[nicky_larson] Laguna III 2.0 dCi 150 4Control
+2
poulette73
nicky_larson
6 participants
Page 1 sur 1
[nicky_larson] Laguna III 2.0 dCi 150 4Control
Bonjour,
je me présente je m'appel ben j'ai 36 ans et je recherche une laguna 3 phase 2 150/180cv 4control ,
ayant 3 enfants mon choix ce portera naturellement sur une berline ou idéalement un break.
j'espère pourvoir trouver des conseils sur ce forum pour mon futur achat et ensuite échanger sur ce magnifique véhicule dont la fiabilité n'est plus a prouver
a ciao bon mercredi !
je me présente je m'appel ben j'ai 36 ans et je recherche une laguna 3 phase 2 150/180cv 4control ,
ayant 3 enfants mon choix ce portera naturellement sur une berline ou idéalement un break.
j'espère pourvoir trouver des conseils sur ce forum pour mon futur achat et ensuite échanger sur ce magnifique véhicule dont la fiabilité n'est plus a prouver
a ciao bon mercredi !
nicky_larsonauthentique
Re: [nicky_larson] Laguna III 2.0 dCi 150 4Control
Bonjour, et bienvenue sur le FL3.
J'ai modifié le titre provisoirement , dans l'attente que tu trouves ton bonheur.
J'ai modifié le titre provisoirement , dans l'attente que tu trouves ton bonheur.
Modérateur Forum Laguna 3
Bienvenue sur le forum nicky_larson.
Si tu as des questions ou un doute sur une annonce, n'hésite pas à la partager.
La Laguna III est une excellent berline et peut aller loin en l'entretenant comme il faut.
Si tu as des questions ou un doute sur une annonce, n'hésite pas à la partager.
La Laguna III est une excellent berline et peut aller loin en l'entretenant comme il faut.
sartiRang d'honneur
Salut Ben
Si tu veux une phase 2, ce sera donc des autos entre 2010 et 2013. De 2013 à 2015, tu passeras sur une phase 3 (LEDs de jour, système multimédia R-Link, fonds de compteurs différents.. ), par contre sache que la motorisation 150ch a disparu sur ces dernières phases, il ne reste que le 130 et 175 en 2L et le 110 en 1,5L
Pense à vérifier le fonctionnement correct de la clim car un compresseur coûte cher et si tu prends une 2L à chaîne donc, regarde tout de meme du côté de la courroie d'accessoires voire le kit accessoires avec les galets. Ca peut etre zappé parfois.
Bonne recherche pour ta future monture
Si tu veux une phase 2, ce sera donc des autos entre 2010 et 2013. De 2013 à 2015, tu passeras sur une phase 3 (LEDs de jour, système multimédia R-Link, fonds de compteurs différents.. ), par contre sache que la motorisation 150ch a disparu sur ces dernières phases, il ne reste que le 130 et 175 en 2L et le 110 en 1,5L
Pense à vérifier le fonctionnement correct de la clim car un compresseur coûte cher et si tu prends une 2L à chaîne donc, regarde tout de meme du côté de la courroie d'accessoires voire le kit accessoires avec les galets. Ca peut etre zappé parfois.
Bonne recherche pour ta future monture
FLJexpression
Salut à tous ! et merci pour vos conseils
la corroie d'accessoire a été changée avant la vente par le garage et le compresseur de clim fonctionne correctement RAS
voila c'est fait j'ai acquis ma laguna en berline finition 4control 150cv
je reviens d'un week-end a la montagne ou j'ai pu tester ses capacités et je peux vous confirmer que le 4control est génial et super efficace ! c'est très rassurant en courbe
coté consommation on est bon j'ai pu faire environs 900km avec un plein nous étions 5 et le coffre était rempli
coté navigation on sent qu'on est dans un véhicule qui date un peu le tom tom carminat fait le job sans plus j'ai remarquer quelques latence pour effectuer une recherche par ville voir carrément qu'il ne trouve pas la ville recherché !
la partie audio quant a elle me déçoit énormément pas de Bluetooth pour associer un appareil et pas de prise USB dans la boite a gant
uniquement une prise AUX has been au milieux
voila pour ce petit retour
Portez-vous bien
la corroie d'accessoire a été changée avant la vente par le garage et le compresseur de clim fonctionne correctement RAS
voila c'est fait j'ai acquis ma laguna en berline finition 4control 150cv
je reviens d'un week-end a la montagne ou j'ai pu tester ses capacités et je peux vous confirmer que le 4control est génial et super efficace ! c'est très rassurant en courbe
coté consommation on est bon j'ai pu faire environs 900km avec un plein nous étions 5 et le coffre était rempli
coté navigation on sent qu'on est dans un véhicule qui date un peu le tom tom carminat fait le job sans plus j'ai remarquer quelques latence pour effectuer une recherche par ville voir carrément qu'il ne trouve pas la ville recherché !
la partie audio quant a elle me déçoit énormément pas de Bluetooth pour associer un appareil et pas de prise USB dans la boite a gant
uniquement une prise AUX has been au milieux
voila pour ce petit retour
Portez-vous bien
nicky_larsonauthentique
Excellente nouvelle ! Très content pour toi.
Elle est de quelle année, et combien de kms ?
Si tu as des photos n'hésites pas, on adore ça sur le forum.
Bonne route à son bord, A+
Elle est de quelle année, et combien de kms ?
Si tu as des photos n'hésites pas, on adore ça sur le forum.
Bonne route à son bord, A+
Modérateur Forum Laguna 3
nicky_larsonauthentique
Très belle config.
sartiRang d'honneur
merci déjà volée
nicky_larsonauthentique
Salut
Tu t'es fait voler déjà ta voiture!!!
Tu t'es fait voler déjà ta voiture!!!
lululamarmotteauthentique
Volée ? Pas de chance. Je viens de m'acheter un tracker GPS 3G, pour la retrouver.
SulfuristikRang d'honneur
Sulfuristik a écrit:Volée ? Pas de chance. Je viens de m'acheter un tracker GPS 3G, pour la retrouver.
salut,
oui volé ! dans ton cas le GPS ne sert a rien en général ils ont des brouilleurs
met une bonne canne sur le volant et un U sur les jantes lol ça les découragera grandement
nicky_larsonauthentique
Salut,nicky_larson a écrit:Sulfuristik a écrit:Volée ? Pas de chance. Je viens de m'acheter un tracker GPS 3G, pour la retrouver.
salut,
oui volé ! dans ton cas le GPS ne sert a rien en général ils ont des brouilleurs
met une bonne canne sur le volant et un U sur les jantes lol ça les découragera grandement
Non je ne mets plus d'antivol volant ça les abimes. Et ça n'arrête pas les voleurs loin de là. Ils découpent les volants et reparte avec leur larcin.
SulfuristikRang d'honneur
Page 1 sur 1