[Phil38110] Laguna III.3 Coupé 2.0 dCi 175
2 participants
Page 1 sur 1
[Phil38110] Laguna III.3 Coupé 2.0 dCi 175
Bonsoir à tous, propriétaire d'un Coupe Blanc nacré 175CV (reprogrammé à 211CV) Intense 4control de 2015 depuis quelques années, celui-ci me donne entière satisfaction. Rien à signaler à part les consommables standards et il y a peu une durite intercooler qui s'est gentiment percée au niveau du collier de papillon, j'en suis entièrement satisfait.
D'origine, le système audio Arkamys à un joli rendu mais je me pose la question si il était possible d'ajouter par dessus le système Bose en remplaçant les hauts parleurs et en y associant l'ampli et le Subwwofer car l'emplacement est déjà prévu et j'ai l'occasion d'avoir tout le kit faisceau inclus pour presque rien.
Merci de votre aide si l'un d'entre vous avait déjà eu l'idée de cet ajout
D'origine, le système audio Arkamys à un joli rendu mais je me pose la question si il était possible d'ajouter par dessus le système Bose en remplaçant les hauts parleurs et en y associant l'ampli et le Subwwofer car l'emplacement est déjà prévu et j'ai l'occasion d'avoir tout le kit faisceau inclus pour presque rien.
Merci de votre aide si l'un d'entre vous avait déjà eu l'idée de cet ajout
Phil38110authentique
Re: [Phil38110] Laguna III.3 Coupé 2.0 dCi 175
Bonjour,
Bienvenue sur le FL3.
Comme indiqué dans le mail de bienvenue, les sections "questions/réponses" sont verrouillées (ce n'est pas pour rien).
La section présentation n'est là que pour présenter la voiture, son historiques, les photos, etc.
J'ai modifie le titre pour le mettre aux normes.
Bienvenue sur le FL3.
Comme indiqué dans le mail de bienvenue, les sections "questions/réponses" sont verrouillées (ce n'est pas pour rien).
La section présentation n'est là que pour présenter la voiture, son historiques, les photos, etc.
J'ai modifie le titre pour le mettre aux normes.
Modérateur Forum Laguna 3
Bonjour, je suis novice ici désolé
Phil38110authentique
Aucun souci, ce sont des règles mises en place depuis 2023.
Normalement c'est expliqué dans le mail de bienvenue, ainsi que dans la charte du forum.
Normalement c'est expliqué dans le mail de bienvenue, ainsi que dans la charte du forum.
Modérateur Forum Laguna 3
Page 1 sur 1