[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
+46
Julienmotard
micka4control
julius34
Alex 2950
Freedbzh35
Howlingwolf38
Bino
hugo_1986
cronic
jilou_86
cocotorep
neutron
looping juju
Chris_Laguna
Briace
TheLastVampyr
RUNESTAFF
Matias2
piquesous
manu650
caenflo
niwi
cedric02270
skybh
bernard974
LagunaGT
laurnet78
provider94
momofisher
winmandrake
daze
yoda25
nono62
krcarbo
bob08390
carlosgsxf
Vmax80
nico-GT
Denis07
dough29
nico6787
stefmagGT
audison
gilles02310
carlioush059
Ptimecano
50 participants
Page 1 sur 28
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
[Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Bonjour à tous , je viens enfin vous montrer mon nouveau carrosse
Présentation de la belle , c'est donc une Laguna III Estate phase 1 en finition Initiale noire nacrée et animée par le 2.0 dCi 150 sans FAP
Elle est de 2008 et totalise 131000km , globalement en bon état , j'aurais quelques bricoles à régler quand même , le pare choc arrière à repeindre car il est un peu abîmé , 2 coups à débosseler et j'ai les baguettes en bois des portes avants un peu abîmées mais ça se fera en dernier car je crois que ça ne se détaille pas
Au niveau de l'équipement , c'est très très complet , voici en gros les principaux équipements intéressants :
- Sièges full cuir électriques à mémoire et chauffants à l'avant
- GPS Carminat Navigation et Communication
- Système audio Cabasse Tronic
- Carte mains libres
- Phares bi-xénons directionnels
- Radars de stationnement AV et AR
- Frein à main électrique
- Regulateur/Limiteur de vitesse
- ESP
- Surveillance de pression des pneus
- Commande Vocale
- Eclairages cave à pieds AV et AR
- 4 prises 12V
- Clim Auto bizone
- Rétro rabattables électriquement
- Rétro intérieur électrochrome
- Jantes 17"
Voilà , après c'est du classique
En tout cas quel plaisir de retrouver la carte mains libres
Quelle belle invention !
Pour l'instant très content mais j'ai pas eu encore l'occasion de beaucoup rouler ni essayer tous les équiepements , le dCi 150 permet de déplacer aisément la bête , mais n'est pas très à l'aise en ville , à bas régime il met du temps à partir .
Après ça va il pousse jusqu'à la zone rouge
Petit bémol il est assez vibrant au ralenti , j'avais lu que c'était normal , seul le 180 ne vibrait quasiment pas .
Pas fan du pommeau de levier de vitesses , trop gros , d'une forme assez bizarre en main
La finition intérieure est pas mal , mais j'ai cru entendre quelques rossignols par ci par là , c'est Renault quoi
Niveau confort , c'est pas mal , mais je m'attendais à mieux dans un véhicule de ce gabarit .
C'est assez ferme quand même
Je reviendrais poster au fur et à mesure mes impressions , pour l'instant j'ai trop peu de recul pour en dire plus .
Petite rénovation du cuir AVANT/APRES
Petit bilan après une semaine et 200km .
Au niveau de la conduite , la direction est un peu ferme mais précise .
Je crois que sur mon modèle elle est hydraulique mais j'ai pas vu de réservoir de liquide de DA
Le 2.0 dCi est agréable , un peu vibrant au ralenti , vibrant et résonant entre 1500 et 2000trs (problème de manchon d'air qui entre en résonance) , après nickel .
Un peu mou à bas régimes après ça pousse bien jusqu'au bout
Il a la pêche !
Côté conso j'étais à 6,6l au milieu de la semaine et hier soir 7,7l après avoir fait un peu le foufou
Globalement je pense tourner dans les 6,9l en roulant normalement .
La boîte de vitesses fait partie des regrets , je dirais comme sur toutes les Renault que j'ai eu :bah:
Elle est bien étagée et le levier est bien guidée mais je trouve le débattement trop long et ça accroche de temps en temps .
Sans parler de l'embrayage qui "tape" dans la pédale si on relâche trop vite , ma Twingo et ma Clio faisaient pareil .
C'est quand même un bonheur d'avoir enfin une boîte 6 , et même en 6 elle reprend pas trop mal
L'insonorisation est , je trouve , plutôt moyenne .
