[Cactus44] Laguna 3 Coupé Blanc glacier 2.0 Dci 150 Black Edition
+3
jerem-du13
sarti
Cactus44
7 participants
Page 1 sur 1
[Cactus44] Laguna 3 Coupé Blanc glacier 2.0 Dci 150 Black Edition
Bonjour à tous,
je viens ici me présenter ainsi que ma Laguna coupé.
Tout d'abord, je dois vous avouer que je n'avais pas spécialement l'intention de m'acheter une telle voiture mais arrivant en fin de LOA avec une Clio 4 0.9 Tce 90 de 2016, et après que ma fille ait décidé de lever l'option d'achat, il ne me restait plus que ma fidèle Renault express 1.0 ess 47 cv de 1989 pour me rendre sur mon lieu de vacances cet été !!!!
Je fais donc le tour des annonces en ligne et mon attention est attirée par une Laguna 3 coupé DCI 150 Monaco GP près de chez moi. Rendez-vous pris, je m'installe au volant et parcours 20 kms. Je suis super agréablement surpris du confort, puissance, freinage et vie à bord (je mesure 1M98 !!!). Toutefois, les 4 jantes sont peintes en Orange, un bas de caisse est fortement abimé comme le pare-chocs arrière. On ne fait pas affaire car son prix est prohibitif au vue des Kms et des frais à engager pour la remettre nickel.
Je consulte les annonces et je tombe sur une Black Edition Blanche (j'aime les voitures blanches) avec 122000 kms, 2 pneus neufs, toutes les factures depuis achat, révision et CT ok. Intérieur comme neuf, 2 jantes Interlagos à reprendre en peinture mais rien de méchant. Je l'achète direct. On est en Juillet 2020, peu de temps avant un trajet de 3000 kms à son volant cet été. Un pur régal, je ne regrette absolument pas .....
A ce jour, j'ai rencontré un seul gros pépin ; une ampoule de feux diurne HS
je viens ici me présenter ainsi que ma Laguna coupé.
Tout d'abord, je dois vous avouer que je n'avais pas spécialement l'intention de m'acheter une telle voiture mais arrivant en fin de LOA avec une Clio 4 0.9 Tce 90 de 2016, et après que ma fille ait décidé de lever l'option d'achat, il ne me restait plus que ma fidèle Renault express 1.0 ess 47 cv de 1989 pour me rendre sur mon lieu de vacances cet été !!!!
Je fais donc le tour des annonces en ligne et mon attention est attirée par une Laguna 3 coupé DCI 150 Monaco GP près de chez moi. Rendez-vous pris, je m'installe au volant et parcours 20 kms. Je suis super agréablement surpris du confort, puissance, freinage et vie à bord (je mesure 1M98 !!!). Toutefois, les 4 jantes sont peintes en Orange, un bas de caisse est fortement abimé comme le pare-chocs arrière. On ne fait pas affaire car son prix est prohibitif au vue des Kms et des frais à engager pour la remettre nickel.
Je consulte les annonces et je tombe sur une Black Edition Blanche (j'aime les voitures blanches) avec 122000 kms, 2 pneus neufs, toutes les factures depuis achat, révision et CT ok. Intérieur comme neuf, 2 jantes Interlagos à reprendre en peinture mais rien de méchant. Je l'achète direct. On est en Juillet 2020, peu de temps avant un trajet de 3000 kms à son volant cet été. Un pur régal, je ne regrette absolument pas .....
A ce jour, j'ai rencontré un seul gros pépin ; une ampoule de feux diurne HS
Cactus44authentique
Re: [Cactus44] Laguna 3 Coupé Blanc glacier 2.0 Dci 150 Black Edition
Bienvenue Cactus44 à toi et à ta Lag Coupé !
sartiRang d'honneur
sarti a écrit:Bienvenue Cactus44 à toi et à ta Lag Coupé !
Cactus44authentique
Bienvenue à toi super propre ta laguna
jerem-du13GT
Profession : Technicien de Maintenance Telecom
Cactus44authentique
Bienvenue Cactus et bonnes fêtes au volant de ton nouveau joujou
Crapaud55Rang d'honneur
Profession : 42 ans, maintenant je savoure
Très sympa. La mienne fut comme ça aussi
SulfuristikRang d'honneur
Bienvenue! très bon choix de peindre le toit et les rétros en noir! Pourquoi n'es-tu pas parti sur covering, moins onéreux?
Invité- Invité
XavierB a écrit:Bienvenue! très bon choix de peindre le toit et les rétros en noir! Pourquoi n'es-tu pas parti sur covering, moins onéreux?
Salut, en effet j'y avais pensé mais le toit présentait un poc vers le milieu (je ne l'avais pas vu !!!!) et le gars du covering ne voulait pas engager sa responsabilité à venir, chose que je pouvais comprendre aisément.
Donc mon ami peintre s'est chargé de réparer et repeindre. Voilà l'histoire et au final je ne regrette pas.
Cactus44authentique
effectivement, si tu avais un peu de carrosserie à faire et qu'en plus tu connais un peintre, autant ne pas se priver!
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le FL3.
Très jolie Laguna Coupé !
Très jolie Laguna Coupé !
Modérateur Forum Laguna 3
Joli BE transformé en MGP
Sur le tableau de bord les bandeaux sont couleur carrosserie ou gris ?
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
Denis07 a écrit:Joli BE transformé en MGP
non ils sont gris. Mais ça ne me dérange pas trop
Cactus44authentique
C'est plus joli en gris, j’étais fan du coupé MGP blanc mais ce qui m'a fait hésiter c'est le rappel de blanc dans l'habitacle, en gris (même couleur que moi sur mon coupé noir) c'est mieux à mon gout
Denis07Rang d'honneur
Profession : Militaire
Page 1 sur 1