[Clem08] Laguna III.1 Coupé Monaco GP 3.0L V6 DCI
5 participants
Page 1 sur 1
[Clem08] Laguna III.1 Coupé Monaco GP 3.0L V6 DCI
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et du coup je voulais vous présenter ma Laguna.
Je suis la troisième génération de garagiste Renault dans la famille donc autant dire que nous somme assez fan de la marque.
Pour ma part mon modèle préféré a toujours été là Laguna coupé. D'ailleurs ma première voiture que j'ai acheté était un modèle Initial 2.0L 150ch que j'ai gardé 4 ou 5 ans ( et que j'ai encore mais a vendre).
Récemment sur un enchaînement de hasard j'ai eu l'opportunité d'avoir une édition Monaco GP en v6 diesel. Et forcément j'ai sauté sur l'occasion.
C'est un modèle de 2010, elle approche tout doucement des 170 000 kms. Elle est en super état. Quelques retouches de carrosserie à faire mais rien de méchant.
Elle est équipé sur 4control que je n'avais pas sur l'ancienne et c'est un régal a conduire.
Savez par hasard si il y a un moyen de savoir si la voiture fait partie des 400 premier modèle ?
A priori les gp2 ne sont pas sortis en V6.
Clem08- Nombre de messages : 1
Re: [Clem08] Laguna III.1 Coupé Monaco GP 3.0L V6 DCI
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Ca fait plaisir de revoir une Monaco GP, ça faisait un bon moment qu'on n'en voyait plus trop.
Ca fait plaisir de revoir une Monaco GP, ça faisait un bon moment qu'on n'en voyait plus trop.
Modérateur Forum Laguna 3
Bonjour et bienvenue
Les coupés sont superbes et le tien n'échappe pas à la règle
Merci pour ta présentation
Les coupés sont superbes et le tien n'échappe pas à la règle
Merci pour ta présentation
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Magnifique coupé, on ne fait plus de belles voitures, efficiantes et fiables depuis 10 ans
Et avec le fameux V9X... j'aimerais bien essayer ce moulin.. Dommage que renault n'est pas fait une vraie gamme haute avec ce moulin entre autres..
Et avec le fameux V9X... j'aimerais bien essayer ce moulin.. Dommage que renault n'est pas fait une vraie gamme haute avec ce moulin entre autres..
indigoPrivilège
sartiRang d'honneur
Page 1 sur 1