Bon c'est vrai que j'ai le problème de résonance à bas régime et qu'une fois sur autoroute c'est nickel
La tenue de route à l'air sympa mais j'ai pas vraiment poussé la bête .
Je sais pas si c'est propre à la Laguna 3 ou à la mienne , je la trouve vachement raide pour une familiale
Et pourtant je suis en 17" .
Hier j'ai refait la pression car j'étais à 3.0 bars partout , donc j'ai remis les pressions classiques à savoir 2.6 à l'avant et 2.2 à l'arrière .
C'est à peine mieux , peut-être les amortisseurs avants qui sont rincés , quand j'appui dessus c'est dur !
À l'intérieur , on est bien installé et on se sent en sécurité .
La position de conduite idéale se trouve rapidement surtout qu'avec les sièges électriques on peut régler indépendamment la hauteur de l'avant et l'arrière de l'assise .
Une fois trouvé sa position du siège et des rétros on mémorise avec le bouton adéquate
Les éclairages intérieurs sont nombreux et bien placés , petit regret concernant l'éclairage d'accompagnement des portes arrières qui est inexistant
C'est juste un catadioptre alors que sur Laguna II cet éclairage est présent .
Ça sera peut-être une future modif
On passera outre les nombreux rossignols habituels chez Renault , et parlons maintenant des espaces de rangement .
Les bacs de portes sont petits et mal pensés , peu de chance que je m'en serve .
Ce qu'il manque c'est un vide poche ouvert au niveau de la console centrale , on est obligé soit d'ouvrir le cendrier soit l'accoudoir central .
La boîte à gant est tronquée par le lecteur DVD .
Les petits équipements sympas
Le frein à main électrique , pas facile au début , on cherche le levier :lol:
Maintenant j'y suis trop habitué donc j'oublie de serrer celui de la voiture du boulot
Les radars avant et arrière m'aident bien avec ce gabarit , petit bémol , non couplés à l'autoradio , si la musique est un peu forte on a du mal à bien entendre les bips malgré qu'ils soient au volume max .
Les bi-xénon directionnels
Il faut savoir que c'est mon premier véhicule équipé de xénons de série .
Et on voit la différence avec des kits , je trouve que ça éclaire de façon plus homogène et moins agressive .
Plus besoin de penser à régler la hauteur du faisceau quand on charge le coffre ou des passagers
La fonction directionnelle est top , c'est réactif , à tester sur les petites routes
La carte mains libres , clairement l'équipement qui m'a le plus manqué quand je suis passé de ma Clio à ma 207 .
Là c'est que du bonheur , en plus sur la Laguna ça verrouille les portes juste en s'éloignant
La reconnaissance vocale est top , elle comprends bien , sans avoir besoin de décomposer mot par mot .
C'est bien pratique pour la navigation , surtout pour rentrer une adresse en roulant
Voilà pour le moment , c'est déjà pas mal
Globalement satisfait , je m'attendais peut-être à plus au vu de certains points qui m'ont déçu .
Je n'ai fait que 200km depuis l'achat donc il me reste pas mal de choses à découvrir , j'y reviendrais bien évidemment
Pour le moment je continue lentement mais sûrement ma "rénovation" , j'ai déjà fait tout le cuir , la semaine prochaine je m'attaque aux vitres et à tout l'intérieur , plastiques , garnitures , etc .
Viendra au mois d'Août la rénovation extérieur à la polisseuse !
Présentation de la belle , c'est donc une Laguna III Estate phase 1 en finition Initiale noire nacrée et animée par le 2.0 dCi 150 sans FAP
Elle est de 2008 et totalise 131000km , globalement en bon état , j'aurais quelques bricoles à régler quand même , le pare choc arrière à repeindre car il est un peu abîmé , 2 coups à débosseler et j'ai les baguettes en bois des portes avants un peu abîmées mais ça se fera en dernier car je crois que ça ne se détaille pas
Au niveau de l'équipement , c'est très très complet , voici en gros les principaux équipements intéressants :
- Sièges full cuir électriques à mémoire et chauffants à l'avant
- GPS Carminat Navigation et Communication
- Système audio Cabasse Tronic
- Carte mains libres
- Phares bi-xénons directionnels
- Radars de stationnement AV et AR
- Frein à main électrique
- Regulateur/Limiteur de vitesse
- ESP
- Surveillance de pression des pneus
- Commande Vocale
- Eclairages cave à pieds AV et AR
- 4 prises 12V
- Clim Auto bizone
- Rétro rabattables électriquement
- Rétro intérieur électrochrome
- Jantes 17"
Voilà , après c'est du classique
En tout cas quel plaisir de retrouver la carte mains libres
Quelle belle invention !
