-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

+11
lagunacoupe60
carlioush059
dybman
vevecaz
JCC
sandrac1
olivero54
coupeinitiale
Collab
Furb59
Chawone
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Collab Dim 12 Fév 2012 - 12:54

"impossible de prédire la date exacte". Oui, avec une cde de ce type...

Pour conclure : bonne route avec votre prochaine GP-2 qui, je suppose, vous donnera beaucoup de plaisir cool
Collab
Collab

initiale


initiale

Nombre de messages : 2167
Localisation : Ile-deFrance
Date d'inscription : 26/05/2009

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par coupeinitiale Dim 12 Fév 2012 - 17:34

Collab a écrit:"impossible de prédire la date exacte". Oui, avec une cde de ce type...

Pour conclure : bonne route avec votre prochaine GP-2 qui, je suppose, vous donnera beaucoup de plaisir cool
Je ne vois pas de différence entre: un bon de commande de Renault et ................ un bon de commande de Renault.
coupeinitiale
coupeinitiale

GT


GT

Nombre de messages : 112
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par JCC Dim 12 Fév 2012 - 19:28

coupeinitiale a écrit:
Collab a écrit:"impossible de prédire la date exacte". Oui, avec une cde de ce type...

Pour conclure : bonne route avec votre prochaine GP-2 qui, je suppose, vous donnera beaucoup de plaisir cool
Je ne vois pas de différence entre: un bon de commande de Renault et ................ un bon de commande de Renault.

Salut à tous,
Tu as commandé quoi exactement comme finition Initiale ou GP puisque la GP2 n'existe pas ? et en Belgique la puissance fiscale et de 11cv en 150.
Ci-dessous finition Belge :
http://www.renault.be/fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/laguna/laguna-coupe-ph2/personnalisation/index.jsp?modelKey=LC32&stepTo=2&userPriceType=TTC
http://www.renault.be/fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/laguna/laguna-coupe-ph2/personnalisation/index.jsp?modelKey=LC32&stepTo=6&userPriceType=TTC

Ci-dessous finition Française :
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/laguna/laguna-coupe/configurateur/index.jsp?modelKey=LC31&stepTo=6&userPriceType=TTC
http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/laguna/laguna-coupe/configurateur/index.jsp?modelKey=LC31&stepTo=2&userPriceType=TTC

Perso je pense qu'il doit y avoir des différence finition options.

@+ clown
JCC
JCC

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les ch'tis
Profession : Promenade avec le chien, voiture, jardinage
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par coupeinitiale Dim 12 Fév 2012 - 19:33

J'ai pris la initiale DCI 150.
A laquelle j'ai ajouté le 4 control.
L'équipement est en hausse par rapport à la version française: pare brise athermique et vitres teintées sont offertes.

Edit: l'auditorium dvd était déjà de base.
coupeinitiale
coupeinitiale

GT


GT

Nombre de messages : 112
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par JCC Dim 12 Fév 2012 - 20:59

coupeinitiale a écrit:J'ai pris la initiale DCI 150.
A laquelle j'ai ajouté le 4 control.
L'équipement est en hausse par rapport à la version française: pare brise athermique et vitres teintées sont offertes.

Edit: l'auditorium dvd était déjà de base.

Ok donc c'est bien une Initiale et non une GP2 change le titre de ton tuto génial
Et pour la puissance fiscale c'est 8 ou 11cv ?


Dernière édition par JCC le Lun 13 Fév 2012 - 22:14, édité 1 fois
JCC
JCC

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le 62 bien sur chez les ch'tis
Profession : Promenade avec le chien, voiture, jardinage
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par coupeinitiale Lun 13 Fév 2012 - 8:01

JCC a écrit:
coupeinitiale a écrit:J'ai pris la initiale DCI 150.
A laquelle j'ai ajouté le 4 control.
L'équipement est en hausse par rapport à la version française: pare brise athermique et vitres teintées sont offertes.

Edit: l'auditorium dvd était déjà de base.

