[mvn31420] Laguna III Coupe 2.0 dCi 180 GT 4Control
4 participants
Page 1 sur 1
[mvn31420] Laguna III Coupe 2.0 dCi 180 GT 4Control
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravi de faire partie de la communauté, je me rends souvent sur le forum depuis l'acquisition de la voiture en Septembre 2020 et j'ai (enfin) décidé de rejoindre le forum!
Je m'appelle Martin, j'ai une Laguna 3 coupé GT 178cv 4control 2.0l dci de 2009 qui comptabilise à aujourd'hui 203 000k (135 000 km lors de l'achat fin 2020).
Niveau esthétique ce n'est pas la super forme, ça fait bien un an que je me dis qu'il faudrait que je fasse reprendre les défauts par un carrossier, mais je me dis rien de pressé, c'est majoritairement des traces d'usures "normales" pour un véhicule qui a plus de 200 000km.
Cependant, niveau entretient c'est le top du top, révisions toujours faites en temps et en heures. Peut-être les injecteurs qui seraient à vérifier car il peut m'arriver d'avoir des micros pertes de puissances. 🥵
J'ai hâte de pouvoir contribuer aux prochaines discussions!
Quelques photos de la voiture ci-dessous.
À très vite!
Je suis ravi de faire partie de la communauté, je me rends souvent sur le forum depuis l'acquisition de la voiture en Septembre 2020 et j'ai (enfin) décidé de rejoindre le forum!
Je m'appelle Martin, j'ai une Laguna 3 coupé GT 178cv 4control 2.0l dci de 2009 qui comptabilise à aujourd'hui 203 000k (135 000 km lors de l'achat fin 2020).
Niveau esthétique ce n'est pas la super forme, ça fait bien un an que je me dis qu'il faudrait que je fasse reprendre les défauts par un carrossier, mais je me dis rien de pressé, c'est majoritairement des traces d'usures "normales" pour un véhicule qui a plus de 200 000km.
Cependant, niveau entretient c'est le top du top, révisions toujours faites en temps et en heures. Peut-être les injecteurs qui seraient à vérifier car il peut m'arriver d'avoir des micros pertes de puissances. 🥵
J'ai hâte de pouvoir contribuer aux prochaines discussions!
Quelques photos de la voiture ci-dessous.
À très vite!
mvn31420- Nombre de messages : 1
Profession : Marketing
Re: [mvn31420] Laguna III Coupe 2.0 dCi 180 GT 4Control
Bonjour et bienvenue sur le forum
Elle est magnifique ton auto et au moins, elle n'a pas le coffre tordu (je déconne)
N'hésite pas à fouiller dans le forum qui est une mine de renseignements
Elle est magnifique ton auto et au moins, elle n'a pas le coffre tordu (je déconne)
N'hésite pas à fouiller dans le forum qui est une mine de renseignements
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Génial cette présentation et toutes ces photos !! Merci
Elle est chouette...
Ma voiture d'avant c'était exactement la même : une Laguna Coupé phase 1 2.0 dCi 180 GT 4Control et jantes Celsium (juste la couleur qui change, en Bleu Perle)
Cela me rappelle de bons souvenirs !
Bonne lecture sur le forum.
Génial cette présentation et toutes ces photos !! Merci
Elle est chouette...
Ma voiture d'avant c'était exactement la même : une Laguna Coupé phase 1 2.0 dCi 180 GT 4Control et jantes Celsium (juste la couleur qui change, en Bleu Perle)
Cela me rappelle de bons souvenirs !
Bonne lecture sur le forum.
Modérateur Forum Laguna 3
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Effectivement cette voiture est superbe : elle ne fait pas son âge
Bienvenue sur le forum.
Effectivement cette voiture est superbe : elle ne fait pas son âge
Modérateur Forum Laguna 3
canteuchmodérateur
Page 1 sur 1