[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
+46
Julienmotard
micka4control
julius34
Alex 2950
Freedbzh35
Howlingwolf38
Bino
hugo_1986
cronic
jilou_86
cocotorep
neutron
looping juju
Chris_Laguna
Briace
TheLastVampyr
RUNESTAFF
Matias2
piquesous
manu650
caenflo
niwi
cedric02270
skybh
bernard974
LagunaGT
laurnet78
provider94
momofisher
winmandrake
daze
yoda25
nono62
krcarbo
bob08390
carlosgsxf
Vmax80
nico-GT
Denis07
dough29
nico6787
stefmagGT
audison
gilles02310
carlioush059
Ptimecano
50 participants
Page 21 sur 28
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Ouais je suis super content du résultat , ça égaye un peu plus l'intérieur
Ça m'a aussi permis de supprimer un rossignol qui me rendait fou et que je ne trouvais pas , c'était le tweeter arrière qui s'était dévissé
Ça m'a aussi permis de supprimer un rossignol qui me rendait fou et que je ne trouvais pas , c'était le tweeter arrière qui s'était dévissé
Ptimecanoinitiale
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
En fait, c'est comme dans une 4Control ...
Vmax80Rang d'honneur
Profession : Retraité
Ouais c'est pareil
Ptimecanoinitiale
salut
beau travail
beau travail
audisoninitiale
Profession : pilote de train
nico-GT a écrit:Mon problème d'éclairage du tableau de bord c'est pas mal quand même, dans le compte tour de 4000 a 6000 tours ça s'éteint et du côté du cadran vitesse de 0 a presque 90 km/h ça s'éteint mais pas tout le temps et je suis sur que ça le fera pas quand je vais la laisser chez renault a suivre.....
Je me permet de te relancer sur le sujet pour savoir comment cela s'est fini, étant donné que ce désagréable phénomène est en train de m'arriver également, mise à part que pour moi c'est au niveau du compte tour seulement et de l'autre coté, à savoir de 0 à 3000 tours.
Merci d'avance pour ta réponse.
TheLastVampyrauthentique
TheLastVampyr a écrit:nico-GT a écrit:Mon problème d'éclairage du tableau de bord c'est pas mal quand même, dans le compte tour de 4000 a 6000 tours ça s'éteint et du côté du cadran vitesse de 0 a presque 90 km/h ça s'éteint mais pas tout le temps et je suis sur que ça le fera pas quand je vais la laisser chez renault a suivre.....
Je me permet de te relancer sur le sujet pour savoir comment cela s'est fini, étant donné que ce désagréable phénomène est en train de m'arriver également, mise à part que pour moi c'est au niveau du compte tour seulement et de l'autre coté, à savoir de 0 à 3000 tours.
Salut, au bout d'une année ils ont fini par me changer le bloc compteur car il leur est interdit de les ouvrir c'est trop chiant donc ils changent. Par contre j'étais sous garantie il a fallu que je me batte pendant 1 an maintenant si tu est prêt a payer dans les 900/1000€ ils te le feront sur rdv le + vite possible....
nico-GTinitiale
Localisation : dans le sud (avant) dans le les montagnes du sud (maintenant)
nico-GT a écrit:TheLastVampyr a écrit:nico-GT a écrit:Mon problème d'éclairage du tableau de bord c'est pas mal quand même, dans le compte tour de 4000 a 6000 tours ça s'éteint et du côté du cadran vitesse de 0 a presque 90 km/h ça s'éteint mais pas tout le temps et je suis sur que ça le fera pas quand je vais la laisser chez renault a suivre.....
Salut, au bout d'une année ils ont fini par me changer le bloc compteur car il leur est interdit de les ouvrir c'est trop chiant donc ils changent. Par contre j'étais sous garantie il a fallu que je me batte pendant 1 an maintenant si tu est prêt a payer dans les 900/1000€ ils te le feront sur rdv le + vite possible....
Ok, j'ai fait constater le problème, et ils n'ont pas chercher à gagner du temps.
j'ai signé un Ordre De Réparation aussitôt, ils me recontactent quand ils ont reçu le bloc compteur.
J'en avais parler à la dernière révision mais ils n'avait rien vu. ( comme par hasard ! )
Mais là j'ai eu de la chance que la panne refasse parler d'elle pendant la garantie, qui n'est valable que pendant 14 jours encore !!!
TheLastVampyrauthentique
Hier mon GPS a "planté"
Je démarre la voiture , écran noir , mais pas écran allumé noir , non écran noir éteint complètement
J'ai roulé 5 minutes , j'avais bien la musique et tout mais impossible d'allumer l'écran .
Après un redémarrage il s'est allumé , mais pas tout de suite , au bout d'une vingtaine de secondes .
Ce matin j'ai pris la voiture , RAS
Je démarre la voiture , écran noir , mais pas écran allumé noir , non écran noir éteint complètement
J'ai roulé 5 minutes , j'avais bien la musique et tout mais impossible d'allumer l'écran .
Après un redémarrage il s'est allumé , mais pas tout de suite , au bout d'une vingtaine de secondes .