Ok donc c'est bien une Initiale et non une GP2 change le titre de ton poste génial
Et pour la puissance fiscale c'est 8 ou 11cv ?
Bonjour c'est une 8cv et nous sommes sur votre post pas sur le mien.
Je n'ai jamais parlé de gp2 mais bien d'initiale (d'où mon pseudo d'ailleurs).
coupeinitiale
coupeinitiale

GT


GT

Nombre de messages : 112
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Mer 15 Fév 2012 - 23:10

Bonsoir,
Un peu de nouvelle. J'ai eu mon dernier rendez vous avec le conseiller commerciale de renault aujourd'hui. On était à un tarif de 27500 euros, je lui ai demandé qu'il m'offre les pneus hiver avec les jantes. Son supérieur n'a pas voulu... Donc j'aurais préféré l'acheter chez renault même pour un peu plus cher mais quand il y a trop d'écart la raison l'emporte wink2 Surtout pour un modèle 2011 qui va être remplacé.

Donc j'ai commandé aujourd'hui chez le mandataire pour 25000 euros avec les sièges cuir et le contrôle de la pression des pneus en plus que chez renault. Modèle 2011. Je devrait la recevoir d'ici 15 jours le temps qu'elle soit rapatriée.

Alors oui à 1 mois/2 mois près j'aurais pu avoir le modèle 2012, mais je sais que à force de toujours attendre on achète jamais...Et je loue une voiture de ma poche alors bon... Donc pas trop de regret sourire Je sais que je me ferai quand même plaisir happy

J'ai par contre 2 questions si vous pouvez m'aider.

Est-ce que pour les pneus hiver, je peut les monter en 215/50/17. Est ce que ça passe avec le 4control?

Et pour le contôle de pression des pneus, est-on obligé de les "réactivés" avec les pneus hiver ou est-ce que je peux passer l'hiver comme ça sans rien faire. (je sais pas si je suis bien clair, désolé je n'ai jamais eu de contrôle de pression des pneus)
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par coupeinitiale Jeu 16 Fév 2012 - 6:48

Bonjour j'ai posé la même question pour la monte hiver dans une autre section, je n'ai pas encore eu la réponse.
C'est clair que je ne veux pas d'une monte hiver en 18pouces hors de prix.
coupeinitiale
coupeinitiale

GT


GT

Nombre de messages : 112
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Jeu 16 Fév 2012 - 10:07

Bonjour, oui et quand j'ai demandé à renault pour qu'il me les offrent, ils étaient incapable de me dire si les 17 pouces allait à cause du 4 control... out
Alors ils m'ont dit que 2 client qui avait le 4 control montaient du 18 pouces. Mais sur la portière de la voiture il me semble que c'est marqué 215/50/17 (à vérifier) . Et sur le net on on voit qui disent qu'on peut monter du 17 pouces... Donc je sais plus trop quoi faire la^^ J'ai pas envie de me retrouver avec un jeu de pneu et jantes sur le dos. Surtout que en 18 pouces, il y a moins de choix et c'est plus cher.
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par vevecaz Ven 17 Fév 2012 - 19:40

Tu dois pouvoir mettre du 17 pouces ... à condition d'avoir les 4 jantes comme ca !
Le 4control implique du 18 ou 17 pouces (les disques de frein ne passent pas en 16 pouces, à l'avant) mais pour ne pas perturber l'electronique, il faut avoir les mêmes dimensions sur les 4 roues
vevecaz
vevecaz

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Ven 17 Fév 2012 - 21:00

Merci de te réponse. Bon pour c'est année et l'hiver prochain, j'ai commandé des pneus en 18 pouces que je monterai sur les jantes d'origine. Je ne mis connais pas trop en jantes avec les deports ect..., donc j'ai jouer la sécurité. On verra après. Sutrout qu'il me faut absolument des pneus car ou j'habite, ça peut tomber d'un coup la neige et j'ai pas envie de la mettre dans le fossé dès le début wink2
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par vevecaz Sam 18 Fév 2012 - 8:06