Pour l'instant très content mais j'ai pas eu encore l'occasion de beaucoup rouler ni essayer tous les équiepements , le dCi 150 permet de déplacer aisément la bête , mais n'est pas très à l'aise en ville , à bas régime il met du temps à partir .
Après ça va il pousse jusqu'à la zone rouge
Petit bémol il est assez vibrant au ralenti , j'avais lu que c'était normal , seul le 180 ne vibrait quasiment pas .
Pas fan du pommeau de levier de vitesses , trop gros , d'une forme assez bizarre en main
La finition intérieure est pas mal , mais j'ai cru entendre quelques rossignols par ci par là , c'est Renault quoi
Niveau confort , c'est pas mal , mais je m'attendais à mieux dans un véhicule de ce gabarit .
C'est assez ferme quand même
Je reviendrais poster au fur et à mesure mes impressions , pour l'instant j'ai trop peu de recul pour en dire plus .
Petite rénovation du cuir AVANT/APRES
Petit bilan après une semaine et 200km .
Au niveau de la conduite , la direction est un peu ferme mais précise .
Je crois que sur mon modèle elle est hydraulique mais j'ai pas vu de réservoir de liquide de DA
Le 2.0 dCi est agréable , un peu vibrant au ralenti , vibrant et résonant entre 1500 et 2000trs (problème de manchon d'air qui entre en résonance) , après nickel .
Un peu mou à bas régimes après ça pousse bien jusqu'au bout
Il a la pêche !
Côté conso j'étais à 6,6l au milieu de la semaine et hier soir 7,7l après avoir fait un peu le foufou
Globalement je pense tourner dans les 6,9l en roulant normalement .
La boîte de vitesses fait partie des regrets , je dirais comme sur toutes les Renault que j'ai eu :bah:
Elle est bien étagée et le levier est bien guidée mais je trouve le débattement trop long et ça accroche de temps en temps .
Sans parler de l'embrayage qui "tape" dans la pédale si on relâche trop vite , ma Twingo et ma Clio faisaient pareil .
C'est quand même un bonheur d'avoir enfin une boîte 6 , et même en 6 elle reprend pas trop mal
L'insonorisation est , je trouve , plutôt moyenne .
Bon c'est vrai que j'ai le problème de résonance à bas régime et qu'une fois sur autoroute c'est nickel
La tenue de route à l'air sympa mais j'ai pas vraiment poussé la bête .
Je sais pas si c'est propre à la Laguna 3 ou à la mienne , je la trouve vachement raide pour une familiale
Et pourtant je suis en 17" .
Hier j'ai refait la pression car j'étais à 3.0 bars partout , donc j'ai remis les pressions classiques à savoir 2.6 à l'avant et 2.2 à l'arrière .
C'est à peine mieux , peut-être les amortisseurs avants qui sont rincés , quand j'appui dessus c'est dur !
À l'intérieur , on est bien installé et on se sent en sécurité .
La position de conduite idéale se trouve rapidement surtout qu'avec les sièges électriques on peut régler indépendamment la hauteur de l'avant et l'arrière de l'assise .
Une fois trouvé sa position du siège et des rétros on mémorise avec le bouton adéquate
Les éclairages intérieurs sont nombreux et bien placés , petit regret concernant l'éclairage d'accompagnement des portes arrières qui est inexistant
C'est juste un catadioptre alors que sur Laguna II cet éclairage est présent .
Ça sera peut-être une future modif
On passera outre les nombreux rossignols habituels chez Renault , et parlons maintenant des espaces de rangement .
Les bacs de portes sont petits et mal pensés , peu de chance que je m'en serve .
Ce qu'il manque c'est un vide poche ouvert au niveau de la console centrale , on est obligé soit d'ouvrir le cendrier soit l'accoudoir central .
La boîte à gant est tronquée par le lecteur DVD .
