[Fanch] Laguna III.1 2.0 dCi 130
+2
totoche 93
Fanch
6 participants
Page 1 sur 1
[Fanch] Laguna III.1 2.0 dCi 130
Bonjour à tous
Possesseur d’une laguna III DCI 130cv de 2008 depuis 5 ans , elle a maintenant 212000 km et hormis l’entretien et un support moteur pas de souci
Mais hier plus d’essui glace … bloqués en position verticale . Je pense que le moteur est en cause
Je viens donc chercher de l’aide ici
Merci de votre accueil
Possesseur d’une laguna III DCI 130cv de 2008 depuis 5 ans , elle a maintenant 212000 km et hormis l’entretien et un support moteur pas de souci
Mais hier plus d’essui glace … bloqués en position verticale . Je pense que le moteur est en cause
Je viens donc chercher de l’aide ici
Merci de votre accueil
Fanch- Nombre de messages : 1
Re: [Fanch] Laguna III.1 2.0 dCi 130
Bonjour et bienvenue sur le forum
Peux tu nous en dire plus, berline, estate
Pour ton problème d'essuie glace, la première chose à faire est de regarder si les paliers ne sont pas grippés
Pour racheter un moteur, il y a deux références
28810001R
288003799R
Une référence à remplacé l'autre
Vérifies aussi dans le compartiment moteur la boite à fusible
Il y a un fusible de 30 ampères (fusible no 9)
Peux tu nous en dire plus, berline, estate
Pour ton problème d'essuie glace, la première chose à faire est de regarder si les paliers ne sont pas grippés
Pour racheter un moteur, il y a deux références
28810001R
288003799R
Une référence à remplacé l'autre
Vérifies aussi dans le compartiment moteur la boite à fusible
Il y a un fusible de 30 ampères (fusible no 9)
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Comme demandé sur ton mail d'accueil et dans la section présentation, peux-tu nous en dire davantage sur ton modèle (finition, berline, coupé ou estate, conso, types de trajets...) et éventuellement mettre des photos ?
Aussi afin d'éviter aux modérateurs de rééditer ton titre (il y a un article dans "présentation" intitulé "comment éditer un titre correctement"), ça serait top si tu pouvais lire l'article et le faire (en cliquant sur éditer en rouge à droite de ton message).
Désolé pour ce préliminaire mais il s'agit d'un forum d'entraide et tu arrives après une série de personnes peu scrupuleuses qui ne sont venues ni pour partager, ni pour échanger convivialement, ni pour apporter leurs connaissances ou aider, mais juste par intérêt, sans aucune implication, ce qui tire le forum vers le bas...
Pour ton problème d'essuie-glace, essaie la fonction "rechercher" pour commencer, tu pourras constater qu'elle est assez riche. J'espère que tu y trouveras ton bonheur, et que cela te donnera envie d'en partager plus
Au plaisir de te lire
Comme demandé sur ton mail d'accueil et dans la section présentation, peux-tu nous en dire davantage sur ton modèle (finition, berline, coupé ou estate, conso, types de trajets...) et éventuellement mettre des photos ?
Aussi afin d'éviter aux modérateurs de rééditer ton titre (il y a un article dans "présentation" intitulé "comment éditer un titre correctement"), ça serait top si tu pouvais lire l'article et le faire (en cliquant sur éditer en rouge à droite de ton message).
Désolé pour ce préliminaire mais il s'agit d'un forum d'entraide et tu arrives après une série de personnes peu scrupuleuses qui ne sont venues ni pour partager, ni pour échanger convivialement, ni pour apporter leurs connaissances ou aider, mais juste par intérêt, sans aucune implication, ce qui tire le forum vers le bas...
Pour ton problème d'essuie-glace, essaie la fonction "rechercher" pour commencer, tu pourras constater qu'elle est assez riche. J'espère que tu y trouveras ton bonheur, et que cela te donnera envie d'en partager plus
Au plaisir de te lire
Laguman1et3Rang d'honneur
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Merci pour la présentation.
Et merci de la compléter, comme l'ont suggéré les 2 amis juste au-dessus.
Heureusement qu'il n'y en a pas 50 par jour
Merci pour la présentation.
Et merci de la compléter, comme l'ont suggéré les 2 amis juste au-dessus.
Tout à fait Jérémy... je passe mon temps à modifier 100% des titres de présentation...Laguman1et3 a écrit:Aussi afin d'éviter aux modérateurs de rééditer ton titre (il y a un article dans "présentation" intitulé "comment éditer un titre correctement"), ça serait top si tu pouvais lire l'article et le faire (en cliquant sur éditer en rouge à droite de ton message).
Heureusement qu'il n'y en a pas 50 par jour
Modérateur Forum Laguna 3
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Merci pour ce début de présentation, mais ce serait bien de la compléter comme suggéré ci-dessus
Bienvenue sur le forum
Merci pour ce début de présentation, mais ce serait bien de la compléter comme suggéré ci-dessus
Modérateur Forum Laguna 3
canteuchmodérateur
Salut et bienvenue sur le forum L3
Edit : ho c'est mon 4000ème message !!
Edit : ho c'est mon 4000ème message !!
Chris_Lagunainitiale
Page 1 sur 1