[Michel] Laguna III.3 2.0 dCi Estate GT 4Control
+2
canteuch
Michel
6 participants
Page 1 sur 1
Michelauthentique
Re: [Michel] Laguna III.3 2.0 dCi Estate GT 4Control
bonjour,
très belle voiture !!!
très belle voiture !!!
Modérateur Forum Laguna 3
canteuchmodérateur
Bienvenue sur le forum.
Tu as quelle motorisation et quelle transmission dessus ?
Pour avoir découvert le 4Control que (très) récemment, je ne peux qu'aller dans ton sens.
Tu as quelle motorisation et quelle transmission dessus ?
Pour avoir découvert le 4Control que (très) récemment, je ne peux qu'aller dans ton sens.
sartiRang d'honneur
Bienvenue sur le FL3.
Superbe en couleur blanche, je n'avais encore jamais vu d'Estate dans cette couleur.
(des berlines et des coupés oui, mais jamais d'estate)
Elle parait neuve !
Superbe en couleur blanche, je n'avais encore jamais vu d'Estate dans cette couleur.
(des berlines et des coupés oui, mais jamais d'estate)
Elle parait neuve !
Oui, elle est suberbe état, c'est un 2,0dCi en boite mécanique, avec 70000 kms et je suis le 2eme propriétaire.
elle a le toit noir étoilé comme les coques de retro, intérieur cuir alcantara gris comme c'est une finition intens, siège avant électriques et chauffants, vitres arrières sur teintées avec de rideau paresoleil par contre pas de roue de secours ni anti brouillard avant.
Voila
Michel
elle a le toit noir étoilé comme les coques de retro, intérieur cuir alcantara gris comme c'est une finition intens, siège avant électriques et chauffants, vitres arrières sur teintées avec de rideau paresoleil par contre pas de roue de secours ni anti brouillard avant.
Voila
Michel
Michelauthentique
Les antibrouillards AV ont disparu lors du passage de la phase 2 à la phase 3, au profil des barres de leds.
Pas de roue de secours en effet, et particulièrement sur les 4Control.
Je me suis procuré un cric d'origine Laguna III, avec le support d'origine pour y mettre les accessoires : ici
Et pour la roue de secours : je mets 1 jante hiver en 17" dans le bac quand je roule l'été en 18".
Et l'inverse en hiver (je mets 1 roue en 18" dans le bac quand je chausse mes 17")
Pas de roue de secours en effet, et particulièrement sur les 4Control.
Je me suis procuré un cric d'origine Laguna III, avec le support d'origine pour y mettre les accessoires : ici
Et pour la roue de secours : je mets 1 jante hiver en 17" dans le bac quand je roule l'été en 18".
Et l'inverse en hiver (je mets 1 roue en 18" dans le bac quand je chausse mes 17")
Il est malin notre Olivier
Bienvenue à Michel et sa magnifique Laguna
Bienvenue à Michel et sa magnifique Laguna
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Bonjour à tous et bienvenue à Michel sur le forum.
Ah ! Ce 4C ... Dommage que Renault n'ait jamais su vendre cet équipement, mais c'est vrai que lorsqu'on y est habitué, difficile de revenir en arrière, c'est un peu comme les BVA
Bon WE à vous
Crapaud 55
Ah ! Ce 4C ... Dommage que Renault n'ait jamais su vendre cet équipement, mais c'est vrai que lorsqu'on y est habitué, difficile de revenir en arrière, c'est un peu comme les BVA
Bon WE à vous
Crapaud 55
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Page 1 sur 1