Ce matin j'ai pris la voiture , RAS
Ptimecanoinitiale
Salut
En fait ta voiture est la réincarnation de :......
lol mdr
En fait ta voiture est la réincarnation de :......
lol mdr
gilles02310initiale
Profession : Mécanicien
Elle doit être possédée
Ptimecanoinitiale
Hello, mon gps Tomtom live aussi plante de temps à autres en fait tout fonctionne et d'un coup plus rien et au bout d'un paquet de secondes ca revien et l'écran se rallume comme si je viens juste d'allumer mon système! Alors je te raconte même pas quand je roule au gps dans un coin que je connais pas, obligé de faire 50 fois le rond point au risque de vomir avec la ptite famille et biensur Renault a branché la valise et rien, tout est ok monsieur!
Si encore ca me l'avait fait qu'une fois je dit pas mais bon quand ca plante c'est chiant et le dernier truc a la mode sur la mienne c'est le voyant "airbag a contrôler" ca s'en va et ça reviens.......
Si encore ca me l'avait fait qu'une fois je dit pas mais bon quand ca plante c'est chiant et le dernier truc a la mode sur la mienne c'est le voyant "airbag a contrôler" ca s'en va et ça reviens.......
nico-GTinitiale
Moi ça ne me l'a fait qu'une fois , depuis ça ne l'a pas refait .
La semaine prochaine RDV au garage pour changer le roulement avant gauche qui doit être bien HS vu le bruit qui s'amplifie super vite !
Du coup je vais utiliser la voiture du boulot en attendant la réparation , pas envie de me foutre au tas
La semaine prochaine RDV au garage pour changer le roulement avant gauche qui doit être bien HS vu le bruit qui s'amplifie super vite !
Du coup je vais utiliser la voiture du boulot en attendant la réparation , pas envie de me foutre au tas
Ptimecanoinitiale
Moi rdv mercredi pour le voyant airbag et le multimédia qui plante mais vu que c'est aleatoire, je la sent bien l'histoire...
nico-GTinitiale
La semaine prochaine , une petite modif de prévu , enfin je dirais , je l'ai commandé en Octobre
Ptimecanoinitiale
Y'a de la modif dans l'air
Ptimecanoinitiale
C'est avec la ref Clio que je t'ai donné? Tant mieux car sur l'espace initiale il est énorme le logo!
Conseil : fais toi un gabarit en carton épais pour bien le centrer en vertical/horizontal. Car une fois que c'est appliqué c'est collé
Conseil : fais toi un gabarit en carton épais pour bien le centrer en vertical/horizontal. Car une fois que c'est appliqué c'est collé
laurnet78Rang d'honneur
Oui c'est avec la ref Clio que tu m'as filé , 6 mois pour l'avoir
Par contre il a pris une dizaine d'euros entre temps
Sinon j'ai jamais posé de monogramme , donc je sais pas trop comment ça se met .
Il y a le gabarit , mais si je décolle le truc derrière , je me retrouve avec les lettres à poser une par une ?
Par contre il a pris une dizaine d'euros entre temps
Sinon j'ai jamais posé de monogramme , donc je sais pas trop comment ça se met .
Il y a le gabarit , mais si je décolle le truc derrière , je me retrouve avec les lettres à poser une par une ?
Ptimecanoinitiale
Ptimecano a écrit:
Une bande de scotch en travers sur le dessus avant de décollé le dessous
Ah oui !
Merci pour l'astuce
Bon après j'ai pas déballé le truc , si ça se trouve il y a une bande autocollante transparente dessus .
Merci pour l'astuce
Bon après j'ai pas déballé le truc , si ça se trouve il y a une bande autocollante transparente dessus .
Ptimecanoinitiale
Oui il doit y avoir un film collant sur les lettres oui. C'est exactement la même présentation qu'en usine.
Tu pré positionne le logo avec du scotch, tu fais un gabarit autour, tu vérifie que tout est bien droit, puis tu décolle l'arrière du logo et tu colles.
Appuie un peu pour bien coller les lettres et ensuite tu décolles la face collante qui maintenait les lettres et c fini!
Tu pré positionne le logo avec du scotch, tu fais un gabarit autour, tu vérifie que tout est bien droit, puis tu décolle l'arrière du logo et tu colles.
Appuie un peu pour bien coller les lettres et ensuite tu décolles la face collante qui maintenait les lettres et c fini!
laurnet78Rang d'honneur
Ok , merci beaucoup
Je vais essayer de faire ça ce weekend !
Je vais essayer de faire ça ce weekend !
Ptimecanoinitiale
La pose s'est bien déroulée , effectivement il y avait bien un film transparent pour tenir les lettres
Voici le résultat :
Super satisfait du rendu
J'avais peur que ça fasse too much , mais nan , puis le logo est bien proportionné
Voici le résultat :
Super satisfait du rendu
J'avais peur que ça fasse too much , mais nan , puis le logo est bien proportionné
Ptimecanoinitiale
Jolie...
Frimeur
Frimeur
RUNESTAFFRang d'honneur
salut
sa le fait bien
sa le fait bien
audisoninitiale