[Ludogasl] Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 130 Bose Edition
4 participants
Page 1 sur 1
[Ludogasl] Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 130 Bose Edition
Salut à tous
Après quelques mois d'absence, me revoilà.
Dans 2 semaines je (re)serais l'heureux propriétaire d'une Laguna 3.3 Estate Bose dci 130 de 2014.
Je mettrais des photos plus tard.
Heureux de vous retrouver
Après quelques mois d'absence, me revoilà.
Dans 2 semaines je (re)serais l'heureux propriétaire d'une Laguna 3.3 Estate Bose dci 130 de 2014.
Je mettrais des photos plus tard.
Heureux de vous retrouver
LudogaslGT
Re: [Ludogasl] Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 130 Bose Edition
Hello,
C'est cool, hâte de voir la nouvelle auto !
C'est cool, hâte de voir la nouvelle auto !
Modérateur Forum Laguna 3
(re)bienvenue !
Ah finalement tu es revenu sur une Laguna !
Tu n'as plus ta Megane IV ?
Ah finalement tu es revenu sur une Laguna !
Tu n'as plus ta Megane IV ?
sartiRang d'honneur
Oui la Laguna me manquait...
Elle vient en remplacement de la Megane.
Elle vient en remplacement de la Megane.
LudogaslGT
C'est marrant, Ludo a laché une mégane 4 pour reprendre une laguna 3
Bienvenue Ludogasl
Racontes nous ce qui te manquait et les différences des deux autos
Bienvenue Ludogasl
Racontes nous ce qui te manquait et les différences des deux autos
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
Ce qui me manquait ? La mégane est une bonne voiture dans l’ensemble mais la conduite est fade et neutre comme beaucoup de voitures de maintenent.
Lors de l'essai de la Laguna j'étais aux anges, ça vibre, ça vie et moi j'aime bien . Il y a quasiment 10 ans de conception d'écart entre les deux voitures mine de rien.
Déjà 2 mois que je surveillais les annonces
Place aux photos
Du coup je me retrouve avec la même config extérieur que lorsque que j'ai vendu ma 1ere Laguna
Lors de l'essai de la Laguna j'étais aux anges, ça vibre, ça vie et moi j'aime bien . Il y a quasiment 10 ans de conception d'écart entre les deux voitures mine de rien.
Déjà 2 mois que je surveillais les annonces
Place aux photos
Du coup je me retrouve avec la même config extérieur que lorsque que j'ai vendu ma 1ere Laguna
LudogaslGT
LudogaslGT
LudogaslGT
Yep encore une jolie Estate ! Merci pour les photos.
Tu as quel moteur sur celle-ci maintenant, quelle finition, options et combien de kms ?
Je te comprends : ça reste une auto attachante. Pour certains c'est dur de passer autre chose (même si il y a forcément mieux qu'une Laguna) car on l'aime pour ses qualités et défauts.
Si on prends l'exemple de bob08390, il a possédé trois Laguna III Estate d'affilée...
Pareil j'ai déjà conduis des Clio 4 ou Mégane 4, c'est très bien, confortable, rien à dire de particulier.
Ca fait le job. Mais ça reste fade, il n'y a pas ce plaisir si particulier à la conduite comme on le trouve ici...
Cela ne s'explique pas.
Content de te retrouver parmi nous.
Tu as quel moteur sur celle-ci maintenant, quelle finition, options et combien de kms ?
Je te comprends : ça reste une auto attachante. Pour certains c'est dur de passer autre chose (même si il y a forcément mieux qu'une Laguna) car on l'aime pour ses qualités et défauts.
Si on prends l'exemple de bob08390, il a possédé trois Laguna III Estate d'affilée...
Pareil j'ai déjà conduis des Clio 4 ou Mégane 4, c'est très bien, confortable, rien à dire de particulier.
Ca fait le job. Mais ça reste fade, il n'y a pas ce plaisir si particulier à la conduite comme on le trouve ici...
Cela ne s'explique pas.
Elle est jolie cette laguna
totoche 93Rang d'honneur
Profession : retraité
poulette73 a écrit:Yep encore une jolie Estate ! Merci pour les photos.
Cela ne s'explique pas.
Aseptisé, je pense que c'est le bon terme ...
LudogaslGT
C'est le 2.0 Dci 130 en finition Bose, elle est de 2014 et elle a 97079 km exactement.
Comme option elle a la peinture metal et l'attelage, voilà c'est tout
Comme option elle a la peinture metal et l'attelage, voilà c'est tout
LudogaslGT
J'ai réédité le titre.
Pas beaucoup de kms pour une auto qui va sur sa 7ième année, elle a à peine fini son rodage.
LudogaslGT
Bon cela fait 2 semaines que je possède la laguna et que du bonheur
Comme sur beaucoup de laguna, j'ai du faire taire quelques rossignols mais il en reste un au niveau de la commande de clim, les 2 boutons pour augmenter ou diminuer la température.
Sont ils démontable ? J'ai essayé mais il y a que la moité qui se déclipse et je ne n'ai pas voulu forcer pour le reste
Quelques photos
Un détail appréciable les pares-soleil arrière, bien pratique.
Pourquoi sont ils présent sur la version Bose et pas sur la version Initial Paris comme celle de Sarti ?
Comme sur beaucoup de laguna, j'ai du faire taire quelques rossignols mais il en reste un au niveau de la commande de clim, les 2 boutons pour augmenter ou diminuer la température.
Sont ils démontable ? J'ai essayé mais il y a que la moité qui se déclipse et je ne n'ai pas voulu forcer pour le reste
Quelques photos
Un détail appréciable les pares-soleil arrière, bien pratique.
Pourquoi sont ils présent sur la version Bose et pas sur la version Initial Paris comme celle de Sarti ?
LudogaslGT
Le pare-soleil arrière est une option sur la Bose Édition (comme sur l'Initiale version phase 3 et même 2?), qui est couplée au pare-brise athermique.
La sellerie de la Bose Édition est vraiment sympa (dessin des tissus, ceintures sécurité grises, caches des haut-parleurs argentés).
On est plusieurs dans cette situation. J'ai tenu 10 000kms en Megane 3... plus que 15 jours avant de la remiser pour la mettre en vente pour de bon, en mode "prête à partir".
Mais c'est vrai que cette Laguna est attachante. Elle a bon look. Pour un modèle sorti en 2007 (il y a 14ans !) elle vieillit admirablement bien. Elle coûte pas grand chose en occasion. Elle est fiable. Et ne coûte pas cher à entretenir. La bonne auto à avoir chez soi !
La sellerie de la Bose Édition est vraiment sympa (dessin des tissus, ceintures sécurité grises, caches des haut-parleurs argentés).
On est plusieurs dans cette situation. J'ai tenu 10 000kms en Megane 3... plus que 15 jours avant de la remiser pour la mettre en vente pour de bon, en mode "prête à partir".
Mais c'est vrai que cette Laguna est attachante. Elle a bon look. Pour un modèle sorti en 2007 (il y a 14ans !) elle vieillit admirablement bien. Elle coûte pas grand chose en occasion. Elle est fiable. Et ne coûte pas cher à entretenir. La bonne auto à avoir chez soi !
sartiRang d'honneur
Page 1 sur 1