Pour ma part, je trouve que c'est fastidieux de devoir démonter les pneus été pour passer les jantes en pneus hiver. Bon ok les jantes 18 pouces ne sont pas données et alu obligatoire, cela fait un buget mini de 600 € pour les jantes
vevecaz
vevecaz

dynamique


dynamique

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Sam 18 Fév 2012 - 9:26

Je sais bien, c'est juste que je ne voulais pas acheter des jantes 18 pouces si après je passe en 17 pouces. Donc je vais faire comme ça cet année.
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Lun 5 Mar 2012 - 15:10

Bonjour,
Un peu de nouvelle, je vais chercher ma laguna le mardi 13 mars ange
Une LONGUE semaine à attendre...
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par dybman Mar 6 Mar 2012 - 14:05

Bonjour,

je confirme tu peux avoir du 18 pouces été et 17 pouces hiver si tu veux.

Moi j'ai eu les pneus hiver offert en 18 pouces du coup je l'ai fait monter l'hiver et repasse en pneus été après.

Si tu le fais toi même pense à regarder l'ordre des couleurs des valves car dans le système de contrôle de pression des pneus chaque pneus à sa place.
dybman
dybman

GT


GT

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Mer 14 Mar 2012 - 11:53

Bonjour à tous

Ca y est, réceptionné ce matin à 8h30 ange Que dire à part heureux Very Happy
Ca change de ma clio3 mdr et surtout quel calme par rapport au kangoo utilitaire que j'ai eu pendant 3 semaines lol!

Vivement le rodage fini (d'ici la fin de semaine prochaine happy )

Je mettrai des photos ce week en normalement, la je n'ai pas trop le temps, je travail d'aprèm.

Sinon, déjà quelques modif de prévu :

-Changement par des led de l'éclairage intérieur et plaque ( j'ai déjà, plus qu'a installer)

-Et traitement glastint des 5 vitres
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par carlioush059 Mer 14 Mar 2012 - 23:01

bonjour, manque plus qu'à nous inonder de photos
carlioush059
carlioush059

initiale


initiale

Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Mer 14 Mar 2012 - 23:46

Bon ben bientôt 200 km en une journée Very Happy

Première impression :
-Quel silence! Me suis surpris à être à 110 alors que j'avait l'impression d'être à 70 lol!
-Le 4 control, ben ça tourne sec! Faut prendre l'habitude.
-Les xénons, ça change des halogènes ça c'est sur oh
-Le bose, vraiment sympa. La qualité varie suivant la qualité des fichiers.
-Après avoir lu que le 150cv était creux en dessous de 2000tr/min, oui je confirme! Encore pire je crois que ma clio3 dci 105cv. Par contre au dessus, ça à l'air de partir très vite mais comme je suis en rodage, suis obligé de couper l'élan sad mais on sent que ça veut aller plus haut.
-Faut aussi que je prenne l'habitude du changement de gabarit, surtout à l'avant car il n'y a pas de radar. Faire gaffe au trottoir... bad

Sinon je sais pas de quelle mois elle est, mais je n'ai pas le problème que certains avaient avec le bose. Le volume qui se remet à 10 en coupant le contact.

Et aussi, je m'attendait à pire le coup de klaxon quand l'auto se ferme. C'est encore relativement discret je trouve.

Voilà pour l'instant heureux!
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par carlioush059 Jeu 15 Mar 2012 - 9:45

content que tu sois heureux Very Happy

le creux se résorbera légèrement passé 6 000 kms et vers 15 000 km c'est à peu près le top
carlioush059
carlioush059

initiale


initiale

Nombre de messages : 5827
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par lagunacoupe60 Jeu 15 Mar 2012 - 10:13

