[Francisko] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Black Edition
5 participants
Page 1 sur 1
[Francisko] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Black Edition
Bonjour à tous !
Je me présente François 49 ans propriétaire d'une laguna coupé 2.0l DCI 150ch Black édition du 12/2009 .
Je l'ai acheté en décembre dernier elle avait 197500.
Elle a maintenant 206000 KLM.
Jai découvert qu'une carto stage 1 avait été faite dessus, en la passant au banc.
J'ai fait qq frais cosmétiques dessus peinture pare choc avant et arrière et révision complète , cache logo noir et j'ai encore quelques projets une fois la fiabilité au top.
J'ai quelques soucis à régler, ma précieuse c'est mise à faire quelques caprices depuis l'achat....
J'étais mécano de maintenance industriel dans une autre vie , j'ai donc quelques notions de mécanique auto surtout moto par passion.
Malheureusement j'ai fait une grosse cascade il y a maintenant deux ans en voiture , je ne peux plus faire d'intervention trop physique...façon je suis en appartement pour le moment donc pas de garage pour bosser tranquilou...juste un parking ou je peux faire quelques bricoles ....voilà pour la présentation !
Habitué des Forums motos ( ou j'ai beaucoup appris)
Je rejoins la communauté pour vous soutirer un max d'infos et partager mes différentes réparations ou bon plans concernant la laguna 3 , ou coupé.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je me présente François 49 ans propriétaire d'une laguna coupé 2.0l DCI 150ch Black édition du 12/2009 .
Je l'ai acheté en décembre dernier elle avait 197500.
Elle a maintenant 206000 KLM.
Jai découvert qu'une carto stage 1 avait été faite dessus, en la passant au banc.
J'ai fait qq frais cosmétiques dessus peinture pare choc avant et arrière et révision complète , cache logo noir et j'ai encore quelques projets une fois la fiabilité au top.
J'ai quelques soucis à régler, ma précieuse c'est mise à faire quelques caprices depuis l'achat....
J'étais mécano de maintenance industriel dans une autre vie , j'ai donc quelques notions de mécanique auto surtout moto par passion.
Malheureusement j'ai fait une grosse cascade il y a maintenant deux ans en voiture , je ne peux plus faire d'intervention trop physique...façon je suis en appartement pour le moment donc pas de garage pour bosser tranquilou...juste un parking ou je peux faire quelques bricoles ....voilà pour la présentation !
Habitué des Forums motos ( ou j'ai beaucoup appris)
Je rejoins la communauté pour vous soutirer un max d'infos et partager mes différentes réparations ou bon plans concernant la laguna 3 , ou coupé.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Francixkodynamique
Profession : AES
Re: [Francisko] Laguna III.1 2.0 dCi 150 Black Edition
Bienvenue sur le forum.
sartiRang d'honneur
Bonjour et bienvenue sur le FL3 !
Merci pour cette présentation bien complète, et bonne lecture sur le forum.
Merci pour cette présentation bien complète, et bonne lecture sur le forum.
Modérateur Forum Laguna 3
Bonjour et bienvenue
A ta disposition pour tes éventuelles recherches
A ta disposition pour tes éventuelles recherches
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Bienvenue sur ce forum de passionnés de véhicules Renault et autres ,bonne présentation Francisco.
toshiba 65Privilège
Profession : mécanicien auto PL :jeune retraite
Merci pour vos messages de bienvenue, à plus sur le forum !
Francixkodynamique
Profession : AES
Page 1 sur 1