[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4
+11
lagunacoupe60
carlioush059
dybman
vevecaz
JCC
sandrac1
olivero54
coupeinitiale
Collab
Furb59
Chawone
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4
Bravo ! J'adore ... euh, il faut dire que j'ai le même !
captaindynamique
Profession : Ingénieur dans l'automobile
Oui c'est une belle voiture !
Il faut en prendre soin maintenant.
Il faut en prendre soin maintenant.
vevecazdynamique
Merci! Oui on va en prendre soin. J'ai même du mal à attendre 1 semaine pour la nettoyer mdr.
Et j'ai déjà pris un pti caillou sur le pare brise grrrrrr. juste une petite marque qui se voit pas mais ça me rend fou car j'ai du changer le pare brise de mon ex clio 3 fois dont 2 en quelques mois...
Et j'ai déjà pris un pti caillou sur le pare brise grrrrrr. juste une petite marque qui se voit pas mais ça me rend fou car j'ai du changer le pare brise de mon ex clio 3 fois dont 2 en quelques mois...
Chawoneauthentique
Chawone a écrit:Et j'ai déjà pris un pti caillou sur le pare brise grrrrrr. juste une petite marque qui se voit pas
Carglass
PyramPrivilège
bonjour
maxi trois impacts sur un pare brise.. après ils le changent..
maxi trois impacts sur un pare brise.. après ils le changent..
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
Pour l'instant, c'est juste une petite marque, on peut pas vraiment appeler ça un impact mais c'est chiant quand même.
2 petites photos (désolé pour la qualité, prises avec le téléphone)
2 petites photos (désolé pour la qualité, prises avec le téléphone)
Chawoneauthentique
bonjour
sympa la version Monaco.. très sympa..
pour l'impact, pas grave tant qu'il n'est pas dans le champ de vision, ça se répare très facilement.
sympa la version Monaco.. très sympa..
pour l'impact, pas grave tant qu'il n'est pas dans le champ de vision, ça se répare très facilement.
stefmagGTinitiale
Profession : resp technique et marketing lubrifiants auto
bonjour,
superbe cette série de photos, j'en arriverais presque à regretter la mienne
superbe cette série de photos, j'en arriverais presque à regretter la mienne
carlioush059initiale
Bonsoir à tous, bientôt 3000 km avec la laguna. Toujours aussi content mais depuis hier, déjà un pti souci avec le freinage... La pédale est beaucoup trop molle quand on freine doucement. Plus de mordant. Quand on s'arrête, on sent la pédale s'enfoncer doucement quasiment jusqu'au plancher. Ca le fait moins sur des freinages plus fort.
Surement de l'air ou je ne sais pas trop quoi dans le circuit de freinage. Je vais allez voir renault demain.
Surement de l'air ou je ne sais pas trop quoi dans le circuit de freinage. Je vais allez voir renault demain.
Chawoneauthentique
Bonjour, suis allez à renault hier à mon garage habituel. Il ma dit que c'est surement le maître cylindre à changer. Mais il ne peut pas me prendre en garantie car les ouvriers qui avaient je ne sais plus le nom, un genre de formation sont parties. Un en retraite un un jeune qui est allé en suisse...Donc faut qu'il retrouve quelqu'un.
Je suis passez ce matin dans un plus grand garage à 40 km de chez moi, ben renault minute, c'est pas trop minute... Il peuvent pas me la prendre avant jeudi! Et il me la garde jusqu'au vendredi.
Donc j'espère que le problème ne va pas s'aggraver et que je pourrais toujours freiner
Bon sinon cet aprèm, lavage, décontamination, lustrage et cirage pour la rendre toute belle!
Je suis passez ce matin dans un plus grand garage à 40 km de chez moi, ben renault minute, c'est pas trop minute... Il peuvent pas me la prendre avant jeudi! Et il me la garde jusqu'au vendredi.
