[BC2607] Laguna III.2 Coupé Monaco GP 2.0 dCi 150 cv 5/2012
4 participants
Page 1 sur 1
[BC2607] Laguna III.2 Coupé Monaco GP 2.0 dCi 150 cv 5/2012
Bonjour
Je m'appelle Bernard j'ai 48 ans et je possède avec beaucoup de plaisir depuis bientôt 3 ans une Laguna 3 coupé Monaco GP 150 CV Fap éco 2 de Mai 2012.
J'ai fais depuis quelques petites modifications :
Suppression du monogramme arrière Laguna
Vitres arrières teinte noire [ Foliatec couche inférieure intérieure métallisée prédécoupé et préformé ]
Couvres poignées extérieurs en inox chromé
Étriers de freins avants et arrières rouge [ Foliatec avec peinture et durcisseur
Caches serrures intérieurs " Renault Sport " .
Éclairage intérieur et éclairage de plaque arrière passés aux leds
Et enfin un " dégommage " complet de la voiture et la pose manuelle d'une cire céramique de protection Shine Armor
Je m'appelle Bernard j'ai 48 ans et je possède avec beaucoup de plaisir depuis bientôt 3 ans une Laguna 3 coupé Monaco GP 150 CV Fap éco 2 de Mai 2012.
J'ai fais depuis quelques petites modifications :
Suppression du monogramme arrière Laguna
Vitres arrières teinte noire [ Foliatec couche inférieure intérieure métallisée prédécoupé et préformé ]
Couvres poignées extérieurs en inox chromé
Étriers de freins avants et arrières rouge [ Foliatec avec peinture et durcisseur
Caches serrures intérieurs " Renault Sport " .
Éclairage intérieur et éclairage de plaque arrière passés aux leds
Et enfin un " dégommage " complet de la voiture et la pose manuelle d'une cire céramique de protection Shine Armor
Dernière édition par BC2607 le Jeu 26 Mai 2022 - 17:46, édité 3 fois
BC2607authentique
BC2607authentique
Re: [BC2607] Laguna III.2 Coupé Monaco GP 2.0 dCi 150 cv 5/2012
Semaine dernière pose de plaquettes de freins avants et arrières ATE Céramic et purge du circuit complet de liquide de frein .
Semaine prochaine pose de disques avants percés Otto Zimmermann afin de renforcer le freinage .
Et 20 juin passage en carrosserie [ sans avoir trouvé malheureusement de lame avant et de jupe arrière avec diffuseur du kit Renault Sport totalement introuvable maintenant ] pour réparer les dégâts du précédent propriétaire qui laissait la voiture en permanence dehors .
Vernis du toit et des jantes Interlagos HS [ problème récurrent pour les jantes ] et réparation du bas de caisse droit complètement défoncé .
Les optiques avants étant déjà passés en carrosserie pour leur polissage .
Semaine prochaine pose de disques avants percés Otto Zimmermann afin de renforcer le freinage .
Et 20 juin passage en carrosserie [ sans avoir trouvé malheureusement de lame avant et de jupe arrière avec diffuseur du kit Renault Sport totalement introuvable maintenant ] pour réparer les dégâts du précédent propriétaire qui laissait la voiture en permanence dehors .
Vernis du toit et des jantes Interlagos HS [ problème récurrent pour les jantes ] et réparation du bas de caisse droit complètement défoncé .
Les optiques avants étant déjà passés en carrosserie pour leur polissage .
BC2607authentique
Bonjour Bernard et bienvenue sur le FL3.
Encore une très jolie Monaco GP, on voit qu'elle est soignée.
Encore une très jolie Monaco GP, on voit qu'elle est soignée.
Modérateur Forum Laguna 3
Bienvenue sur le forum Bernard.
sartiRang d'honneur
Salut soit le bienvenue.
SulfuristikRang d'honneur
Page 1 sur 1