[lag327] Laguna III.3 GT 2.0 dCi 175
3 participants
Page 1 sur 1
[lag327] Laguna III.3 GT 2.0 dCi 175
Bonjour à tous, je suis inscrit depuis quelques temps sur le site que je trouve vraiment très bien, et pratique. Je possédais une Mégane 1.9 DTI qui fonctionnait très bien et que j'entretenais moi même, aujourd'hui je m'en suis séparer pour passer à une Laguna 3 GT 2.0L DCI 173 CV.
Je souhaiterai changer le filtre a gasoil de celle-ci, ma question du jour concerne donc le filtre a gasoil de la Laguna 3 GT 2.0L DCI de 2015, quelqu'un sait il comment réamorcer celui ci, la Laguna n'est pas équipé de poire de réamorçage. Y'a t'il une procédure particulière ?
Merci à tous, je lirais avec beaucoup d'attentions les messages concernant ce point particulier.
Cordialement, Jean pierre.
Je souhaiterai changer le filtre a gasoil de celle-ci, ma question du jour concerne donc le filtre a gasoil de la Laguna 3 GT 2.0L DCI de 2015, quelqu'un sait il comment réamorcer celui ci, la Laguna n'est pas équipé de poire de réamorçage. Y'a t'il une procédure particulière ?
Merci à tous, je lirais avec beaucoup d'attentions les messages concernant ce point particulier.
Cordialement, Jean pierre.
lag327authentique
Re: [lag327] Laguna III.3 GT 2.0 dCi 175
Bonjour Jean-Pierre,
Bienvenue sur le FL3, et bonne lecture sur le forum.
Bienvenue sur le FL3, et bonne lecture sur le forum.
Modérateur Forum Laguna 3
Bienvenue.
sartiRang d'honneur
Remerciements à Poulette73 et Sarti pour leur accueil et leur réactivité à répondre à nos interrogations. Bonne aprem à Tous !
lag327authentique
Page 1 sur 1