Chawone a écrit:Bonjour, oui et quand j'ai demandé à renault pour qu'il me les offrent, ils étaient incapable de me dire si les 17 pouces allait à cause du 4 control... out
Alors ils m'ont dit que 2 client qui avait le 4 control montaient du 18 pouces. Mais sur la portière de la voiture il me semble que c'est marqué 215/50/17 (à vérifier) . Et sur le net on on voit qui disent qu'on peut monter du 17 pouces... Donc je sais plus trop quoi faire la^^ J'ai pas envie de me retrouver avec un jeu de pneu et jantes sur le dos. Surtout que en 18 pouces, il y a moins de choix et c'est plus cher.

salut chawone
pour la monte en 17 pouce avec le 4 control c est possible et moi je suis meme passer en 22/50/17 en michelin alpin, le sujet est dans probleme et se trouve actuellement en page 4 le sujet est :[infos] achat pneu hiver michelin
lagunacoupe60
lagunacoupe60

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 596
Localisation : 60650
Profession : Ouvrier
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Jeu 15 Mar 2012 - 10:52

Bonjour, oui j'ai vu après pour les 17 pouces. Mais en voyant des avis différent, j'ai joué la "sécurité" en achetant des 18 pouces. Des 18 pouces qui vont surement ne pas être monté, donc un peu acheté pour rien. Il n'y a plus de neige et je ne pense pas qu'il veut en retomber beaucoup si il en retombe. Il fait juste un peu froid le matin.
Donc je prendrait des 17 pouces quand les 18 pouces hiver seront mort, donc je pense pas avant 2 hivers.

Et c'est cool si le creux en dessous de 2000 s'estompe un peu après Very Happy
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Mar 20 Mar 2012 - 17:50

Bonjour un peu de nouvelle...
Toujours aussi content après presque 1000 km. j'ai fait queqlues heures d'autoroute et pas un mal de nuque ou de dos Very Happy
Sinon le creux sous 2000 tr/min commence déjà à s'estomper.

J'ai installer les leds dans l'habitacle et ça change tout! J'ai juste eu du mal avec l'éclairage de plaque, j'ai fendu la petite vitre transparent de protection... bad

Traitement glastint ce vendredi. J'étais parti sur un traitement prestige nanoceramique avec leurs offre de surclassement ce mois ci. Mais en nanoceramique il n'existe pas le 21% que je voulais mettre aux vitres avant mais que du 35% il me semble donc j'ai peur que ça fasse trop clair... Sinon c'est du 15% mais là suis plus dans la légalité...
Donc je pense que ça sera sera le traitement carbone tradition 21% à l'avant et 15% aux vitres arrières et surement 2 vitres avant avec film sécurité.

Voilà, pas eu le temps pour des photos ce week end et là elle est un peu sale he
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Chawone Sam 24 Mar 2012 - 15:35

Bonjour, j'en suis maintenant à 1500 km Very Happy Traitement glastint fait hier. Traitement carbone tradition 15% aux 3 vitres arrières et 24% en film sécurité sur les 2 de devant. Ca fait un peu clair à mon goût à l'avant vu de l'exterieur suivant la luminosité mais on va dire qu'on se fera moins embêter par les douanes, ect...

J'ai aussi changé les ampoule feux de jour par des ampoules 36 leds. Pas de difficulté, en 10 minutes c'est fait.

Voici enfin quelques photos vite fait Very Happy

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 _dsc1912
[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 _dsc1812
[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 _dsc1813
[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 _dsc1913


Dernière édition par Chawone le Sam 24 Mar 2012 - 16:38, édité 1 fois
Chawone
Chawone

authentique


authentique

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par olivero54 Sam 24 Mar 2012 - 15:56

Salut, superbe ta voiture !
avatar
olivero54

initiale


initiale

Nombre de messages : 5524
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Pyram Sam 24 Mar 2012 - 17:16

Salut,

vraiment de la gueule ce coupé, magnifique en blanc cool
Pyram
Pyram

Privilège


Privilège

Nombre de messages : 590
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4 - Page 2 Empty Re: [Chawone] Laguna III coupé monaco gp2 150 cv - Photos page 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum