[jb_lamblin] Laguna III.1 Estate Carminat 1.5 dCi 110
5 participants
Page 1 sur 1
[jb_lamblin] Laguna III.1 Estate Carminat 1.5 dCi 110
Bonjour à tous !!!
Petit nouveau sur le forum, je vais prendre possession de ma Laguna 3 Estate cette semaine !!!
Achetée sur Aramis avec -33 %.....
Version Estate dCi 110 Carminat avec FAP couleur Gris Eclipse et quelques équipements supplémentaires : dont l'aide au stationnement avant et arrière et la carte SD Europe pour le gps.
J'ai quelques questions sur les équipements et la finition...
J'ai vu plusieurs photos sur le web avec des versions carminat en frein à main manuel et sans le joystick... L'ont-elles toutes maintenant ?
Egalement sur d'autres forums, plusieurs personnes sur des black éditions entre autres se plaignaient de ne pas avoir la double canule d'échappement, ce qui me paraissait assez logique pour un dCi 110.... mais une personne, de source professionnelle, disait que toutes les versions pourvues de FAP disposaient de cette double canule, quel que soit le moteur (même sur du dCi 110)... Quelqu'un est-il au courant ???
En tout cas, super impatient de prendre possession de cette Laguna, j'en ai entendu dire beaucoup de bien en terme de finition intérieure et d'insonorisation; après, l'extérieur est une question de goût... Moi en tout cas : j'adore !!!
Merci à tous pour vos réponses.
Petit nouveau sur le forum, je vais prendre possession de ma Laguna 3 Estate cette semaine !!!
Achetée sur Aramis avec -33 %.....
Version Estate dCi 110 Carminat avec FAP couleur Gris Eclipse et quelques équipements supplémentaires : dont l'aide au stationnement avant et arrière et la carte SD Europe pour le gps.
J'ai quelques questions sur les équipements et la finition...
J'ai vu plusieurs photos sur le web avec des versions carminat en frein à main manuel et sans le joystick... L'ont-elles toutes maintenant ?
Egalement sur d'autres forums, plusieurs personnes sur des black éditions entre autres se plaignaient de ne pas avoir la double canule d'échappement, ce qui me paraissait assez logique pour un dCi 110.... mais une personne, de source professionnelle, disait que toutes les versions pourvues de FAP disposaient de cette double canule, quel que soit le moteur (même sur du dCi 110)... Quelqu'un est-il au courant ???
En tout cas, super impatient de prendre possession de cette Laguna, j'en ai entendu dire beaucoup de bien en terme de finition intérieure et d'insonorisation; après, l'extérieur est une question de goût... Moi en tout cas : j'adore !!!
Merci à tous pour vos réponses.
Invité- Invité
Re: [jb_lamblin] Laguna III.1 Estate Carminat 1.5 dCi 110
Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai modifié ton titre car il n'était pas conforme et ne comportait pas de balises.
olivero54initiale
Concernant tes questions : le frein de parking assisté est de série sur les estate carminat. Les doubles sorties d"échappement sont en série su les FAP et en option sur les autres.
olivero54initiale
Merci beaucoup pour ces réponses !!!
je posterai les photos pour confirmation en fin de semaine !!!
Je croise les doigts pour la double sortie car ça lui donne vraiment un look terrible...
je posterai les photos pour confirmation en fin de semaine !!!
Je croise les doigts pour la double sortie car ça lui donne vraiment un look terrible...
Invité- Invité
Salut et bienvenue. Apres je sais pas si cela depend du pays d'origine de la laguna, mais sur les origines France, la double canules est de serie sur les moteurs FAP.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Elles est d'origine France (ce qui est le cas pour toutes les laguna vendues en Europe il me semble), après c'est peut-être une question de pays de destination.
Sur le site français de Renault, il n'est pas du tout fait mention du FAP pour le 1.5 dCi 110....
Sur le site français de Renault, il n'est pas du tout fait mention du FAP pour le 1.5 dCi 110....
Invité- Invité
Oui, c'est ce que je voulais dire...le pays de destination.
Furb59admin
Je viens de vérifier sur le configurateur renault et la double sortie n'est pas disponible sur le DCI 110 sans FAP méme en option. D'ailleurs le configurateur ne donne pas la possibilité d'avoir le DCI 110 avec FAP... Bizarre !
Sinon pour le tomtom il commandé par joystick sur la laguna 3.
Sinon pour le tomtom il commandé par joystick sur la laguna 3.
olivero54initiale
Etonnant que Renault ne bichonne pas plus les clients français...... ou bien il manque une mise à jour sur leur configurateur...
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue JB lamblin!
Très bon choix, en espérant que tu en sois satisfait comme la majorité des membres.
Je t'invite à te présenter ici.
Très bon choix, en espérant que tu en sois satisfait comme la majorité des membres.
Je t'invite à te présenter ici.
Invité- Invité
MatraX7 : ça y est, c'est fait !!!
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi jb_lamblin, excellent choix ta laguna 3 estate, moi aussi je la trouve très jolie en estate, et le 1.5 est un excellent choix
jblaginitiale
Merci à tous !! c'est vrai que le look Estate est vraiment dément !!! Moi qui me disais que jamais je n'aurai un Break...
Invité- Invité
J - 1 !!! Argh !!! c'est dur...
Invité- Invité
Salut,
et oui, on est tous passé par là...les derniers jours sont les plus dur...
et oui, on est tous passé par là...les derniers jours sont les plus dur...
Furb59admin
Salut , bienvenue sur le forum
Yoyoinitiale
Ca y est !!! Enfin !!! Elle est là !!! Trop bon...
Alors : pour les moins (car il en faut un peu...), pas de double canule (ça m'étonnait sur le dCi 110) et rétro pas rabattables électriquement.
Pour les plus, la finition intérieure avec des plastiques couleur carrosserie sur la planche de bord, le confort, l'écran gps, le joystick et le frein à main assisté, les touches de chromes qui entourent les vitres extérieures... enfin : tout quoi !!!
Alors : pour les moins (car il en faut un peu...), pas de double canule (ça m'étonnait sur le dCi 110) et rétro pas rabattables électriquement.
Pour les plus, la finition intérieure avec des plastiques couleur carrosserie sur la planche de bord, le confort, l'écran gps, le joystick et le frein à main assisté, les touches de chromes qui entourent les vitres extérieures... enfin : tout quoi !!!
Invité- Invité
Bien sûr, un petit rodage s'impose comme sur toutes les voitures neuves.
Surpris par les rapports de boîte très courts : la 6 ème se passe à peine à 90 km/h !!!
Bel agrément de conduite même si mon précédent véhicule (Ford C-max Tdci 90) était plutôt pas mal.
Surpris par les rapports de boîte très courts : la 6 ème se passe à peine à 90 km/h !!!
Bel agrément de conduite même si mon précédent véhicule (Ford C-max Tdci 90) était plutôt pas mal.
Invité- Invité
Sinon, petit commentaire sur mon achat par mandataire : un très bon accueil, une équipe plutôt pro, même si leur société sous-traitante de préparation de véhicules avait dû chourer la carte sd du gps... Pas de tapis non plus alors que je les avais commandés, mais dû à l'ouverture toute récente de l'agence.
Résultat : un petit saut chez Renault et carte sd en main et tapis Laguna III en relief !!!
Bien sûr, comme convenu, je leur envoye la facture !!!
Bonne impression générale sur cet achat en tout cas... et puis une économie de 33 % !!!
Résultat : un petit saut chez Renault et carte sd en main et tapis Laguna III en relief !!!
Bien sûr, comme convenu, je leur envoye la facture !!!
Bonne impression générale sur cet achat en tout cas... et puis une économie de 33 % !!!
Invité- Invité
Salut jb ! content pour toi !!!
Les rétros rabattables électriquement sont en option sur cette finition.
Les rétros rabattables électriquement sont en option sur cette finition.
olivero54initiale
C'est gentil, merci !!! Par contre, question à 2 €.... quelqu'un sait-il comment régler l'heure ???? Je n'y arrive pas !!! même avec la notice !!! je suis vraiment un boulet parce d'habitude ce genre de chose ne me pose pas de problème mais là, je sèche... A l'aide !!!
Invité- Invité
Salut ,
Félicitation
Pense a nous faire des photos
Félicitation
Pense a nous faire des photos
Yoyoinitiale
c'est bon pour les réglages !!! C'était tout bêtement caché dans les gps.....
Invité- Invité
Page 1 sur 1