[V6dci235] Laguna III Estate 3.0 Dci 235 Initiale Paris
5 participants
Page 1 sur 1
[V6dci235] Laguna III Estate 3.0 Dci 235 Initiale Paris
Bonjour à tous
Voici déjà plusieurs années qu'il m'arrive de fréquenter ce forum en tant qu'invité, je me suis enfin inscrit.
J'ai eu des Laguna 2 et plusieurs Laguna 3 avant celle-ci, toujours en version Estate.
Avec juste une infidélité en une vingtaine d'années pour une C4 Grand Picasso...J'aime avoir de la place!
Quand je l'ai acheté en 2016, il n'y avait que deux modèles en vente en France, l'un à Clermont-Ferrand et l'autre à Lille, bref aussi loin que l'autre depuis l'Alsace!
J'ai acheté celle de Lille dont l'historique était plus rassurant car complètement connu.
Depuis j'en suis très satisfait et n'ai pas eu de gros soucis.
Je galère actuellement pour changer les triangles de suspensions car j'ai décidé le me lancer moi-même à la vue du devis exorbitant proposé par mon garagiste.
A voir le tutoriel sur Oscaro, c'est assez facile à faire, la réalité est un peu différente....
Voilà....
Merci de m'accueillir
Voici déjà plusieurs années qu'il m'arrive de fréquenter ce forum en tant qu'invité, je me suis enfin inscrit.
J'ai eu des Laguna 2 et plusieurs Laguna 3 avant celle-ci, toujours en version Estate.
Avec juste une infidélité en une vingtaine d'années pour une C4 Grand Picasso...J'aime avoir de la place!
Quand je l'ai acheté en 2016, il n'y avait que deux modèles en vente en France, l'un à Clermont-Ferrand et l'autre à Lille, bref aussi loin que l'autre depuis l'Alsace!
J'ai acheté celle de Lille dont l'historique était plus rassurant car complètement connu.
Depuis j'en suis très satisfait et n'ai pas eu de gros soucis.
Je galère actuellement pour changer les triangles de suspensions car j'ai décidé le me lancer moi-même à la vue du devis exorbitant proposé par mon garagiste.
A voir le tutoriel sur Oscaro, c'est assez facile à faire, la réalité est un peu différente....
Voilà....
Merci de m'accueillir
V6Dci235authentique
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2024
Re: [V6dci235] Laguna III Estate 3.0 Dci 235 Initiale Paris
Bonjour et bienvenue sur le FL3 !
Merci pour toutes ces informations pour la présentation.
Avec plaisir si tu pouvais nous montrer cette Estate 3.0L V6 Initiale Paris en photos...
Merci pour toutes ces informations pour la présentation.
Avec plaisir si tu pouvais nous montrer cette Estate 3.0L V6 Initiale Paris en photos...
Modérateur Forum Laguna 3
Re: [V6dci235] Laguna III Estate 3.0 Dci 235 Initiale Paris
bonjour,
et bienvenue sur le forum
Elle est de quelle année cette Estate qu'on aura plaisir à voir en image ?
et bienvenue sur le forum
Elle est de quelle année cette Estate qu'on aura plaisir à voir en image ?
Modérateur Forum Laguna 3
canteuchmodérateur
- Nombre de messages : 630
Localisation : 33 Mérignac
Date d'inscription : 13/04/2013
Re: [V6dci235] Laguna III Estate 3.0 Dci 235 Initiale Paris
Salut et Bienvenu
Presente la nous Ah le fameux V9X un merveilleux moteur créé par Renault et Nissan pour infinity USA, très fiable mais malheureusement peu diffusé à part sur les rares Lag3 et Lattitute V6 dci.
Presente la nous Ah le fameux V9X un merveilleux moteur créé par Renault et Nissan pour infinity USA, très fiable mais malheureusement peu diffusé à part sur les rares Lag3 et Lattitute V6 dci.
indigoPrivilège
- Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 20/03/2023
Re: [V6dci235] Laguna III Estate 3.0 Dci 235 Initiale Paris
Bonjour bienvenu
Hâte de découvrir ce V6 DCI j’en rêve mais difficile à trouver en bon état et sans trop de kilomètre
Hâte de découvrir ce V6 DCI j’en rêve mais difficile à trouver en bon état et sans trop de kilomètre
JeremyRRang d'honneur
- Nombre de messages : 488
Localisation : France
Profession : Conducteur
Date d'inscription : 01/08/2022
Re: [V6dci235] Laguna III Estate 3.0 Dci 235 Initiale Paris
Merci pour votre enthousiasme!
C'est effectivement un moteur merveilleux: coupleux, puissant, sans vibration, belle sonorité pour un diesel et d'une fiabilité à toute épreuve...Je suis à 323 000km!
Dommage qu'il soit si peu diffusé chez nous.
En plus, la conso reste très raisonnable malgré le poids et la puissance, un tout petit litre en moyenne en plus par rapport à mon ex 2.0 Dci 150ch.
Là je galère à réussir à remplacer les triangles de suspensions avant. Entre les vis inaccessibles et la rotule récalcitrante...j'ai réussi à désaccoupler le demi-arbre de transmission et étudie comment le remettre en place sans rien abîmer.
Il faut que je fouille le forum à ce sujet
Du coup, ça diffère les photos.
A+
C'est effectivement un moteur merveilleux: coupleux, puissant, sans vibration, belle sonorité pour un diesel et d'une fiabilité à toute épreuve...Je suis à 323 000km!
Dommage qu'il soit si peu diffusé chez nous.
En plus, la conso reste très raisonnable malgré le poids et la puissance, un tout petit litre en moyenne en plus par rapport à mon ex 2.0 Dci 150ch.
Là je galère à réussir à remplacer les triangles de suspensions avant. Entre les vis inaccessibles et la rotule récalcitrante...j'ai réussi à désaccoupler le demi-arbre de transmission et étudie comment le remettre en place sans rien abîmer.
Il faut que je fouille le forum à ce sujet
Du coup, ça diffère les photos.
A+
V6Dci235authentique
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2024
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum