[RENAULT] Clio IV
+14
F@B
cicou13
Jean54
Furb59
nono62
R-v
Leoben
Nyko
carlioush059
olivero54
stefmagGT
beb
Keitaro
Collab
18 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [RENAULT] Clio IV
Bonsoir,
J'en ai vu une cet après midi dans la rue....j'ai été surpris !
J'en ai vu une cet après midi dans la rue....j'ai été surpris !
R-vGT
elle rend mieux en vrai que sur photo ?
carlioush059initiale
Elle était jaune tirant vers le vert....donc pas a son avantage, je l'ai trouvé imposante pour une clio, l'avant est réussi, l'arrière moins.
R-vGT
ah oui cette couleur là, est loin d'être attirante
carlioush059initiale
Oui devrait mettre la même couleur dans laquelle nous l'avons vu la première fois afin de marquer les esprits car avec ce jaune c'est loupé !!!
R-vGT
Ça continue...ce matin exposition de Clio 4 devant la mairie de ma ville...il y en avait bien une dizaine feux de jour allumés sans personne autour...
R-vGT
R-v a écrit:Ça continue...ce matin exposition de Clio 4 devant la mairie de ma ville...il y en avait bien une dizaine feux de jour allumés sans personne autour...
Bonjour
Et même pas une photo ??
Salut !
Et les photos alors ???
Et les photos alors ???
Keitaroinitiale
Profession : Employé
http://www.largus.fr/mondial/renault-clio-la-famille-clio-sagrandit-2101373.html?utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_594805&utm_source=argus
Un article où on peut apercevoir l'Estate... franchement MAGNIFIQUE !!!
Peugeot n'a pas prévue de break pour sa 208, on sait où vont aller tous les clients de cette carrosserie.
Peugeot n'a pas prévue de break pour sa 208, on sait où vont aller tous les clients de cette carrosserie.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Bonjour, c'était sûrement celle du facteur...!R-v a écrit:Elle était jaune tirant vers le vert....donc pas a son avantage, je l'ai trouvé imposante pour une clio, l'avant est réussi, l'arrière moins.
nono62initiale
et on sait aussi où vont aller les gens qui cherchent une petite sportive
la clio 4 rs se fait laminer
la clio 4 rs se fait laminer
carlioush059initiale
Keitaro a écrit:http://www.largus.fr/mondial/renault-clio-la-famille-clio-sagrandit-2101373.html?utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_594805&utm_source=argus
Merci pour le lien
L'Estate a l'air plutôt réussi
l'estate est très beau oui
carlioush059initiale
Le break est moche comme tous les breaks...me direz vous....
La différence entre clio 4 et clio 4 RS est bien moins réussi que lorsque la clio 3 Rs est arrivée...
La différence entre clio 4 et clio 4 RS est bien moins réussi que lorsque la clio 3 Rs est arrivée...
R-vGT
bonjour
pas terrible la nouvelle RS. effectivement pas d'ailes élargies et un disgracieux becquet arrière qui parait rabouté. Je garde définitivement la mienne !
pas terrible la nouvelle RS. effectivement pas d'ailes élargies et un disgracieux becquet arrière qui parait rabouté. Je garde définitivement la mienne !
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Bonjour
Effectivement. Autant, j'adore la Clio 4 (y compris l'Estate), autant je reste sur ma faim avec sa déclinaison R.S. En terme de style, je pense qu'elle manque de caractère pour une sportive. A voir en vrai tout de même...
Effectivement. Autant, j'adore la Clio 4 (y compris l'Estate), autant je reste sur ma faim avec sa déclinaison R.S. En terme de style, je pense qu'elle manque de caractère pour une sportive. A voir en vrai tout de même...
oui .. surtout que l'intérieur semble sympa
stefmagGTinitiale
D'un autre côté, la "discrétion" de cette nouvelle R.S. dégage une impression plus haut de gamme. Une sorte de discrétion et d'élégance façon gamme RS d'Audi. On verra si Renault a fait le bon choix avec les chiffres de vente
moi elle me plait bien cette RS
carlioush059initiale
Bonsoir
Ca y est, j'ai vu la Clio IV sous tous les angles au Mondial (5P, Estate et RS).
Excellent design, tant extérieur qu'intérieur. J'aime beaucoup
Un GROS bémol : une grosse impression de plastique dans l'habitacle. Renault se serait-il abaissé au niveau de Seat ?
J'espère que cela ne sera pas fatal à cette nouvelle Clio. Le marché est de plus en plus concurrentiel aujourd'hui...
Ca y est, j'ai vu la Clio IV sous tous les angles au Mondial (5P, Estate et RS).
Excellent design, tant extérieur qu'intérieur. J'aime beaucoup
Un GROS bémol : une grosse impression de plastique dans l'habitacle. Renault se serait-il abaissé au niveau de Seat ?
J'espère que cela ne sera pas fatal à cette nouvelle Clio. Le marché est de plus en plus concurrentiel aujourd'hui...
bonjour
les premiers essais de la clio 4 par la presse auto parle souvent d'une baisse de qualité de finition par rapport à la 3.. économies économies.. dommage !
les premiers essais de la clio 4 par la presse auto parle souvent d'une baisse de qualité de finition par rapport à la 3.. économies économies.. dommage !
stefmagGTinitiale
bonsoir,
ils peuvent s'abaisser au niveau de Seat au moins pas de grisgris
ils peuvent s'abaisser au niveau de Seat au moins pas de grisgris
carlioush059initiale
Oui cela à été annoncé il y a au moins un an, car la qualité sur Clio3 coutait très chère à Renault, et que cet effort consentit ne pourra être fait également sur sa remplaçante.
D'ailleurs, personnellement j'ai eu une clio 3 3 portes exception, c'est elle qui m'a fait tant apprécié Renault...
D'ailleurs, personnellement j'ai eu une clio 3 3 portes exception, c'est elle qui m'a fait tant apprécié Renault...
R-vGT
R-v a écrit:Oui cela à été annoncé il y a au moins un an, car la qualité sur Clio3 coutait très chère à Renault, et que cet effort consentit ne pourra être fait également sur sa remplaçante.
En tout cas, la qualité perçu dans l'habitacle de la Clio IV n'est pas au RDV. Cette Clio risque de cibler une clientèle plus jeune. Les autres clients risquent, par contre, de se retourner vers la 208 ou... l'ennemi allemand...
Collab a écrit:
En tout cas, la qualité perçu dans l'habitacle de la Clio IV n'est pas au RDV. Cette Clio risque de cibler une clientèle plus jeune. Les autres clients risquent, par contre, de se retourner vers la 208 ou... l'ennemi allemand...
où peut être la finition initiale paris
carlioush059initiale
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6