[alexgdm13] Laguna III.1 Initiale 2.0 dCi 150
+3
sandrac1
jack91290
Collab
7 participants
Page 1 sur 1
[alexgdm13] Laguna III.1 Initiale 2.0 dCi 150
Bonjour à tous, je m'appelle Alex, 25ans, et j'habite Marseille.
Je suis l'heureux propriétaire depuis un mois d'une laguna 3 noire de 2008 en 2L dci 150 finition initiale totalisant 34000kms.
Auparavant, j'avais une mégane cc de 2007 (j'adore RENAULT! ) et étant donné l'arrivée prochaine d'un heureux évènement , on a décidé de prendre plus grand et plus spacieux!!
Très adepte des forums (j'étais inscrit à celui mégane cc), j'espère partager prochainement avec vous mon expérience et mon avis sur cette superbe voiture et pourquoi pas effectuer quelques modifs (bien que je ne sois pas très doué dans ce domaine...)
Je suis l'heureux propriétaire depuis un mois d'une laguna 3 noire de 2008 en 2L dci 150 finition initiale totalisant 34000kms.
Auparavant, j'avais une mégane cc de 2007 (j'adore RENAULT! ) et étant donné l'arrivée prochaine d'un heureux évènement , on a décidé de prendre plus grand et plus spacieux!!
Très adepte des forums (j'étais inscrit à celui mégane cc), j'espère partager prochainement avec vous mon expérience et mon avis sur cette superbe voiture et pourquoi pas effectuer quelques modifs (bien que je ne sois pas très doué dans ce domaine...)
Invité- Invité
Re: [alexgdm13] Laguna III.1 Initiale 2.0 dCi 150
bienvenue alex
jack91290expression
Salut , bienvenue sur le forum
Yoyoinitiale
Salut et bienvenue sur le forum.
sandrac1initiale
Salut et bienvenue sur le Forum.
Met nous quelques photos de la belle afin d'agrementer le topic.
Met nous quelques photos de la belle afin d'agrementer le topic.
Web Designer Forum Laguna 3
Furb59admin
Profession : Informatique
Salut, merci pour votre accueil!
Les photos arriveront très prochainement, juste le temps nécessaire à refaire une beauté à ma petite titine et à retrouver un peu de soleil!
Les photos arriveront très prochainement, juste le temps nécessaire à refaire une beauté à ma petite titine et à retrouver un peu de soleil!
Invité- Invité
alexgdm13 a écrit: à retrouver un peu de soleil!
ça va être dur
En ce moment il fait gris , et mercredi dernier il y'a eu un beau vent même que la laguna a pris un coup a cause du vent
Yoyoinitiale
Bienvenue sur FL3 Alexgdm13!
En espérant que tu t'y sentiras bien.
J'ai hâte de voir les photos de ton Initiale.
En espérant que tu t'y sentiras bien.
J'ai hâte de voir les photos de ton Initiale.
Invité- Invité
Yoyo-13 a écrit:alexgdm13 a écrit: à retrouver un peu de soleil!
ça va être dur
En ce moment il fait gris , et mercredi dernier il y'a eu un beau vent même que la laguna a pris un coup a cause du vent
c'est moche pour toi et pour ta belle
J'espère que c'est pas trop grave...
Les photos seront déposées dans les jours à venir (avec ou sans soleil! )
S'en suivra une multitudes de petites questions "idiotes" qui me trottent dans la tête.
Invité- Invité
Si, un peu grave mais bon ....
Ou sinon , tu attend cette été on aura du soleil pour les photos
Tu veut faire quoi comme modif' ?
Ou sinon , tu attend cette été on aura du soleil pour les photos
Tu veut faire quoi comme modif' ?
Yoyoinitiale
Pour le soleil, je ne me fais pas trop de soucis, il ne devrait pas tarder a revenir!
Après pour les modifs, je regrette un peu le xénon bleu que j'avais sur ma Mégane cc... je trouve mon éclairage jaune un peu fade....
Ensuite, j'aimerai eventuellement installer un petit becquet discret car d'origine ma laguna n'en a pas et je ne suis pas trop fan de la bande intérieure "type bois" de la finition initiale...
Donc voila à peu près ce que, pour le moment, je modifierai volontiers sur ma superbe titine. Car, je dois bien avouer que tout ça est tres secondaire comparé à la classe d'ensemble que possède cette voiture .
Je la trouve esthétiquement jolie et très agréable et confortable a conduire: un vrai plaisir!!
Après pour les modifs, je regrette un peu le xénon bleu que j'avais sur ma Mégane cc... je trouve mon éclairage jaune un peu fade....
Ensuite, j'aimerai eventuellement installer un petit becquet discret car d'origine ma laguna n'en a pas et je ne suis pas trop fan de la bande intérieure "type bois" de la finition initiale...
Donc voila à peu près ce que, pour le moment, je modifierai volontiers sur ma superbe titine. Car, je dois bien avouer que tout ça est tres secondaire comparé à la classe d'ensemble que possède cette voiture .
Je la trouve esthétiquement jolie et très agréable et confortable a conduire: un vrai plaisir!!
Invité- Invité
Elle n'a pas les xénon ? c'est de série a partire de la privilege
Ouep' , moi aussi j'aime pas trop l'interieur "bois" , regarde si tu peut changer les baguettes
Ouep' , moi aussi j'aime pas trop l'interieur "bois" , regarde si tu peut changer les baguettes
Yoyoinitiale
Elle est equipée de série xénon mais je trouve qu'il y a moins "d'effet bleuté" que sur mon ancienne...après c'est juste un ressentiement que j'ai....
Concernant les baguettes, il va falloir que je me lance dans la recherche et que je contacte mon petit commercial renault qui m'a vendu ma laguna ( et qui m'avait deja vendu la megane 1an et demi auparavant!)
J'ai un bon contact avec et il me propose sa remise pour la commande de mes accessoires (nottament de la maj du carminat dvd)
Concernant les baguettes, il va falloir que je me lance dans la recherche et que je contacte mon petit commercial renault qui m'a vendu ma laguna ( et qui m'avait deja vendu la megane 1an et demi auparavant!)
J'ai un bon contact avec et il me propose sa remise pour la commande de mes accessoires (nottament de la maj du carminat dvd)
Invité- Invité
Bonsoir et bienvenu à toi,
pour le becquet regarde la description de ma GT tu verras que j'y ai fais posé un becquet
a plus
pour le becquet regarde la description de ma GT tu verras que j'y ai fais posé un becquet
a plus
Invité- Invité
Salut alexgdm13 et bienvenue sur le forum !!!
Merci pour la présentation de ta voiture.
Merci pour la présentation de ta voiture.
olivero54initiale
salut manque juste des photos lol
et bienvenu au club des pro-renault
et bienvenu au club des pro-renault
carlioush059initiale
Page 1 sur 1