[RENAULT] Clio IV
+14
F@B
cicou13
Jean54
Furb59
nono62
R-v
Leoben
Nyko
carlioush059
olivero54
stefmagGT
beb
Keitaro
Collab
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [RENAULT] Clio IV
Oui mais, il n'y a pas que l'Initiale Paris dans la vie de la Clio IV.
La finition Dynamique constitue le milieu de gamme (gros des ventes avec l'Expression) et la qualité perçue dans l'habitacle est insuffisante.
Les gens le remarque au Mondial...
La finition Dynamique constitue le milieu de gamme (gros des ventes avec l'Expression) et la qualité perçue dans l'habitacle est insuffisante.
C'est sûr que si c'est pour faire moins bien, c'est pas terrible.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Salut,
alors moi j'adore la nouvelle clio, je la trouve superbe.
La version sport, bien qu'elle ne fasse que 200cv. (pour un 1.6 turbo c'est pas mal quand même), me brancherait bien...
Les 4 portes pour une "sportive" sont pour moi un atout supplémentaire.
Reste à voir le comportement du chassis, qui signé Renault Sport, ne devrait pas poser de problème.
alors moi j'adore la nouvelle clio, je la trouve superbe.
La version sport, bien qu'elle ne fasse que 200cv. (pour un 1.6 turbo c'est pas mal quand même), me brancherait bien...
Les 4 portes pour une "sportive" sont pour moi un atout supplémentaire.
Reste à voir le comportement du chassis, qui signé Renault Sport, ne devrait pas poser de problème.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Collab a écrit:Oui mais, il n'y a pas que l'Initiale Paris dans la vie de la Clio IV.
par rapport à la clio 3 je ne trouve pas
du moins celle que j'ai vu à seclin, en version dynamique tout noir je la trouve aussi bien qu'une clio 3 exception
carlioush059initiale
Salut,
pourquoi sur certain pneu, la marque est écrit a l'envers ?
jolie photo merci.
jolie photo merci.
Furb59admin
Furb59 a écrit:Salut,
jolie photo merci.
Bien vu ! Juste des rotations de photos pour qu'elles soient présentées dans le même sens
je veux la RS
du moins après essai de la boite EDC
du moins après essai de la boite EDC
carlioush059initiale
Salut,
je n'ai aucun doute sur la boite, je suis sur que les techniciens de Renault Sport ont bien bossé le truc.
Ce qui me fait peur, c'est le 1,6 Turbo de 200cv dans le temps...
je n'ai aucun doute sur la boite, je suis sur que les techniciens de Renault Sport ont bien bossé le truc.
Furb59admin
Salut !
Merci pour le compte rendu Collab.
Elle est vraiment top la Clio, et avec les personnalisations possibles, ça le fait !
Elle est vraiment top la Clio, et avec les personnalisations possibles, ça le fait !
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Keitaro a écrit:Salut !
Pour ma prochaine (deuxième) voiture, j'hésite entre la Clio IV Dynamique et la Zoé Zen
Furb59 a écrit:Salut,
ah pas peur, 1.6 d'origine nissan
et au vu que savoir faire sur le 2.0T des mégane finger is the noise
carlioush059initiale
Je ne suis pas fan du downsizing... le F4R est robuste
Furb59admin
Bonjour
Vu ce jour la clio IV à la concession de Renault Boulogne :
4 modèles exposés en hall et accessibles facilement, 4 devant fermés à clé dont 1 dynamique.
les 7 autres modèles sont des modèles expression, tous avec jante alu en option, et certains avec des personnalisations laquées colorées à l'intérieur ( sur volant, poignées de portes, entourage d'aérateur, plus extérieur ( idem bas de caisse, calandre, bas du coffre)
constat : ligne générale sympa, mais confirme que la clio semble bien longue.
le vendeur explique que la couleur phare de lancement est le rouge de feu ( identique rouge de la "désir" ) ce rouge lui va bien. sur expression emplacement des antibrouillards, mais gros cache noir.. phares antibrouillard en option... bof.
intérieur : laquages sympathiques, mais dès qu'il n'y en a pas, plastique du volant et des poignées de portes très très bas de gamme. sièges : bien maintenu, sellerie correcte, réglage volant hauteur et profondeur, mais quel horrible soufflet cache misère à l'embase des compteurs pour masquer la colonne de direction, sorte de plastique mou cartonné qui se fripe..
habitabilité arrière correcte mais grosse déception au niveau de l'habillage intérieur du hayon : plus de cache intérieur autour de la vitre : on a de la tôle apparente avec les points de soudure visible.. franchement pas top.
