot 206cc en attendant, je ne peux qu'être plus pressé)
Je mettrais des photos dès que possible
Je m'appelle Quentin, j'ai 21ans et je suis des bouches du rhône. Je suis un pro renault depuis tout petit, mes parents roulaient en renault, j'ai fait ma conduite accompagnée en Clio 2 DCI 65, j'ai eu par la suite une Mégane 2CC DCI 105 et donc je viens d'acheter une Laguna 3 Coupé GT 2.0L 150 qui me sera livrée dans la semaine par un mandataire. Elle est de Décembre 2010 avec 50000kms pour un prix assez intéressant. En cherchant un peu je n'ai pas vu de présentation d'une GT coupé en150chevaux alors voila. Elle est grise platine, jantes 18pouces celsium, équipée du GPS, du 4control.
J'ai vu que les avis sur le 4control étaient vraiment positifs alors j'ai hâte de la prendre en main, ca devrait être d'ici deux trois jours tout au plus (ayant une peugeot 206cc en attendant, je ne peux qu'être plus pressé)
Je mettrais des photos dès que possible
renshaw.jackdynamique
Profession : Ingénieur Risques industriels en Alternance
Re: [renshaw.jack] Laguna III Coupé DCI FAP GT 150
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai modifié le titre pour qu'il soit conforme.
J'ai modifié le titre pour qu'il soit conforme.
olivero54initiale
Bonjour,
Je ne savais pas que des GT était pourvu de 150 non plus, je croyais que ca commençais au dessus. Bonne route avec
Je ne savais pas que des GT était pourvu de 150 non plus, je croyais que ca commençais au dessus. Bonne route avec
LagunaGTPrivilège
coucou , bienvenu
RUNESTAFFRang d'honneur
Bonjour et bienvenue si j'ai présenté ma coupé monaco gp1 150 tte opts ce matin ! J'ai ma voiture depuis 4 jours et c'est une merveille !! Le 4control est tout simplement bluffant sur route sinueuse,l'impression d'être en karting tellement ça tien le pavé sinon le 150 tire bien XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
lay62GT
lay62 a écrit:...vivement une reprog qui va la passé en 180 !
houla , ici sur ce forum c'est comme Voldemort dans Harry Potter , il faut pas prononcer ce mot
RUNESTAFFRang d'honneur
Welcome parmi nous.
xraminitiale
kisssky86GT
Ha désolé runestaff. Comment dire heu...un upgrade !? Pourquoi est-ce si tabou ?
lay62GT
un lien ici https://www.forumlaguna3.com/t2406-reprogrammation-informations-sur-fl3
Faut être dans l'underground pour en discuter...
Faut être dans l'underground pour en discuter...
xraminitiale
ou du côté de la force obscure ...
Dernière édition par Vmax80 le Mer 1 Avr 2015 - 10:43, édité 2 fois
Vmax80Rang d'honneur
Profession : Retraité
Bonjour lay62, tout est dit ci-dessus concernant la reprogrammation. J'ai donc mis des croix vertes dans ton message.
olivero54initiale
Hey j'ai fais le tour et je suis pas le seul a parler de reprogrammation sur le forum,pas de pitite croix de leurs côté lol sinon oui je sais ce qu'entraine une reprog en cas de problème.surtout vis a vis de l'assurance ! Je pense ne jamais le faire de toute façon,je passe d'une clio 2 65ch a la lag 150 j'en prend déjà plein les yeux pas besoin de plus
lay62GT
Moi je suis passé d une kangoo 65 ch à une laguna 110 ch , ça change aussi
c'est une XXXXX " naturelle "
c'est une XXXXX " naturelle "
RUNESTAFFRang d'honneur
J'avais,en 11 ans de permis jamais conduit une voitue de plus de 80ch ! A la première accélération avec la lag j'ai cru qu'un tgv m'avait rentrer dedans,le choc !!
lay62GT
et moi depuis que je suis passé de 150 à 205 suis devenu homo
Vmax80Rang d'honneur
Profession : Retraité
Je suis passé de 65 à 106ch avec des 1.5dci et la de 106 à 150 ^^ Bon honnêtement plus, c'est inassurable vu l'âge.. , déjà vu combien je vais payer... enfin bref je la reçois vendredi a 12h30 si tout se passe comme prévu ! Merci a tous en tout cas !
renshaw.jackdynamique
lay62 a écrit:Hey j'ai fais le tour et je suis pas le seul a parler de reprogrammation sur le forum,pas de pitite croix de leurs côté lol sinon oui je sais ce qu'entraine une reprog en cas de problème.surtout vis a vis de l'assurance ! Je pense ne jamais le faire de toute façon,je passe d'une clio 2 65ch a la lag 150 j'en prend déjà plein les yeux pas besoin de plus
sa du nous échapper, si je l ai trouve , la même pour tous
audisoninitiale
Profession : pilote de train
Bienvenue sur FL3
Ptimecanoinitiale
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Salut !
Bon première prise en main de la GT4 Coupé aujourd'hui, elle était garée prête a partir avec un numéro attaché dessus ^^ La voiture était impeccable! Les cuirs sont neufs pour une voiture de 4ans et demi, rien que le fait de m'installer dedans ma donné un sourire qui touchait mes oreilles d'ailleurs aujourd'hui je crois que je vais dormir dedans, la tenue de route est vraiment bluffante! J'ai pu faire l'enfant a essayer toutes les miniatures sur le GPS au grand désarroi de ma copine ^^ J'aurais bien fait des photos mais faute de téléphone, je le ferais dès que possible. En tout cas, pour cette première impression, je trouve que Renault a fait un super travail
Bon première prise en main de la GT4 Coupé aujourd'hui, elle était garée prête a partir avec un numéro attaché dessus ^^ La voiture était impeccable! Les cuirs sont neufs pour une voiture de 4ans et demi, rien que le fait de m'installer dedans ma donné un sourire qui touchait mes oreilles d'ailleurs aujourd'hui je crois que je vais dormir dedans, la tenue de route est vraiment bluffante! J'ai pu faire l'enfant a essayer toutes les miniatures sur le GPS au grand désarroi de ma copine ^^ J'aurais bien fait des photos mais faute de téléphone, je le ferais dès que possible. En tout cas, pour cette première impression, je trouve que Renault a fait un super travail
renshaw.jackdynamique
J'ai pu faire l'enfant a essayer toutes les miniatures sur le GPS au grand désarroi de ma copine ^^
je crois que je vais dormir dedans
Elle va pas etre contente
reste plus qu'a lui faire peur en poussant un peu les chevaux
Ps: et tu as choisis quoi comme icône dans le gps?
RUNESTAFFRang d'honneur
Je suis resté simple, j'ai mis la Laguna coupé ^^
renshaw.jackdynamique
Juste si quelqu'un peu m'expliquer pour mettre des photos , j'en ai faites quelques unes ce matin devant la maison ^^
renshaw.jackdynamique
RUNESTAFFRang d'honneur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3