[greglag3dci] Laguna III coupé Monaco GP-1 *3L dCi 235 ch*
+17
carlioush059
Arclite
Cédric68
gilles02310
stefmagGT
cronic
julnav
mike9218
Keitaro
Crapaud55
Collab
cantat
Chris_Laguna
Kova
audison
Loïc57
greglag3dci
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [greglag3dci] Laguna III coupé Monaco GP-1 *3L dCi 235 ch*
salut non c'est bien des 21 w qui faut pour supprimer le logo décapeur thermique doucement et sa s enleve tout seul
il faut brancher les 2 optiques
greglag3dciinitiale
Profession : Mecanicien chez Renault
greglag3dci a écrit:salut non c'est bien des 21 w qui faut pour supprimer le logo décapeur thermique doucement et sa s enleve tout seul
Bonjour et merci
Donc c'est juste collé le logo - pas de clipses.....mais je ne trouve pas sur internet des valeurs résistances 21 watt 9ohm, voir introuvable Ou peut-on acheter ....? Merci. Chez Renault...?
Salutations
stanislas sudolauthentique
Profession : entrepreneur
en blanc elle est pas mal mois noir trop salissent
benoitauthentique
Profession : poliseure sur métaux
Salutgreglag3dci a écrit:salut non c'est bien des 21 w qui faut pour supprimer le logo décapeur thermique doucement et sa s enleve tout seul
Je n'ai pas trouvé 21w et 9 ohm /ça n'existez pas/ magasin électronique m'a donné la valeur proche 10 ohm - j'ai testé ça ne marche pas... t'est sur de nous conseiller ces valeurs?
...peut tu plus de précision pour la valeur des résistance ou plutôt ou les acheter? Merci.
T'a indique que "ce n'est pas compliqué" - alors pourquoi personne n'a pas encore réussi de le faire...?
Merci pour ton commentaire.
Salut
stanislas sudolauthentique
Profession : entrepreneur
faut avoir des competence et un don surtout lol
Si sa existe des 21 w c'est cela que j'ai acheter regarde sur ebay sa se vend speciale led
Non franchement rien de bien compliquer , tu fait comme un leur au niveau de l upc
mais si tu as essayer de brancher ta resistance qui est pas bonne tu doit passer par chez renault pour effacer le défaut systématiquement
le boitier de controle UPC c'est mis en securité , tu doit le réarmé
Si sa existe des 21 w c'est cela que j'ai acheter regarde sur ebay sa se vend speciale led
Non franchement rien de bien compliquer , tu fait comme un leur au niveau de l upc
mais si tu as essayer de brancher ta resistance qui est pas bonne tu doit passer par chez renault pour effacer le défaut systématiquement
le boitier de controle UPC c'est mis en securité , tu doit le réarmé
greglag3dciinitiale
Bonjour Grég,
Je m'incruste juste 1 seconde dans ce topic, juste pour demander confirmation que l'interface ELM327 à 9€ ici permet d'effacer également les codes défauts, ça permet d'éviter un passage chez Renault pour ça
Je m'incruste juste 1 seconde dans ce topic, juste pour demander confirmation que l'interface ELM327 à 9€ ici permet d'effacer également les codes défauts, ça permet d'éviter un passage chez Renault pour ça
Invité- Invité
Salut aucun idée j'ai la clip moi , mais perso j'ai un doute pr ton truc a 9 € lol quand tu voie le coût d une clip en moyenne 7500 € + logiciel chaque mois de mise a jour ....
essaye tu verra bien c'est pas lourd comme investissement lol mais vraiment un doute sur borneo 3
essaye tu verra bien c'est pas lourd comme investissement lol mais vraiment un doute sur borneo 3
greglag3dciinitiale
Si si, mais uniquement pour l'effacement des codes défauts ! (je l'ai fait sur la mienne d'ailleurs)
C'est clair, et en aucun cas, ça ne peut remplacer une clip Renault !
L'interface bluetooth n'a pas la technologie et le hard (sonde entres autres) et tout ce qui va autour pour interroger, régler, modifier ce que fait une vraie clip....
Ce n'est que de "la lecture seule", de la consultation quoi et très restreinte également dans les données : pas de possibilité non plus de reprogrammer des valves de pression de roues.
Mais encore une fois pour 9 € : l'effacement des codes défauts, ça, elle le fait !
[EDIT] Et en complément : elle le fait sur tous les véhicules / toutes marques avec la norme OBD2 (essences après 2001 et diesels après 2004) donc pas spécifique Renault.
[EDIT2] Désolé pour le hors-sujet sur ton topic Grég
C'est clair, et en aucun cas, ça ne peut remplacer une clip Renault !
L'interface bluetooth n'a pas la technologie et le hard (sonde entres autres) et tout ce qui va autour pour interroger, régler, modifier ce que fait une vraie clip....
Ce n'est que de "la lecture seule", de la consultation quoi et très restreinte également dans les données : pas de possibilité non plus de reprogrammer des valves de pression de roues.
Mais encore une fois pour 9 € : l'effacement des codes défauts, ça, elle le fait !
[EDIT] Et en complément : elle le fait sur tous les véhicules / toutes marques avec la norme OBD2 (essences après 2001 et diesels après 2004) donc pas spécifique Renault.
[EDIT2] Désolé pour le hors-sujet sur ton topic Grég
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4