Sinon la voiture présente bien, mais les économies sont visibles..
Dernière déception et non des moindres : d'après le vendeur, sans doute possibilité toit panoramique optionnel type Mégane coupé, fixe mais JAMAIS ouvrant ! quelle erreur! espérons que Renault fasse malgré tout un carton avec cette clio IV !
Vu ce jour la clio IV à la concession de Renault Boulogne :
4 modèles exposés en hall et accessibles facilement, 4 devant fermés à clé dont 1 dynamique.
les 7 autres modèles sont des modèles expression, tous avec jante alu en option, et certains avec des personnalisations laquées colorées à l'intérieur ( sur volant, poignées de portes, entourage d'aérateur, plus extérieur ( idem bas de caisse, calandre, bas du coffre)
constat : ligne générale sympa, mais confirme que la clio semble bien longue.
le vendeur explique que la couleur phare de lancement est le rouge de feu ( identique rouge de la "désir" ) ce rouge lui va bien. sur expression emplacement des antibrouillards, mais gros cache noir.. phares antibrouillard en option... bof.
intérieur : laquages sympathiques, mais dès qu'il n'y en a pas, plastique du volant et des poignées de portes très très bas de gamme. sièges : bien maintenu, sellerie correcte, réglage volant hauteur et profondeur, mais quel horrible soufflet cache misère à l'embase des compteurs pour masquer la colonne de direction, sorte de plastique mou cartonné qui se fripe..
habitabilité arrière correcte mais grosse déception au niveau de l'habillage intérieur du hayon : plus de cache intérieur autour de la vitre : on a de la tôle apparente avec les points de soudure visible.. franchement pas top.
Sinon la voiture présente bien, mais les économies sont visibles..
Dernière déception et non des moindres : d'après le vendeur, sans doute possibilité toit panoramique optionnel type Mégane coupé, fixe mais JAMAIS ouvrant ! quelle erreur! espérons que Renault fasse malgré tout un carton avec cette clio IV !
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Cette Clio se vendra forcément car elle séduit, même si la concurrence est plus présente. Dommage que Renault ait fait ces petites économies sur certains plastiques, ça se voit... A corriger Mr Renault
il faut bien qu'il se garde de la place pour la phase 2
carlioush059initiale
Renault Clio IV vs Peugeot 208 : le choc !
http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-clio-iv-vs-peugeot-208-le-choc-2129370.html
http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-clio-iv-vs-peugeot-208-le-choc-2129370.html
carlioush059initiale
[Nouvelle Clio]
Bonjour,
Elle est présentée dans les médias et je l'ai vue sur Internet. Ma Laguna, qui est une merveille, me semble trop grosse et trop chère à l'usage.
Il va y avoir en 2013 une boîte automatique sur la Clio, peut être que quelqu'un peut me dire quand ?
Elle est présentée dans les médias et je l'ai vue sur Internet. Ma Laguna, qui est une merveille, me semble trop grosse et trop chère à l'usage.
Il va y avoir en 2013 une boîte automatique sur la Clio, peut être que quelqu'un peut me dire quand ?
Jean54 a écrit:Bonjour,
Salut je vais en stage découverte nouveau produit jeudi/vendredi prochain.
Je pourrai t en dire un peu plus
cicou13initiale
Profession : Technicien agent chez renault
bonjour,
j'ai fusionné le sujet avec celui de collab
collab j'ai modifié la balise du sujet pour qu'il soit plus généraliste
j'ai fusionné le sujet avec celui de collab
collab j'ai modifié la balise du sujet pour qu'il soit plus généraliste
carlioush059initiale
Salut,
je ne voulais pas qu'il soit généraliste sinon je n'aurais pas eu de réponse et j'avais vu cette rubrique.
Enfin..... cicou13 peux tu me donner la réponse par MP ? sinon elle va se prendre dans l'inconnu.
je ne voulais pas qu'il soit généraliste sinon je n'aurais pas eu de réponse et j'avais vu cette rubrique.
Enfin..... cicou13 peux tu me donner la réponse par MP ? sinon elle va se prendre dans l'inconnu.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6