[madmax27] Laguna III.2 initial paris 2.0 dCi 150
4 participants
Page 1 sur 1
[madmax27] Laguna III.2 initial paris 2.0 dCi 150
bonjour je suis proprietaire d'une laguna 3 phase 2 initial paris 2.0 dci 150ch , depuis 3 mois . vehicule achetée a 263 000km avec un historique limpide depuis sa sortie d'usine et un entretien trés regulier. dans un etat trés clinique , une carroserie trés trés propre pour dire quasi aucune imperfection , etonnant pour le kilometrage. seul defaut les 2 cache en plastique sur les barre de toit manquant et trés compliquer a trouvé....
pour les option il y'a le systeme " bose " , gps , cuir , clim auto , attelage , etc...
pour l'attelage j'ai vu que on pouvait enlever la boule mais impossible de trouvé comment ?
c'est ma premiere laguna 3 .
ci joint les photo du jour de l'achat
pour les option il y'a le systeme " bose " , gps , cuir , clim auto , attelage , etc...
pour l'attelage j'ai vu que on pouvait enlever la boule mais impossible de trouvé comment ?
c'est ma premiere laguna 3 .
ci joint les photo du jour de l'achat
madmax27authentique
Re: [madmax27] Laguna III.2 initial paris 2.0 dCi 150
bonjour,
et bienvenue sur le forum !
Très joli modèle !!!
pour ta boule d'attelage, elle est fixée avec des boulons ?
et bienvenue sur le forum !
Très joli modèle !!!
pour ta boule d'attelage, elle est fixée avec des boulons ?
Modérateur Forum Laguna 3
canteuchmodérateur
Bonjour, et bienvenue sur le FL3.
Qu'est-ce qu'elle est jolie !!
Qu'est-ce qu'elle est jolie !!
Bonjour et bienvenue
Il y a une annonce sur Le Bon coin pour les deux caches plastique
Pas donnés, mais apparemment ils sont vendus au détail
Il y a une annonce sur Le Bon coin pour les deux caches plastique
Pas donnés, mais apparemment ils sont vendus au détail
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
merci pour votre accueil ,
concernant la boule d'attelage il y'a comme un petit cache en plastique a enlevé suivi d'une gachette qui normalement permet d'enlever la boule
pour les cache en plastique merci pour ton annonce sur leboncoin , effectivement 50 euros pieces sa pique un peut mais j'ai fait les casse auto autour de chez moi et malheuresement les laguna 3 ne sont pas trés nombreuse en casse , j'ai mi la mains sur des cache de clio estate , mais il ne vont pas deçu ( il manque pas grand chose mais sa ne va pas )
aujourdhui j'ai eu la surprise d'entendre un bruit de liquide ( comme si on secoué une bouteille , apres petite recherche ma portiere arriere droite etait pleine d'eau , j'ai ecarté le joint en bas pour que la portiere se vide et il y'en avais un bon paquet , 5 bonne minute d'attente avant la derniere goutte .
le tableau de bord m'indique " reajusté niveau huile " le defaut va partir seul aprés complement d'huile ou y'a t'il une manipulation a faire ?
concernant la boule d'attelage il y'a comme un petit cache en plastique a enlevé suivi d'une gachette qui normalement permet d'enlever la boule
pour les cache en plastique merci pour ton annonce sur leboncoin , effectivement 50 euros pieces sa pique un peut mais j'ai fait les casse auto autour de chez moi et malheuresement les laguna 3 ne sont pas trés nombreuse en casse , j'ai mi la mains sur des cache de clio estate , mais il ne vont pas deçu ( il manque pas grand chose mais sa ne va pas )
aujourdhui j'ai eu la surprise d'entendre un bruit de liquide ( comme si on secoué une bouteille , apres petite recherche ma portiere arriere droite etait pleine d'eau , j'ai ecarté le joint en bas pour que la portiere se vide et il y'en avais un bon paquet , 5 bonne minute d'attente avant la derniere goutte .
le tableau de bord m'indique " reajusté niveau huile " le defaut va partir seul aprés complement d'huile ou y'a t'il une manipulation a faire ?
madmax27authentique
pour la boule d'attelage, peux-tu faire une photo ?
canteuchmodérateur
Page 1 sur 1