Donc j'espère que le problème ne va pas s'aggraver et que je pourrais toujours freiner
Bon sinon cet aprèm, lavage, décontamination, lustrage et cirage pour la rendre toute belle!
Chawoneauthentique
Heu, franchement faut pas plaisanter avec le freinage.
Veut pas de porter la poisse, mais si le phenomène s'aggrave subitement au point de ne plus avoir de freinage ca craint vraiment.
Evite de rouler avant expertise et réparation.
Veut pas de porter la poisse, mais si le phenomène s'aggrave subitement au point de ne plus avoir de freinage ca craint vraiment.
Evite de rouler avant expertise et réparation.
PyramPrivilège
Bonsoir à tous,
Je vais donner un peu de nouvelle car ça fait longtemps
La laguna arrive sur les 12000 km en 4 mois... Toujours aussi content, le moteur c'est bien libéré vers les 10000 km. Mais ca manque encore un peu de puissance à mon goût. Je regrette qu'il n'y avait pas en stock la version 180 cv au moment où je l'ai acheté .
J'ai pensé à la faire reprogrammer mais je n'ose pas encore franchir le pas, et pas encore trop de retour sur ce moteur sur plusieurs dizaine de milliers de km..
Sinon ben ce samedi soir, elle a malheureusement pris la grêle... Grêlons de 8 à 10 cm de diamètre... Bien dégoûté! Encore plus qu'elle ne dort dehors que quelques fois par an ( en enlevant les vacances ). Et ce soir là, j'ai pas trop regardé la météo, je l'ai laissé dehors comme un c** . 10 secondes de grosse pluie et tout de suite 3 minutes d'énorme grêlons. C'est allé trop vite... Résultat, 80 impacts que j'ai déjà vu, surement plus... J'attend le rdv avec l'expert. En esperant que le débosselage soit bien fait...
Voilà un ptite photo de quelques semaines en arrière juste après lavage ( à la main ) et lustrage et cirage.
+ un essai de modif ( étriers rouge et stickers ) sur photoshop dont je m'occuperai dès que j'ai le temps, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
Je vais donner un peu de nouvelle car ça fait longtemps
La laguna arrive sur les 12000 km en 4 mois... Toujours aussi content, le moteur c'est bien libéré vers les 10000 km. Mais ca manque encore un peu de puissance à mon goût. Je regrette qu'il n'y avait pas en stock la version 180 cv au moment où je l'ai acheté .
J'ai pensé à la faire reprogrammer mais je n'ose pas encore franchir le pas, et pas encore trop de retour sur ce moteur sur plusieurs dizaine de milliers de km..
Sinon ben ce samedi soir, elle a malheureusement pris la grêle... Grêlons de 8 à 10 cm de diamètre... Bien dégoûté! Encore plus qu'elle ne dort dehors que quelques fois par an ( en enlevant les vacances ). Et ce soir là, j'ai pas trop regardé la météo, je l'ai laissé dehors comme un c** . 10 secondes de grosse pluie et tout de suite 3 minutes d'énorme grêlons. C'est allé trop vite... Résultat, 80 impacts que j'ai déjà vu, surement plus... J'attend le rdv avec l'expert. En esperant que le débosselage soit bien fait...
Voilà un ptite photo de quelques semaines en arrière juste après lavage ( à la main ) et lustrage et cirage.
+ un essai de modif ( étriers rouge et stickers ) sur photoshop dont je m'occuperai dès que j'ai le temps, j'ai déjà tout ce qu'il faut.
Chawoneauthentique
Sympa comme ça, c'est vrai que les étriers rouge, ça renforce le côté sport.
Dommage effectivement pour la grêle, c'est un peu ma hantise, mais c'est très rare que chez moi ça dépasse la taille d'un poids-chiche.
Dommage effectivement pour la grêle, c'est un peu ma hantise, mais c'est très rare que chez moi ça dépasse la taille d'un poids-chiche.
Keitaroinitiale
Profession : Employé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3