Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Tuto] Android Phase 1, ancienne version

[Tuto] Android Phase 1, ancienne version Empty [Tuto] Android Phase 1, ancienne version

Message par poulette73 Mer 20 Juil 2022 - 10:30

Bonjour,

Un grand merci à ZYSSAi pour la réalisation de ce tutoriel. cool

Forumlaguna3 et/ou son équipe ne sont pas responsable des modifications que vous apportez à votre véhicule. Vous faites ces modifications à vos risques et périls en acceptant les risques que cela comportent.
N’hésitez pas a posez vos questions sur le topic dédié auprès de l’auteur.

[Tuto] Android Phase 1, ancienne version 9597-6

[EDIT: Projet fini]
Page 2 à 4 pour quelques photos, vidéos et les points à savoir

[Tuto] Android Phase 1, ancienne version Img_2062

Bonjour tout le monde !!

J'ai fait l'acquisition d'une belle Laguna III Phase 1, 2.0dci 175, finition initiale Paris.
Vraiment plus que ravi, et je vais me lancer dans le démontage du CNC pour le remplacer par une box Android avec écran tactile et commandes déportées  idee

Alors il y a du taf, mais je n'en suis pas à mon coup d'essai.
J'avais une Laguna 2 dont je me suis séparé à regret, j'avais fait une installation à base de PC.
Je vous laisse un lien que j'avais fait à l'époque.
http://forum.caraudiovideo.autodeclics.com/viewtopic.php?f=12&t=4148&p=50486#p50486

Mon projet va consister à démonter l'écran CNC d'origine, retirer l'autoradio chargeur 6cds, retirer le panneau de commande avec le joystick, et retirer le lecteur Gps.
Quand tout sera opérationnel, retirer l'ampli derrière la boîte à gants pour le remplacer par un autre ampli sûrement avec dsp.

L'ensemble du taf ne devrait pas me faire plus de 300€ de dépenses.

Je vais attendre de passer les fêtes pour commander l'écran, en attendant je suis à la recherche d'un +12V disponible uniquement quand le moteur tourne (donc pas le +12V contact).
Je vais commencer à tester le démarrage de la box et son extinction automatique à la coupure du contact.

Bonne lecture et je mettrai à jour au fur et à mesure jap

Retrouvez toute la conversation pour poser vos questions par : ici

Modérateur Forum Laguna 3

poulette73
poulette73

modérateur

modérateur

https://www.forumlaguna3.com/t7615-poulette73-laguna-iii-3-estat

Revenir en haut Aller en bas