[MAZ] Laguna III.1 Privilège 2.0 dCi 150 BVA
+14
nono62
skybh
audison
Denis07
carlioush059
LagunaGT
bob08390
nono90
olivero54
laurnet78
¤MaX¤
Vmax80
Collab
maz
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [MAZ] Laguna III.1 Privilège 2.0 dCi 150 BVA
Fait loi passer ton numéro de série je regarde.
cicou13initiale
Profession : Technicien agent chez renault
Salut,
Belle voiture, mais quand je vois ton interieur, je me dis que le beige c'est bien, mais que quand c'est un interieur cuir...
Et finalement je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé une initiale! Je trouve l'interieur privilège trop "monoton" trop de beige tue le beige... (le panneau de porte notament)
Belle voiture, mais quand je vois ton interieur, je me dis que le beige c'est bien, mais que quand c'est un interieur cuir...
Et finalement je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé une initiale! Je trouve l'interieur privilège trop "monoton" trop de beige tue le beige... (le panneau de porte notament)
laurnet78Rang d'honneur
C'est vrais qu'avant je preferais les intérieurs sombres mais maintenant quand je monte dans une voiture avec un intérieur noir, je le trouve limite trop sombre. Et meme je commence à bien aprécier le coté chaleureux du mien en cette période. Comme quoi on s'abitue à tout!
mazexpression
Moi aussi je prefere le clair, j'ai le cuir beige, mais les baguettes bois et les poignées couleur titane tranchent mieux et mettent un peu de couleur.
laurnet78Rang d'honneur
Salut,
bordel tu en as remplacés des serrures
bordel tu en as remplacés des serrures
carlioush059initiale
Salut,
Ce n’était pas encore ma voiture à l’époque, 4x, c’etait peut-être une porte différente à chaque fois…
ll y a des problèmes récurrents de serrures sur les Laguna ?
Ce n’était pas encore ma voiture à l’époque, 4x, c’etait peut-être une porte différente à chaque fois…
ll y a des problèmes récurrents de serrures sur les Laguna ?
mazexpression
Bonjour,
Oui il y a eu des soucis de serrures qui ont été pris en charge en garantie, mais 4 c'est quand meme pas de bol...
Oui il y a eu des soucis de serrures qui ont été pris en charge en garantie, mais 4 c'est quand meme pas de bol...
laurnet78Rang d'honneur
salut,
moi j'ai pas de bol, je suis à ma 2eme serrure côté conducteur et la serrure passager avant me laisse perplexe
moi j'ai pas de bol, je suis à ma 2eme serrure côté conducteur et la serrure passager avant me laisse perplexe
carlioush059initiale
Salut décidément Renault et les serrure merdique c'est une grande histoire d'amour lol
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Salut, belle laguna dis donc !
Par contre elle a pas l'air d'être française? (pas de xenons alors que c'est une priv.)
Chapeau pour les km en tout cas
Par contre elle a pas l'air d'être française? (pas de xenons alors que c'est une priv.)
Chapeau pour les km en tout cas
skybhdynamique
Bonjour à tous
Je découvre ce sujet et souhaite donc la bienvenue à Maz sur le FL3.
Il devient une ou LA référence du site et il prouve également qu'un diesel c'est fait pour tourner vite, beaucoup et le plus régulièrement possible.
Le cocktail kilomètres, autoroute, vitesse régulière et entretien est exactement ce qui convient à ce type de moteur. Pourtant on a convaincu les acheteurs, et les retraités en particulier, que le diesel était économique pour aller chercher le pain, aller à la poste, promener mémé le dimanche sans que la voiture puisse se mettre à l'équilibre, et ensuite faire 1000 kms d'une traite.
Et après, ils râlent ....
En tous cas, continue à bichonner cette voiture, elle le mérite déjà, c'est la mascotte du site !
Crapaud55
Je découvre ce sujet et souhaite donc la bienvenue à Maz sur le FL3.
Il devient une ou LA référence du site et il prouve également qu'un diesel c'est fait pour tourner vite, beaucoup et le plus régulièrement possible.
Le cocktail kilomètres, autoroute, vitesse régulière et entretien est exactement ce qui convient à ce type de moteur. Pourtant on a convaincu les acheteurs, et les retraités en particulier, que le diesel était économique pour aller chercher le pain, aller à la poste, promener mémé le dimanche sans que la voiture puisse se mettre à l'équilibre, et ensuite faire 1000 kms d'une traite.
Et après, ils râlent ....
En tous cas, continue à bichonner cette voiture, elle le mérite déjà, c'est la mascotte du site !
Crapaud55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Bien vu skybh, elle est d'origine belge mais carte grise francaise depuis le début. Le gps à un très léger accent aussi.
Tout à fait d'accord avec toi Crapaud55, et c'est pour cela que je me suis permi de l'acheter.
Il y a sans doute moins à craindre d'un diesel qui à 4ans et 200000kms (et entretien régulier) qu'un diesel qui à 10 ans et 45000kms (meme avec entretien regulier)...
Biensur il existera toujours des exceptions qui dépassent la logique...
Tout à fait d'accord avec toi Crapaud55, et c'est pour cela que je me suis permi de l'acheter.
Il y a sans doute moins à craindre d'un diesel qui à 4ans et 200000kms (et entretien régulier) qu'un diesel qui à 10 ans et 45000kms (meme avec entretien regulier)...
Biensur il existera toujours des exceptions qui dépassent la logique...
mazexpression
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2