[ducke] Laguna III.2 Estate Business 1.5 dCi 110
4 participants
Page 1 sur 1
[ducke] Laguna III.2 Estate Business 1.5 dCi 110
Bonjour à tous les membres du forum.
je réside dans la région du val d'Oise
Je me présente avec un peu de retard. la voiture année de fabrication Décembre 2013 acheté en Mai 2017. À l'époque, elle avait 150 000 au compteur, mais aujourd'hui elle en affiche 190 000. Sa couleur est blanc glacier et je n'ai pas trop de soucis avec elle, si ce n'est le voyant ABS et ESP qui s'est allumé, dû à une mauvaise manipulation en conduite à ne pas faire, ah l'électronique, J'ai dû changer la nappe et le capteur d'angle qui étaient défectueux. En ce moment, je suis à la recherche d'un support moteur hydraulique, car c'est devenu une vraie boîte à tonnerre. Je trouve votre site très sympathique et instructif. Ah oui jante Eptius 7j/16/et47 j'en cherche une, Ah oui elle a tapé jante Mégane en 6.5? non compatible? M12/ M14 bien sûrs, je change le train. Voilà pour le reste, distribution refaite a 185 000 chez un petit concessionnaire sympa garage Renault.
Cordialement, Ducke.
je réside dans la région du val d'Oise
Je me présente avec un peu de retard. la voiture année de fabrication Décembre 2013 acheté en Mai 2017. À l'époque, elle avait 150 000 au compteur, mais aujourd'hui elle en affiche 190 000. Sa couleur est blanc glacier et je n'ai pas trop de soucis avec elle, si ce n'est le voyant ABS et ESP qui s'est allumé, dû à une mauvaise manipulation en conduite à ne pas faire, ah l'électronique, J'ai dû changer la nappe et le capteur d'angle qui étaient défectueux. En ce moment, je suis à la recherche d'un support moteur hydraulique, car c'est devenu une vraie boîte à tonnerre. Je trouve votre site très sympathique et instructif. Ah oui jante Eptius 7j/16/et47 j'en cherche une, Ah oui elle a tapé jante Mégane en 6.5? non compatible? M12/ M14 bien sûrs, je change le train. Voilà pour le reste, distribution refaite a 185 000 chez un petit concessionnaire sympa garage Renault.
Cordialement, Ducke.
duckeauthentique
Profession : Multitache
Re: [ducke] Laguna III.2 Estate Business 1.5 dCi 110
Merci et bienvenue sur le forum
Regardes sur Ebay, de temps en temps il y a des trucs intéressants
Regardes sur Ebay, de temps en temps il y a des trucs intéressants
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Bonjour Ducke,
Merci beaucoup pour la présentation.
A l'occasion ça nous ferait plaisir de la voir en photos.
D'autant que je crois n'en avoir encore jamais vue d'Estate en coloris blanc glacier.
Merci beaucoup pour la présentation.
A l'occasion ça nous ferait plaisir de la voir en photos.
D'autant que je crois n'en avoir encore jamais vue d'Estate en coloris blanc glacier.
Modérateur Forum Laguna 3
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Effectivement on aura plaisir à voir qqs photos
Bienvenue sur le forum.
Effectivement on aura plaisir à voir qqs photos
Modérateur Forum Laguna 3
canteuchmodérateur
Page 1 sur 1