Les petits équipements sympas
Le frein à main électrique , pas facile au début , on cherche le levier :lol:
Maintenant j'y suis trop habitué donc j'oublie de serrer celui de la voiture du boulot
Les radars avant et arrière m'aident bien avec ce gabarit , petit bémol , non couplés à l'autoradio , si la musique est un peu forte on a du mal à bien entendre les bips malgré qu'ils soient au volume max .
Les bi-xénon directionnels
Il faut savoir que c'est mon premier véhicule équipé de xénons de série .
Et on voit la différence avec des kits , je trouve que ça éclaire de façon plus homogène et moins agressive .
Plus besoin de penser à régler la hauteur du faisceau quand on charge le coffre ou des passagers
La fonction directionnelle est top , c'est réactif , à tester sur les petites routes
La carte mains libres , clairement l'équipement qui m'a le plus manqué quand je suis passé de ma Clio à ma 207 .
Là c'est que du bonheur , en plus sur la Laguna ça verrouille les portes juste en s'éloignant
La reconnaissance vocale est top , elle comprends bien , sans avoir besoin de décomposer mot par mot .
C'est bien pratique pour la navigation , surtout pour rentrer une adresse en roulant
Voilà pour le moment , c'est déjà pas mal
Globalement satisfait , je m'attendais peut-être à plus au vu de certains points qui m'ont déçu .
Je n'ai fait que 200km depuis l'achat donc il me reste pas mal de choses à découvrir , j'y reviendrais bien évidemment
Pour le moment je continue lentement mais sûrement ma "rénovation" , j'ai déjà fait tout le cuir , la semaine prochaine je m'attaque aux vitres et à tout l'intérieur , plastiques , garnitures , etc .
Viendra au mois d'Août la rénovation extérieur à la polisseuse !
Dernière édition par Ptimecano le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:01, édité 1 fois
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Bonjour,
Félicitation pour ton acquisition, bienvenue dans le monde de la Laguna 3
Superbe présentation en tout cas, c'est on ne peut plus détaillé !
Clair que les équipements comme le FàM électrique ou la carte main libre : c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a goutê !!
ça fait à peu près 8 ans que je n'ai pas serré un frein à main, ou fermé une auto avec un plip...
Félicitation pour ton acquisition, bienvenue dans le monde de la Laguna 3
Superbe présentation en tout cas, c'est on ne peut plus détaillé !
Clair que les équipements comme le FàM électrique ou la carte main libre : c'est dur de s'en passer une fois qu'on y a goutê !!
ça fait à peu près 8 ans que je n'ai pas serré un frein à main, ou fermé une auto avec un plip...
Invité- Invité
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
bonjour et bienvenue ici
tiens une voiture que je connais, vraiment précise la présentation
le gps c'est avec la nouvelle mise à jour ?
tiens une voiture que je connais, vraiment précise la présentation
le gps c'est avec la nouvelle mise à jour ?
carlioush059initiale
- Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
La mise à jour c'est la 32.2 je crois , du coup j'ai pas les radars
Il y a moyen de repasser sur une version précédente , 31.2 par exemple ?
Ce matin j'avais envie de photos
Il y a moyen de repasser sur une version précédente , 31.2 par exemple ?
Ce matin j'avais envie de photos
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
moi j'ai l'ancienne version, pour les radar j'utilise waze
sympa les photos, ça manque de led intérieures
sympa les photos, ça manque de led intérieures
carlioush059initiale
- Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Pour le coup il n'y aura pas de leds à l'intérieur , car j'aime pas .
Je trouve que ça fait une ambiance froide style laboratoire , pas forcément accueillant .
J'en avais mis dans ma Clio Initiale à l'époque , elles étaient restées 1 journée .
Par contre j'en mettrais sûrement à la place des veilleuses , des feux de jour , des éclairages de plaques et des feux stop
Je trouve que ça fait une ambiance froide style laboratoire , pas forcément accueillant .
J'en avais mis dans ma Clio Initiale à l'époque , elles étaient restées 1 journée .
Par contre j'en mettrais sûrement à la place des veilleuses , des feux de jour , des éclairages de plaques et des feux stop
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Salut et bienvenue sur le forum.
Dernière édition par gilles02310 le Dim 6 Juil 2014 - 20:03, édité 1 fois
gilles02310initiale
- Nombre de messages : 2579
Localisation : Rennes (35)
Profession : Mécanicien
Date d'inscription : 30/03/2010
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Merci
Rectification , la version de mon Carminat est la 32.1 et non 32.2 .
Sinon il y a moyen de downgrader ou c'est définitif ?
Rectification , la version de mon Carminat est la 32.1 et non 32.2 .
Sinon il y a moyen de downgrader ou c'est définitif ?
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Bonjour
Belle présentation de ton break laguna
Ta a aussi le siège qui se dechire...
Beau 50/50 du siège cuir
Belle présentation de ton break laguna
Ta a aussi le siège qui se dechire...
Beau 50/50 du siège cuir
audisoninitiale
- Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Oui les sièges conducteur et passager se coupent au même endroit , le cuir doit se pincer à chaque fois que l'on s'asseoit .
Je me souviens avoir vu quelqu'un avec une assise en cuir mais il y avait une petite partie de tissus à l'endroit où ça se déchire .
Une modif de Renault ?
Je me souviens avoir vu quelqu'un avec une assise en cuir mais il y avait une petite partie de tissus à l'endroit où ça se déchire .
Une modif de Renault ?
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Ptimecano a écrit:Oui les sièges conducteur et passager se coupent au même endroit , le cuir doit se pincer à chaque fois que l'on s'asseoit .
Je me souviens avoir vu quelqu'un avec une assise en cuir mais il y avait une petite partie de tissus à l'endroit où ça se déchire .
Une modif de Renault ?
oui sur les modèles 2011 ou 12, il on rajouter un bout de tissu
audisoninitiale
- Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Pour le coup ils ont été malins !
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour y remédier
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour y remédier
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
bonjour et bienvenue sur le forum
belle voiture.
belle voiture.
stefmagGTinitiale
- Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Modif du jour , glace de rétro teintée comme d'origine
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
hello bienvenu dans le club fermé des INITIAL lol
très belle présentation
très belle présentation
nico6787GT
- Nombre de messages : 269
Localisation : Alsace / Strasbourg
Profession : Carrossier peintre
Date d'inscription : 18/08/2013
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Sinon après y avoir passer 30/45 minutes chaque matin depuis que j'ai acheté la voiture , soit une semaine , j'ai pu redonner un coup de jeune à l'intérieur et j'en ai profiter pour refaire quelques photos
Le compartiment moteur a aussi eu droit à son petit nettoyage
AVANT
APRES
Le compartiment moteur a aussi eu droit à son petit nettoyage
AVANT
APRES
Dernière édition par Ptimecano le Dim 1 Mar 2015 - 17:45, édité 1 fois
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
bonjour
super le avant /après du moteur : y'a pas photo !
la voiture est très propre ! bravo
super le avant /après du moteur : y'a pas photo !
la voiture est très propre ! bravo
stefmagGTinitiale
- Nombre de messages : 1280
Localisation : hauts de seine
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Date d'inscription : 09/03/2012
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Parfait, ça rend clairement mieux, même dans les détails
dough29GT
- Nombre de messages : 160
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Bonsoir,
Le résultat est super
Voilà une magnifique Laguna Estate !!! Et un propriétaire heureux j'imagine
Le résultat est super
Voilà une magnifique Laguna Estate !!! Et un propriétaire heureux j'imagine
Invité- Invité
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Merci ! Et Dimanche je vais chercher une future grosse modif
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Ptimecano a écrit:Merci ! Et Dimanche je vais chercher une future grosse modif
bonsoir
que nous caches tu ?
audisoninitiale
- Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
hello
+1 avec audison .. ???
+1 avec audison .. ???
nico6787GT
- Nombre de messages : 269
Localisation : Alsace / Strasbourg
Profession : Carrossier peintre
Date d'inscription : 18/08/2013
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Une modif encombrante
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Salut
A oui voilà ce qui lui manquer
Bonne et belle modif
A oui voilà ce qui lui manquer
Bonne et belle modif
audisoninitiale
- Nombre de messages : 4282
Localisation : 95
Profession : pilote de train
Date d'inscription : 23/12/2012
Re: [Ptimecano] Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 dCi 150
Il reste encore des pièces à acheter avant de l'installer mais je pouvais pas passer à côté de cette affaire moi qui voulait une double sortie bisotée
Ptimecanoinitiale
- Nombre de messages : 766
Localisation : Châteauroux
Profession : Technicien d'Ingénierie Routière
Date d'inscription : 29/05/2014
Page 1 sur 28 • 1, 2, 3 ... 14 ... 28
Page 1 sur 28
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum